Est-ce le plan de Feiglin, un admirateur d'Hitler, qui est en cours à Gaza ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est-ce le plan de Feiglin, un admirateur d'Hitler, qui est en cours à Gaza ?

Message  09991 le Ven 1 Aoû - 0:19

Est-ce le plan de Feiglin, un admirateur d'Hitler, qui est en cours à Gaza ?




Moshe Feiglin n'est pas n'importe qui en Israël. Il est vice-président du parlement, la Knesset, mais surtout leader de "Manhigut Yehudit ("Leadership juif"), la plus grande faction à l’intérieur du Comité central du Likoud, c’est-à-dire le parti de gouvernement.


Lors de l’élection pour la direction du Likoud en 2012, il a fait campagne contre Netanyahu, trop mou et trop faible à ses yeux, et il avait obtenu 23% des voix. Après les ignominieux "accords d'Oslo", Feiglin avait mené une campagne de désobéissance civile qui lui avaient valu une condamnation à six mois de prison, promptement commuée en "travaux d'intérêt général" dans une colonie juive de Cisjordanie où il vit...



Haaretz, en 1995 a écrit:On ne peut en tout cas pas lui reprocher de cacher ses opinions. Dans un entretien au quotidien Haaretz, en 1995, Feiglin disait tout son admiration pour le nazisme :

Hitler était un génie militaire inégalé. Le nazisme a fait passer l’Allemagne d’un bas niveau à un niveau physique et idéologique fantastique. Les jeunes loqueteux ont été transformés en une catégorie propre et ordonnée de la société et l’Allemagne a disposé d’un régime exemplaire, d’un système de justice adéquat et de l’ordre public. Hitler aimait la bonne musique. Il pouvait peindre. Les nazis n’étaient pas une bande de voyous. »
http://www.ccun.org/Opinion%20Editorials/2008/December/12%20o/Likud%20Leader,%20Moshe%20Feiglin,%20Israel%27s%20Emerging%20Hitler,%20to%20Join%20Parliament%20By%20Khalid%20Amayreh.htm


Moshe Feigling

En 2008, les positions néo-nazie de Feiglin lui avaient valu d'être interdit de séjour sur le territoire britannique.

Il n'est donc pas étonnant qu'il ait salué « l’acte de résistance » que représente, selon lui, le meurtre par l’extrémiste juif Baruch Goldstein, en févier 1994, de vingt-trois fidèles musulmans qui priaient dans la mosquée de Hébron. Bien évidemment, il est favorable à l’annexion de tous les territoires palestiniens et prône l'expulsion de tous les Palestiniens, comme l’indique la devise de son site prônant de transformer la terre de la Palestine historique en « pays juif », exclusivement juif.

Comme le notait Manlio Dinucci dans le journal italien "Il Manifesto",  « le secrétaire-général de l’ONU Ban Ki-moon, à l’ombre du secrétaire d’Etat USA John Kerry, dont il apprécie l’« engagement dynamique », est en train de chercher la façon de « mettre fin à la crise de Gaza », mais il semble cependant ignorer que quelqu’un l’a déjà trouvée.


Moshe Feiglin, dont il ne faut pas perdre un instant de vue qu'il n'est pas un activiste ou un marginal plus ou moins illuminé mais un membre très influent de l'appareil de gouvernement israélien, chef d'une faction politique capable de défier Netanyahou, et membre depuis peu de la "Commission des affaires étrangères et défense" du Parlement, a en effet présenté le 15 juillet son "plan pour Gaza" qui s'articule en sept points. On peut le dire sans risquer l'outrance, ce "plan pour Gaza" a tout pour mériter le label "solution finale" :
Solution Finale a écrit:
1) L’ultimatum, donné à la « population ennemie », à qui est intimé l'ordre d’abandonner les aires où se trouvent les combattants du Hamas, « en se transférant dans le Sinaï, non éloigné de Gaza ».

2) L’attaque, déclenchée par les forces armées israéliennes « à travers tout Gaza avec la force maximale (et non pas avec une fraction minuscule) », touchant tous les objectifs militaires et infrastructurels « sans aucune considération pour les boucliers humains et les dommages environnementaux ».

3) Le siège, simultané à l’attaque, afin que « rien ne puisse entrer à Gaza ou sortir de Gaza ».

4) La défense, pour « frapper avec la pleine force et sans considération pour les boucliers humains » n’importe quel lieu d’où soit partie une attaque contre Israël ou contre ses forces armées.

5) La conquête, opérée par les forces armées israéliennes qui, après avoir « assoupli » les objectifs par leur puissance de feu, « conquerront l’entièreté de Gaza, en utilisant tous les moyens nécessaires pour minimiser tout dommage à nos soldats, sans aucune autre considération ».

6) L’élimination, opérée par les forces armées israéliennes, qui « anéantiront à Gaza tous les ennemis armés » et « traiteront en accord avec le droit international la population ennemie qui n’a pas commis de méfaits et s’est séparée des terroristes armés, à laquelle il sera autorisé de quitter Gaza ».

7) La souveraineté sur Gaza, « qui deviendra pour toujours une partie d’Israël et sera peuplée de juifs », contribuant à « alléger la crise de l’habitat en Israël ».

Si l’on examine ce plan que Feiglin est en train de promouvoir activement, que ce soit en Israël ou à l’étranger (surtout aux Etats-Unis et au Canada), on voit que l’actuelle opération militaire israélienne contre Gaza comprend presque intégralement les quatre premières des sept phases prévues.

Sous cet éclairage, écrit Manlio Dinucci dans "Il Manifesto", on comprend que le déplacement des colons israéliens hors de Gaza en 2005 avait pour objectif de laisser le champ libre aux forces armées israéliennes pour l’opération « Plomb durci » de 2008/2009.

On comprend que l’actuelle opération « Bordure de protection » n’est pas contingente mais, comme les autres, est une partie organique d’un plan précis (soutenu au moins par une partie consistante du Likoud) pour occuper de façon permanente et coloniser Gaza, en expulsant la population palestinienne. Et Feiglin a sûrement déjà, aussi, prêt, le plan pour « une solution en Cisjordanie ».







Source : http://ilmanifesto.info/la-soluzione-del-likud-per-gaza/



Vue sur : http://blogs.mediapart.fr/blog/stephane-m/270714/est-ce-le-plan-de-feiglin-un-admirateur-dhitler-qui-est-en-cours-gaza








A Bientôt

_________________
09991


Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes . Coran sourate 8, verset 30

09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas, Israël efface la Palestine de la carte...

Message  Silver Wisdom le Mer 27 Aoû - 13:54

Pas à pas, Israël efface la Palestine de la carte...

Pour se justifier, le terrorisme de l’État fabrique des terroristes :
il sème de la haine et récolte des alibis.
Tout indique que cette boucherie de Gaza, qui selon ses auteurs veut en finir
avec les terroristes, réussira à les multiplier



~ La cible d’Israël n’est pas le Hamas... (Dan Glazebrook, Counterpunch via Questions Critiques) ~

Depuis 1948, les palestiniens vivent condamnés à l’humiliation perpétuelle. Ils ne peuvent même respirer sans permission. Ils ont perdu leur patrie, leurs terres, leur eau, leur liberté, leur tout. Ils n’ont même pas le droit de choisir leurs gouvernants. Quand ils votent pour celui pour lequel ils ne doivent pas voter, ils sont punis. Gaza est punie. C’est devenu une souricière sans sortie, depuis que le Hamas a proprement gagné les élections en 2006. La démocratie est un luxe que tous ne méritent pas. Enfants de l’impuissance sont les roquettes « maison » que les militants du Hamas, parqués à Gaza, lancent maladroitement sur les terres qui avaient été palestiniennes et que l’occupation israélienne a usurpées. Et le désespoir, au bord de la folie suicidaire est la mère des bravades qui nient le droit à l’existence d’Israël, des cris sans aucune efficacité, tandis que la guerre très efficace d’extermination nie, depuis des années, le droit à l’existence de la Palestine. Peu reste de la Palestine. Pas à pas, Israël l’efface de la carte.

Les colons envahissent, et après eux les soldats corrigent la frontière. Les balles sacralisent la spoliation, en légitime défense. Il n’y a pas de guerre agressive qui ne dit pas être une guerre défensive. Hitler a envahi la Pologne pour éviter que la Pologne envahisse l’Allemagne. Bush a envahi l’Irak pour éviter que l’Irak envahisse le monde. Dans chacune de ses guerres défensives, Israël a avalé un autre morceau de la Palestine, et les déjeuners suivent. La dévoration se justifie par les titres de la propriété que la Bible a octroyée, par les deux mille ans de persécution dont le peuple juif a souffert, et par la panique que les palestiniens génèrent au guet. Israël est le pays qui ne tient jamais les recommandations ni les résolutions des Nations Unies, celui qui ne respecte jamais les sentences des tribunaux internationaux, celui qui se moque des lois internationales, et est aussi l’unique pays qui a légalisé la torture de prisonniers.

~ Tôt ou tard, l’effondrement de l’Etat israélien (Daniel Vanhove, Global Research) ~

Qui lui a offert le droit de nier tous les droits ? D’où vient l’impunité avec laquelle Israël exécute le massacre de Gaza ? Le gouvernement espagnol n’aurait pas pu impunément bombarder le Pays Basque pour en finir avec l’ETA, ni le gouvernement britannique aurait pu raser l’Irlande pour liquider l’IRA. Est-ce que la tragédie de l’Holocauste implique une assurance d’impunité éternelle ? Ou ce feu vert provient-il de la puissance, le grand manitou qui a en Israël le plus inconditionnel de ses vassaux ? L’armée israélienne, la plus moderne et sophistiquée du monde, sait qui elle tue. Elle ne tue pas par erreur. Elle tue par horreur. Les victimes civiles s’appellent dommages collatéraux, selon le dictionnaire d’autres guerres impériales.

~ Israel deploys a new weapons system in Gaza (Gordon Duff, New Easter Outlook) ~

A Gaza, sur chaque dix dommages collatéraux, trois sont enfants. Et s’ajoutent par milliers, les mutilés, les victimes de la technologie de l’écartèlement humain que l’industrie militaire essaie avec réussite dans cette opération de purification ethnique. Et comme toujours, toujours la même chose : à Gaza, cent pour un. Par chaque cent palestiniens morts, un Israélien. Des gens dangereux, avertit l’autre bombardement, pour le compte des médias de masse de manipulation, qui nous invitent à croire qu’une vie israélienne vaut autant que cent vies palestiniennes. Et ces médias nous invitent à croire aussi que sont humanitaires les deux cents bombes atomiques d’Israël, et qu’une puissance nucléaire appelée Iran a été celle qui a anéanti Hiroshima et Nagasaki.

La soi-disant communauté internationale : existe-t-elle ? Est-elle quelque chose de plus qu’un club de marchands, de banquiers et de guerriers ? Est-elle quelque chose de plus que le nom scène que prennent les États-Unis quand ils font du théâtre ? Devant la tragédie de Gaza, l’hypocrisie mondiale brille encore une fois.
Comme toujours, l’indifférence, les discours vides, les déclarations creuses, les déclamations ronflantes, les postures ambiguës, rendent un tribut à l’impunité sacrée. Devant la tragédie de la Gaza, les pays arabes se lavent les mains. Comme toujours. Et comme toujours, les pays européens se frottent les mains.

~ La Palestine aux Palestiniens ! (Captain Martin via Le Dormeur doit se Réveiller) ~

La vieille Europe, si capable de beauté et de perversité, répand quelque larme tandis qu’elle célèbre secrètement ce coup de maître. Parce que la partie de chasse aux Juifs a toujours été une coutume européenne, mais depuis un demi-siècle cette dette historique est demandée aux palestiniens, qui sont aussi sémites et qui n’ont jamais été, ni ne sont, antisémites. Ils paient, par le sang comptant et trébuchant, un compte des autres. (Cet article est consacré à mes amis juifs assassinés par les dictatures latinoaméricaines qu’Israël avaient conseillées).
Eduardo Galeano
~ Traduit de l’espagnol pour El Correo par : Estelle et Carlos Debiasi ~

Source originale de l'article :
Ya poca Palestina queda. Paso a paso, Israel la está borrando del mapa (Aporrea, le 26 novembre 2012)


Silver Wisdom
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 48
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

http://ledormeur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Est-ce le plan de Feiglin, un admirateur d'Hitler, qui est en cours à Gaza ?

Message  09991 le Lun 17 Nov - 14:05

COOPERATION ISRAEL EGYPTE POUR LA MODERNISATION DU CAMP DE CONCENTRATION DE GAZA







La guerre génocidaire de 50 jours menée par l'armée de l'entité coloniale juive sioniste cet été à Gaza semble avoir resserrer les liens entre cette entité et la dictature égyptienne d'el Sissi dans leur volonté de parfaire les conditions inhumaines de détention des 1.8 millions de Palestiniens sur un territoire qui devient de jour en jour de plus en plus inhabitable avec la complicité de l'ONU. Et le Monde se tait face à cet Holocauste palestinien.


L'entité coloniale fasciste juive sioniste a mené 50 jours de bombardements génocidaires non stop en Juillet Août contre Gaza tuant 2194 Palestiniens dont 75 % de civils et parmi eux plus de 500 enfants. Selon l'ONU 100.000 logements ont été détruits ou endommagés, laissant 600.000 Palestiniens – soit près d’1 Gazaoui sur 3 – sans domicile en pleine détresse humanitaire à l'approche de l'hiver. Au moins 80 % de ces 100 000 logements étaient habités par des réfugiés palestiniens de guerres de nettoyage ethniques précédentes menées par cet entité coloniale juive sioniste.

Des routes, des écoles la centrale électrique alimentant les systèmes d’adduction et d’épuration d’eau sont en ruines. La moitié des hôpitaux et centres de soins ont été détruits ou sérieusement endommagés alors même que les attaques génocidaires de l'armée juive sioniste ont fait plus de 11 000 blessés.

Pourtant au lieu de condamner ces massacres et destructions massives l'administration américaine d'Obama par la voix du chef d'état major de toutes ses armées, Martin Dempsey, a fait l'éloge de la « retenue » de cette armée juive sioniste de tueurs.

Lors d'un discours prononcé Jeudi devant le Conseil Carnegie pour l'Ethique dans les Affaires Internationales (sic) , ce militaire à la tête de l'armée qui a largement dépassé dans « ses prouesses » depuis la Deuxième Guerre Mondiale les massacres commis par l'armée nazie a déclaré que cette armée de tueurs juifs sionistes a «  pris de multiples précautions pour éviter les dommages collatéraux et le nombre de victimes civiles ».

Dempsey a même affirmé qu'il avait envoyé des militaires américains pour tirer les leçons de ces « prouesses israéliennes ».



Martin Dempsey a écrit:« Nous avons envoyé une équipe d'officiers de haut rang et d'autres pour oeuvrer avec l'armée israélienne pour tirer la leçon de cette opération particulière à Gaza... » Dempsey a qualifié ce groupe d'officiers « d'équipe d'apprentissage de leçons »


Martin Dempsey

Le 12 Octobre dernier lors d'une conférence au Caire en Egypte les pays « amis du peuple palestinien » - cela inclus non seulement ceux qui tels les US et les pays membres de l'UE soutiennent inconditionnellement le « droit «  d'Israël à « se défendre » c'est à dire concrètement massacrer régulièrement des milliers de Palestiniens mais aussi les pays arabes tels l'Egypte, l'Arabie Saoudite… - ont collecté 5.4 Milliards de $ en promesses de dons pour la reconstruction de Gaza. Des milliards avaient déjà servi auparavant à la reconstruction aprés les guerres génocidaires menées par les Juifs sionistes contre les Palestiniens de Gaza en 2009 et 2012.

Aucun dédommagement n'a été réclamé à ce jour à l'entité coloniale juive sioniste pour les dégâts matériels causés aucune compensation pour les vies humaines massacrées et celles en lambeaux condamnées à une vie d'handicapés dans des conditions sordides sans soins adéquats.


Planetenonviolence.org a écrit:Israël continue d'imposer son blocus de la Bande de Gaza et compte bien diriger les opérations de reconstruction lui permettant ainsi de s'approprier une partie de ces 5.4 milliards de $ notamment en gérant l'entrée des matériaux nécessaires et « gracieusement » fournis exclusivement par des entreprises israéliennes.

Actuellement les points de passage entre Gaza et l'entité coloniale juive sioniste sont fermés. Selon des ONG sur place à Gaza au rythme actuel de circulation des matériaux de construction il faudra 18 ans pour importer les matériaux nécessaires à leur reconstruction. Entre 2010 et 2014 par exemple seulement 1 810 logements ont pu être reconstruits.

Parce que Gaza peut être reconstruit mais uniquement selon des critères précis définis par l'entité coloniale  juive sioniste. Ainsi tout comme en Cisjordanie occupée notamment à Jenin les ruelles qui avaient aidé la Résistance palestinienne dans ses embuscades doivent disparaître pour laisser place a des rues suffisamment larges pour permettre aux blindés israéliens d'y patrouiller.

Israël exige que l' Autorité Palestinienne de Mahmoud Abbas - collaboratrice de l'occupant sioniste qui veut elle aussi sa part des 5.4 milliards de dons car en gros 50 % iront dans les caisses de Ramallah notamment pour payer les supplétifs palestiniens qui armés et formés par l'armée américaine font la chasse à la Résistance palestinienne - et l'ONU soumettent à une base de données israélienne les détails de chaque maison qui a besoin d’être reconstruite. Des drones israéliens qui patrouillent en permanence au dessus de Gaza doivent surveiller tout mouvement sur le terrain.


Planenetenonviolence.org a écrit:
Les données GPS des habitations reconstruites seront aussi intégrées dans cette base de données ainsi que les détails concernant chaque famille. L'entité coloniale juive sioniste peut à tout moment interrompre la reconstruction si ses exigences ne sont pas satisfaites. Il ne manque plus qu'une puce greffée sur chacun des ces « heureux bénéficiaires » de cette reconstruction pour qu'Israël lors de la prochaine guerre puisse éliminer « proprement » ceux qu'elle qualifie « d'ennemis ».

Malheureusement l’ONU qui supervise aussi cette reconstruction a accepté de participer en tant que « surveillant » à cette nouvelle version du blocus, cette « modernisation » du camp de concentration de Gaza en dépit du fait qu’elle viole le droit international et les droits des Palestiniens.Un analyste israélien a comparé la solution proposée pour reconstruire Gaza à la transformation d’une prison du tiers monde en une installation carcérale moderne à l’américaine visant avant tout à assurer la sécurité des geôliers juifs sionistes israéliens.

La dictature egyptienne d' Abdel-Fattah el-Sissi coopére activement à la modernisation du camp de concentration de Gaza. Depuis son arrivée au pouvoir pharaon el Sissi et son armée de supplétifs de l'armée israélienne ont détruit la plupart des tunnels à Rafah qui servaient à contourner le blocus imposé par Israël aux Palestiniens de Gaza. Sissi a ordonné la fermeture du seul point de passage de Gaza via l'Egypte le point de passage de Rafah.

Désormais les 1.8 millions de Palestiniens sont totalement prisonniers du camp de concentration de Gaza.

Planetenonviolence.org a écrit:
Les troupes égyptiennes sont à pied d'oeuvre pour démolir des centaines de maisons le long de la zone frontière avec Gaza coupant électricité et eau pour hâter le départ des habitants de la ville égyptienne de Rafah. Des milliers d'Egyptiens pauvres sont ainsi obligés de quitter leurs maisons souvent pour une destination inconnue. Ces populations de laissés pour compte risquent bien de se tourner vers les éléments extrémistes dans le Sinaï qui attaquent régulièrement l'armée egyptienne la dernière attaque en date ayant fait plus de 30 morts et fourni le pretexte à Sissi pour démarrer sa campagne de démolitions.

Les journalistes ont interdiction de s'approcher des zones de démolitions qui sont sous couvre feu. L'Egypte fait le sale boulot de l'entité coloniale juive sioniste participant ainsi activement aux actions génocidaires de cette entité à l'encontre des Palestiniens.

Le gouvernement Sissi a annoncé le mois dernier la démolition de 800 maisons et l'évacuation forcée de leurs 10 000 habitants pour construire une zone tampon d'un demi kilomêtre de profondeur sur toute la longueur de la Bande de Gaza jusqu'à la mer. Il est question outre les miradors installés tout le long de creuser un fossé et de le remplir d'eau.

Ce plan d'isolement total de Gaza a été préparé par Israël les Egyptiens sont entrain de le concrétiser. L'objectif c'est d'isoler complètement la Résistance palestinienne à Gaza empêcher toute entrée d'armes et d'équipements.

Planetenonviolence.org a écrit:
C'est bien sûr sans compter sur la Resistance palestinienne son endurance son ingeniosité et surtout le soutien total dont elle bénéficie dans la population palestinienne de Gaza sur laquelle la dictature juive sioniste et celle de l'Egyptien Sissi tentent en vain de faire pression en ayant recours à un blocus inhumain des assassinats massifs de civils dont un grand nombre d'enfants pour l'éloigner mais sans succés de la Résistance à l'occupation colonisation de la Palestine.




Dimanche 9 Novembre 2014
Mireille Delamarre



http://www.planetenonviolence.org/COOPERATION-ISRAEL-EGYPTE-POUR-LA-MODERNISATION-DU-CAMP-DE-CONCENTRATION-DE-GAZA_a3450.html







A Bientôt

_________________
09991


Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes . Coran sourate 8, verset 30

09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Re: Est-ce le plan de Feiglin, un admirateur d'Hitler, qui est en cours à Gaza ?

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:31


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum