L’agressivité française est-elle due à une attaque occulte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’agressivité française est-elle due à une attaque occulte?

Message  09991 le Sam 26 Oct - 20:45

L’agressivité française est-elle due à une attaque occulte?






David Massada explique que « l’agressivité » française est causée par le stress d’une population déshéritée.  Il exprime l’angoisse et la colère d’un patriote voyant son pays s’enfoncer dans la décadence.



En général les français sont désagréables parce qu’en tant que peuple, nous subissons une attaque.

La plupart des gens renvoient l’agression dont ils sont eux-mêmes victimes.

Nous subissons une attaque occulte de la part de la kabbale juive maçonnique qui contrôle la France. Bien que la majorité des français ne puissent pas en identifier la source, ils réagissent au maléfice dont ils sont nourris à travers les médias, la classe politique et la culture en général.

Nous avons été déracinés en tant que peuple Chrétien, et la perte du christianisme comme religion, vectrice d’éthique, de valeurs morales, d’éducation… est ce qui fait de nous de plus en plus des fous irresponsables.



Nous ne savons plus comment interagir gentiment avec les autres à cause du mal que nous ingurgitons au quotidien. Cela crée un profond sentiment d’insécurité et de malaise moral. Ajoutez à ça le flux constant des étrangers envahissant le pays, organisé malicieusement par la kabbale juive maçonnique, et vous obtenez un peuple qui se sent (le mot n’est pas trop fort) terrorisé.

Je pense que cette peur est à l’origine du comportement abrupt et agressif de la plupart. La récente loi sur le mariage gay est un exemple parmi tant d’autres du pouvoir maléfique qui persécute le pays. (La majorité des français y sont hostile, mais la loi passe quand même ; la démocratie n’est plus le règne de la majorité…)

Si les français sont agressifs, c’est tout simplement parce qu’ils souffrent intensément…



La France est sous contrôle Juif





L’économie de la France, son système éducatif et ses médias de masse, sont tous sous le joug de la juiverie organisée. Aussi terriblement antisémite que cela paraisse, ce n’en est pas moins vrai. La preuve en est que si vous osez en faire mention, vous serez banni à tout jamais des médias, ne travaillerez plus comme journaliste, ne serez nommé au conseil d’administration d’aucune société, ne pourrez appartenir à aucun parti politique, ni siéger à l’Assemblée Nationale. Vous ne pourrez même pas concourir pour Miss France. (Oui, ils ont la main sur ça aussi…)

Ils ne veulent pas seulement confisquer tous les leviers de pouvoir des mains des français, ils ont aussi pour objectif à long terme d’éradiquer la population des natifs. D’où les campagnes massives pour l’avortement et le métissage qui sont convoyées au travers des médias et présentés comme la preuve ultime du « progrès humain » et de la « civilisation ».

Cette obsession de la disparition du peuple blanc, cette volonté de le dépouiller de tout pouvoir au sein de son propre pays, et de le forcer à accepter les allogènes du monde entier, est l’œuvre de la juiverie organisée (B’nai Brith, Franc-maçonnerie, etc.)

Le combat mené par Jean-Marie Le Pen tout au long de sa vie fut d’arracher la France des mains de la Franc-maçonnerie. S’il est maintenant évident qu’il y a échoué, son effort courageux a néanmoins permis à certains d’arracher le voile de mensonge et de tromperie qui recouvre le cirque de la vie politique française.




Le véritable combat : Nationalistes vs Mondialistes



Parce que la lutte n’est plus entre la droite et la gauche, mais entre ceux qui se soumettent au projet mondialiste, prêts à vendre leur pays pour une carrière en politique, et ceux qui veulent libérer le pays du joug mortifère des mondialistes esclavagistes.

Le Front National y parviendra-t-il ? J’ai tendance à douter, malgré le fait qu’il représente la volonté de millions de Français, que ses efforts puissent être fructueux. En partie parce que les institutions européennes ne le permettront pas, et de surcroit parce que l’enchevêtrement de la dette lié à la monnaie commune, empêchera la mise en place d’une politique véritablement indépendante.

La stratégie d’interdépendance en matière financière fut si bien planifiée, qu’elle ne laisse aucune marge de manœuvre au politique.

Une chose est cependant certaine, le Front National a déjà été infiltré par la Franc-maçonnerie. Par exemple l’avocat franc-maçon Gilbert Collard a fait sensation en rejoignant Marine Le Pen. Il siège maintenant comme député à l’Assemblée. (Bien qu’il représente plus de 20% du vote à l’échelle nationale, le FN n’a que 2 députés sur 577… telle est la démocratie sous la dictature franc-maçonne…)

Pendant ce temps, plus de 80% des geôles françaises sont peuplées de non natifs (la plupart musulmans…) Une politique d’immigration généreusement suicidaire a été mise en place dans le but d’attirer encore plus d’immigrants (chaque année plus de 200 000 obtiennent un visa de résidence et la nationalité ne tarde jamais à suivre…) Les enfants bénéficient de l’école gratuite ; leurs parents touchent les allocations, profitent de la gratuité des soins et tous le cortège d’aides payées par le travail de la population française de souche, qui ne reçoit en retour pour remerciement que violence, haine et crime…

Nous sommes en train d’être remplacés sur notre propre sol… le taux de crime est en constante progression, grâce à leur politique du sans frontière. Nous avons maintenant les gangs des mafias d’Europe de l’Est qui pillent les bijouteries et braquent les résidences privées à la campagne. Cela maintient les forces de police occupées, lorsqu’elles doivent déjà faire face à des réductions drastiques de leur budget…

Le chaos souhaité par nos maitres suprêmes francs-maçons est donc bien engagé… Cela permettra surement d’imposer un peu plus de « changement social » et de mesures « anti-terroristes »… Maintenant je comprends mieux le sens de leur devise : Ordo ab Chaos…

Des quartiers entiers des grandes villes françaises deviennent des zones de non droit, où les immigrés s’organisent entre eux, formant des milices pour protéger leur trafic de drogue et leur racket. Le pays entier s’enfonce dans la décadence, mais les médias continuent de présenter le Front National (qui n’a jamais exercé le pouvoir) comme la cause de tous les problèmes… Cela pourrait être le sujet d’une bonne blague si la réalité n’était pas si tragique…




Pour résumer, la désastreuse recette satanique est en train d’être appliquée à la France :




- L’immigration de masse

- Une dette exponentielle jamais remboursable

- La souveraineté nationale piétinée par les institutions européennes

- Le mariage gay

Tous ces facteurs sont maintenant pleinement visibles, même aux yeux des plus aveugles contempteurs de la propagande officielle, mais les véritables responsables restent comme de coutume dans l’ombre…

Celui qui serait assez brave pour les désigner du doigt, sait que cela peut lui couter sa carrière et même sa vie…





Par David Massada pour Henry Makow


http://henrymakow.wordpress.com/2013/10/26/lagressivite-francaise-est-elle-due-a-une-attaque-occulte/





Vue sur : http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/10/lagressivite-francaise-est-elle-due-une.html





A Bientôt

_________________
09991


Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes . Coran sourate 8, verset 30

09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’agressivité française est-elle due à une attaque occulte?

Message  adzo le Jeu 31 Oct - 9:58

"kabbale juive maçonnique" (X2) ; "contrôle Juif" ; "juiverie organisée" (X2)
On voit bien qu'il ne s'agit pas d'antisionisme mais d'antisémitisme. Ce n'est pas ici explicitement une partie corrompue d'extrémistes religieux qui est mise en cause mais le judaïsme en tant que tel, entier tous courants confondus, pour ses valeurs intrinsèques ou plutôt celles exclusivement négatives, agressives et nocives que l'auteur veut faire croire que le judaïsme porte en profitant de l'ignorance et de la malléabilité du public.

Je peux penser qu'il y a une forte proportion dans les hautes sphères des pouvoirs politique et médiatique de personnalités liées à un certain judaïsme (qui d'ailleurs trahi les 10 commandements) en comparaison de la proportion de juifs dans la population française. Pour autant leur religion n'est pas ce qui les fait être bon ou mauvais si il fallait les juger. Et je peux penser beaucoup de mal de la politique israélienne et du sionisme (qui est aussi une trahison des 10 commandements). Cependant quand bien même il faudrait considérer la religion là dedans, je sais que la cause n'est pas le judaïsme mais la bêtise humaine. Il n'y a pas de religion extrémiste, il y a des imbéciles qui font une lecture (et aussi écriture) extrémiste des religions, que ce soient ceux qui croient en pratiquer ou ceux qui en haïssent sélectivement et les diffament par racisme. La bêtise humaine et la haine ne sont pas un fait religieux, ils peuvent s'exprimer partout dans tous les domaines et se servir de tout malgré qu'il soit plus facile de les voir chez les autres.


"Nous subissons une attaque occulte de la part de la kabbale juive maçonnique qui contrôle la France"
C'est une diabolisation et un grossier amalgame du judaïsme et de la franc-maçonnerie dans le plus pur concept frauduleux car simpliste, borgne et bêtement raciste, du complot judéo-maçonnique. Il est souvent appuyé par des mensonges comme celui visant à faire passer le B'nai B'rith pour une organisation franc-maçonne, ce qu'elle n'est pas. Et comme par hasard ce texte censé expliquer des vérités reprend cet exemple mensonger donc manipulateur... Fantasmes et boucs-émissaires, tout ça pour faire la promotion d'une certaine idéologie qui sans la mise en scène de ces "ennemis de l'extérieur et de l'intérieur" serait inacceptable.

Moi tous les jours je vois un flot d'attaques de la fachosphère, soutenu et médiatisé par le monde de la finance qui veut remettre au pas toute cette populace qui pourrait être bien davantage exploitée en mettant en place un régime autoritaire. Et quoiqu'ils en disent, leur seule vénération est envers le pouvoir et l'argent.


"Nous avons été déracinés en tant que peuple Chrétien, et la perte du christianisme comme religion, vectrice d’éthique, de valeurs morales, d’éducation…"
Non, nous ne sommes pas un peuple chrétien. Le peuple français n'est pas défini par une religion exclusive et les valeurs positives sont partagées par toutes les religions et existent aussi indépendamment des religions. Les approprier au seul christianisme (qui découle du judaïsme) pour mieux stigmatiser en opposition le judaïsme et l'islam est une manipulation raciste. Par ailleurs, si je reconnais des valeurs positives à l'essence fondatrice des religions, les religions en tant qu'institutions ont tendance à être des réseaux de pouvoir et de manipulation des masses, institutions chrétiennes et église catholique romaine incluses. Une face des religions, dans leur vraie spiritualité est libératrice, une autre part qui tient à l'organisation des rapports sociaux hiérarchiques est dominatrice, elle endoctrine, asservi pour le maintient et l'extension de leur pouvoir, enferme dans des mensonges, des valeurs obscurantistes repeintes en éthique et morale qui leur profite à elles et non aux peuples.

Je vois dans ce texte le concept américain du choc des civilisations pour mieux diviser les peuples en les faisant s'affronter entre eux et au sein d'eux même pour mieux régner sur eux. D'ailleurs plus le sujet immigration et le racisme montent en politique, moins on parlera de changer les règles économiques d'asservissement de tous. Cela plonge donc à fond dans le xénophobe : "le flux constant des étrangers envahissant le pays, organisé malicieusement par la kabbale juive maçonnique".

"les campagnes massives pour l’avortement et le métissage" ; "Cette obsession de la disparition du peuple blanc"
Quel délire ! Quel rapport avec les juifs et les francs-maçons ? Ils seraient tous métis ? Vivent-ils sur une autre planète à l'abri de cette "disparition" organisée ? C'est pas très cohérent, sauf avec une paranoïa xénophobe.
En démocratie laïque les gens sont libre d'être et de se marier avec qui ils veulent. Et un avortement est toujours une grande douleur pour la femme qui doit renoncer à la vie de l'être qu'elle commençait à faire germer. Ce n'est pas un plaisir ou un confort, c'est un choix difficile qui inclue une perte. Si l'on comprend bien, sous des prétextes frauduleux ce discours dénonce notamment l'avortement. Est-ce dans l'objectif de l'interdire, en correspondance avec l'idéologie de courants identitaires, pseudo ultras catholiques ? C'est ça leur modèle de société ? Interdire tout ce qui ne va pas dans le sens de leur interprétation intégriste ?


Le mariage gay ? : "satanique" ! "un exemple du pouvoir maléfique qui persécute le pays"
Ce n'est pas du rationnel mais de la doctrine extrémiste se réfugiant derrière l'apparence sacrée du pseudo religieux. Si on y réfléchi, avec cette formule : "la désastreuse recette satanique" on est pas très loin de la dialectique du grand satan ou du manichéisme de l'axe du mal de Bush, mais en fait on est au delà.

Dieu aurait seulement créer les français bien blanc et bons chrétiens, peuple élu de dieu, jamais délinquants et un très méchant monsieur nommé satan aurait créer tous les autres, tous les étrangers présentés comme si différents et nuisibles ? L'homosexualité vient-elle de l'immigration ? Des français d'origine française bien blancs et bien gentils ne peuvent-ils pas être touchés par la grâce et se convertir à une religion qui ne soit pas nécessairement le christianisme ?
Le vieux catholicisme rance des racistes et xénophobes n'a jamais rien eu à voir avec le christ.


"Pendant ce temps, plus de 80% des geôles françaises sont peuplées de non natifs (la plupart musulmans…)"
Encore une affirmation à fiabilité garantie fachosphère...
L'immigration, autre sujet de fantasmes. Tous les immigrés ne sont pas des étrangers. De plus les pays européens sont le pays d'origine de 45% des immigrés étrangers (surtout l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne et le Portugal), tandis que le Maghreb et l'Afrique subsaharienne représentent ensemble 40%.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Donn%C3%A9es_statistiques_sur_l%27immigration_en_France#Origine_g.C3.A9ographique

Mais j'imagine que dans la pensée d'extrême droite qui anime ce texte, un immigré est forcément un étranger noir ou arabe et musulman qui par nature est incompatible avec les valeurs françaises... Parce qu'il y aurait une sur-représentativité de certaines communautés dans les prisons françaises pour diverses raisons, alors il faudrait faire la chasse à tous les hommes de ces communautés sans distinguer tous ceux pourtant nombreux qui sont innocents ? Il faudrait interdire ces communautés sans chercher plus loin les causes et les solutions de la délinquance et de la criminalité ? Le racisme est stupide. Si les criminels en cols blancs sont sous-représentés dans les prisons françaises, cela ne signifie pas qu'ils soient moins coupables ou moins nuisibles. Il y a des criminels qui sont plus faciles à juger que d'autres.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas raconter pour faire croire que le FN serait l'unique solution et que lui au pouvoir, on serait sauvé...  "Le combat mené par Jean-Marie Le Pen tout au long de sa vie [...] son effort courageux"
On en oublierait presque quelles personnalités et idées au delà des façades, animent les mouvements d'extrême droite identitaires à l'origine de ce genre de texte.
Il faut avoir conscience de ce que font les réseaux de types tels que Rodolphe Crevelle (troisième voie), vincent-vauclin, l'appel à peine voilé du premier à tuer tous les gauchistes "Tuons tous les gauchismes" dans la revue d'Action Française...universitaire, et les appels explicites très clairs et sans détours du second au putsch militaire : "le coup d'état militaire est une nécessité" , "renverser le régime par la force" (cf sa vidéo au sujet de son livre "Putsch"). Parallèlement dans un summum d'hypocrisie, ces gens prétendent dénoncer le manque de démocratie, la mise sous tutelle du peuple et les dérives autoritaires du système...

Aussi incroyable que cela puisse être, ils sont apparemment encore libres de menacer de mort, d'ouvertement et publiquement organiser un coup d'état militaire... et on devrait accepter ces violations des lois par tolérance ? Là ce n'est plus de la tolérance mais de la complaisance, voire de la complicité. ça craint !

A notre niveau nous avons nous même une responsabilité. Il y a des débordements qu'on ne peut accepter. La liberté d'expression a ses limites dans le respect des autres droits. Le racisme n'est pas une opinion, c'est une faiblesse de l'esprit qui fausse la vision du monde et a de funestes conséquences dans la société. ça n'a pas sa place dans le débat public.

La propagande mensongère avec cet antisémitisme, la promotion de l'islamophobie et de la xénophobie, bref cette valorisation du racisme et de la haine de son prochain (y compris son voisin français) sous le prétexte imbécile de son appartenance à une communauté religieuse, ethnique etc, tout cela est non seulement idiot et immoral, mais aussi illégal.

Je ne comprends pas qu'il n'y ait personne d'autre pour s'y opposer au moins verbalement, ce qui est bien le minimum pour un texte qui aurait à mon sens dû être retiré. Nous ne devrions pas culpabiliser de modérer car les courants fascistes justifiant l' "agressivité" française (c'est à dire la violence des ultra-nationalistes), se moquent bien du droit de vie de ceux qui ne pensent pas comme eux. Alors devons nous laisser faire et ainsi être complices passifs ?

Pour ma part, je me joins à ceux qui disent : "Le fascisme et l’extrême-droite ne sont pas des courants politiques avec lesquels on dialogue ou on compose". Nous respectons les personnes et leurs droits mais nous refusons de participer à la diffusion de ce poison mental même dilué.

_________________
M'enfin !

adzo
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fabius promet de développer la croissance des investissements français… en Israël

Message  Silver Wisdom le Mar 29 Avr - 9:25

Fabius promet de développer
la croissance des investissements français… en Israël


Lors de son intervention le 8 Avril au dîner annuel de la CCFI (Chambre de Commerce France Israël) Fabius, agent d’influence d'Israël a exprimé clairement son objectif premier en s’emparant du portefeuille du Developpement International : utiliser ses fonctions pour favoriser la croissance et le développement économique d’Israël en encourageant les entreprises françaises à investir non pas en France pour y créer des emplois mais dans l’entité coloniale juive. Délocalisation des capitaux, délocalisation du savoir faire, délocalisation des emplois à l'étranger… et en particulier en Israël : coût pour les contribuables français 50 milliards d’Euros.
(note interne: les 50 milliards de coupes budgétaires françaises pour compenser les milliards
donnés essentiellement aux grosses entreprises présentes en France ne concernent qu'en partie les groupes israéliens.
Ils n'en ont pas l'exclusivité, on ne peut donc pas déclarer qu'on fait ces 50 milliards de coupes pour Israel
comme si c'était la seule ou même la principale motivation idéologique du gouvernement français
dans la décision d'appliquer cette mesure.)



~ Intervention de M. Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères, au CCFI ~

Fabius est plus soucieux du développement économique et de la croissance d’Israël qu’il ne l’est de la France. Une nouvelle fois c’est l’ambigüité de l’allégeance à l’entité coloniale israélienne qui est mise en évidence chez l’un des plus hauts responsables de l’état français comme le montre son discours devant les membres de la Chambre de Commerce France-Israël heureux de voir le ministre des affaires étrangères et du développement international du gouvernement français actuel se mettre avec empressement au service de leur « Etat ». Ce discours en dit long sur le généreux « partenariat » proposé par Fabius à Israël. « A l’occasion du 65e anniversaire des relations entre la France et Israël, des efforts importants sont faits par nos deux pays pour hausser nos relations économiques à un niveau qui correspond mieux à la proximité qui est la nôtre, politiquement et humainement. Nous devons, en effet, faire mieux. la France ne peut rester à l’écart de la croissance et de la transformation d’Israël. Le moment est venu de renforcer notre partenariat stratégique dans les domaines économique, mais aussi scientifique et technique. Cette volonté commune a constitué le leitmotiv de la visite d’Etat du Président… ». Fabius encourage les entreprises françaises à investir non pas en France pour créer des emplois à l'étranger et notamment en Israel : « Le moment est favorable et doit être saisi. Nous créons en France les conditions d’un développement des investissements internationaux… ».

~ Dicours d'ouverture d'Henri Cukierman, Président de la CCFI ~

Autrement dit le cadeau de 50 milliards d’Euros que le gouvernement d’Hollande veut faire aux patrons voyous du Big Bizeness français, ce ne sont pas les PME créatrices d’emplois sur le plan local et national qui en bénéficieront nul doute, c’est de développer, entre autres, l’économie de l’entité coloniale israélienne. Tous les lobbies dont les groupes d'intérêts israéliens piallent d’impatience à l’idée de recevoir une partie de ce somptueux cadeau de 50 milliards d’euros en plus de ce qu’ils grapillent déjà notamment en allègements fiscaux. Il va s’en dire que le discours de Fabius a été chaudement accueilli à ce dîner de la CCFI comme en témoigne le discours d’Henri Cukierman président de la CCFI. Dans son discours d’ouverture du dîner, Cukierman a largement fait l’éloge de la nécessité d’investir en Israël et salué les efforts du gouvernement français pour accroître ceux-ci. « Les visites ministérielles sont nombreuses et l’Ambassade de France en Israël est symbolique non seulement de l’efficacité du Quai d’Orsay, mais également de l’importance que vous accordez, Cher Laurent Fabius, au développement international des entreprises françaises Comment remonter la pente et ramener notre pays au rang économique qui devrait être le sien en Israël ? Les entreprises Françaises peuvent y trouver d’importantes opportunités : Tout d’abord, bien évidemment, les industries et les services à fort contenu technologique qu’il s’agisse de créer des laboratoires de R&D ou des joint ventures avec des start ups très innovantes ou bien d’acquérir des entreprises qui apportent une avance technologique… »

Car parmi les invités de marque de ce dîner on notait la présence d’entreprises du big Bizeness français telles : ACCOR, ALSTOM, BOUYGUES TELECOM, CLUB MED, LA FRANÇAISE DES JEUX, L’OREAL, ORANGE, PRESTIGE COMMUNICATION, PUBLICIS, ROTHSCHILD & CIE, la SNCF,THALES,TOTAL… En clair aux entreprises françaises, investissez, transférez votre savoir faire, créez des emplois en Israël, et au gouvernement français de les aider avec des aides conséquentes. Le message de Cukierman est clair : tout faire pour développer l’économie et la croissance israélienne… Car ce que ne nous disent pas nos dirigeants inféodés à la dictature ultra liberale, c’est que sur ces 50 milliards offerts aux patrons du Big Bizeness une partie servira à aller investir à l’étranger dont Israël. Ainsi donc, une partie de ces 50 milliards vont servir à délocaliser des capitaux en termes de savoir faire et d'emplois. L'ultra-libéralisme israélien se place déjà au mieux pour récupérer un gros pourcentage. Sous couvert de « compétitivité » sur le marché international le gouvernement actuel incite les entreprises à exporter leurs capitaux (savoir faire, emplois) et par conséquent participe traitreusement à la désindustrialisation de la France en termes de pertes d’emplois et de chômage croissant des Français. Ce sont les contribuables français qui en paient la note car ce n’est pas en allant investir en Israël que la croissance, la relance industrielle redémarreront, ni que des emplois seront créés ici en France. Le lobby israélien qui hante les couloirs de l’Elysée, du Quai d’Orsay, de Bercy entre autres, participe activement grâce à ses agents d’influence haut placés à ce détournement d’argent des contribuables français au sabotage de la croissance de l'économie en France.

~ Le « labo » israélien de Patrick Drahi ~

Exemple : Patrick Drahi, franco israélien, patron de Numericable qui vient de racheter SFR, ne paie pas d'impôt en France mais en Israël où il est domicilié tout comme de nombreux franco israéliens installés dont le patron du quotidien Liberation Rothschild. Un accord signé entre la France et Israël permettrait à ces franco israéliens de "délocaliser" leurs impôts dans cette entité et par conséquent de financer l'armée d'Israël responsable de crimes de guerre. En matière de commerce extérieur c'est Fabius qui détient les cordons de la bourse.
Mireille Delamarre
Source de l'article : Fabius Promet De Développer La Croissance Les Investissements Français… En Israël

Nota Bene : Le texte original (voir le lien ci-dessus) ne convenant pas à notre éthique,
l'équipe de ce forum a jugé nécessaire de changer certains termes utilisés tout en gardant l'information principale.
Information soumise par 09991, Merci à lui...



Silver Wisdom
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 48
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

http://ledormeur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’agressivité française est-elle due à une attaque occulte?

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:33


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum