Complots, décryptage. (Article assez humoristique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Complots, décryptage. (Article assez humoristique)

Message  Geoff le Ven 24 Fév - 22:24

Complots, décryptage. (Article assez humoristique)

Les « messes noires avec sacrifices humains des capos Illuminati » n’auraient plus lieu depuis belle lurette, révèle un François Baroin souriant au micro de Radio J et Europe1, couplés pour l’occasion. « On n’est plus au Moyen-âge voyons », plaisante le franc-maçon en prenant l’avion pour le Luxembourg avec une lourde mallette.


La triple Alliance black blanc beur !

« Le national soralisme est en train de gangrener les basses couches de la société, et spécialement les jeunes, vulnérables aux idées nouvelles et révolutionnaires ». Ainsi commence le rapport commandé par la DCRG aux journalistes du Monde Abel Mestre et Carole Monnot. Selon nos sources, Jacques Attali et BHL en auraient été les premiers lecteurs, avant même Bernard Squarcini.

Les armes cachées dans le tribunal d’Oslo ayant servi au massacre monstrueux lors du procès d’Anders Breivik auraient été placées là depuis « 9 ans », selon une source policière corroborée par un correspondant du Monde en Norvège. Ayant prévu de survivre au massacre d’Utoya, puis d’être jugé par « les Rouges » dans ce tribunal, Anders avait caché de nombreuses armes de guerre et munitions dans la salle.

Résultat : 4 heures de massacre à huis clos, 900 morts, plus de 2 blessés et 1 disparu (le prévenu).

Dans la voiture qui a écrasé FX, un témoin aurait aperçu « à 100 à l’heure » Jean-Marc M et Cécile de M, nus, hurlant et visiblement très excités. Cela pourrait expliquer, rétroactivement, l’afflux de clics sur les vidéos issues de l’émission « Morandini ! » sur Direct 8. Selon un informateur du Parisien et du ministère de l’Intérieur, « Momo et Mémé ont établi un programme secret d’élimination des déchets des émissions de téléréalité », assurant ainsi un « énorme flux post-mortem sur le site » de la chaîne.


Tic, tic tic, tac, clic, toooooc, tuctuc

A l’Elysée, le président Nicolas Sarkozy aime à montrer à ses hôtes de marque sa « télécommande à journalistes ». Il est particulièrement fier de la « mollette à Ferrari-Pujadas », avec flèches « haut et bas, gauche et droite ». Manipulation verticale pour l’agressivité ou la soumission journalistique, horizontale pour le curseur de l’idéologie politique, de l’extrême gauche à l’extrême droite. La rumeur –colportée par une certaine Rachida D- dit qu’il aurait une télécommande encore plus secrète, « à opinion publique » et venant tout droit d’un laboratoire du « Proche-Orient ».

2h47 du matin, base nucléaire de Yucca Flat (Nevada, USA) : un témoin digne de foi a vu « Jacques Attali monter dans une soucoupe volante ». Puis le témoin est mort d’une longue maladie foudroyante.

Alain Soral de son vrai nom « Alahim Cohen Höffle-Solal » serait né non pas en 1959 en France mais en 1949 dans le désert du Sinaï. Issu de l’accouplement entre une survivante des camps de la mort et un officier SS en fuite qui égorgera la mère, abandonné devant l’immeuble du Mossad, Alahim sera récupéré puis « rééduqué » par les services israéliens.

Racketté par le Mossad, le comique Arthur a craqué devant les enquêteurs : « Chouiiine, ça fait des années que je leur file 15% de mes bénefs, comme Murdoch en Angleterre, mais c’est jamais assez ! Si ça continue je vais être obligé de revendre mon yacht ! » s’est-il écrié, brisé, dans les locaux de la PJ. Une plainte pour « racket en bande organisée et pressions psychologiques disproportionnées sur individu fragile » a été déposée puis aussi tôt annulée par le parquet de Paris.


Infoguerilla veut-il le pouvoir ou le contre-pouvoir?

L’information selon laquelle la crise économique mondiale ne serait « pas une crise, mais un attentat économique », proviendrait du site « Infoguerilla », considéré comme « ED » (extremely dangerous) par la NSA. Ce que ses 50 rédacteurs ignorent (lire tout le site prendrait au moins 5 vies, selon Pascal Boniface), c’est qu’un satellite « grandes oreilles » pompe en permanence toutes les conversations, téléphoniques ou électroniques qui sourdent de ce Wikileaks français. La dernière en date, « Je sors chercher du pastaga, les gars », est-elle codée ? « Pastaga » peut vouloir dire « tête chimique sale ». Curieusement, le téléphone fixe de « l’assoCIAtion » sonne dans le vide…

Les rédacteurs du mystérieux webzine L’Organe, autoproclamé « honte du web depuis 1996 », feraient régulièrement « leur rapport aux RG », comme le pressentait l’humoriste de gauche Didier Porte, parti dans les bagages de Stéphane Bern sur RTL. Sans cela, comment expliquer une telle longévité ? 15 ans pendant lesquels des sites de meilleure qualité et autrement plus subversifs ont dû rendre l’âme ou courber l’échine (Bakchich, Entrevue) ?

Anders Breivik dit « le postier » à Tel-Aviv, l’imbécile manipulé par le Mossad pour envoyer un message à une Norvège trop indépendante politiquement et économiquement, aurait été supprimé par 2 kiddon puis remplacé in extremis par son frère jumeau avant l’arrivée de la police (socialiste et non armée) sur l’île d’Utoya. Un « frère » cloné dans les laboratoires secrets israéliens, afin « d’assurer au procès une audience mondiale sur les dangers de l’antisionisme ».

Le cadavre d’Amy Winehouse (littéralement « baràvin » en français) a disparu puis réapparu, profané d’une manière ignoble. De nombreuses bouteilles de bière ont été retrouvées dans son petit arrière-train, sans que l’on sache si cela se fit de son vivant (ou pas). Son ex-petit ami, accusé de profiter de la mort d’Amy, après avoir profité de sa vie, propose désormais « d’authentiques canettes carrées dans l’fion d’Amy » à la vente sur des sites peu recommandables (Amazon, Ebay, RueduSentier).

La vidéo d’Alain Soral qui livrait en seulement 49 minutes (dans sa version courte) son interprétation de l’étonnante victoire du PSG a été désactivée par Dailymotion pour une raison inexpliquée.


Marc-Edouard Nabe jeune en fuite en Argentine

Un manuscrit inédit de Céline, détenu par l’écrivain Marc-Edouard Nabe, coutumier de provocations télévisuelles à la limite de l’ignoble (Jean-François Kahn en avait pleuré), d’une contenance de 600 pages et narrant sur le mode tragicomique « la prise du pouvoir d’un nain juif en France », serait en « sécurité quelque part », selon l’écrivain que d’aucuns voient comme le « fils spirituel du Dr Destouches ».
Contacté par nos soins, le grand rival malheureux de Houellebecq (3000 ventes contre 300 000) a déclaré « détester les journalistes en général », et « les mauvais en particulier ».

Comprenne qui pourra.

François Hollande viendrait d’une « autre planète ». C’est en substance l’incroyable révélation faite par le très sérieux site d’information des « jeunes populaires de l’UMP », Atlantico, au célèbre slogan: « Quand c’est trop c’est Atlantico ». La stagiaire de couleur qui a répondu à nos questions par téléphone nous a dit que « les wesponsables sont en vacances en Iswaël jusqu’à la wentwée ». Plus que quelques jours avant la vérité !


Le dernier nazi richissime en fuite pisté par Carole et Abel nargue la justice

Abel Mestre et Carole Monnot ne seraient pas journalistes aux Renseignements Généraux ! Patatras, la fachosphère, qui s’était indignée des « enquêtes » et « révélations » douteuses de
ce couple d’honorables correspondants, qui s’apparentaient surtout à des « dénonciations sous couvert d’information », est bien obligée de l’admettre : Carole et Abel ne travaillent pas pour la Sécurité Intérieure Française. Mais bien pour un service étranger, plus connu sous le nom de « Mossad ». « Et gratuitement », rigole Michel, un sayanim installé tout en haut de la télévision française depuis 40 ans.

Mahmoud Ahmadinejad serait un agent israélien. Introduit par ruse et patience tout en haut de l’Etat iranien, le président de la République Islamique (un sacré oxymore, aurait dit Desproges) servirait les intérêts de l’Etat d’Israël en choisissant toujours la « stratégie de la tension ». Inversement, Bibi Netanyahu serait un « fils de Waffen SS », selon une stagiaire de VSD (un sacré pléonasme).


Accusés à tort, les Martiens réagiront par une plainte au TPI

Le pilote « d’un autre monde » abattu lors du crash d’un OVNI en 1947 dans le désert de Roswell ne serait « pas un martien, mais un vénusien ou un truc dans le genre », nous déclare sous le sceau du secret le plus absolu un animateur de RTL, dont nous tairons le nom, mais qui a un visage poupin et de grands yeux bleus d’enfant et qui a subi de nombreux quolibets dans les années 90 suite à une émission de grande écoute un peu truquée.

Les dessinateurs de l’hebdomadaire ultrasioniste Charlie Hebdo nient toute implication dans le vaste coup de filet « antipédophile » d’Interpol (700 interpellations). Pourtant, le même jour, le conseil d’administration du journal votait le changement de titre pour « Shlomo Hebdo, plus adapté à la situation politique et économique du moment », selon un informateur que nous appellerons « le charbonnier », impliqué dans un trafic de photos montrant des enfants nus heureux de lire l’hebdomadaire.

Patrick Balkany ne serait pas « l’officier traitant du Mossad de Nicolas Sarkozy », malgré ce que le journaliste libyen Thiali Meyssan a pu laisser entendre. « Il est beaucoup trop con, vaniteux et lourdingue pour ça », nous assure l’ambassadeur israélien à l’Elysée.


Source : http://www.lorgane.com/COMPLOTS_a1080.html


A lire : http://mataworld.over-blog.com/article-preuves-que-la-conspiration-du-nouvel-ordre-mondial-est-reel-le-pere-regimbald-en-parlait-deja-en-1983-et-l-actualite-demontre-que-cela-se-met-en-place-en-ce-moment-56416468.html


_________________
"Cogito ergo sum." (Descartes)

"Très attaqué, Dieu se défend par le mépris, en ne répondant pas."(Jules Renard)

"Si Jésus avait dit "Prenez et fumez", le hash serait légal."(Philippe Perrier)

Geoff
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Wagadey, Jubbada Dhexe, Somalia

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum