À propos de la mort d’Ariel Sharon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À propos de la mort d’Ariel Sharon

Message  Résistance le Mar 14 Jan - 23:26



À l’annonce du décès d’Ariel Sharon, l’Élysée a publié un communiqué de condoléances : « Ariel Sharon, ancien Premier ministre d’Israël, a été un acteur majeur dans l’histoire de son pays. Après une longue carrière militaire et politique, il a fait le choix de se tourner vers le dialogue avec les Palestiniens. Je présente mes condoléances sincères à sa famille et au peuple d’Israël. »

Sacré homme de dialogue que ce Sharon ! Il commence sa carrière militaire dans la Haganah, commando spécialisé dans les « représailles » anti arabes. Puis il crée et dirige « l’unité 101 », unité militaire de type terroriste : elle s’illustre, entre autre, en dynamitant les maisons d’un village jordanien (Qibya), tuant 71 habitants !

Bref, il fut de toutes les guerres contre les Arabes, commandant et tuant personnellement ! En septembre 1982, lors de l'agression d'Israël contre le Liban, Ariel Sharon couvrit le massacre de Sabra et Chatila. On dénombra  la perte de 3.000 vies humaines !

Il s’illustrera également en démarrant les implantations de « colons » en Cisjordanie, dans le but de voler la terre palestinienne. Voilà l’homme de dialogue !

Quant à l’évacuation des colons de la Bande de Gaza en 2005, on vit bientôt que le seul but de l’opération était non le dialogue, mais le blocus de Gaza, toujours en place.

En effet, Ariel Sharon fut bien « un acteur majeur dans l’histoire de son pays », comme le dit François Hollande ! Et l’histoire de ce pays est l’histoire d’une indignité ! N’est-ce pas pour cette raison que « les milliers » d’Israéliens qui étaient attendus pour rendre hommage au criminel Sharon n’étaient finalement que quelques centaines ? Et au nom de je ne sais quel antiracisme, on voudrait nous empêcher de dénoncer la situation terrible dans laquelle se trouvent les Palestiniens depuis soixante ans !

DR

http://www.resistance-politique.fr/article-a-propos-de-la-mort-d-ariel-sharon-122068845.html

Résistance
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Lille

http://www.resistance-politique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: À propos de la mort d’Ariel Sharon

Message  09991 le Mer 15 Jan - 21:32

Ariel Sharon en 1982 : « je ferai tout ce que je pourrai pour accroître l'antisémitisme ! »


À propos du doux et du délicat ». Interview d'Ariel Sharon par Amos Oz, 1982.
 
Note de do : Comme à l'époque les sionistes ont tout fait pour que l'on croie que cette interview était un faux, je vais prouver qu'elle est vraie
.






Ariel Sharon en 1982 : « Même aujourd'hui je me porte volontaire pour faire ce sale travail pour Israël, de tuer autant d'Arabes qu'il est nécessaire, de les déporter, de les expulser, de les brûler, de faire que le monde entier nous haïsse, de tirer le tapis de dessous les pieds des Juifs de la diaspora, ce qui les forcera à courir vers nous en pleurant. Même s'il faut faire sauter une ou deux synagogues par-ci par-là, cela m'est égal. Et cela m'est égal aussi si une fois le travail fait, vous me mettez devant un tribunal de Nuremberg puis me jetez en prison à vie. Pendez-moi même, si vous voulez, comme criminel de guerre. » …

« Ainsi je suis un antisémite ? Parfait ! » … « je ferai tout ce que je pourrai pour accroître l'antisémitisme ! »




Traduction d’une interview d’Ariel Sharon par Amos Oz, en 1982


Interview de Ariel Sharon par Amos Oz, 1982




http://www.alterinfo.net/notes/Ariel-Sharon-en-1982-je-ferai-tout-ce-que-je-pourrai-pour-accroitre-l-antisemitisme-_b6232553.html








A Bientôt

_________________
09991


Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes . Coran sourate 8, verset 30

09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum