Le Dormeur doit se Réveiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  09991 Jeu 26 Fév - 10:02

Bonjour Claude de Bartoli,


Soyez le Bienvenue dans ce forum d'information alternative et vérifiable.

Au plaisir,

A Bientôt
09991
09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Soyez le bienvenu

Message  Silver Wisdom Jeu 26 Fév - 12:43

Bonjour à vous,

En parcourant votre blog, j'ai pu m'apercevoir qu'il ne contenait que des pensées qui vous sont propres. Pour preuve, aucune des théories ou idées que vous avancez ne fait référence à quelque chose de tangible (i.e vérifiable). Selon nos lectures, notre conditionnement social, religieux,... nous aspirons tous à quelque chose de "Divin", certes. Mais, comme je l'ai déjà écrit sur ce forum à de nombreuses reprise, cette quête de spiritualité est personnelle et chacun d'entre nous progresse à son rythme. L'univers est régi par des principes qui nous permettront (ou pas) d'avancer/d'évoluer. Le fait que vous ayez découvert quelque chose qui vous ai permis d'avancer sur votre propre chemin ne vous autorise aucunement à déclarer qu'il s'agit de la seule et unique voie à suivre... (Question de Libre Arbitre)

Bien Amicalement, Silver Wisdom.

PS : Votre post "Découverte du deuxième Univers" a été déplacé dans la rubrique "En attente de validation" (En bas du forum).


Silver Wisdom
Silver Wisdom
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

https://ledormeur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  09991 Ven 27 Fév - 12:56

Claude De Bortoli a écrit:Bonjour à vous,

Si vous ne fournissez pas de liens permettant d'établir la véricité de vos dires d'ici dimanche matin (1er Mars 2015), les admins discuteront si oui ou non votre post doit être conservé.

Bien Amicalement, Silver Wisdom.


Pas d'ultimatum possible avec la nature de métamatière.


Bonjour Claude......,


Il ne sert a rien de venir ici pour essayer de vouloir imposer quelque chose aux autres comme vous le faites sur tout les forums que vous êtes inscrit Passion-Géographie : premier forum francophone de Géographie http://83tk.forumgratuit.org/t591-claude-de-bortoli. Les Sceptiques du Québec  , j'ai l'impression que vous faites parties des témoins des jéovah, (qui eux vont de maison, en maison, de porte en porte "soi disant apporter une bonne nouvelle") est-ce que je me trompe? (surement pas entre nous.)

Claude de Bortoli a écrit:"Mes textes s'inscrivent dans une science qui est la Spiritualité. La Spiritualité est la science humaine qui s'occupe de la partie spirituelle des humains comme la Médecine (ou autres) s'occupe de la partie matérielle des humains."
"Mon rôle en communication est donc de trouver des intermédiaires capables de comprendre mes textes et de les expliquer aux autres."

Claude De BortoliDonc je comprends mieux votre démarche ici  et la raison pourquoi vous vous êtes inscrit sur ce forum et les autres et que vous cherchez des adeptes. Evil or Very Mad

Mon rôle en communication est donc de trouver des intermédiaires capables de comprendre mes textes et de les expliquer aux autres."

Claude De Bortoli


http://vadeker.net/invites/claude00.html





Ici sur le Dormeur vous êtes pas à votre place, ni votre "Met-ta-mat-tière"






A Bientôt
09991
09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Silver Wisdom Sam 28 Fév - 8:01

Bonjour à vous,

Il ne s'agit aucunement d'un ultimatum dans le sens propre du terme, mais tout simplement d'une demande de renseignements complémentaires/supplémentaires. Le lien que vous fournissez correspond uniquement à votre croyance. Ce qui est étrange, c'est que ce concept d'univers fait de méta-matière ne provient que d'une seule source : Vous... Toutes mes recherches via différents moteurs de recherche sur ce sujet ne mènent qu'à une seule personne : Vous... La Spiritualité est un concept philosophique ou tout simplement une expérience intérieure. Le fait que vous parliez d'intelligence extraterrestre ayant fécondé la nature terrestre semble montrer que votre quête est loin d'aboutir... Si je puis me permettre un conseil, cherchez la réponse à l'intérieur de vous plutôt que de chercher autour de vous (Simultané vs Séquentiel). Vous êtes (sans le savoir) détenteur de toute cette connaissance et il ne tient qu'à vous d'ouvrir les portes de votre esprit pour commencer à entrevoir les réponses que vous vous posez... La manière dont vous vous y prenez pour accéder à ces connaissances importe peu tant il existe de nombreuses façons d'y arriver...

De l'Éveil de la Conscience... (Chaîne YT de Pierre Philo)



Bien Amicalement, Silver Wisdom
Silver Wisdom
Silver Wisdom
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

https://ledormeur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  09991 Sam 28 Fév - 14:51

Bonjour Claude,


Apparemment vous cherchez des conflits aux sein de ce forum et aux autres forum que vous êtes, et ça dans le but uniquement de le polluer, d'essayer de le troller.

Claude a écrit:Bonjour

Je n'impose rien. J'explique la découverte de l'univers de métamatière. Ce que vous faites de mes explications ne me regarde plus.

Pourquoi je ne cesse d'expliquer ? Je suis un initié. Je sais. J'ai été initié par la nature de métamatière, détentrice et émettrice de l'énergie intelligence, pour découvrir le deuxième univers. Je sais d'où vient le Terrien, où il en est et où il doit aller. Je n'ai surtout pas envie, au moment de ma mort, que l'on me dise ou que je me dise : tu savais et tu n'as rien dit !

Pendant que je vis plus j'explique la nouvelle croyance à l'univers de métamatière, rôle qui m'a été donné par l'instance détentrice d'intelligence, plus je me forge un patrimoine métamatériel de qualité que j'utiliserai dans la nature de métamatière après la mort de mon corps matériel pour l'éternité. Est ce que vous vous imaginez un peu l'extraordinaire retour sur investissement ?

C'est vraiment bizarre pour un "initier"  de dire " moi je sais, et vous ne savez pas". Si la "métamatiére" détient et émet l'énergie intelligente, alors cette "métamatière" énergie vous l'avez certainement pas. .

Si vous savez d'ou viens le terriens et ou ils iront alors garder le pour vous, laissez les autres la découvrir par eux-mêmes.
Vous êtes responsables de personne (ni de vos enfants d'ailleurs), vous êtes responsables de vous mêmes, et ne vous occupez pas des autres. Evil or Very Mad

Claude a écrit:Ce que les gens font de mes explications se retrouve loin dans mes soucis. C'est pas mon problème. C'est le leur.

Je dis aussi ceci parce que je dois le dire mais sachez que ça n'a aucune importance pour moi. Moi je suis clean : Maintenant que j'ai fais mon devoir d'explication c'est à vous média intermédiaire de relayer l'explication parce que c'est sur vous maintenant que tombe la formule : vous saviez et vous n'avez rien dit.

Vous êtes hors jeux. Oui vous avez fait votre devoir, c'est à dire  de venir troller ce forum.

Claude a écrit:Le conseil de frère terrien que je peux vous donner si vous ne voulez pas relayer l'explication de la croyance à l'univers de métamatière est de la détruire le plus vite que possible et de vous persuader que vous n'en avez jamais entendu parler. Vous ne pouvez pas imaginer la responsabilité qu'est la votre. Si vous pouviez être initié comme je le suis et savoir comment est régit la nature de métamatière, comment se forme un patrimoine métamatériel éternel humain... si vous êtes intelligent, si vous n'êtes pas un crétin (excusez ce mot) si ne voulez pas relayer l'explication débarrassez vous en le plus vite que possible.

Vous vous répétez sans cesse c'est ennuyeux. Si je étais initié, je ferai la même chose que vous, j'irai de maison, en maison, de porte en porte pour faire le plus d'adepte possible.
Claude a écrit: Mon rôle en communication est donc de trouver des intermédiaires capables de comprendre mes textes et de les expliquer aux autres."

Claude De Bortoli
http://vadeker.net/invites/claude00.html

Claude a écrit:si vous êtes intelligent, si vous n'êtes pas un crétin (excusez ce mot)


Là vous m'insultez, voir charte ici en bas marquage en jaune:

Charte du forum le Dormeur doit se Réveiller
Article 4 : règles sur le contenu des messages
Les utilisateurs ont interdiction de publier des propos de nature :
- manipulateurs (faux ou tronqués) ;
- diffamatoires ;
- racistes ;
- révisionnistes ;
- sans utilité ou sans rapport avec les discussions ;
- vulgaires ;
- obscènes ;
- menaçants ;
- injurieux ;
- atteignant la vie privée ou l’honneur de quiconque (y compris les personnes morales) ;
- contraires à la loi.

https://ledormeur.forumgratuit.org/t3-a-lire-imperativement


J'ai l'impression que je vous aie déja vue sur un autre forum. Êtes-vous inscrit sur planète révélation et vous avez comme pseudo ClauD.31?


Pour moi la discussion est terminé.





Au plaisir,

A Bientôt.
09991
09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  09991 Dim 1 Mar - 9:25

Bonjour Claude,


Claude a écrit:Bonjour

Si je suis hors jeu alors vous n'avez rien à craindre aussi permettez moi de m'exprimer. Savez-vous ce que sont les rêves ?

Rien est caché aux humains pas même l'invisible et l'impalpable nature de métamatière. Ils en ont une vision quasi quotidienne dans leurs rêves.

Les rêves font partie intégrante de la nature de métamatière.

Pour rêver, il faut avoir accès à cette nature. Les animaux et les végétaux n'y ont pas accès. Seule l'espèce humaine y a accès parce qu'elle est dotée de son énergie, l'intelligence.

Les animaux et les végétaux ne rêvent pas. Seuls les humains rêvent.

Rien n'est caché aux humains, pas même l'invisible métamatière. Ils en ont une vision quasi quotidienne dans leurs rêves

Les mondes matériel et métamatériel se rencontrent chez les humains. Ils vivent leur vie quotidienne dans la nature de matière et ils se voient vivre dans la nature de métamtière dans leurs rêves.

Les rêves sont une fenêtre ouverte sur la nature de métamatière accessible aux humains. Dans leur rêves; ils se voient vivre dans une nature différente de la nature de matière. c'est la nature de métamatière.

Les rêves ne sont pas issus du cerveau. ils sont issus de la gestation d'un esprit qui se génère dan notre vie quotidienne

Une preuve ?

Le cerveau mort, nous continuons à rêver pour l'éternité.



Déjà ce que vous avez posté n'a pas sa place ici.


Ensuite vous répondez pas a ma question.

09991 a écrit:J'ai l'impression que je vous aie déja vue sur un autre forum. Êtes-vous inscrit sur planète révélation et vous avez comme pseudo ClauD.31?

Si cela est gênant pour vous de le mettre ici,alors je vous conseille d'envoyer un mp aux Administrateurs pour répondre à la question posé.


Bon dimanche à vous,




A Bientôt


09991
09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Silver Wisdom Dim 1 Mar - 10:38

Bonjour à vous,

Le fait que vous soyez un initié (spirituel) ne vous donne aucune autorité en matière de spiritualité (et cela est primordial)... Que vous désiriez partager vos connaissances est un fait, mais alors faites le correctement en apportant à nous, lecteurs, des sources auxquelles nous pouvons nous référer. Votre connaissance provient certainement d'essais/livres ou encore de vidéos/documentaires. C'est exactement cela que je vous demande. Vous vous trouvez "en face" d'une personne qui est de nature autodidacte et qui aime faire ses propres recherches sur un sujet donné. Je ne suis pas là pour vous imposer quoi que ce soit, mais plutôt vous offrir différentes visions qui peuvent vous aider au travers de votre "quête spirituelle" sans toucher à vos convictions personnelles (Libre arbitre).

Sans humains, pas d'univers de matière. Il faut toujours qu'il y ait des humains dans l'univers de matière. Comment vous expliquez Ô combien cette pensée est fausse et illusoire... L'Univers est en constante expansion et pour ce faire il n'a aucunement besoin d'Humains, mais plutôt d'intention, d'attraction et d'harmonie (cf lien dans mon dernier message). L'Humanité n'est qu'une résultante de ces principes qui nous est nécessaire pour pouvoir poursuivre d'autres expériences dans d'autres plans/dimensions... L'enveloppe charnelle que nous avons n'est qu'un "outil" qui nous permet de vivre cette expérience dans la troisième dimension. Une foi que nous accédons à la Vie après la Vie (i.e mort de l'enveloppe charnelle), l'énergie qui animait ce corps ne disparait pas, mais se retrouve sous une forme ésotérique où d'autres choix vous sont proposés afin de parfaire votre connaissance et donc évoluer. Si cette vision vous intéresse, je vous invite à lire les ouvrages (ainsi que d'autres) de Robert Monroe. Cela vous éclairera peut être aussi quant à la notion de rêves...

Si vous êtes intelligent, si vous n'êtes pas un crétin (excusez ce mot)(...). J'ose espérer que cette phrase provient de votre Ego... Qui vous permet de mesurer l'Intelligence d'une personne.... Savez vous qu'il existe une Intelligence Émotionnelle chez l'être humain qui dépasse l'Intelligence que votre décrivez ? Et qu'il existe d'autres formes d'Intelligence (je ne parle d'extraterrestres) bien plus évoluées que la notre ?

Méfiez vous des Idéologies (Chaîne YT de Golden Awaken)



Bien Amicalement, Silver Wisdom
Silver Wisdom
Silver Wisdom
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

https://ledormeur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Silver Wisdom Lun 2 Mar - 10:19

Bonjour à vous,

Nous allons arrêter cette farce puisque vous faites semblant (volontairement ou involontairement) de ne pas comprendre ce que je vous écrit. N'essayez pas d'insulter mes connaissances s'il vous plait. Nous sommes en train de parler de Spiritualité et vous revenez à la charge avec une excuse comme quoi vous n'avez pas de support scientifique pour étayer votre croyance. Mais ce que je vous demande sont des essais philosophiques ou spirituels. Que votre Ego soit démesuré, je n'en doute pas un instant (Vous parlez avec le découvreur d'une nouvelle croyance...), mais si vous cherchez des adeptes à votre croyance, il me semble que vous faites fausse route en utilisant de tels subterfuges (et le terme n'est pas usurpé...). En voulant imposer de fait et de droit votre croyance à d'autres, vous réduisez votre ouverture d'Esprit, mais ça c'est votre problème et pas le mien (pour reprendre vos propres termes...). Le chemin que vous avez choisi est certainement une expérience dont vous avez besoin pour avancer/évoluer, mais l'est-il pour d'autres, j'en doute sincèrement... Les humains sont la saveur de l'univers de matière. Non, Non, et Non... Au risque de me répéter, les planètes, les systèmes solaires, les galaxies et l'univers existaient bien avant l'épopée humaine et cette création n'a nul besoin de l'Humanité pour continuer à s'épanouir... L'expérience humaine n'a uniquement pour but de nous inculquer certains principes universels (et là, je ne parle pas ici bas...).

Je tiens à vous rappeler que ce forum est un lieu où l'information divulguée est vérifiable, donc en l'absence de cette dernière, votre post a été supprimé. Il ne s'agit pas de censure, mais d'une ligne de conduite édictée par la charte de ce forum. Si d'aventure, il vous prenait l'idée d'ouvrir un nouveau post ne répondant pas aux règles de ce forum, il serait directement supprimé et un possible bannissement de ce forum serait envisagé... A bon entendeur.

Silver Wisdom.
Silver Wisdom
Silver Wisdom
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

https://ledormeur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum