USA : L'Etat du Wyoming vote le projet de Loi "Apocalypse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

USA : L'Etat du Wyoming vote le projet de Loi "Apocalypse"

Message  Geoff le Sam 10 Mar - 3:10

USA : L'Etat du Wyoming vote le projet de Loi "Apocalypse"



Cet État limitrophe au Montana, autrefois peuplé par de nombreux groupes amérindiens est situé au nord-ouest dans les Grandes Plaines. Il est aujourd'hui l’État le moins peuplé des USA et aussi le mieux géré d'Amérique du Nord.

Son législateur républicain, David Miller vient d'introduire le projet de loi numéro 85: "Apocalypse". Ceci pour préparer ses concitoyens à l'effondrement complet de l'économie et de la structure sociale américaines.

Une BAD (Base Autonome Durable) de 253 000 km2.

Waw, de quoi faire rêver les lecteurs de Piero San Giorgio !


David Miller a déclaré au Star-Tribune que :

"Les choses peuvent se dérouler rapidement, regardez la Libye, jetez un œil à l’Égypte, observez bien ces situations".

"Nous n'aurions pas le temps de se rencontrer en tant que législateur ou même lors d'une session extraordinaire pour apporter une réponse à un tel événement."


Bill Miller cherche à créer une force intérieure autonome de "continuité du gouvernement" qui consiste à protéger et préserver la population du Wyoming de potentielles catastrophes nationales ou internationales. Un volet spécifique du projet de loi prévoit que l'État se penchera sur la possibilité d'émettre sa propre monnaie dans le cas où le dollar américain s'effondrerait totalement.

Il a précisé que :

"Si nous continuons sur cette voie, notre société va se retrouver avec une monnaie sans valeur".


Six autres États ont tenté un effort similaire de création monétaire de "sauvetage" ces dernières années, et aucun projet n'a abouti. Alors que le projet de loi de Miller peut sembler un peu extrême, de véritables inquiétudes pèsent sur la dévaluation catastrophique du dollar américain ces dernières années.

En 2011, le FMI prédit que l'économie chinoise dépassera celle de États-Unis dans cinq ans...



Point N°6 : La défense armée



Le 2 mars dernier, le républicain Kermit Brown a proposé un amendement qui a été approuvé sur la possibilité pour le Wyoming de créer sa propre force militaire et d'acquérir des avions de combat afin de protéger son territoire dans le cas d'un effondrement total du gouvernement fédéral.

Une loi parfaitement en accord avec le point N°6 du livre "Survivre à l'effondrement économique" de Piero San Giorgio...

Miller affirme que sa priorité est le Wyoming en disant que :

"Je ne représente pas les gens de l'Illinois ou du New Jersey, je représente la population du Wyoming. Et je veux qu'ils soient protégés contre tous les événements catastrophiques qui peuvent assaillir le reste du pays."

Les américains savent désormais où établir leur base autonome durable...

J'ai aussi remarqué que le très célèbre National Geographic consacre une large rubrique nommée "Doomsday Preppers"... ( http://channel.nationalgeographic.com/channel/doomsday-preppers/ )


Source : http://gold-up.blogspot.com/2012/03/usa-letat-du-wyoming-vote-le-projet-de.html

A mettre en corrélation avec le topic suivant : http://ledormeur.forumgratuit.org/t115-videos-lisandre-piero-san-giogio-survivre-a-leffondrement-economique?highlight=Piero

_________________
"Cogito ergo sum." (Descartes)

"Très attaqué, Dieu se défend par le mépris, en ne répondant pas."(Jules Renard)

"Si Jésus avait dit "Prenez et fumez", le hash serait légal."(Philippe Perrier)

Geoff
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Wagadey, Jubbada Dhexe, Somalia

Revenir en haut Aller en bas

Re: USA : L'Etat du Wyoming vote le projet de Loi "Apocalypse"

Message  Geoff le Lun 12 Mar - 3:20

l'Etat du Wyoming se prépare au pire


Souvent pointés du doigt par les médias pour leur soi-disante paranoïa, les trois millions d’américains vivant dans l’Etat du Wyoming ne sont pas les seuls à se préparer à d’éventuelles catastrophes humaines ou naturelles sur leur territoire. Les récents projets de loi introduits dans l’Etat du Wyoming ont ouvert la voie à de nombreuses études quant aux solutions à envisager au cas où la situation deviendrait hors de contrôle : mise en circulation d’une nouvelle devise dans l’éventualité d’un effondrement du dollar, installation de réseaux de distribution alimentaire d’urgence et formation d’une milice intervenant en cas de nécessité.

Le projet de loi numéro 85 fut adopté dès sa première lecture, par vote à main levée. Il prévoit la création d’un groupe de travail chargé, si nécessaire, d’assurer la continuité du gouvernement à l’échelle de l’Etat. Ce groupe de travail serait chargé de la préparation de l’Etat du Wyoming à toute forme de catastrophe potentielle, depuis les pénuries alimentaires jusqu’à un effondrement total du gouvernement fédéral.

Le groupe de travail serait également, si le besoin s'en faisait sentir, chargé de mettre en place une devise alternative au dollar. Les membres de l’Assemblée ont également approuvé un amendement proposé vendredi dernier par le républicain Kermit Brown, qui permettra à l’Etat du Wyoming de former sa propre force militaire et d’acquérir des avions de combat.

Le parrain de ce projet de loi, le républicain David Miller, n’estime pas qu’une crise majeure frappe les Etats-Unis dans un futur proche. Au regard de la dette nationale ayant franchi la barre des 15 trillions de dollars, et de la généralisation des mouvements de protestation, Miller déclarait récemment que le Wyoming – jouissant d’une croissance économique et financière plus importante que le reste des Etats-Unis – devait se protéger au cas où une catastrophe inattendue frappait le pays.

De nombreux membres de l’Assemblée ont soutenu le projet de loi, déclarant qu’il n’y ait aucun mal à vouloir se préparer au pire.


Sources : http://trib.com/news/state-and-regional/govt-and-politics/wyoming-house-advances-doomsday-bill/article_af6e1b2b-0ca4-553f-85e9-92c0f58c00bd.html et http://ottolilienthal.over-blog.com/article-l-etat-du-wyoming-se-prepare-au-pire-101236084.html

_________________
"Cogito ergo sum." (Descartes)

"Très attaqué, Dieu se défend par le mépris, en ne répondant pas."(Jules Renard)

"Si Jésus avait dit "Prenez et fumez", le hash serait légal."(Philippe Perrier)

Geoff
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Wagadey, Jubbada Dhexe, Somalia

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum