anipassion.com

Sur la possibilité de contrôle à distance par l’induction électromagnétique d’algorithmes fondamentaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sur la possibilité de contrôle à distance par l’induction électromagnétique d’algorithmes fondamentaux

Message  Geoff le Dim 26 Fév - 23:16

Sur la possibilité de contrôle à distance par l’induction électromagnétique d’algorithmes fondamentaux (vidéo)



L’étude des algorithmes par lesquels tous les cerveaux humains fonctionnent peut être considérée comme un thème central de la neuroscience moderne. Bien que des différences individuelles soient attendues pour accommoder l’essentiel de la variance de toute mesure neuro-comportementale spécifique, il devrait exister des configurations d’information et de structures basiques dans le cerveau. Elles seraient déterminées par le génome humain, c’est-à dire, qu’elles seraient spécifiques aux espèces, et devraient contribuer à, ou serviraient de substrat sur lequel tous les phénomènes qui affectent les mesures neuro-comportementales sont surimposées.

L’accès direct des séquences de matrices électromagnétiques complexes mais déterminées pourrait permettre l’accès direct aux processus neuro-cognitifs les plus complexes associés au sens du soi, la conscience humaine et l’agrégat des représentations de l’expérience (mémoire épisodique) qui définit l’individu dans son cerveau .

M.A. Persinger, Laurentian University, juin 1995





Source : http://www.mecanopolis.org/?p=24110


Télécharger l’article complet en langue française (PDF) : http://www.mecanopolis.org/wp-content/uploads/2011/08/stimulation-electromagnetique.pdf






Les armes de manipulation massive des esprits



Depuis toujours les gouvernements comme certaines religions se sont intéressés au contrôle des foules, à la manipulation des consciences et à l'hypnose de masse.
Des instituts et laboratoires financés par l'armée ont étudié des moyens sophistiqués pouvant modifier les conduites et les comportements de la population. Citons entre autres, les projets MONARCH et SLEEPING BEAUTY, Non Lethal technologies, LTL weapons, Anti personnel electromagnetic weapons, programme PANDORA, programme GRILL-FLAME, Extremely Low Frequencies ELF, etc.

Dans une émission de la NBC " The other side " le Major Edwards DAMES du Pentagone's Defence Intelligence Agency déclarait en 1995 : " Le gouvernement américain possède un système électronique capable d'implanter des pensées dans la population".
De son coté l'ex URSS a mis au point un programme appelé "ACOUSTIC PSYCHO CORRECTION " qui produit les mêmes effets. Les gouvernants de ces deux pays collaboreraient maintenant à un programme commun.
Ces systèmes auraient été utilisés secrètement lors de certaines prises d’otages, avec succès mais aussi malheureusement avec quelques dommages collatéraux sérieux.

Tous ces programmes et systèmes électroniques ont pour but soit de produire des générateurs d'ondes électromagnétiques pouvant interférer avec les ondes cérébrales du cerveau humain soit encore de produire des ... égrégores (voir livre MAGIC PHOTON chapitre quatre)
 
Voici à titre d’exemple la photo d’un générateur à très basses fréquences (ELF extremely low frequencies) pouvant être facilement dissimulé dans un attaché case. Cet appareil placé dans un endroit clos (salle de conférences, gymnase, théâtre etc..) va générer des ondes qui vont interférer avec les ondes cérébrales du cerveau humain et suivant ses réglages induire de sérieuses perturbations parmi les spectateurs du genre : agressivité incontrôlée, hystérie collective ou inversement, passivité totale et acceptation de tout message ou ordre.




Source : http://magicphoton.blogspot.com/2011/06/les-armes-de-manipulation-massive-des.html




Extrait d'article de : http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/08/31/les-ampoules-a-filament-de-40-w-s-eteignent-aujourd-hui_1565553_3244.html#xtor=RSS-3208


ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES

Autre sujet de préoccupation : les ondes électromagnétiques qu'émettent les lampes fluocompactes. Là encore, une myriade d'études a été publiée sur le sujet. L'une des dernières en date, celle de l'Ademe réalisée l'an dernier, conclut qu'à plus de 30 centimètres d'une source lumineuse, les lampes basse consommation ne s'avèrent pas dangereuses pour la santé. Les relevés de 300 lampes donnent un champ de 6 à 63 volts par mètre (V/m), avec une moyenne située à 15 V/m. Si ces valeurs restent inférieures à la limite de 87 V/m fixée au niveau européen, l'Ademe préconise néanmoins de ne pas s'approcher à plus de 30 centimètres.

"Dans un rayon de 20 centimètres autour de ces lampes, nous obtenons un rayonnement assez élevé. Il faut attendre 1 mètre pour retrouver une valeur de 0,2 V/m, correspondant au bruit de fond radiofréquences ambiant", note pour sa part un rapport, publié en 2007, du Centre de recherche et d'information indépendant sur les rayonnements électromagnétiques non ionisants (Criirem). "Pour l'instant, il n'est pas possible de dire s'il existe des risques sanitaires à utiliser des lampes fluocompactes, estime Catherine Gouhier, physicienne et cofondatrice du Criirem. Mais en application du principe de précaution, nous recommandons de s'éloigner de ces sources lumineuses et de ne pas les utiliser comme lampes de chevet ou de bureau."



Etude de l'Ademe :
http://www2.ademe.fr/servlet/getBin?name=1F1DE67975E8ACF9D0A5B830353522DE1277369700737.pdf


Rapport du Centre de recherche et d'information indépendant sur les rayonnements électromagnétiques non ionisants (Criirem) :
http://www.criirem.org/images/docs/lbc_arcacriirem_mise_en_garde_08-2007.pdf ( Geoff : à lire !! )

_________________
"Cogito ergo sum." (Descartes)

"Très attaqué, Dieu se défend par le mépris, en ne répondant pas."(Jules Renard)

"Si Jésus avait dit "Prenez et fumez", le hash serait légal."(Philippe Perrier)
avatar
Geoff
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Wagadey, Jubbada Dhexe, Somalia

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum