Le Dormeur doit se Réveiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

La présentation de Geoff

Aller en bas

La présentation de Geoff Empty La présentation de Geoff

Message  Geoff Jeu 23 Fév - 16:39

Bonjour à tous, moi c'est Geoff, j'ai 26 ans et je refuse de me soumettre à ce système corrompu et esclavagiste.
Je n'adhère pas non plus à la mentalité dite du mouton donc n'attendez pas de moi que je sois du côté de la majorité, mais cela m'arrive parfois.

Je vais essayer grâce à ce forum de vous faire partager mes connaissances et de vous amener vers des sujets que je qualifie d'importants, et que vous connaissez déjà peut-être, ou pas!
Mes sujets de prédilections sont l'actualité financière et politique, mais la géopolitique et la géostratégie ne me laissent pas indifférent, de mêmes que les avancées médicales et technologiques.

Pour ce qui est de la spiritualité, de l'ésotérisme... ce n'est pas trop ma tasse de thé mais j'essayerais de vous donner des textes et des pistes de réflexions que je considère intéressantes.

Pour toutes les informations qui vous seront partagées, n'oubliez pas de toujours vérifier les sources et d'investiguer par vous-même, car il est fort probable que vous ayez une opinion divergente de celle développée dans le contenu que vous serez amenés à lire. Cherchez toujours votre propre vérité et ne vous satisfaisiez pas de celle des autres.

Voilà pour ce qui est de ma petite présentation.

Au plaisir de vous lire.

Geoff


Geoff
Geoff
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 38
Localisation : Wagadey, Jubbada Dhexe, Somalia

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum