Le Dormeur doit se Réveiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

présentation de Chavakhiah

3 participants

Aller en bas

présentation de Chavakhiah Empty présentation de Chavakhiah

Message  Chavakhiah Dim 29 Mar - 10:08

Bonjours

Je suis arrivé sur ce forum par hasard en recherchant certains livres en pdf bien que le mot hasard me semble une chose inventée pour expliquer une force qui dépasse notre entendement.

J'ai 50 ans et une expérience bien concrète du chemin de conscience et de ce que notre monde moderne appelle la spiritualité.
Personnellement je préfère l'appeler la voie de l'unité ou bien le chemin du vrai, à l'opposé du chemin de l'illusion.

Pour moi tout ce qui se concrétise, même les connaissances le plus ésotériques, démontre qu'il existe une connexion avec notre réalité et doit être reconnu comme tel dans l'instant présent, jusqu'à ce qu'une autre connaissance vienne agrandir ce champ de conscience.
C'est ainsi que les choses se connectent les unes aux autres, du plus petit au plus grand, tout est lié et bouge ensemble.
Ainsi le sourire que tu vas faire à la personne que tu croise dans la rue va influer sur la santé de son chien et même éviter que sa voiture ne tombe en panne.

Certain scientifiques de haut niveau appellent cela les phénomènes quantiques, les évènements et les intentions agissent concrètement les uns avec les autres, il y a pas mal de vidéos qui parlent de ça sur youtube.

Mais je pense sincèrement que si cela ne se vis pas concrètement, les yeux bien ouvert ce n'est que du vent qui reste enfermé dans le mental et qui fini par mourir par manque d'oxygène.
Les connaissances ont besoin pour vivre d'être vécues, et pour l'inconscient personnel, et pour tisser ce lien avec l'inconscient collectif afin que la société grandisse.

Vivre et s'apporter des preuves de nos connaissances permet d'éviter les dérapages du mental et de l'égo, tout reste équilibré.

C'est ma quête, tel le saint graal, et c'est chouette.

Chavakhiah
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Chavakhiah Empty Bienvenu à vous

Message  Silver Wisdom Dim 29 Mar - 16:24

Bonjour Chavakhiah,

Soyez le bienvenu sur ce forum. Il est vrai que tout est lié : de l'infiniment petit à l'infiniment grand en passant par notre condition humaine. Le terme d'intention que vous utilisez est sans aucun doute une des clefs de notre propre évolution future. Les expériences ici bas, quelles soient bonnes ou mauvaises, sont essentielles à cette dernière. Il ne vous reste qu'à nous faire partager certains de vos textes/docs/vidéos.

Bien Amicalement, Silver Wisdom

PS : Votre pseudo correspond-il à l'ange du pardon?
Silver Wisdom
Silver Wisdom
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

https://ledormeur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Chavakhiah Empty Re: présentation de Chavakhiah

Message  Chavakhiah Lun 30 Mar - 13:25

C'est l'ange de la concorde et de l'harmonie, qui est naturellement associé au pardon, oui.

Chavakhiah
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Chavakhiah Empty Re: présentation de Chavakhiah

Message  09991 Lun 30 Mar - 15:46

Bonjour Chavakhiah,


Je vous souhaite le bienvenue dans le forum "Le Dormeur doit se Réveiller".


Au plaisir,



A Bientôt
09991
09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Chavakhiah Empty Re: présentation de Chavakhiah

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum