Le Dormeur doit se Réveiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

John Butler - Steve Conte - Mitchell Cullen

2 participants

Aller en bas

John Butler - Steve Conte - Mitchell Cullen Empty John Butler - Steve Conte - Mitchell Cullen

Message  c.isme Jeu 26 Mar - 20:39



Bonsoir, Je n'ai vraiment pas de préférence dans ta sélection Silver mais la première d'as de trèfle m'a bien fait rigoler.


Pour ma part je n'ai écouté du hard rock à fond qu'entre les années 94-96 puis me suis diversifié vers du massive attack, bjork, électro, hip hop de la pop et d'autres trucs que j'ai déjà oublié.

Je ne suis pas trop rock mais voilà 3 petits trucs, plus folk que rock...


John Butler - Acoustic Live
Autralien joue avec: guitares, dobro, banjo, contrebasse, chant, harmonica...




Yoko Kanno and Steve Conte "Call Me Call Me"
Kanno est une vraie star au Japon elle a eu du flair avec Steve Conte.
Ce n'est pas énergique mais la voix de Conte est très intéressante et tout de même assez puissante.




FINGERS Mitchell Cullen Freedom Rides Denmark
Markets 2012 Australian Tour Steam Roller

Je ne suis pas super fan (encore jeune musicien) mais c'est pas tous les jours que l'on voit ça.
Sa voix n'a rien de particulier, c'est pour ça que j'ai pris celle-là où il ne chante pas.
Son site fingersmitchellcullen.com.au


....dans le début des 90 en français j'aimais bien cet album des innocents ils avaient cartonné à l'époque, mais ici c'est de la pop comme on dit*.
ça va peut être rappeler des souvenir à certains. Bonne nuit.



Les Innocents - L'Autre Finistère

* quoi que sur wiki ils sont listé dans groupe de rock: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_groupes_et_artistes_de_rock_fran%C3%A7ais#Ann.C3.A9es_1990


c.isme
Membre
Membre

Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

John Butler - Steve Conte - Mitchell Cullen Empty John Buttler « Océan »

Message  Silver Wisdom Sam 28 Mar - 7:47

Bonjour c.isme,

Dans mes plus jeunes années, j'étais assez fan de punk music, new wave music (pas celle commerciale, déjà), rock, pop... Je suis toujours à la recherche de nouveaux sons. Il y a quelque chose dans la musique (fréquence) que je cherche mais malheureusement je ne trouve cela que dans certains morceaux de musique classique (Tchaikosvky par exemple). Aujourd'hui je vais à des festivals (petits pour la plupart) pour découvrir des groupes qui ne sont pas forcément connus et qui le mériteraient...

Pour revenir à nos moutons, ce ré-enregistrement spécial a été capturé dans « Le Compound », l'atelier de John Butler dans sa ville natale de Fremantle en Australie occidentale en février 2012. « Océan » est aujourd'hui disponible gratuitement en format MP3

Bonne écoute à tous, bien Amicalement, Silver Wisdom.
Silver Wisdom
Silver Wisdom
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

https://ledormeur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum