Triangle du Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Triangle du Dragon

Message  Geoff le Mer 7 Mar - 17:21

Triangle du Dragon


La Mer le diable » ou le « Triangle du Dragon »

Il y a déjà mille ans que les Japonais ont conscience de cette zone dangereuse. Elle sont appelés Main Umi : la Mer du Diable. Pendant des années les marins ont attribué les pertes de bateaux de pêche répétées à des démons marins, des dragons qui montent à la surface de l'océan pour entraîner les bateaux ainsi que leurs membres d'équipage dans les fond sous-marins.



Le Triangle du Dragon suit une ligne qui va depuis l'ouest du Japon, au nord de Tokyo, jusqu'à la pointe du Pacifique et elle retourne par l'est, en passant par les Îles Ogasawara et Guam pour monter, de nouveau, vers le Japon. tout comme celui des Bermudes, il forme une zone triangulaire. En partant de l'ouest du Japon, au nord de Tokyo, il suit une ligne jusqu'à un point du Pacifique qui est à quelque 145 degrés de latitude est. Tous les deux se trouvent dans les 35 degrés de latitude ouest et ce respectivement. Mais les similitudes ne terminent pas ici, les deux zones se dans l'extrémité orientale des masses continentales, dans la chute vers des eaux profondes où la mer est entraînée par des forts courants sur des zones volcaniques actives.

Il s'agit d'une zone de grande activité séismique, avec un fonds marin dans lequel la transformation continue et tombes à 12.000 mètres de profondeur. Des îlots et des masses de terre émergent et disparaissent avant de pouvoir être dessinées sur des cartes. Il y a des lettres de navigation dans lesquelles des marins éprouvés ont inclus des morceaux de terre dans lesquels ils ont débarqué et qui n'existent déjà pas.

Depuis des milliers d'années les habitants de la zone l'ont qualifiée comme extrêmement dangereuse parce que de multiples disparitions se sont produites et événements très étranges. Une longue liste de bateaux de pêche, de grands navires de guerre et d'avions de tout type ont disparu avec tout leur équipage depuis plus de mille ans. Tant les témoignages de survivants, comme les dernières communications radio dont ils sont sans réponses, on penserais que ce soit des distensions spacio-temporelles et déviations de la conscience des membres de l'équipage qui empêche toute communication. On a vérifié que l'activité magnétique de la zone est supérieure, avec celle du triangle des Bermudes, à toute zone du globe. Mais ce que personne ne peut assurer est que celle-ci est la cause des disparitions.

Les narrations plus anciennes parlent de dragons qui apparaissent des profondeurs pour avalés des navires ou des îles et qui se retournent au fonds la mer sans laisser de trace.

Selon une légende japonaise, il existe sous la « Mer du Diable », un royaume où le temps se trouve prisonnier, qui parle aussi de bateaux fantasmagoriques apparaissent soudainement comme s'ils montaient des profondeurs pour disparaître au bout d'un moment.

La zone a réveillé l'intérêt mondial scientifique et naval quand des bâtiments de guerre, des bateaux de pêche et des avions ont été écartés de leur route suite a diverses informations et communiqués de presse.

Le gouvernement japonais, dans son souci de connaitre le motif, a financé en 1955 un navire de recherche, « le Kaio Maru 5 », pour étudier la Mer du Diable. Mais le bateau a disparu avec tous les scientifiques qui intégraient l'expédition, ce qui au gouvernement japonais a étiqueté « officiellement » la zone comme dangereuse.

La comparaison à démarré dans les années soixante quand on a commencé des connexions avec le Triangle des Bermudes. Au Japon, évidemment, les histoires sur les disparitions de bateaux dans la zone étaient très connu mais rarement sautaient à la presse internationale.

Il y aurais de nombreux témoins d'ovni dans cette zone du Pacifique. Tout comme aux Bermudes, l'activité de navires extraterrestres est énorme. Quelques personnes traînent la possibilité de l'existence d'une grande base extraterrestre dans les profondeurs de l'océan (les trous atteignent les 12.000 mètres de profondeur), ils provoqueraient les anomalies magnétiques et kidnapperaient les navires, mais dans quel but ?.

L'autre théorie tend à une connectivité entre les pôles magnétiques des deux triangles qu'elle provoque une infraction spatio-temporelle. La réalité est qu'il existe deux zones dans la Terre où des navires énormes disparaissent sans laisser de trace avec tout son équipage, sans jamais donner signe de vie.



Les triangles ont été indiqué par le chercheur et le biologiste Iván Sanderson et ses collaborateurs. Le groupe était formé par des scientifiques spécialisés dans différentes disciplines : des géologues, météorologues, physiques, astronomes, etc. Selon eux, ils existent dans la planète douze zones de grandes perturbations geomagnétiques. Deux d'entre elles sont les Pôles et ce qui est restantes sont toutes maritimes. Elles sont distribuées très régulièrement : cinq d'entre elles autour du parallèle 30 degrés de latitude nord, et autres cinq dans le parallèle 30 degrés sud. Elles sont séparées par des distances de 72 degrés.

En tout cas, il paraît qu'un nombre significatif de bateaux et aéronefs ont disparu dans des circonstances inhabituelles et s'avère frissonnante, la coïncidence du très grand nombres de disparitions dans certaines zones de la planète, presque toujours sans laisser trace.tend ta nous faire pensé qu'il existe des mystères que la nature résiste à nous dévoiler.


10 vortex énergétiques de la planète

Le Nom de Triangle du dragon provient d’une légende chinoise vieille de plusieurs siècles parlant de dragons vivant dans des palais sous la mer. La zone réelle englobe une ligne triangulaire allant de l’ouest du Japon au nord de Tokyo, à Guam à Taiwan. Le Triangle du Dragon et le triangle des Bermudes présentent les mêmes anomalies magnétiques, des défaillances de navigation et de communication. Les rapports de lumières dans les airs et de changements météorologiques soudains, l' océan se gonflant soudainement de manière inexpliquée, des tempêtes et des brouillards épais coïncidant avec les disparitions de navires, d’aéronefs , et de navires sans équipages.

Les deux triangles s' alignent point par point au Centre de la terre, avec la même latitude et longitude. Tous deux sont situés à l’extrémité orientale de chaque grosse masse continentale, où les courants marins d'eau chaude et d'eau froide se rencontrent, dans des régions volcaniques. Les failles profondes sont un autre point commun avec triangle du dragon ,mettant en vedette la fosse des Mariannes, le point le plus profond de toutes les mers.

Kubilai Khan a fait deux tentatives infructueuses pour reprendre le Japon au XIIIe siècle. Les deux tentatives ont échoué, et plus de 40 000 membres d’équipage ont été perdus lors de la première tentative. Le Japon estime que la nature est intervenue pour les protéger et a attribué ces victoires au vent divin.

La célèbre légende japonaise Utsuro de 1803 décrit un bateau creux en forme de boîte, ressemblant à un kou-hako (encens graveur). La crédibilité de ces livres a été remise en question, mais il a été vérifié que ces livres ont été écrits avant de 1844, bien avant l’ère moderne de UFO.

Charles Berlitz fait sa propre remarque sur le sujet dans son livre de 1989,Le Triangle du Dragon.Le nombre de navires disparus enregistrés, allant des petits bateaux de pêche, aux grands de 200 000 tonnes, pétroliers, navires de guerre américains et japonais, avions et sous-marins de missiles nucléaires soviétiques. Peu ont été retrouvés. Berlitz fait le parallèle avec la légende du XIII è s. et les Ovnis et d'Osnis (Objets sous-marins non-identifiés).

Les anomalies tout au long de l’histoire ont inspiré de fascinantes théories et des lignes de recherche. En 1950, les autorités japonaises ont déclaré le triangle du dragon comme une zone de danger pour la navigation. En 1952, le gouvernement a lancé un projet de recherche pour découvrir la véritable source du mystères du "dragon". Le navire de recherche pour ce projet, la Kaio Maru no 5 a disparu lui aussi. A son bord se trouvaient vingt-deux membres d’équipage et neuf scientifiques.

Beaucoup considèrent les changements environnementaux naturels comme la cause des anomalies constatées. Une des explications est le vaste domaine des hydrates de méthane présents sur le fond de l’océan dans ce lieu. Méthane clathrates (glace d’hydrate de méthane) se chargerait en gaz lorsqu’il s’élève au-dessus de 64,4 F (C 18). Les éruptions de gaz feraient interrompre la flottabilité et pourraient facilement couler un navire, ne laissant aucune trace de débris. Le gaz exploserait également s'il entrait en contact avec une une flamme nue. D'autres explications naturelles expliqueraient ces anomalies par des lignes agonic, une activité volcanique et le mouvement des plaques tectoniques.



Il y a eu beaucoup d’hypothèses sur les théories surnaturelles, expliquant les événements du triangle du dragon. Certains ont envisagé que la région serait une passerelle vers une autre dimension, un univers parallèle ou un trou noir. La Technologie Atlante a été suggérée et bien entendu, aucune conjecture ne serait incomplète sans possibilité de participation étrangère.

Si votre préférence se trouve dans les explications scientifiques d’événements naturels ou bien dans des théories surnaturelles, le triangle du dragon est l’un des mystères les plus fascinantes du monde. Peut-être lorsque la science et le surnaturel avanceront de concert , le jour viendra où la réponse sera sous la forme d’une explication combinée.


Une tentative d'explication

Le“Triangle des Bermudes” n’est pas unique sur la Terre! Oui, il existe une autre zone identique de disparitions mystérieuses dans l’océan Pacifique, exactement à l’opposé, de l’autre côté du globe. Cette autre zone est appelée le “Triangle du Dragon” ou encore la “Mer du Diable” (“Ma-no Umi” en japonais)! Comme celle de l’Atlantique, cette zone mystérieuse du Pacifique est triangulaire. Elle est délimitée par Tokyo (Japon) au Nord, les îles de Guam et de Yap (Micronésie) au Sud et l’île de Taïwan (Chine) à l’Ouest. Au sein de ce “Triangle du Dragon”, les bateaux et les avions disparaissent mystérieusement sans laisser de traces, exactement comme dans le “Triangle des Bermudes”…

Des phénomènes étranges se produisent dans cette zone du Pacifique (brouillards inhabituels, eaux bizarres, vaisseaux fantômes, apparitions lumineuses dans le ciel, etc.), comme il s’en produit dans la zone Atlantique, mais dans le “Triangle du Dragon” ces phénomènes semblent moins nombreux et moins spectaculaires que dans le “Triangle des Bermudes”. Peut-être parce que les témoins—principalement des Japonais et des Russes—sont plus discrets que les Américains…!

La présence de ces deux zones de disparitions mystérieuses diamétralement opposées fait penser à… un Vortex géant qui traverserait la Terre de part en part! Ce Vortex s’ouvrirait et se refermerait de façon aléatoire et avalerait les bateaux et les avions qui passeraient au-dessus de lui au moment de son ouverture…

C’est bien possible, c’est même fort possible, mais cela n’explique pas tout! En effet, nombre de phénomènes restent inexpliqués par cette théorie du Vortex. Lesquels? Eh bien, par exemple, les traces parallèles au fond de l’océan ou encore les eaux bizarres et surtout les apparitions lumineuses dans le ciel et dans l’eau…! Une seule cause ? Non, deux…

Où sont donc passés les bateaux, les avions et les gens qui ont disparu dans ces zones mystérieuses? En réalité, la cause de ces disparitions n’est pas unique, mais double! De longues et patientes recherches menées pendant 20 ans sur le sujet nous ont permis de voir clairement qu’il y avait en réalité deux causes à ces disparitions et non pas une seule.

1. Il y a effectivement un immense Vortex qui s’ouvre sur un autre Monde, un Monde parallèle… d’Anti-Matière… et qui absorbe hommes et machines!

2. Mais il y a aussi des Extra-Terrestres qui circulent autour de ce Vortex dans des vaisseaux antigravitationnels (les fameuses apparitions lumineuses) et qui capturent des humains!

Incroyable?, mais pourtant vrai! C’est pour cette raison que le mystère est si difficile à résoudre…

A l’origine de l’Univers, la Matière ne fut pas seule à apparaître, de l’Anti-Matière l’accompagnait en quantité égale. L’énorme Energie du Big Bang originel donna naissance à des paires de particules de Matière et d’Anti-Matière qui se séparèrent très vite, car tout les séparait: leurs polarités électromagnétiques (charge électrique et moment magnétique) opposées, leurs moments rotationnels (sens de rotation ou Spin) inverses… et surtout leurs dynamiques spatio-temporelles contraires (les particules d’Anti-Matière, comme l’a démontré le physicien Richard Feidman, remontent le Temps!). Les Mondes de Matière et les Mondes d’Anti-Matière connaissent des Temps qui vont à l’envers l’un de l’autre! Matière et Anti-Matière n’existent pas, en effet, dans le même système de Temps, une “barrière” spatio-temporelle les sépare.

Ainsi séparées, la Matière et l’Anti-Matière formèrent deux Univers distincts: un Univers de Matière et un Univers d’Anti-Matière (voir à ce sujet, les travaux du physicien russe, prix Nobel de Physique, Andreï Sakharov). Univers parallèles

Ces deux Univers coexistent au sein du même Espace, mais pas au sein du même Temps. Le Temps les sépare. C’est cette différence temporelle qui forme une “barrière” entre eux et les empêche de se mélanger. Si ce n’était pas le cas, Matière et Anti-Matière s’annihileraient totalement au contact l’une de l’autre. Cette séparation est donc indispensable. Ces Univers ont évolué au même rythme, selon les mêmes étapes, et se sont tous deux peuplés des mêmes Galaxies composées d’étoiles et de planètes, mais ces Galaxies sont différemment distribuées dans l’espace d’un Univers à l’autre. Autrement dit, les Galaxies et les Anti-Galaxies occupent des places différentes dans l’espace.

Chaque étoile et chaque planète de chaque Galaxie de l’Univers de Matière possèdent une jumelle dans une autre Galaxie de l’Univers d’Anti-Matière. Notre monde ne fait pas exception à la règle. La Terre possède une Terre jumelle d’Anti-Matière appelée “le Jumeau noir” (!), une Anti-Terre qui vibre sur une fréquence supérieure à celle de la Terre, car elle est plus évoluée qu’elle.

Chaque étoile et chaque planète de l’Univers de Matière sont reliées à leur jumelle d’Anti-Matière par un “pont énergétique”, un Vortex magnétique…! Voilà l’origine de ce Vortex, de cette “porte” spatio-temporelle qui absorbe les Hommes et leurs machines!

C’est un phénomène purement naturel qui a dû se détraquer à cause d’interférences produites par un puissant champ magnétique d’origine inconnue…

Parmi les différentes hypothèses avancées, la plus plausible est l’hypothèse atlante. En effet, la destruction de Poséidia, dernière des 7 îles qui formaient l’Atlantide, laissa au fond de l’Océan Atlantique un Cristal géant émettant un puissant rayonnement électromagnétique qui alimentait les atlantes en énergie.

Ce serait cet énorme Cristal, toujours actif, qui perturberait le Vortex magnétique reliant la Terre à sa jumelle d’Anti-Matière…!

Son rayonnement hyper-puissant traverserait la Terre de part en part et relierait le “Triangle des Bermudes” au “Triangle du Dragon” en une immense boucle énergétique dont les fluctuations aléatoires ouvriraient de temps à autre la “porte” spatio-temporelle qui conduit vers le “jumeau noir” de la Terre.

En l’absence d’informations précises sur le sujet, il est impossible de connaître le véritable mécanisme du phénomène. Rien n’est donc sûr. Le mystère subsiste… Toujours est-il que de nombreuses personnes ont disparu dans ces zones et se sont retrouvées dans un autre Monde étrangement semblable au nôtre… un Monde où vivent d’autres hommes et d’autres femmes parmi lesquels ces personnes se sont retrouvées comme des indigènes au milieu d’une rue de Paris ou de New York…! C’est une expérience absolument traumatisante! Leur bateau ou leur avion a poursuivi sa route et a fini par atteindre une côte qui était pour eux totalement inconnue… Leur premier contact avec les gens de ce Monde fut un vrai choc, car s’ils leur ressemblaient, ils ne parlaient pas pour autant la même langue, ils n’étaient pas vêtus de la même façon et leurs mœurs étaient totalement différentes de tout ce qu’ils connaissaient…!

Mais, le plus étrange est que ces gens aient pu pénétrer dans ce Monde d’Anti-Matière sans être instantanément annihilés dans une gigantesque explosion comme ce devrait être normalement le cas…!

En fait, en passant dans ce Vortex magnétique, la Matière est totalement transformée en Energie (selon la célèbre équation d’Einstein E = mc2) et cette Energie se re-matérialise de l’autre côté sous forme d’Anti-Matière! Voilà pourquoi ils n’explosent pas! Le Vortex Si tant de personnes sont passées dans ce Monde d’Anti-Matière, pourquoi des gens de ce Monde ne sont-ils pas passés dans notre Monde de Matière? Eh bien, si! Cela existe également! Divers cas de personnes semblant perdues, pleurnichant, parlant une langue totalement inconnue et habillées de vêtements bizarres, ont été signalés par des témoins ou des agents de police!

Des gens de l’Anti-Terre sont également transportés sur la Terre par ce même Vortex qui, dans ce cas inverse, transforme leur Anti-Matière en Energie puis en Matière! Lorsque le Vortex s’ouvre dans notre Monde, il s’ouvre en même temps dans l’Anti-Monde, et des bateaux, des avions et des personnes humaines passent d’un Monde à l’autre dans les deux sens.

Dans ces zones de disparitions mystérieuses, de nombreuses apparitions lumineuses de toutes formes, tailles et couleurs ont été vues dans le ciel et dans l’eau, dans le “Triangle des Bermudes” comme dans le “Triangle du Dragon”.

Ces apparitions lumineuses sont les fameuses “roues lumineuses” desquelles sortent les “mystérieux vaisseaux noirs” qui circulent sous les eaux, mais aussi, et surtout des Ovnis! Des témoins dignes de foi les ont vus et il n’est pas question d’en douter. Mais alors, on se demande bien pourquoi ces zones de disparitions mystérieuses les attirent autant? La réponse se trouve dans la nature même de leurs occupants…

En effet, ces vaisseaux de lumière sont pilotés (tous les ufologues le savent) par des créatures extra-terrestres venues sur notre planète il y a des milliers d’années de cela, dans le but de se l’approprier et de réduire l’humanité en esclavage!, mais la tâche était bien plus facile à imaginer qu’à réaliser! Les Hommes de la Terre sont des durs à cuire (!) et ils sont protégés par d’autres extra-terrestres qui étaient là bien avant ces envahisseurs! Les connaisseurs penseront qu’il s’agit là d’un résumé bien succinct et surtout bien incomplet du sujet et ils auront raison, mais cet ouvrage traite des Mondes Parallèles et non des OVNIs! Il n’est donc pas question de développer ici ces questions pourtant si passionnantes…!


Sources : http://messagesdelanature.ek.la/le-triangle-du-dragon-p310847 et https://japonpassion.wordpress.com/2012/02/18/triangle-du-dragon/

_________________
"Cogito ergo sum." (Descartes)

"Très attaqué, Dieu se défend par le mépris, en ne répondant pas."(Jules Renard)

"Si Jésus avait dit "Prenez et fumez", le hash serait légal."(Philippe Perrier)

Geoff
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription: 18/02/2012
Age: 29
Localisation: Wagadey, Jubbada Dhexe, Somalia

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum