La réunion Bilderberg 2013 aura lieu près de Londres, très certainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La réunion Bilderberg 2013 aura lieu près de Londres, très certainement

Message  spread-the-truth777 le Dim 14 Avr - 9:51




D’après le détective vétéran Jim Tucker, le groupe secret pourrait préparer à héberger sa conférence annuelle à plus de 60 km de Londres, ce qui contredit les rapports précédents que la conférence devait ravoir lui à Chantilly, en Virginie.
« Une nouvelle possibilité a évolué dans la chasse annuelle pour la réunion Bilderberg au printemps : quelque part à environ 60 km de Londres, en Angleterre du 6 au 9 Juin. » Rapporte Tucker.
Le lieu de la conférence annuelle Bilderberg, un rendez-vous regroupant environ 120 des personnalités les plus influentes de la planète, est toujours un jeu de devinettes pour les militants et les journalistes, qui habituellement ne cernent seulement l’endroit précis que quelques semaines à l’avance.
Bilderberg aime de temps en temps jeter une « fausse piste » des mois à l’avance, une sorte d’appât pour tromper les futurs manifestants et les faire abandonner leurs plans. Il apparait désormais que laspéculation que la conférence se tiendra aux Etats-Unis pour deux années consécutives était inexacte.
«Le 6 Mars, en présence d’une source de longue date, a entendu Henry Kissinger plaisanter au sujet d’empêcher les gens de deviner le lieu de la réunion Bilderberg de cette année. A cette période, l’ancien secrétaire d’Etat était à l’hôpital à New York, récupérant d’une chute. » Écrit Tucker.
Bien que Tucker continue de penser que la conférence peut avoir lieu cette année au Westfields Marriott hôtel à partir du 21 Juin, les chambres pour ce week end sont toujours disponibles et on peut les réserver via le site de l’hôtel.
Si la conférence doit se tenir au Royaume-Uni, elle attirerait un nombre important de manifestants ainsi qu’une augmentation de la couverture médiatique du grand public par rapport aux médias conformes aux entreprises américaines en général.
La dernière fois que la réunion se tint au Royaume-Uni était en 1998 à l’Hôtel Turnberry et son terrain de golf au Sud-Ouest de l’Ecosse. La dernière fois qu’ils étaient en Angleterre remonte loin en arrière en 1977 quand la conférence eu lieu au Paramount Imperial Hotel à Torquay sur la côte sud.
Alors qu’auparavant une poignée d’articles de presse étaient écris, la couverture de la conférence Bilderberg à la fois par les médias mainstream et les médias alternatifs a connu une expansion rapide ces dernières années, amenant les lumières du Bilderberg à exprimer leur colère pour leur « exposition constante » alimentée par un nombre croissant de manifestants qui descendent au lieu de la conférence.
Bien que de nombreux quartiers de la presse d’entreprise aiment encore prétendre que 120 des personnalités les plus puissantes du monde des banque, universités, médias, de la politique et des affaires volent tous au même endroit pendant trois jours chaque année simplement pour discuter et jouer au golf, il y a d’innombrables exemples de réunions Bilderberg ayant une influence directe sur les affaires mondiales.
En 2010, l’ancien Secrétaire Général de l’OTAN et membre du Bilderberg Willy Claes a admis que les participants de Bilderberg ont pour mandat de mettre en œuvre les décisions qui sont formulées au cours de la conférence annuelle des détenteurs du pouvoir.
En 2009, le président du groupe Bilderberg Etienne Davignon se vanta même comment la monnaie unique de l’Euro était un enfant du Groupe Bilderberg.
En Février dernier, l’avocat Italien Alfonso Luigi Marra a demandé que le procureur de Rome enquête sur l’activité criminelle du Bilderberg, se demandant si la rencontre 2011 de l’organisation élitiste en Suisse a conduit à la sélection de Mario Monti au poste de Premier ministre de l’Italie.
Source : http://www.infowars.com/bilderberg-2013-set-to-take-place-near-london/
avatar
spread-the-truth777
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Suisse

http://www.spread-the-truth777.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bilderberg 2013 : rien de neuf sous le feu de la finance

Message  Résistance le Mer 12 Juin - 21:32



Parmi les plusieurs centaines d’opposants au rassemblement annuel du club Bilderberg qui se tenait du 6 au 9 juin à l’hôtel Grove, près de Londres, l’un d’eux a fait preuve d’un humour de potache. À l’entrée du périmètre réservé aux augustes politiciens et autres gourous financiers, il portait une pancarte sur laquelle on pouvait lire une inscription des plus sardoniques : « lobbying register : all corporate lobbyists please sign in here (registre du lobbying : chaque lobbyiste est prié de signer ici). D’autres brandissaient aux invités défilant à l’intérieur des limousines aux vitres fumées des affiches les invitant à payer leurs impôts avant de déguerpir.

Un ex-ministre travailliste de l’environnement, Michael Meacher, était lui aussi aux premières loges. Interrogé par le Financial Times, il a blâmé le secret dans lequel se déroulait le rassemblement en dépit des promesses de transparence faites l’an dernier par les membres de ce club confidentiel à Chantilly (Virginie). M. Meacher a bien évidemment insisté sur le caractère peu démocratique de ces procédés, affirmant qu’il avait demandé au président de la chambre des Communes que le chancelier de l’Échiquier George Osborne rende publiques, en tant qu’invité de marque, les conclusions des entretiens tenus à l’hôtel Grove. 

Il y a tout lieu de penser que les sujets abordés cette année par les délégués du club Bilderberg avaient trait à la crise économique européenne et aux moyens permettant de juguler cette dernière. Ce sentiment était d’ailleurs largement partagé par tous les observateurs ainsi que par les opposants au rassemblement. Au vu de la composition des hôtes et de l’aréopage de conseillers qui les accompagnaient, il y a fort à parier que les conclusions seront une fois de plus à sens unique : les plus faibles se serreront la ceinture pendant que les puissants empocheront la mise.  

Capitaine Martin


avatar
Résistance
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Lille

http://www.resistance-politique.fr

Revenir en haut Aller en bas

De retour de la réunion du Bilderberg, Fillon vise la présidentielle de 2017

Message  Silver Wisdom le Mer 19 Juin - 7:37

Bonjour à tous,
De retour de la réunion du Bilderberg, Fillon vise la présidentielle de 2017
François Fillon, après avoir participé à la réunion du groupe Bilderberg en Angleterre, veut se consacrer désormais à la préparation d’un projet pour l’élection présidentielle de 2017.
Deux jours à Londres avec Christine Lagarde et Valérie Pécresse. Après son émission sur France 2 jeudi, François Fillon a rejoint ses deux anciennes ministres invitées, comme lui, par la Fondation Bilderberg qui regroupe le gotha du capitalisme mondial. Si sa proximité avec Pécresse n'est pas nouvelle, l'ancien chef de gouvernement ne rate pas une occasion de faire savoir ses rencontres avec la patronne du FMI. Ils s'étaient déjà vus courant mai, juste avant que l'ex-ministre ne soit entendue dans l'affaire Tapie. Fillon a été l'un des rares responsables de l'UMP à afficher son soutien.


(...)
Francois Hollande qui après trois jours dans un hôtel de luxe avec le groupe réussisait l'exploit de passer de président de région à chef de l'Etat sans jamais avoir été ministre. Lui qui n'aime pas les riches ni la finance, quelle voix a bien pu le visiter la nuit pour lui montrer la voie du bon sens et obtenir les suffrages de tous ces gauchos manipulés pour gagner la primaire et ensuite la présidentielle.
(...)

La victoire puis la défaite de Sarkozy aux présidentielles de 2007 et 2012, étaient-elles également calculées et programmées par le Bilderberg, ne fallait-il pas une alternance pour donner le change et pour laisser croire au peuple qu'il a encore son mot à dire, que son bulletin de vote peut encore changer la donne.


Nous serions donc tous à la merci de cette organisation de privilégiés qui sélectionne et instruit dans son intérêt ceux qui demain décideront de notre avenir. Une autre alternance dans quatre ans, avec qui sait, un Fillon Président, une Lagarde 1er ministre et une Pécresse à l'économie pour assurer la continuité de la politique actuelle est-elle envisageable ou n'est-ce que de la pure fiction. Surtout que d'ici là d'autres réunions seront tenues par le Bilderberg et si cette organisation joue vraiment un rôle, qui sera alors le meilleur élève de la classe.

Fillon, Lagarde et Pécresse au Bilderberg... Qui sera le prochain Président de la République ?
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/fillon-lagarde-et-pecresse-au-137034
Restée populaire en France, Lagarde n'oublie pas la politique et pense à 2017. Non qu'elle vise la présidence, mais plutôt l'étage en dessous. "J'aimerais être ton Premier ministre", aurait-elle confié à Fillon, selon un ami commun.
"J’ai indiqué très clairement que mon objectif était de préparer un projet pour l’élection présidentielle", a déclaré François Fillon dans un entretien publié samedi par Nice-Matin, estimant que sa candidature à la présidence de l’UMP en novembre 2015 est "peu probable".
"Les primaires sont en mars 2016. Les élections à la présidence de l’UMP ont lieu en novembre 2015. Le président de l’UMP ne pourra pas être candidat aux primaires. Il devra démissionner trois mois avant. Se présenter à la présidence de l’UMP en novembre pour démissionner en décembre, ce ne serait pas raisonnable", a déclaré M. Fillon, dans un entretien avec des lecteurs du quotidien.


Fillon vise la présidentielle de 2017 plus que la présidence de l'UMP
http://lci.tf1.fr/politique/fillon-vise-la-presidentielle-de-2017-plus-que-la-presidence-8025384.html
Sources de l'article
De retour de la réunion du Bilderberg, Fillon vise la présidentielle de 2017
Fillon-Lagarde, nouveau couple
Bien Amicalement.

_________________
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win."
Mahatma Gandhi

"Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles."
William Shakespeare

"Ceux qui en savent le moins sont ceux qui obéissent le mieux."
George Farquhar
avatar
Silver Wisdom
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 49
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

http://ledormeur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Baumans : "le Bilderberg 2013 est un double tournant historique"

Message  Silver Wisdom le Mer 19 Juin - 7:52

Bonjour à tous,
Grégory Baumans : "le Bilderberg 2013 est un double tournant historique"
Entretien avec le journaliste indépendant Grégory Baumans dans son hôtel à Watford, à quelques pas du Grove Hotel.
Publiée le 18 juin 2013 par infosdontonparlepeu
Complément d'information


« Le club Le Siècle présente une intéressante particularité ; alors qu’il existe depuis plus de cinquante ans et que ses membres font partie de l’élite la plus fermée et la plus puissante de France, il a fallu attendre ces deux dernières années pour que l’on commençât à s’y intéresser. Jamais clan n’eut peut-être d’au-tant de pouvoir et auquel on prêta si peu d’attention. »
Les Groupes politiques informels en France, mémoire de DEA d’Hugues Sérapion Sabatier, université de Paris V – Malakoff, septembre 1997.

« Il y a vingt ans, j’avais tenté déjà de débusquer les membres du Siècle lorsque je tournais un documentaire sur la vie des élites : à l’époque, le simple fait de filmer ces gens-là au moment où ils arrivaient place de la Concorde déclenchait automa-tiquement l’arrivée des flics. Autant dire que le Siècle, qui se réunit tous les quatrièmes mercredis du mois, ne souhaitait guère se mettre en lumière.»
Le cinéaste Pierre Carles, auteur du documentaire Sans concession - octobre 2010.

Extrait de "Au Coeur du Pouvoir" d'Emmanuel Ratier(pdf)
http://le-siecle.info/pdf/Au-Coeur-du-Pouvoir-presente-par-Emmanuel-Ratier.pdf
Bien Amicalement.

_________________
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win."
Mahatma Gandhi

"Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles."
William Shakespeare

"Ceux qui en savent le moins sont ceux qui obéissent le mieux."
George Farquhar
avatar
Silver Wisdom
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 49
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

http://ledormeur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La réunion Bilderberg 2013 aura lieu près de Londres, très certainement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum