Le jeûne première médecine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le jeûne première médecine

Message  09991 le Mar 28 Juil - 19:01

Guérir de tous les maladies ! le jeûne première médecine






Ajoutée le 23 juil. 2015 par Regenere / Thierry Casasnovas



Médecine vient du latin medicina, qui signifie "art de guérir" . Quelle autre approche que le jeûne et le recours aux capacités inhérentes au corps peut prétendre guérir quoi que ce soit ? Nulle guérison ne viendra d'un remède , la guérison est l'apanage du corps , tout produit extérieur ne venant que soutenir (ou empêcher ) cette guérison. Suivez moi dans cette nouvelle exploration du premier moyen de guérison, le plus simple, le plus accessible , le plus efficace : le jeûne !

Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.

Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles.
Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.



http://regenere.org





A Bientôt

_________________
09991


Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes . Coran sourate 8, verset 30
avatar
09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 35
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum