Les dessous de l’Histoire honteuse révélés

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les dessous de l’Histoire honteuse révélés

Message  l'éveillé le Dim 11 Nov - 21:18

Rappel du premier message :

P-A P : c’est l’histoire d’un citoyen participatif exemplaire qui s’est avéré être, sans le savoir préalablement, une sorte de génie en diverses matières et devant être considéré comme tel pour comprendre ses messages et ses alertes. Vous connaissez l’expression « aux innocents les mains pleines », et bien c’est un peu cela ; ça lui est tombé dessus, et je pense pouvoir vous dire qu’il dépasse de par sa pratique la plupart des philosophes dans les méandres de la psyché…

Chronologiquement, son histoire officieuse commence en 2005, par un courrier commun anonyme aux partis politiques français en leur proposant un nouveau mode de calcul de la Taxe Professionnelle, taxe française désuète aux yeux de la plupart..

2006 : Invention de la « Taxe comportementale », volet écologique, reprise par le gouvernement dont Mr BORLOO, alors Ministre de l’environnement : http://onnevousditpastout01.blogspot.fr/2012/04/lettre-du-17022006.html

Janvier 2007 Invention de la « Taxe comportementale », volet social, reprise par Mr SARKOZY mais dénaturée en TVA Sociale, et reprise dans l’esprit dans le rapport Gallois.
http://onnevousditpastout01.blogspot.fr/2012/04/lettre-du-30012007.html

Mars 2007 : Invention de la « Taxe comportementale, volet sanitaire, enfin repris dans l’esprit pour la taxe actuelle sur l’huile de palme.
http://onnevousditpastout01.blogspot.fr/2012/04/lettre-du-10032007.html

2007-2008 : Différents courriers marquant l’incompréhension du mépris dont il est affligé, partagé avec diverses propositions économiques et philosophiques dont un œil avisé devrait faire le lien avec quelques évolutions de la vie politique française et internationale.

Rq : Il y a un résumé des faits historiques à la page http://onnevousditpastout01.blogspot.com/ avec le référencement des copies d’une bonne partie des envois épistolaires.

2008 : « Lettre aux Nations adressée à Mr OBAMA » dont vous comprendrez l’impact à posteriori en la lisant ! : http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.fr/2012/02/la-lettre-aux-nations.html C’est à partir de cette lettre qu’est née la prise de conscience chez certains Chefs d’Etats de la nécessité de la Taxe Tobin, de la régulation des marchés, de la lutte contre les paradis fiscaux … entre autres.

2008-2012 : Propositions au FMI d’un plan de sauvetage des monnaies et de l’Euro, transmis par Mr HOLLANDE (rencontre furtive dont avaient fait état quelques journalistes sans en connaître la cause ?), propositions méprisées par Mr D.S.K. (qui avait mieux à faire !?), mais fort heureusement reprises dans les grandes lignes par Mme Lagarde et Mr Draghi, participant ainsi au plan monétaire international et au sauvetage de l’Euro. Vous pourrez voir un résumé dans le forum public mis en lien hier .
Vous pourrez trouver des explications ainsi que des corrélations historiques dans ces liens, présentés par New Hope dans les pages du forum en question : http://forums.france2.fr/france2/europe1/connaissez-sauvetage-euro-sujet_20437_1.htm ( lire Draghi et pas Monti dans les posts de New Hope)

Pour la corrélation entre les lettres et le mode opératoire du F.M.I. au sujet du pool de monnaie de réserve afin de contribuer à éviter un incident monétaire majeur, vous pourriez retrouver dans les pages éco du Figaro du 23 avril 2012 un rapprochement de vision avec Mr G Soros qui préconisait un peu la même chose, et expliquant que le problème de la monnaie commune était le disfonctionnement de la planche à billets et la réticence de l’Allemagne à faire sauter ce verrou, par crainte d’inflation, ce qui est maîtrisable par complémentarité parallèle moins ingérante d’une supra-banque…
Lire aussi http://lettreouverteMmeMERKEL.blogspot.com/

Dans la même page, vous trouverez un article sur le FMI qui se félicite d’avoir levé un pool monétaire de 430 milliards de dollars auprès de nombreuses banques centrales…Vous retrouverez l’origine de ces solutions aux pages : http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.fr/2012/06/1er-semestre-2010-courrier-au-fmi.html
Et http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.fr/2012/06/14022011-courrier-dsk-ns.html

Vous aurez là l’accès au blog des différentes perspectives économiques. http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.com/

Voici pour la partie économique! mais inintelligents seraient ceux à penser que le Salut ne viendrait que de la situation économique.
avatar
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas


Re: Les dessous de l’Histoire honteuse révélés

Message  l'éveillé le Lun 18 Fév - 0:22

@Adzo, bonjour,

Dans le langage ésotérique, prendre conscience de son karma, de sa destinée, est une des clefs de l’accomplissement. C’est ce que le bouddhisme appelle prendre contact avec sa bouddhéité. De par sa Foi et sa Pratique , P-A qui est guidé par des synchronicités a atteint ce niveau de Conscience christique, ce qui lui permet de reconnaître sa Mission dans le cadre de l’Accomplissement des Prophéties, car c’est là que Dieu veut en venir pour instaurer le Royaume de Paix Universelle. Vous devriez lire pour comprendre un peu mieux le livre que j’avais mis en référence sur les synchronicités , cela vous éviterait de penser trop hâtivement qu’il est là davantage pour diriger que pour prôner l’Amour, éveiller les consciences et il est plus à même de faire bénéficier d’une riche expérience intérieure pour le bien de la Communauté.

Il a reçu " l’onction " et a demandé à être entendu par les autorités ecclésiales à ce sujet aussi, mais ils n’ont pas daigné ne serait-ce que l’écouter !

Aussi, même si vous ne l’avez pas encore compris, ce ne sont pas des paroles inutiles, il y a là de la Vraie Spiritualité, celle dont vous déplorez qu’elle soit faible dans la société, précisément, mais que vous ne savez apprécier lorsqu’elle se présente à vous !

Un homme humilié n’a pas à se laisser faire en permanence, et une société n’a pas à sombrer dans la fatalité comme vous y invitez ! Il est à ce sujet là, assez désolant que vous vous donniez l’impression d’être davantage du côté des lâches, des irresponsables, des inciviques que de celui du martyr discriminé pour son génie et à cause de sa foi différente des autres car syncrétique ! Différentes sagesses sont contre l’oppression ; mais peut-être pas vous , si vous trouvez cela normal ou juste.

« Malheur au monde à cause des scandales! Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive! » Matthieu 18.7

Ne voyez-vous toujours pas la conformité entre les Prophéties et ce qui est et qui vient ?
« Le Fils de l'homme enverra ses anges, qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l'iniquité: » Matthieu 13.41

l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

good morning starshine, the earth says hello ! ^^

Message  adzo le Mer 20 Fév - 9:36

Il y a de la spiritualité partout où l'on veut bien la voir.
Ne daignerez vous pas voir cette spiritualité dans ce qu'écrivent ceux qui ne se déclarent pas être le saint sauveur du monde ? Wink

Un homme humilié n’a pas à se laisser faire en permanence
Je vous laisse deviner qui sur un autre forum a cité :
L’humilité sans humiliation est la meilleure voie pour abandonner l’arrogance du moi
L'humiliation est une illusion de l'égo. Un être au plus haut niveau de spiritualité ne peut plus se sentir blessé personnellement parce qu'il sait quelle est sa vraie nature. Il aime de manière inconditionnelle parce qu'il est dans la vérité de l'unité.

Tous les jours je vois que la vérité est foulée au pied dans la société, cela me trouble et j'ai souvent déploré cette situation, mais je ne prétends pas pour autant être un martyr parce que le monde n'a pas pris en considération ce que je disais et ne m'a pas nommé pape.
Le début de mon message précédent explique pourquoi si un grand prophète existe, il ne chercherait pas le pouvoir temporel d'un dirigeant politique ou d'un chef religieux officiel (ni aucune reconnaissance particulière). D'ailleurs il ne pourrait pas accéder à ces pouvoirs officiels car la vision qu'ils défendrait irait à l'encontre des institutions et structures qui ont leurs intérêts propres.
Encore une fois, c'est s'illusionner de vouloir que l'oligarchie ne soit pas ce qu'elle est, elle est la moins bien placée pour avoir les capacités d'entendre. Et que voudriez vous qu'elle fasse ? qu'elle oblige avec le même aveuglement les peuples à faire ce qu'il faut pour son bien contre son gré, quitte à martyriser tout ceux qui ne sont pas d'accord et qui seraient une majorité ? Comme vous dites :
Différentes sagesses sont contre l’oppression ; mais peut-être pas vous
Wink

Si on veut réellement avoir une analyse spirituelle, ils ne sont que le reflet de ce qu'est la société et les peuples, ce sont les faiblesses de ces derniers qui les font avoir le pouvoir. Le fait est que les mesures politiques sont nécessairement des mesures matérialistes de gestion des richesses. Le pouvoir temporel peut être inspiré par la spiritualité mais il n'est pas en position de correctement la diffuser. Ce serait une erreur de vouloir inculquer la spiritualité au travers d'une institution trop structurée qui aurait de l'influence. C'est l'erreur de l'église.

Les quelques messages de PÄMOUNCI que j'ai lu peuvent éventuellement donner des inspirations spirituelles comme toute chose mais ne reflètent pas à mes yeux une profonde spiritualité, du moins ceux que vous postez. Nourrir dans le discours une confrontation face aux élites, exprimer une rancoeur envers autrui sans comprendre que la frustration vient de nos propres illusions, je le comprendrais de n'importe qui et de moi même mais pas de quelqu'un prétendant être un chef spirituel. Je ne vois pas trop non plus ce qu'il y a de vraie spiritualité dans les récits des vicissitudes de tentatives de correspondances avec des hommes de pouvoir et qui me semblent bien inutiles dans une perspective spirituelle.

Vous m'invitez à lire le livre "Le pouvoir des coïncidences" de David RICHO c'est cela ?
De mon coté je vous invite vous et PÄMOUNCI à écouter les réactions unanimes aux posts d'esper ici : http://www.synchronicites.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=4355&postdays=0&postorder=asc&start=15
Ce serait utile de méditer cela pour ne pas faire les mêmes erreurs parce que par une étrange "synchronicité", c'est aussi ce que j'ai senti ici.
Trop de citations tue le propos. C'est la même chose pour PÄMOUNCI qui cite et reproduis ses correspondances ou des textes religieux à tout va.
Attention à ne pas faire une coquille vide. C'est le gros défaut de bien des blogs et forums de n'être que de simples miroirs sans contenus personnels, des distributeurs de pensée sans conscience.

Au sujet de citations, j'ai critiqué la chose suivante :
Imam Al MAHDI P-A PÄMOUNCI, votre nouveau Chef religieux et spirituel.

et je veux souligner la contradiction avec un extrait d'un de ses textes publiés ici :
http://derevelationpriveeapublique.blogspot.fr/
Seuls ceux qui sont réellement au service du Très Haut (foi active) et faisaient montre d’humilité pouvaient les saisir (sans doute parce que l’humilité nous pousse à ne pas se considérer supérieurs aux autres hommes mais plutôt comme inférieurs et au service des autres et de l’intérêt général, et devenir ainsi pragmatique afin de servir le Très Haut, sans toutefois s’en servir pour recueillir des faveurs ou privilèges indus comme dans certaines sectes. Ceux-là sont les aveugles qui guident d’autres aveugles…à mon humble avis).

Quand aux prophéties, il n'y a pas besoin d'en connaître pour savoir comment est le monde et comprendre ce qu'il se passe.

Malgré les apparences et les interprétations un peu trop hâtives, j'aimerais que tout le monde soit davantage guidé par la vérité et l'amour. Mais les 7 barrières à la vérité ne sont-elles pas dans la nature même de la matérialité ?

PS : l'éveillé, pouvez vous jurer sur dieu que vous n'êtes pas ce PÄMOUNCI ? Pour ce qui est de tous ces alias sur internet qui prêchent très exactement de la même manière la bonne parole de PÄMOUNCI, j'ai noté une chose curieuse. A partir du moment où vous avez créer sur ce forum le sujet du pasteur imam et rabbin sur le mariage pour tous, tous ces alias se sont alors contentés de poster sur ces autres forums le lien vers ce sujet ouvert ici plutôt que de poster l'article. C'est une extraordinaire synchronicité non ? Et lorsqu'en fin de soirée du lendemain, le 10 janvier, j'y ai apporté une réponse construite développant un autre son de cloche plus spirituel, ces alias ont cessé de poster cette url pour préférer le 11 janvier poster directement le texte. Aurais-je été censuré par les "émules de PÄMOUNCI" ? Ce forum avait-t-il été sélectionné comme référence url parce que contrairement aux autres vous n'y aviez pas sur le sujet ci-présent de réponses venant troubler le monologue ? Seraient-ce les dessous de l'Histoire honteuse révélés ?

adzo
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessous de l’Histoire honteuse révélés

Message  l'éveillé le Mer 20 Fév - 21:44

adzo a écrit:Il y a de la spiritualité partout où l'on veut bien la voir.
Ne daignerez vous pas voir cette spiritualité dans ce qu'écrivent ceux qui ne se déclarent pas être le saint sauveur du monde ? Wink

Un homme humilié n’a pas à se laisser faire en permanence
Je vous laisse deviner qui sur un autre forum a cité :
L’humilité sans humiliation est la meilleure voie pour abandonner l’arrogance du moi
L'humiliation est une illusion de l'égo. Un être au plus haut niveau de spiritualité ne peut plus se sentir blessé personnellement parce qu'il sait quelle est sa vraie nature. Il aime de manière inconditionnelle parce qu'il est dans la vérité de l'unité.

L’humilité est une attitude noble mise en pratique par P-A.
Ceux à qui il s’est adressé avait le moyen d’être corrects ou humiliants, c’est donc une action subie.
L’humiliation est l’excès de l’humilité. Un être d’un niveau spirituel élevé cherche la Voie du Milieu. Il y donc naturel d’y remédier, en l’occurrence dans le cadre de la Révélation eschatologique.
Pour qui a écrit votre citation, pas ce souvenir, désolé.

l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessous de l’Histoire honteuse révélés

Message  l'éveillé le Mer 20 Fév - 22:23

adzo a écrit:Tous les jours je vois que la vérité est foulée au pied dans la société, cela me trouble et j'ai souvent déploré cette situation, mais je ne prétends pas pour autant être un martyr parce que le monde n'a pas pris en considération ce que je disais et ne m'a pas nommé pape.
Le début de mon message précédent explique pourquoi si un grand prophète existe, il ne chercherait pas le pouvoir temporel d'un dirigeant politique ou d'un chef religieux officiel (ni aucune reconnaissance particulière). D'ailleurs il ne pourrait pas accéder à ces pouvoirs officiels car la vision qu'ils défendrait irait à l'encontre des institutions et structures qui ont leurs intérêts propres.
Encore une fois, c'est s'illusionner de vouloir que l'oligarchie ne soit pas ce qu'elle est, elle est la moins bien placée pour avoir les capacités d'entendre. Et que voudriez vous qu'elle fasse ? qu'elle oblige avec le même aveuglement les peuples à faire ce qu'il faut pour son bien contre son gré, quitte à martyriser tout ceux qui ne sont pas d'accord et qui seraient une majorité ? Comme vous dites :
Différentes sagesses sont contre l’oppression ; mais peut-être pas vous
Wink

Si on veut réellement avoir une analyse spirituelle, ils ne sont que le reflet de ce qu'est la société et les peuples, ce sont les faiblesses de ces derniers qui les font avoir le pouvoir. Le fait est que les mesures politiques sont nécessairement des mesures matérialistes de gestion des richesses. Le pouvoir temporel peut être inspiré par la spiritualité mais il n'est pas en position de correctement la diffuser. Ce serait une erreur de vouloir inculquer la spiritualité au travers d'une institution trop structurée qui aurait de l'influence. C'est l'erreur de l'église.


Rappelons qu’au sens étymologique, martyr signifie « témoin » (de la vérité).
Certes P-A est martyrisé au service du Peuple, mais c’est l’Humanité dans son ensemble qui est martyrisée et qui souffre par le manque de spiritualité que vous souhaitez ne pas voir influencer le pouvoir politique.
Si vous préférez baisser les bras et inviter à vous suivre comme vous dites, libre à vous, mais d’autres pensent et agissent autrement.



Platon avait analysé que « La plupart des hommes au pouvoir deviennent des méchants. » et préconisait pour y remédier l’émergence d’un philosophe-roi.Mais vos propos laissent à penser que votre pessimisme et votre manque de foi vous empêche d’y croire et que vos propos seraient là pour décourager les plus velléitaires.

Au niveau de la Bible et du Coran, il y a une même Prophétie concernant l’émergence d’un tel personnage. Les uns l’appèlent le « Messie », d’autres savent que c’est un homme appelé Mahdi dans leur tradition qui sert d’Avatar à Jésus Christ, ce qui est appelé « descente » de l’Esprit Christique. Dans la tradition bouddhiste, il y a aussi une prophétie similaire…

Mais comme vous ne trouvez pas ces références « spirituelles » (parce que religieuses?) mais que vous préférez citer ceux qui les ont en horreur, elles ne vous atteindront sans doute pas.
D’ailleurs, à ce sujet, vous avez préféré citer l’approche de personnes qui ne l’avaient pas lu et critiquer des explications qui font précisément le lien entre un vécu mystique et les références des plus grands mystiques qu’étaient les Saints et Prophètes. C’est ce qui vous gène ?

Tout ceci me semble bien « à charge ». Mais soit !
On peut voir un verre à moitié vide ou à moitié plein, selon nos prédispositions; n’est-ce pas ?



l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

you twinkle above us, we twinkle below

Message  adzo le Jeu 21 Fév - 17:30

l'éveillé a écrit:comme vous ne trouvez pas ces références « spirituelles » (parce que religieuses?) mais que vous préférez citer ceux qui les ont en horreur
En êtes-vous sûr ?

L’humilité sans humiliation est la meilleure voie pour abandonner l’arrogance du moi
l'éveillé a écrit:Pour qui a écrit votre citation, pas ce souvenir, désolé.
C'est l'un de vos dizaines d'alias, Esper, sur le fil de discussion « Le pouvoir des coïncidences » :
http://www.synchronicites.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=32520#32562
C'est ce que vous avez invité à lire en donnant le lien ici même dans votre cinquième post des dessous de l’Histoire honteuse révélés.

De même, toutes mes autres citations dans mon dernier post étaient des citations de vos propres propos et de PÄMOUNCI.
Il est difficilement concevable que vous aillez vos propres références spirituelles (parce que religieuses?) en horreur.

Tiens d 'ailleurs, vous n'avez pas éclairci les choses. Êtes-vous ou n'êtes vous pas ce PÄMOUNCI ? Car il est facile de se présenter comme convaincu et émerveillé de soi même alors ce serait duper le monde que de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Pour ce qui est de la dizaine d'alias je ne souhaite pas critiquer cela, c'est compréhensible et assez visible, d'autant qu'ils renvoient abondamment à la lecture de vos sujets sur les différents forums.

l'éveillé a écrit:c’est l’Humanité dans son ensemble qui est martyrisée et qui souffre par le manque de spiritualité que vous souhaitez ne pas voir influencer le pouvoir politique.
Il serait appréciable que vous ne travestissiez point mes propos, qui plus est dans la perspective de me diaboliser, de créer du clivage et une présentation manichéenne de l'échange que nous avons. Je déplore ce manque de spiritualité dans l'ensemble de la société y compris en politique mais la spiritualité est l'affaire de chacun et n'a pas à être dictée par une institution, auquel cas cela reviendrait à la détourner en religion avec toutes les dérives que cela comporte. La place d'un messie n'est pas celle de la gestion matérielle de la société mais de l'éveil des consciences. Si cet éveil touche des personnalités politiques et se répercute au travers leur action tant mieux, c'est aussi ce que je souhaite. Un messie doit pour aider les gens à évoluer, laisser la lumière s'exprimer en lui et inviter les gens à en faire de même dans leurs actions, pas décider et agir à leur place. L'idée d'un philosophe-roi peut paraître séduisante, notez cependant qu'à vouloir agir comme un berger, on ne guide qu'un troupeau de moutons. ça ne nous avancerait pas tant que ça.

Ensuite, mettre en avant sa personne ointe possédant l'esprit christique, ça fait un peu argument d'autorité. Et je n'ai rien vu de spécial qui démontre qu'il aie l'esprit christique. Si en lisant les lignes de PÄMOUNCI j'y avais perçu la lumière, senti la vérité autant qu'on peut parfois dans certains textes la reconnaître, même sans preuve formelle je n'aurais pas ressenti le besoin d'apporter une parole différente ici. Le fait est que j'ai cherché dans ses textes ce qui pourrait attester de ce qu'il prétend, mais si il ne s'agit que d'interprétations personnelles d'évènements du style : un papillon se pose sur moi c'est donc un signe que je suis l'élu de dieu, alors il me semble que ça a déjà du m'arriver et je n'en ai pas pour autant tiré ces conclusions.

J'avais espéré que vous nous précisiez en quoi ce dont parle PÄMOUNCI serait plus intéressant que ce qu'on peut lire n'importe où ailleurs ou bien si on parle de sa personne, que vous développiez ce qui indique sa nature messianique car je n'ai toujours pas compris ce qui l'avait amené à penser être le messie.

Sur : http://liensderevelationdepap.blogspot.fr/
PÄMOUNCI a écrit:j’attends encore un signe de bonne volonté à l’égard d’un représentant certes autoproclamé du Peuple, mais confirmé dans son rôle par des signes extraordinaires vécus, relatés, et dont certains sont confirmables, pour les gens qui à défaut de posséder la Foi et l’obéissance envers le Tout Puissant, auraient des qualités de cœur et/ou de la bonne volonté à l’égard d’un croyant et de l’Espérance qu’il incarne.
Quels sont donc ces éléments confirmables ?

adzo
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessous de l’Histoire honteuse révélés

Message  l'éveillé le Ven 22 Fév - 1:27

@azdo
Pour la citation du livre, vraiment désolé mais je ne me souviens pas de toutes les lignes des livres que je lis ! Vous peut-être ! Félicitations !

Ne tournons pas autour du pot ! Tout le monde qui vous lit comprend bien que vous ne trouvez aucune vertu à P-A, aucune grâce à son œuvre ni à ses mérites ! (sinon, précisez !!),
A quoi bon vous apporter plus de signes complémentaires révélés pour partie au pape ou à Mr SARKOZY, je pense que vous n’ y seriez pas davantage éveillé, pas plus que les grecs ne trouvaient de sagesse dans le Christ, ou que certains juifs ne trouvaient de miracles dans les actes du Messie. En dehors de celles-ci, d’autres synchronicités extraordinaires liées à son existence ont mises en ligne dans l'évocation de courriers adressés à des membres du clergé que vous avez dû lire, certaines sont des signes de prédestination évidents, d’autres des rêves comme celui avec l’Archange Saint michel, d’autres de rêves prémonitoires, qui sont autant de signes divins, sauf pour les ignorants de la gnose et pour les incroyants.
Juste un autre exemple : si je vous dis que P-A peut soigner par imposition des mains, comme le Christ l’avait promis pour ses disciples. Je suppose que cela ne signifie rien pour vous non plus !? Non ? Le problème, c’est que j’ai l’impression qu’avec vous, tout est à l’avenant, assez manichéen comme attitude.

Le clivage qu’il y a entre vous et nous, c’est que vous êtes essentiellement dans le raisonnement, nous sommes essentiellement sur un autre mode de pensée, alliant obéissance, introspection, espérance, foi, imagination créatrice qui dépassent le raisonnement temporel.
Vous pensez comme de nombreux hommes, nous pensons « en » Dieu !

Voltaire expliquait " la foi consiste a croire ce que la raison ne comprend pas. »
Ne comprenez-vous pas ?

Passé toutes les explications, toutes les justifications possibles, l’homme incroyant (en Dieu) gardera toujours des bornes de compréhension du concept métaphysique du monde qui l’entoure et se prive de passer par la porte étroite qui lui a été présentée.


Mais nul n’est plus sourd…

Rq : Mauvaise foi et mauvaise volonté vont souvent de pair.

Faites donc preuve de davantage de bonne volonté, commencez par lire le livre dont on parle (rassurez-vous il n’y a pas trop de références religieuses), et quand ce sera fait, faites-moi signe, nous reprendrons volontiers nos échanges.
avatar
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessous de l’Histoire honteuse révélés

Message  l'éveillé le Ven 22 Fév - 1:31

Pour le post du Ven 15 Fév - 1:20 ERRATA Lire Certes ce citoyen a décidé de rester dans l’anonymat. au lieu de Certes ce citoyen a décidé de rester sans l’anonymat.
avatar
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

You lead us along ...

Message  adzo le Sam 23 Fév - 10:18

Pour vos propres citations, c'était seulement une manière de vous montrer que vous inventiez des éléments de dénigrement à mon encontre puisque je ne me réfère à personne sinon moi même et que les citations que vous sembliez me reprocher sont les vôtres. Vous disiez finalement la même chose que moi au sujet de l'humiliation, c'est tout.

l'éveillé a écrit:vous ne trouvez aucune vertu à P-A, aucune grâce à son œuvre ni à ses mérites !
Quelle œuvre ? quels mérites ? Si vous faites référence aux intentions ou décisions politiques dont vous donnez des exemples dans votre premier post et auxquels il croit y être pour quelque chose, je dirais simplement pour ne pas être discourtois que je pense que n'ayant plus tout à fait les pieds sur terre il se leurre et voit des choses que personne ne voit...

En effet vous avez raison, personnellement et sans être manichéen je ne vois pas bien ce qui est l'apport si significatif que je devrais relever vis-à-vis de PÄMOUNCI. Ce que je relève, comme le fait qu'il aie pu croire que le haut clergé de l'église et le Pape pouvaient avoir une quelconque sagesse, cette illusion, cette incapacité à reconnaître les hommes de haute spiritualité ou cette croyance que le Pape serait plus ouvert que le premier venu parce qu'il aurait lu de nombreux textes religieux, cela par exemple me laisse plutôt penser que PÄMOUNCI n'est pas aussi spirituel qu'il le voudrait. Mais ça peut évoluer.

Vous n'avez toujours pas juré que vous n'étiez pas la même personne que celle qui signe PÄMOUNCI, mais à la limite cela n'est que secondaire.
Que tout ceci ne soit qu'une façade ou non importe peu une fois qu'on commence à en saisir la valeur du contenu. Comme on dit, on reconnaît l'arbre à ses fruits.

l'éveillé a écrit:si je vous dis que P-A peut soigner par imposition des mains, comme le Christ l’avait promis pour ses disciples. Je suppose que cela ne signifie rien pour vous non plus !?
Cela ne signifierait pas rien si c'était avéré, mais un certain nombre de personnes en ce monde faisant déjà cela de manière plus ou moins anonyme, cela n'en ferait donc pas quelqu'un d'exceptionnel au dessus de tous les autres. Je dirais même qu'il ne faut pas croire que posséder des pouvoirs "surnaturels" impliquent nécessairement une haute spiritualité. Il y a beaucoup de personnes qui ont des dons particuliers et qui sont pour autant loin d'avoir l'esprit christique.
Les vrais mages eux ont la sagesse de ne pas s'attribuer personnellement le mérite des pouvoirs de dieu avec qui ils ne font qu'un. Ils ne recherchent aucune reconnaissance de leur personne. Ils ne communiquent d'ailleurs pas à ce sujet aux oreilles qui ne pourraient entendre. Ils œuvrent avec discrétion car il savent l'inutilité et les troubles qu'apportent une démarche autre.
Si PÄMOUNCI peut soigner par imposition des mains tant mieux, je l'enjoins à continuer sur cette voie plutôt qu'à perdre du temps à vouloir communiquer sur des mesures de rafistolages économiques et d'invention de taxes.

En ce qui me concerne je ne confond pas la foi et la croyance. Croire en ce que PÄMOUNCI serait le Chevalier de l’Apocalypse aidé d'un égrégore d'Esprits Saints (est-ce pour cela que vous dites nous ?) ne m'apporterait pas la conscience et la vraie foi de ma propre nature christique, tout comme pour chacun d'entre nous. En effet je pense comme de nombreux hommes et c'est normal, j'en suis un (mais peut-être pas vous ? Wink ). Néanmoins cela ne signifie pas que je sois un incroyant. Si je ne suis pas l'interlocuteur que vous espériez trouver ce n'est pas grave. De toute manière si mes propos ou la non reconnaissance générale des gens vis-à-vis de PÄMOUNCI étaient en mesure d'empêcher qu'il devienne ce prophète-roi dont vous parlez, ce chevalier de l'apocalypse, cela voudrait dire qu'il n'y était en fait pas prédestiné. La vérité et l'évidence feront surface avec le temps.

De mon coté si je peux vous donner un conseil, après toute cette ostentation sur PÄMOUNCI sur une douzaine de forums, je vous invite à faire l'analyse des retours critiques. Vous verrez peut-être en quoi ce prosélytisme est une erreur au moins sur la forme, sinon également sur le fond ?
l'éveillé a écrit:
nul n’est plus sourd…
En effet.
Pensez à tout ce qui a été répondu aux alias : sourir, abric, l'éveillé, confid, New Hope, Hope again, Bonne Nouvelle, Esper, Seren, Philipp, Balthar, Abdelamour, cerise, et "du nouveau".

adzo
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessous de l’Histoire honteuse révélés

Message  l'éveillé le Sam 9 Mar - 17:50

adzo a écrit:
Quelle œuvre ? quels mérites ? Si vous faites référence aux intentions ou décisions politiques dont vous donnez des exemples dans votre premier post et auxquels il croit y être pour quelque chose, je dirais simplement pour ne pas être discourtois que je pense que n'ayant plus tout à fait les pieds sur terre il se leurre et voit des choses que personne ne voit...

En effet vous avez raison, personnellement et sans être manichéen je ne vois pas bien ce qui est l'apport si significatif que je devrais relever vis-à-vis de PÄMOUNCI. Ce que je relève, comme le fait qu'il aie pu croire que le haut clergé de l'église et le Pape pouvaient avoir une quelconque sagesse, cette illusion, cette incapacité à reconnaître les hommes de haute spiritualité ou cette croyance que le Pape serait plus ouvert que le premier venu parce qu'il aurait lu de nombreux textes religieux, cela par exemple me laisse plutôt penser que PÄMOUNCI n'est pas aussi spirituel qu'il le voudrait. Mais ça peut évoluer.
Bonjour,

Voyez votre attitude, lisez ceci, peut-être comprendrez-vous la transposition correspondante :

« 37 Malgré tant de miracles qu'il avait faits en leur présence, ils ne croyaient pas en lui, 38 afin que s'accomplît la parole qu'Ésaïe, le prophète, a prononcée: Seigneur, Qui a cru à notre prédication? Et à qui le bras du Seigneur a-t-il été révélé? 39 Aussi ne pouvaient-ils croire, parce qu'Ésaïe a dit encore: 40 Il a aveuglé leurs yeux; et il a endurci leur coeur, De peur qu'ils ne voient des yeux, Qu'ils ne comprennent du coeur, Qu'ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse. 41 Ésaïe dit ces choses, lorsqu'il vit sa gloire, et qu'il parla de lui. » Jean 12.37-41

Ainsi la plupart des gens sont encore aveugles, ou plutôt borgnes, car ils croient ce qu’ils voient, ce qui est d'ici-bas, soit encore les preuves matérielles, car trop matérialistes.

Borgnes comme des personnes qui ne verraient que la partie émergée de l’iceberg et soutiendraient mordicus qu’il n’y a rien d’autre (en dessous). Vous voyez et comprenez d’autant moins la Vraie Réalité parce que certains vous la cachent, et que vous préférez pérorer plutôt qu’entreprendre la vérification d’une réalité objective tangible, en interrogeant vous-même les politiques, religieux concernés, puisque pour l’instant des journalistes préfèrent être complices du mensonge que de faire fonctionner leur conscience (professionnelle, citoyenne, religieuse…), préfèrent être du côté du pouvoir du mensonge que du Peuple !


.Je vous laisse lire le passage expliquant la loi de cause à effet vis-à-vis du mensonge par omission (trouvez la définition de mensonge dans Wikipédia, chapitre correspondant) qui vous dédouane partiellement de votre manque de compréhension du fait de l’occultation de ce qui est, par ceux qui ont la charge de révéler espérance et vérité, mais qui pour certains intérêts illusoires, ne le font pas.

avatar
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Christ lead us along !...

Message  l'éveillé le Sam 9 Mar - 17:58

Allusion sympa au psaume 23 ou à ceci ?
http://www.paroles-musique.com/traduction-Hair-Good_Morning_Starshine-lyrics,t55464

adzo a écrit:


En ce qui me concerne je ne confond pas la foi et la croyance. Croire en ce que PÄMOUNCI serait le Chevalier de l’Apocalypse aidé d'un égrégore d'Esprits Saints (est-ce pour cela que vous dites nous ?) ne m'apporterait pas la conscience et la vraie foi de ma propre nature christique, tout comme pour chacun d'entre nous. En effet je pense comme de nombreux hommes et c'est normal, j'en suis un (mais peut-être pas vous ? Wink ). Néanmoins cela ne signifie pas que je sois un incroyant. Si je ne suis pas l'interlocuteur que vous espériez trouver ce n'est pas grave. De toute manière si mes propos ou la non reconnaissance générale des gens vis-à-vis de PÄMOUNCI étaient en mesure d'empêcher qu'il devienne ce prophète-roi dont vous parlez, ce chevalier de l'apocalypse, cela voudrait dire qu'il n'y était en fait pas prédestiné. La vérité et l'évidence feront surface avec le temps.

.

Concernant la foi et la croyance en Dieu !
L’Evangile explique que celui qui croit en Dieu, croit en Jésus Christ, et réciproquement !
L’Evangile explique que celui qui croit en Dieu doit suivre Ses Commandements qui sont de trois sortes (pour l’explication présente).
Des Commandements liées en un temps par Nation ! Expl :rituels, lois civiles… Exp : Nation juive, Nation arabe...
Des Commandements d’ordre spirituel intemporel ! Expl : Bienveillance , Piété …
Des Commandements Prophétiques d’ordre spirituel temporel pour période de Révélation…


Quand on croit en Dieu, on ne trie pas notamment sur l’essentiel en période de Fin des Nations, à savoir en période de la Révélations du Rassemblement de tous les Croyants sous la bannière de l’Amour-Vérité.

Rejeter les signes ( synchronicités ) et ne pas se donner la peine de reconnaître « l’arbre », c’est rejeter les Commandements des Prophètes qui s’appuient eux avec Foi sur l’Espérance du Messie , et c’est donc rejeter le Messie, qui est la pierre d’angle de la Foi en Dieu, tout simplement.

avatar
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

gliddy glub gloopy nibby nabby noopy la la la lo lo

Message  adzo le Dim 10 Mar - 15:07

Celui qui ne croirait pas en jésus christ ne croirait pas en dieu bien qu'il croie lui même y croire ?
Cela n'excluerait-il pas les juifs du coup ? Ne serais-ce pas contradictoire avec la volonté de réunifier les trois principales religions monothéistes ?

Ou alors il faudrait distinguer le concept de christ de la personne de jésus qui n'en a pas l'exclusivité. Car c'est un amalgame qui détourne le sens du message, tout comme la déification de la "vierge" marie d'ailleurs. L'idolâtrie d'un messie ou de n'importe quoi, c'est la négation de dieu et de son universalité.

Je me contenterais de rappeler qu'il faut s'adresser à dieu plutôt qu'à ses saints. Il y a des éveilleurs en toutes choses, chacun est un peu un messie à son niveau, mais ce n'est pas d'un messie que vient dieu et la foi qui en découle au sein des personnes qui ont été touchées par sa grâce.

adzo
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessous de l’Histoire honteuse révélés

Message  l'éveillé le Dim 10 Mar - 22:47

adzo a écrit:Celui qui ne croirait pas en jésus christ ne croirait pas en dieu bien qu'il croie lui même y croire ?
Cela n'excluerait-il pas les juifs du coup ? Ne serais-ce pas contradictoire avec la volonté de réunifier les trois principales religions monothéistes ?


Les juifs qui n’ont pas encore reconnu Jésus en tant que Messie l’attendent encore, en fait ! Ils attendent un Chef Charismatique à la fois politique et religieux ! Ils attendent un Prince pour le Royaume d’Israël sans avoir compris qu’Israël représentait à l’époque la Nation élue, mais que maintenant ce concept est étendu à l’ensemble des Vrais et Bons Croyants qui reconnaîtront Jésus Messie et obéiront ! La plupart n’ont pas encore compris (égoïsme ?) que le Royaume d’Israël correspond maintenant à l’ensemble de la planète. Il n’ont pas compris que P-A est celui qu’ils attendent, ni que celui-ci est un disciple du Christ qui par sa prédestination, par son ascèse, par sa foi, par la vacuité, etc… sert de contenant à Jésus Christ qui est ainsi Ressuscité, et qui lui a même conféré un pouvoir et une onction pour confirmation de sa Mission, devenant par là une sorte de Messie bis car entré dans l’Unité.

Pour les musulmans c’est un peu pareil, attente du Mahdi, mais le Coran explique davantage la casuistique, ils sont donc sensés avoir moins de freins psychologiques et comprendre des notions comme la réincarnation et la Résurrection de l’Esprit pour le Rassemblement « en » cet Esprit promis dans le Coran et les hadiths.
Car les Vrais et Bons musulmans obéissent au Coran en l’Esprit : le Coran confirme l’Evangile. Donc un Vrai musulman croit aux paroles du Christ, sauf que pour l’instant, personne ne leur a vraiment expliqué que cela vient en complémentarité du Coran. D’où la Prophétie du Christ expliquant entre autres les dérives du Djihad suivies par les musulmans ignorants, Prophétie que vous retrouverez avec d’autres éléments importants dans la Profession de Foi de P-A présentée aux élites … voilà plus de trois ans ! ! !
« Et ils agiront ainsi, parce qu'ils n'ont connu ni le Père ni moi » Jean 16-3
http://derevelationpriveeapublique.blogspot.fr/2012/04/profession-de-foi-septembre-2009_25.html


Sans une vision syncrétique expérimentée de l’intérieur * cela peut paraître abstrait et difficile à comprendre; c’est pourquoi surtout les incroyants et les pseudo-croyants qui ne suivent pas les Saints Commandements ne peuvent le recevoir, l’accepter, car ils n’ont pas la foi suffisante pour accepter et adhérer à ce qui les dépasse (* ou à défaut acceptée par la foi dans les Ecritures qui demandent de faire confiance en celui qui est envoyé dans l’Esprit de Vérité pour car il est mandaté pour « livrer et expliquer toutes choses qu’il aura reçues »),

C'est pourtant assez clair : « Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il (au travers de l'avatar) vous conduira dans toute la vérité; car il (donc c'est bien un homme) ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. » Jean 16.13


Rq : En fait, les Bouddhas et Prophètes entrés dans la Lumière avaient une approche syncrétique, mais … on en reparle ra sans doute...
avatar
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessous de l’Histoire honteuse révélés

Message  l'éveillé le Dim 10 Mar - 23:01

adzo a écrit:

Ou alors il faudrait distinguer le concept de christ de la personne de jésus qui n'en a pas l'exclusivité. Car c'est un amalgame qui détourne le sens du message, tout comme la déification de la "vierge" marie d'ailleurs. L'idolâtrie d'un messie ou de n'importe quoi, c'est la négation de dieu et de son universalité.

Je me contenterais de rappeler qu'il faut s'adresser à dieu plutôt qu'à ses saints. Il y a des éveilleurs en toutes choses, chacun est un peu un messie à son niveau, mais ce n'est pas d'un messie que vient dieu et la foi qui en découle au sein des personnes qui ont été touchées par sa grâce.

Comprenez le Christ et sa Parole : Loin de lui le désir d’être idolâtré !
Cet homme a passé sa Vie au Service de l’Humanité, a vaincu tous les démons, toutes les tentations pour être vêtu d’un puissant habit de Lumière (symbolisé aussi par l’onction) afin de servir d’exemple, de guide et d’intermédiaire à nos prières…

Il a toujours obéi avec Confiance en Dieu, au point de se soumettre à l’ignorance des autorités de son temps, passage obligé pour revenir en esprit maintenant en adombrant son avatar qui y consent.

« Jésus leur dit encore: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis la porte des brebis. …/… Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages. » Jean 10.7 et 9


« En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie. » Jean 5.24

Mais si Jésus Christ explique qu’il est la porte de Lumière pour ici et pour l’Au-delà, c’est que c’est le cas ! Sa Parole est parole de Vérité ! C’est ainsi ! Cela ne se discute pas ! C’est l’ainsité ! C’est à prendre ou à laisser, mais il est bien évidemment très conseillé d’y adhérer pour notre Salut, car le Royaume de la mort semble durer une éternité…
Bien sûr, ceci ne peut pas se résumer en quelques lignes, par contre, vous pourrez trouver quelques explications dans nos interventions.

Mais comprenez ceci : si on croit au Christ et que l’on est cohérent avec soi-même, on cherche aussi à l’imiter dans sa bienveillance dans le cadre de nos différentes sphères…

En effet, croire au Christ mais être faux avec soi-même et s’égarer dans la malveillance ou le manque d’attention, ou etc… , c’est être hypocrite avec soi-même et avec notre entourage, c’est ne pas être en phase avec le meilleur de soi, c’est ne pas vraiment « être ». Car pour « être », cela demande de poursuivre de nobles efforts, de l’abnégation parfois, du courage d’autres fois, de la patience souvent….

C’est le sens de ceci : « Et quiconque ne porte pas sa croix, et ne me suis pas, ne peut être mon disciple. » Luc 14.27

Bien sûr, plus le cadre de nos responsabilités est élevé, plus les conséquences ou les inconséquences de nos actes sont élevées (explicité dans la Bible notamment)... et la loi Talio-karmique suit...

Ainsi, plus le rang de l’hypocrisie est élevée, plus la tromperie des apparences sur l’être est élevée, plus les inconséquences sont élevées. C’est précisément ce qu’a signifié par mail P-A aux dirigeants politiques, dont vous avez pris partiellement connaissance, et ce que signifie pour l’alerter encore une fois dans la lettre que je suis maintenant autorisé à vous présenter, pour des membres d' un Clergé qui renie encore les Saints Commandements:
avatar
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessous de l’Histoire honteuse révélés

Message  l'éveillé le Dim 10 Mar - 23:18

Lettre ouverte adressée à Mgr VINGT-TROIS en date du 08 03 2013, d’abord ouverte à quelques témoins qui auraient pu avoir la bienveillance d’avertir et conseiller dans le sens de la vérité les mauvais esprits incriminés !


Votre Eminence,

Il y a plusieurs mois de cela, après m’être d’abord vainement adressé en confiance à Mgr Robert LE GALL, je me suis adressé à vous ! Agissant selon la vérité, je suis venu à la Lumière (1) et vous ai confié mes richissimes expériences de vie intérieure afin que vous en fassiez part au pape et le prépariez à accueillir l’Accomplissement des Prophéties à travers ma Foi en Dieu, en Christ et autres Serviteurs du Tout Puissant dans le cadre d’un témoignage dans l’Esprit de Vérité ainsi descendu !
Ne vous ai-je pas ainsi fait part de songes archétypaux particulièrement éloquents ?
Ne vous ai-je pas ainsi fait part de quelques capacités personnelles particulières ?
Ne vous ai-je pas ainsi fait part d’interprétations singulières ?
Ne vous ai-je pas ainsi fait part d’une créativité utile aux Peuples ?
Ne vous ai-je pas ainsi expliqué une certaine influence dans le cadre de la politique française puis internationale dont vous êtes ensuite devenus des témoins privilégiés ?
Ne vous ai-je point sollicités pour en finir avec l’oppression du Peuple ; pour instaurer une Paix Universelle, pour offrir ensemble toute Gloire à Dieu et à l’ensemble de Ses Bons Serviteurs ?
Ne vous ai-je pas donné toutes ces différences et tant d’autres ?
Ne vous ai-je pas livré ce que je suis ? Ce que je vaux ? (1 et 2)
N'ai-je pas proposé de confirmer mes assertions sous détecteur de mensonges?
Etc…

Rq : Quelques de ces lettres sont accessibles au public sur le net ! (Suivre les fils du 6)

Il s’avère que je suis un Fidèle, disciple du Christ (2), assoiffé de Justice, de Vérité et de Paix comme lui, mais que dans le plus grand des secrets(3), vous m’avez copieusement rejeté, alors qu’il est écrit …(cf 4).


En effet, Mgr LE GALL (qui a particulièrement été odieux avec moi) et vous, m’avez continuellement éconduit dans mes démarches de prise de contact et n’avez, à ma connaissance, jamais cherché à me joindre pour mieux comprendre, et encore moins à annoncer la Bonne Nouvelle qui s’accomplit! Par vos comportements contraires à la bienséance, à la morale et à la foi véridique, vous n’avez cessé de susciter ma surprise, puis mon indignation et mon écoeurement ! Malgré mes efforts, vous avez sans doute préféré considérer ma franchise comme suspecte, et mes reproches comme des agressions inutiles alors que ceux-ci vous étaient adressés pour vous aider à vous défaire de vos fautes, conformément à l’usage des Saintes Ecritures (5)!

Votre défaillance en la matière est semi-collective en complicité avec le pape BENOIT XVI ! Car, alors que les Espoirs de la Foi chrétienne reposaient sur ses épaules par son devoir de reconnaissance des Signes, des Fruits et de « l’Arbre », ce prélat a fait preuve d’une crade négligence qui correspond au pire des blasphèmes ! Bien plus ! Au lieu de jauger avec discernement, puis de m’accueillir et d’entrer ainsi dans l’Esprit Saint de la Bienveillance et de la Saine Entraide Fraternelle, cet homme n’a eu de cesse de me discriminer, pour enfin rejeter l’Espérance qu’il m’est permis d’incarner. Votre monstrueuse coalition ne s’est-elle pas ainsi employée à vouloir me faire abandonner mes idéaux, à vouloir me faire chuter ? Qui a cautionné la voie de l’étouffement, du pourrissement dans une collusive omerta discriminatoire d’ampleur internationale si ce n’est vous tous ?


HYPOCRITES ! La Vérité, c’est que l’ Innocence d’un Homme a ainsi été violée, et ce pape en est devenu le principal profanateur ! Quant à vous, vous êtes les complices plus ou moins consentants qui dissimulez les Preuves éclatantes de la Réalité du Divin dans notre monde visible d’ici-bas ! Pourquoi désobéissez-vous ainsi aux Saints Commandements ?

Alors voilà ! Je vous adresse ce jour cette interpellation, votre éminence, à vous qui siégez au conclave, et vous somme de bien vouloir informer tous les cardinaux sur la vraie réalité de nos relations et vous laisse 48 H pour enfin assumer vos actes et rendre vos devoirs ! En effet, n’y aurait-il de normal pour vous que le fait d’abuser de la confiance des hommes et de vos confrères sur un évènement si capital pour l’Humanité alors que ces derniers s’apprêtent à prendre une responsabilité d’ordre planétaire ! Souhaitez-vous donc qu’ils prennent des décisions en aveugles dupés par la somme de vos défaillances, de vos incompétences, de vos mensonges, etc… ? Ce ne serait pas raisonnable !Car il me semble, pour ma part, que ce serait la moindre des choses de leur signifier, au lieu de continuer à les occulter, le nombre ahurissant de corrélations qui accompagnent la Résurrection de l’Esprit Christique avec l’ensemble des Prophéties ! Il me semble aussi qu’un conclave sans connaissance de cause et sans la Lumière de la Vérité serait entaché d’une indélébile et incommensurable faute !

Vous avez votre libre arbitre, veillez à en user et à ne plus en abuser. Mais si vous ne comprenez pas rapidement l’avertissement que je vous adresse, et s’il faut développer, ce ne sera plus un problème pour moi de le faire, et dans le cadre d’un témoignage élargi si Dieu veut !

Alors je vous conseille de passez au plus tôt et de votre mieux aux aveux, envers vos pairs puis face au Peuple si copieusement trompé si vous voulez encore espérer un peu de pardon de la part du Miséricordieux ! Même si ce ne doit pas être facile (3)!

Repentez-vous dans les meilleurs délais, misérable !

Compassionnément


Gloire à Dieu !

...............................P-A PÄMOUNCI, le Chevalier Servant la Vérité !


avatar
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessous de l’Histoire honteuse révélés

Message  l'éveillé le Dim 10 Mar - 23:23

(suite) P.S. : Annexes et références utiles :

1/ « mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu. » Jean 3.21
« moi, c'est par les œuvres que je te montrerai ma foi » Jc 2.18
« Toutes choses m'ont été données par mon Père, et personne ne connaît le Fils, si ce n'est le Père; personne non plus ne connaît le Père, si ce n'est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler. » Matthieu 11.27 et Luc 10.22
« Le disciple n'est pas plus que le maître; mais tout disciple accompli sera comme son maître. » Luc 6.40
« C'est pourquoi ne jugez de rien avant le temps, jusqu'à ce que vienne le Seigneur, qui mettra en lumière ce qui est caché dans les ténèbres, et qui manifestera les desseins des coeurs. Alors chacun recevra de Dieu la louange qui lui sera due. » 1 Corinthiens 4.5
Jean 13.3


2/ Je suis parvenu à l’Unité ! Ainsi, « Notre Père, Jésus Christ et Moi, nous sommes Un ».
« Toutes choses m'ont été données par mon Père, et personne ne connaît le Fils, si ce n'est le Père; personne non plus ne connaît le Père, si ce n'est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler. » Matthieu 11.27 et Luc 10.22

3/ « Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses oeuvres ne soient dévoilées; » Jean 3.20
... et vous reconnaître dans 2 Timothée 3

4/ Jean 13.20 Luc 9.48 Marc 9.37 Luc 10.16 Luc 9.48 Jean 5.43 Matthieu 10.41 Jean 12.48 etc…
« Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer. » Matthieu 18.6 et Marc 9.42

« Malheur au monde à cause des scandales! Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive! » Matthieu 18.7 et Luc 17.1
« Le juste hait les paroles mensongères; Le méchant se rend odieux et se couvre de honte. » Proverbes 13.5

5/ « 15 Si ton frère a péché, va et reprends-le entre toi et lui seul. S'il t'écoute, tu as gagné ton frère. 16 Mais, s'il ne t'écoute pas, prends avec toi une ou deux personnes, afin que toute l'affaire se règle sur la déclaration de deux ou de trois témoins. 17 S'il refuse de les écouter, dis-le à l'Église; et s'il refuse aussi d'écouter l'Église, qu'il soit pour toi comme un païen et un publicain. » Matthieu 18.15-20
Relire aussi l’usage des reproches sincères et désintéressés dans le Livre des Proverbes.

6/ http://ledormeur.forumgratuit.org/t666-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles#1439
avatar
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessous de l’Histoire honteuse révélés

Message  l'éveillé le Mar 26 Mar - 21:59

Comme vous pouvez vous en douter, pas de réponse de la part des représentant du peuple siégeant confortablement à l’Assemblée Nationale (à une exception prés constituée par un bref accusé de réception d’un député) ; pas de réponse non plus de Mgr VINGT-TROIS.

Suivant la quête de Vérité avec intérêt, veuillez maintenant trouver un courrier envoyé par Mr PÄMOUNCI au nouveau pape afin qu’il se détermine à son tour en vérité, en cette semaine "Sainte". Ce courrier a été accompagné par une note d’information à différents évêques de l’étranger afin qu’ils puissent en témoigner en vérité, c'est-à-dire dans l’Esprit christique !


" Le 23 03 2013
mail adressée par mail puis courrier au Vatican
Et à de nombreux témoins de la Vérité (évêques…)



. Sa Sainteté le Pape François

Secrétariat d’Etat

001 20 Cité du VATICAN



Objet : Afin que cessent l'incivisme, le cynisme, le mensonge et l'hypocrisie au sein de l'Eglise face à l'Esprit de Vérité !


Votre Sainteté,

Permettez-moi de me présenter à vous en quelques lignes, mais sachez que je l’ai déjà fait en plusieurs lettres dirigées à l’attention du pape BENOIT XVI. J’ai la Foi en Dieu, je confesse Jésus-Christ en pensées, en paroles et en actes. Ainsi je me suis adressé à de nombreuses reprises en confiance à plusieurs évêques et à votre prédécesseur afin de leur transmettre un message singulier, concret d’Espérance et pour livrer des « Fruits » puisés à la Source ! Des innovations pragmatiques et réalistes ont ainsi été apportées en matières écologique, économique, financière…sans parler de la Révélation Eschatologique qui m’a été confiée !

Mais au lieu d‘être éveillés et charitables, qu’ont-ils fait de ce message salutaire? Eh bien, sachez, qu’outre leur méprisant ostracisme, ils ont tenté d’éteindre la Lumière christique transmise dans l’Esprit de Vérité qui me porte !

Comprenez que le Christ est ressuscité car il demeure « en » moi, et moi « en » lui, et j’écoute sa voix, de sorte que c’est à travers moi qu’il témoigne de la Vérité dans la Vérité Cf Jean 15.4-5 et Jean 18.37 puis Jean 9.39. et Jean 12.47

Je puis ainsi témoigner en Vérité du comportement effectif de ces prélats vis-à-vis des vertus théologales, malgré mes nombreuses explications, malgré mes nombreux reproches de rappel, malgré une exégèse circonstanciée fournie et/ou accessible dans quelques fora citoyens !
La charité à mon égard, ils n’en ont point eu !
L’Espérance pour l’Humanité ils s’en sont moqués !
La Foi dans les Promesses Divines, dans les Saintes Prophéties et dans les Commandements : Ils se sont copieusement assis dessus ! Ils nient par là même les enseignements de Saint-Pierre (exemple : 1 Pierre 1.10-12) et de Saint Paul (exemple : Romains 15.5). Voilà leurs œuvres véritables ! Voilà leur œuvre pour l’essentiel, car ce qu’ils ont pu bien faire en dehors de cet évènement devient totalement subalterne! Ils ont désobéi au Tout Puissant dans une circonstance d’exception imposée à nous, prouvant ainsi qu’ils ne Lui font pas Confiance. Leur foi est en fait médiocre, illusoire ! Dieu sonde les cœurs et les reins, et je ne suis qu’un Serviteur Interprète qu’Il guide, je suis témoin de la Vérité, et dérangeant en cela !
Veuillez prendre connaissance de la lettre ouverte que j’ai envoyée à Mgr VINGT-TROIS, accessible sur la toile et lue par plusieurs dizaines de citoyens, pour l’instant ! http://ledormeur.forumgratuit.org/t666p25-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles#2205
A la suite, vous trouverez les annexes à cette lettre puis des commentaires divers mais éclairants pour qui sait lire et/ou comprendre ….

La meilleure preuve de leur infamie, c’est que l’Humanité ignore encore cette Réalité Historique, et que vous-même ne semblez pas être au courant parce qu’une marque sombre guide l’esprit et les actes de ceux à qui a été confiée l’Invitation au Rassemblement autour de Notre Père Béni, Saint et Glorieux, mais qui l’ont trahie !

S’il est encore possible de réargenter l’aura des Clergés en rentrant dans la Lumière, ne manquez donc pas de le faire promptement! En effet, l’Eglise ne se doit-Elle pas d’être exemplaire en matière de vertu ? Elle qui n’a que trop failli jusqu’à présent à cause du syndrome de Jonas! Je vous conseille donc de rompre cette honteuse attitude d’omerta, de rétablir la Vérité, de révéler dans la Foi la Réalité de cet évènement à l’Humanité, et de lui transmettre la Révélation espérée depuis tant de siècles, tout en prenant soin de conserver mon anonymat !


Mais si vous préférez nier cette Réalité, devenir complice de l’omerta des grands de ce monde et continuer à discriminer ma personne parce que mes conceptions spirituelles sont moins étriquées, moins sectaires, plus universelles que celles des Eglises, vous êtes libre d’agir en conscience. Est-il besoin de vous conseiller qu’il serait préférable que celle –ci soit conforme à la Conscience christique, et non pas opposée dans les faits comme votre prédécesseur et ses laquais qui méprisent la Sainte Eschatologie livrée et m’ignorent toujours du haut de leur orgueilleuse hypocrisie !

Alors, s’il vous plait, votre Sainteté, au nom de Notre Seigneur à tous, libérez la Liberté !

Dans l’attente d’une attitude sainte, rapide et conforme à vos attributions !

Cordialement.


Le Fidèle, le Véridique ! P-A PÄMOUNCI


Adresse de retour mail ; …..

................................................................................................................................................................................................................

P.S.1 : Vous pourrez (devriez) ainsi prendre utilement connaissance de mes œuvres dans ces liens, au cas où ils vous les auraient cachées :

Ici ma Profession de Foi adressée au pape BENOIT XVI et aux élites politiques en septembre 2009 : http://derevelationpriveeapublique.blogspot.fr/2012/04/profession-de-foi-septembre-2009_25.html avec dans le blog des interprétations inspirées, une Lettre à l’attention de tous les Croyants, etc…

:
Lettre à l’attention de BENOIT XVI et blog comportant quelques lettres adressées au Clergé catholique français : http://LettrepubliqueauClerge.blogspot.com/

Espérances pour Nouvel Ordre Moral adapté aux relations économiques et financières : http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.com/

P.S.2 : Si vous croyez un minimum en Dieu et aux Saintes Prophéties, je vous conseille de relire de manière ainsi éclairée tout ce qui concerne la Prophétie de la Résurrection de l’Esprit Christique qui correspond au « Jour du Jugement » d’ici bas, dont l’Apocalypse de Saint-Jean et de comprendre enfin que l’infraternité, le mensonge et la lâcheté ne sont pas les modèles de vertu souhaités par le Tout Puissant pour le bien-être de ses enfants ni pour l’ensemble de Sa Création, mais qu’au contraire, ces attitudes indignes s’Y opposent ! Exemple type : Apo 20.6 qui s’oppose à Apo 21.8.

Que celui qui a des oreilles entende et comprenne ce que l'Esprit transmet aux Églises !

Rq : J’ai déjà expliqué à qui de droit que la Première Résurrection est la Résurrection de Christ (et des Prophètes) au travers de l’Esprit de Vérité Christique accompli « en » moi et possible « en » chacun de nous ; la seconde Résurrection étant la Résurrection de notre âme auprès de Dieu, s’opposant à la seconde mort loin de Dieu, conformément aux Lois de l’Esprit.

P.S. 3 : Une Clef du plus grand nombre d’interprétations en période apocalyptique est d’ordre allégorique, et les symboles sont souvent poly-sémantiques, car la symbolique est rarement réductrice même quand il y a une association particulière, sauf exceptions.
En ce qui concerne la bête, par exemple, il est plus que probable que celle-ci soit, tel un bilan partiel, la constatation d’un résultat personnel, la réalité psychologique profonde de chacun, mise en exergue comme par le reflet affligeant ou terrifiant de ce moi profond en la circonstance pour tout un chacun, réflexion salvatrice permettant de mieux réfléchir sur l’Essence de la Vie confiée… "




Fraternellement Votre Dévoué P-A

avatar
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessous de l’Histoire honteuse révélés

Message  l'éveillé le Sam 1 Mar - 1:53

Paix,

Bonjour, c'est moi P-A, je reprends ce fil !

Dans ce fil, vous pourrez comprendre les liens entre la spiritualité du Bouddha et celle du Christ :
http://www.forum-bouddhisme.tibetain.fr/viewtopic.php?t=488&sid=138cb59c3e5687c2d225b65a1bf6571f
Puis : http://www.forum-bouddhisme.tibetain.fr/viewtopic.php?t=492&start=0&sid=138cb59c3e5687c2d225b65a1bf6571f


Ailleurs comme dans ce lien, vous pourrez trouver des personnes qui admettent directement ou indirectement  la validité de mes titres, à savoir : Al-Qâ'îm (Le Résurrecteur), Al-Mahdî (Le guidé), Al-Montadhar (L'Attendu), Al-Hojjah (La Preuve ou le Garant de Dieu), Imam al-Asr (L'Imam du temps), Sahib al Zamân (Le Maître du temps), Sahib al-Amr (Le Maître de l'ordre)

http://www.forum-metaphysique.com/t10720-accomplissement-des-propheties-jesus-le-messie

Et une discussion parfois intéressante avec un autre imam, à partir de là : http://www.forum-metaphysique.com/t10753p100-existe-il-une-vraie-religion

Pour vous repentir, vous pourrez par exemple intervenir auprès des incrédules comme dans certains forums pour leur dire de se soumettre à la Volonté Divine en leur expliquant ma Présence parmi vous !

Fraternellement
avatar
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessous de l’Histoire honteuse révélés

Message  adzo le Dim 2 Mar - 16:33

C'est très intéressant et plein de sagesse, non pas ce que tu écris "l'éveillé" et qui est faux, mais ce qui es répondu à ce que tu écris par certains interlocuteurs (qui par ailleurs ne te reconnaissent pas comme étant ce que tu dis, du moins pas plus que n'importe qui).
Dommage que ce que tu nous rapportes en intervenant ici soit la partie inverse de cette sagesse.


Tu nous exhortes au repentir (de quoi?) pour se soumettre à la volonté divine...
Quelle divinité impotente cela serait si sa volonté n'était pas ? non ?
En ce sens j'ai toujours trouvé curieux le "que votre volonté soit faite sur terre comme au ciel" car prier pour cela de cette manière là est paradoxal.

Tu es là, soit, moi aussi. Si je suis c'est que le Divin en a décidé ainsi, comme tout ce qui est. En quoi expliquer à d'autres ma présence en ce monde ou la tienne va apporter quelque chose de constructif ? Il faudrait plutôt faire découvrir à chacun qui il est vraiment, que chacun reconnaisse sa propre nature profonde et les mécanismes des 7 pêchés capitaux qui maintiennent dans l'illusion de l'égo.

Quoi qu'il en soit ici tu es sur un forum délimité par un cadre thématique et qui comporte quelques règles.
Le prosélytisme ne fait pas partie des buts de ce forum et depuis tout ce temps je n'ai vu dans tes écrits propres que ta demande de reconnaissance de ce que tu crois être. Tu n'apportes ici rien par tes écrits propres que les gens de ce forum puissent considérer utile ou d'un quelconque intérêt. Ce forum n'est pas fait pour cela et je crois qu'il est plus sain de ne pas t'encourager à continuer davantage dans ces élucubrations qui me paraissent relever du délire mystique ou de la théomanie.

Tu devrais sérieusement consulter un psychiatre et lui raconter toute ton histoire pour savoir ce qu'il en pense. De toute façon au pire il serait obligé de t'écouter et au mieux il t'aiderait, d'une manière ou d'une autre.

_________________
M'enfin !

adzo
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le repentir ????

Message  Silver Wisdom le Lun 3 Mar - 13:31

Bonjour à tous,
Juste une question : pourquoi vouloir imposer une forme de spiritualité. N'est-ce pas le propre de chacun de suivre son propre chemin? Cette relation que vous décrivez entre Boudhisme et Catholissisme existe dans toutes les confessions religieuses. Le problème, selon moi, c'est que tout ceci ne fait qu'embrumer les esprits. En cela, je veux dire que la Religion n'est qu'une polarité. Il est fort possible que la majorité des personnes est besoin de cette polarité pour avancer sur leur chemin, mais nous sommes tous différents et trouvons, de par nos expériences, les solutions pour progresser sur un plan spirituel. Faire l'apologie de telle ou telle polarité me semble être une erreur de jugement qui ne vous montre qu'une facette de la Vérité. Vous devez apprendre à regarder l'autre coté de la pièce et ainsi trouver l'harmonie/l'équilibre...

Pourquoi devrions nous nous repentir? Je ne suis pas sûr que vous compreniez ce terme. Le repentir, au sens de la religion comme de la morale, désigne un état intérieur exprimant à la fois la prise de conscience d'un ou plusieurs actes ou pensées néfastes ou péchés que l'on a commis et la tristesse constructive de les avoir commis. L'appréciation des actes négatifs dépendra du point de vue philosophique ou théologique. Le terme constructif est important. En effet, le repentir n'est pas la lamentation par exemple. (Wikipédia) Or, je ne pense pas que la majorité des vivants aient commis de tels actes qui les rongeraient et les plongeraient dans un état de tristesse... Par contre, la manipulation par autrui afin d'obtenir son contrôle me met hors de moi, et je ferai tout ce qui en mon Pouvoir pour combattre de telles infamies... C'est exactement le but de ce forum, je tiens à le rappeler au cas où vous auriez perdu le fil conducteur de ce dernier.

Ce n'est pas parce que vous éprouvez ce sentiment de tristesse que nous devons vous suivre aveuglément dans une quête qui n'a que le nom. Le libre arbitre n'est pas quelque chose que vous pouvez balayer d'un revers de la main. Si des personnes vous suivent, grand bien leurs fassent, mais n'abusez pas du droit de parole qui vous est octroyé. Pour terminer, sachez que je respecte totalement vos convictions avec ce bémol, cependant, évitez de faire l'amalgame entre les religions, ceci ressemblant fortement à l'instauration d'une religion mondiale que nos chers élites tenteraient de promouvoir (ne serait-ce qu'au travers du projet Blue Beam : notamment la première phase). (En ce qui concerne les autres phases de ce projet, je n'y payerai pas plus d'attention que cela, n'est-ce pas adzo^^...)

Bien Amicalement, Silver Wisdom
avatar
Silver Wisdom
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 49
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

http://ledormeur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessous de l’Histoire honteuse révélés

Message  09991 le Lun 3 Mar - 21:36

l'éveillé a écrit:Paix,

Bonjour, c'est moi P-A, je reprends ce fil !

Dans ce fil, vous pourrez comprendre les liens entre la spiritualité du Bouddha et celle du Christ :
http://www.forum-bouddhisme.tibetain.fr/viewtopic.php?t=488&sid=138cb59c3e5687c2d225b65a1bf6571f
Puis : http://www.forum-bouddhisme.tibetain.fr/viewtopic.php?t=492&start=0&sid=138cb59c3e5687c2d225b65a1bf6571f


Ailleurs comme dans ce lien, vous pourrez trouver des personnes qui admettent directement ou indirectement  la validité de mes titres, à savoir : Al-Qâ'îm (Le Résurrecteur), Al-Mahdî (Le guidé), Al-Montadhar (L'Attendu), Al-Hojjah (La Preuve ou le Garant de Dieu), Imam al-Asr (L'Imam du temps), Sahib al Zamân (Le Maître du temps), Sahib al-Amr (Le Maître de l'ordre)

http://www.forum-metaphysique.com/t10720-accomplissement-des-propheties-jesus-le-messie

Et une discussion parfois intéressante avec un autre imam, à partir de là : http://www.forum-metaphysique.com/t10753p100-existe-il-une-vraie-religion

Pour vous repentir, vous pourrez par exemple intervenir auprès des incrédules comme dans certains forums pour leur dire de se soumettre à la Volonté Divine en leur expliquant ma Présence parmi vous !

Fraternellement




Au Nom D'Allah Le Tout Miséricordieux, Le Très Miséricordieux, Louange à Allah Créateur de l'Univers point de divinités, Gloire et Pureté à Lui.



Ceci est un forum d'informations Alternatives et Vérifiables, chacun peux apporter des infos par rapport au thèmes qui sont disponibles ici.

Mais en aucun cas imposer sa voie et sa foi aux autres membres qui sont inscrit ici. Faites très attentions vous avez pas l'autorisations d'imposer quelque chose aux autres. sourate 2, verset 286.

Ceci est mon premier et dernier avertissement, je verrouille ce sujet.


Salam.

_________________
09991


Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes . Coran sourate 8, verset 30
avatar
09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 35
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessous de l’Histoire honteuse révélés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum