Le Dormeur doit se Réveiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Fleur de lotus

2 participants

Aller en bas

Fleur de lotus Empty Fleur de lotus

Message  Fleur de lotus Ven 26 Oct - 14:49

Bonjour,

Dieu a toujours fait partie de ma vie, mais ma quête a commencé vers 21-22 ans et j'en suis maintenant à 35. Je me suis toujours considérée comme une terrienne (voire une extra-terreste), avant d'être une canadienne ou une québécoise tout comme je me suis aussi toujours considérée comme un être à part entière et non comme une femme. L'être humain est trop complexe pour n'être que défini par son sexe et ce n'est qu'une façon de plus d'entretenir la différence, la coupure interne et la peur de l'autre.

Ces temps-ci, je lis énormément sur des sujets comme l'astroclimat (je surveille le soleil entre autres depuis un bon bout de temps), le passé de la terre et l'histoire non officielle, l'énergie libre, la théosophie. Beaucoup de mes lectures rejoignent les expériences que j'ai vécues en méditant et je peins, couds, jardine et tricote (entre deux rangs, on a le temps de penser) et joue un peu à des jeux vidéos lolll. Je vis très simplement et j'essaie de garder un bon contact avec la nature, pour rester bien équilibrée dans mes énergies. J'ai toujours eu un peu l'impression d'être à part du monde, parce que mes valeurs, ma façon de penser et de vivre sont d'une autre époque. Je suis aussi assez asociale tant que je n'ai pas décidé de sortir de chez moi... Laughing et j'ai un gros chien noir qui jape fort pour dissuader les gens de venir me parler Razz

Je ne crois pas que vous me verrez beaucoup écrire, mais sait-on jamais... Wink

Fleur de lotus
Membre
Membre

Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de lotus Empty Bienvenue à toi, Fleur de lotus

Message  Silver Wisdom Ven 26 Oct - 18:23

Bonjour Fleur de lotus,

Je vous souhaite la bienvenue sur Le Dormeur doit se Réveiller.
Votre vision de l'être humain est plus qu'appréciable et j'avoue qu'elle me fait plaisir.
En cultivant cette peur de l'autre/de l'inconnu, ce monde dans lequel nous vivons ne peut malheureusement pas évoluer.

Vos centres d'intérêts sont présents sur le forum (en partie) et j'espère que vous aimerez les developper
(ne serait-ce que pour apporter vos propres expériences/sources dinformations...).

Mais si vous désirez ouvrir une rubrique inexistante, n'hésitez surtout pas à me le demander.
Je vous souhaite une excellente lecture et au plaisir de converser avec vous.

Bien Amicalement, Silver Wisdom.
Silver Wisdom
Silver Wisdom
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

https://ledormeur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum