Edgar "Cayce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Edgar "Cayce

Message  ckjefoula le Sam 23 Avr - 2:29

Peut ton m en parler?je sais sur le net il y a e l information...moi je cherche ses recette a l huile de lin (castor)ca semble impossible...j essai de trouve ses livres mais la encore ca s en ole si gite..
En savez gous de c'est recette miraculeuse. .car même les chercheurs, aujourd hui connaissent ses biengaits mais n en parle pas...c'est tabou o t dirait..

ckjefoula
Membre
Membre

Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Edgar Cayce et les cataplasmes à l’huile de ricin (Castor Oil Packs)

Message  Silver Wisdom le Sam 23 Avr - 8:50

Bonjour ckjefoula,

L’huile de ricin a été recommandé par Edgar Cayce pour traiter de nombreuses affections pour lesquelles les thérapies traditionnelles n’étaient pas ou peu efficaces. Elle peut être appliquée comme un baume pour les problèmes de peau, pour soulager certaines allergies et surtout en cataplasme. L’huile de ricin est connu en médecine classique comme un puissant laxatif lorsqu’elle est ingérée. Sachez qu’il est d’ailleurs déconseillé de l’utiliser par voie orale sans avis médical. En revanche, en application externe l’huile de ricin est un remède particulièrement doux et naturel, sans danger, facile à utiliser et peu couteux. (...) (Huile de ricin en cataplasme de Marianne Peral, Guide Huile de Ricin)

Cayce dit dans une de ses lectures : « chauffez l’huile. Plongez dedans 2,3 ou 4 épaisseurs de flanelle. Égouttez les et appliquez directement à même le corps. Veillez à ce qu’une source de chaleur sèche maintienne ce cataplasme chaud pendant une heure environ, tant qu’il reste en contact avec la peau. Après quoi, lavez et baignez le corps avec une solution savonneuse, pour le débarrasser de l’acidité et des secrétions naturelles qui auront été provoquées par le cataplasme » (lecture 1034-1) Il est possible d’enduire la peau de cette huile de ricin, et y mettre dessus de la flanelle, préférable au coton, et ensuite, appliquer sur le tout, une bouillotte bien chaude. Appliquez le cataplasme pendant plusieurs jours, et si possible plusieurs heures. La seule contre indication est de ne pas l’utiliser pendant les menstruations de la femme (ce qui parait logique). (L’huile de ricin dans les prescriptions Caycienne de Nadine Jane S, Chrysalida)

Voir également :
The Legacies of Edgar Cayce (Jack Raso, M.S., R.D., Qwackwatch)

Espérant avoir répondu à votre attente, Bien Amicalement Silver Wisdom

avatar
Silver Wisdom
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 49
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

http://ledormeur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum