Le Dormeur doit se Réveiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

cc moi cest fanny2

Aller en bas

cc moi cest fanny2 Empty Re: cc moi cest fanny2

Message  09991 Jeu 3 Nov - 18:38

Bonjour Fanny2,


Tout d'abord bienvenue dans ce forum d'informations alternatives et vérifiables (Le Dormeur doit se réveiller ).


Je vois que vous avez éditer 3 sujet d'ont 2 que je viens de supprimer, et je vois aussi que ces 3 sujets sont identiques au premier..... si j'ai bien compris vous avez pas lu ce que l'Administrateur de ce forum vous demande -------------------->
Silver Wisdom le 1 Novembre a écrit:Petite remise au point...

Il s'avère que certaines associations se délecte au travers de flooding...
Le flood est considéré comme une nuisance, il est interdit et sera sanctionné...

Depuis cet été, les administrateurs ainsi que les modérateurs ont observé une répétition importante de messages envoyés par plusieurs personnes en ce qui concerne l'aide humanitaire. Puisque ces personnes ne respectent pas le peu de règles ainsi que la charte de ce Forum, l'équipe du Dormeur doit se Réveiller se voit dans l'obligation d'intervenir avant que ce problème ne devienne plus gérable. Partant de ce constat, tout abus sera d'abord sanctionné de suppression et dans un deuxième temps du bannissement de l'adresse IP si d'aventure ce dit flooding se reproduisait. Nous sommes extrêmement vigilants et ne ferons pas dans le sentiment, car ceci nuit à la bonne marche de ce forum. Si cette directive n'était pas repectée, vous devez être conscient que d'autres actions pourraient être engagées à votre encontre ou contre votre association... A bon entendeur...




A Bientôt
09991
09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum