Election du nouveau pape : La cométe PANSTARR est bien un signe destiné à leurrer les fidéles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Election du nouveau pape : La cométe PANSTARR est bien un signe destiné à leurrer les fidéles

Message  09991 le Sam 9 Mar - 16:26

Election du nouveau pape : La cométe PANSTARR est bien un signe destiné à leurrer les fidéles




Juste après l'annonce de la démission du pape Benoit XVI, j'avais publié coup sur coup 2 articles sur ce sujet. J'affirmai tout d'abord qu'elle avait été programmée dans l'agenda mondialiste, puis je faisais le lien entre la date du conclave et l'apparition de la comète PANSTARRS C/2011 L4, l'une des 2 comètes les plus attendues cette année, capable selon certains d'illuminer la nuit.
Aussi étrange que cela puisse paraître, ces 2 événements pourraient donc bien être liés.

Le fait que la démission du pape ait été programmée selon un calendrier précis signifiait que le prochain pape pourrait être un personnage à part, probablement destiné à transformer le catholicisme en une religion 100 % compatible avec le credo mondialiste.
http://leschroniquesderorschach.blogspot.ch/2013/02/la-demission-du-pape-ete-planifiee-dans.html.



D'ailleurs la fameuse "prophétie de Malachie" fait du successeur de Benoit XVI un personnage eschatologique chargé de conduire le troupeau des fidèles pendant les tribulations de la fin des temps. C'est donc auréolé avec une prophétie vieille de plusieurs siècles que le prochain pape devrait entrer en fonction. On comprend qu'avec ce genre d'augures, l'élection du futur pape suscite une immense vague d'inquiétude dans le monde d'autant plus que dans le même temps, le Vatican fait l'objet d'une gigantesque campagne médiatique exposant les multiples scandales qui l'ont frappé ces dernières années. Personne n'était épargné et même Mère Thérésa était traînée dans la boue tandis que le pape était condamné à terminer le restant de ses jours derrière les murs du Vatican afin de ne pas être arrêté et jugé pour ses crimes présumés.

L'année 2013 verra donc un Vatican au bord de la faillite et affaibli par divers scandales, tenter d'opérer un ultime redressement à l'issue du conclave le plus attendu de l'histoire. Ça passe ou ça casse, soit le prochain pape sera approuvé par l'élite mondialiste, soit le Saint siège devra déclarer faillite. Déjà, les médias diffusent les noms de cardinaux "salopards " rattrapés par des scandales, le message est clair : Si l'un d'eux est élu pape, il ne le restera pas longtemps.


Dans quelques jours, c'est donc dans une ambiance apocalyptique que plus d'un milliard de catholiques auront les yeux rivés sur la place Saint Pierre et la Chapelle Sixtine. La plupart d'entre eux gardent en mémoire cette image du Dome de la basilique St Pierre foudroyé par un éclair le jour de l'annonce de la démission de Benoit XVI.
Un présage ô combien funeste s'il en est.

Un autre signe d'ordre céleste se présentera alors à eux sous la forme d'une comète rouge visible dans le ciel nocturne et peut être même pendant la journée, c'est la fameuse comète PANSTARR prévue pour être visible de l'hémisphère Nord à partir du 12 ou du 13 Mars.

C'est en principe le moment où elle aura traversé l'équateur céleste ainsi que celui de son point de passage le plus proche du soleil où son noyau se sera sublimé en lui donnant une importante luminosité.

Dans ces conditions, on comprend mieux pourquoi la date du conclave a été avancée. S'il avait eu lieu selon les normes prescrites, il aurait dû commencer au minimum 15 jours après la vacance du pape, soit le 15 Mars.
A cette date, la comète aurait été visible depuis 2 jours (dans l'hémisphère Nord) et cela aurait gâché le lien de cause à effet que l'élite cherche à instituer dans l'esprit du public. L'apparition de la comète doit impérativement être liée au conclave, il faut donc que celui ci débute juste avant son apparition quand les yeux du monde entier seront rivés sur la place Saint Pierre. C'est alors que les médias parlerons de cette comète de manière à ce que les fidèles du monde entier fassent le rapprochement entre ces 2 événements extraordinaires.

Si l'on rajoute à cela la fièvre millénariste causée par la prophétie de Malachie et les persécutions que subit actuellement l'église, l'ambiance risque donc d'être à son comble lors de l'attente du résultat du conclave.

Tout est fait pour faire passer le prochain pape pour le sauveur de la chrétienneté. En outre, et comme je l'avait déjà mentionné, la passage d'une comète peut facilement être relié à des textes eschatologiques comme par exemple, les prophéties de Nostradamus ou le texte de l'apocalypse :

La grande étoile par sept jours brûlera,
Nuée fera deux soleils apparoir :
Le gros matin toute nuit hurlera
Quand grand pontife changera de terroir
.

Dans le texte de l'apocalypse, le passage le plus évident est contenu dans le chapitre 12 qui mentionne une femme qui va donner naissance à un enfant qui paîtra les nations avec une verge de fer.


Apocalypse Chapitre 12
Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête."

Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement.


Un passage que l'on peut mettre en relation avec la description du successeur de Benoit XVI dans la prophétie de Malachie ainsi qu'avec le contexte actuel :

Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations.
Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple.

On note donc :
-L'utilisation commune du verbe "paître"
-Une référence à la cité aux 7 collines (Rôme selon la croyance commune)
-Une référence aux persécutions de la sainte église.

Cerise sur le gâteau, après s'être enveloppée du soleil, c'est à dire après s'être sublimée à proximité de la couronne solaire, la comète PANSTARR (ou plus exactement sa queue) va effectivement effleurer la lune le 13 Mars. Comme le démontre la simulation ci dessous, elle aura donc effectivement "la Lune sous ses pieds"
:


Dans les jours qui viennent, l'élite occulte est donc sur le point de réussir un incroyable coup de maître en faisant coïncider des évènements de nature célestes et terrestres. Tout est en train de se dérouler selon un calendrier planifié depuis des siècles. Les prétendues "Prophéties de Malachie" constituent une part de ce plan. Les scandales et les persécutions que subit l'église catholique romaine ont également leur rôle à jouer dans cette sinistre mascarade qui parodie les écritures.

Pour autant, il faut bien se rappeler qu'il ne s'agit que de leurres destinés à égarer les âmes naïves. La comète PANSTARR n'est pas véritablement la " femme entourée du soleil " de l'apocalypse pas plus que le prochain pape ne sera " l'enfant qui paîtra les nations " lors des tribulations de la fin des temps.
Au contraire toute porte à croire que le futur chef de l"église catholique (voire même de la chrétienneté) puisse être le "Faux Prophète" qui accompagnera l'Antéchrist lors de l'apostasie finale.

Rorschach a dit…


Le vrai probléme ce ne sont pas les tempétes solaires, de toutes façons, tôt ou tard on va y avoir droit. Que ce soit cette année ou plus tard ne change fondamentalement rien à la situation.

Le vrai probléme, c'est que personne d'autre n'a fait le rapprochement entre le prochain conclave et le passage programmé au jour prés de la cométe, comme si cela allait de soi que les membres de l'élite dirigeante n'allaient pas profiter de l'occasion pour manipuler les masses.

Du point de vue du troupeau, par définition il ne peut y avoir de conspiration et tout arrive forcément par hasard.

Le même raisonement s'applique à tout un tas d'autres sujets traités ici dont la liste serait trop longue à détailler.

Mais dans tous les cas, pour l'ensemble de la population, de l'ouvrier à l'agrégé, tout arrive par hasard.

Et ça, c'est quand même plus flippant que les tempétes solaires, à la limite c'est presque de la sorcélerie.
8 mars 2013 00:14

La suite ici: http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/03/election-du-nouveau-pape-la-comete.html

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/03/election-du-nouveau-pape-la-comete.html


A Bientôt

_________________
09991


Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes . Coran sourate 8, verset 30

09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Re: Election du nouveau pape : La cométe PANSTARR est bien un signe destiné à leurrer les fidéles

Message  09991 le Jeu 14 Mar - 22:00

Confirmation : L'élection du pape a bien été synchronisée avec la comète PANSTARR.




C'est à 20h 13 que le nouveau pape est apparu au balcon devant la foule des fidèles sur la place St Pierre, c'est également à ce moment précis que la queue de la comète PANSTARR 2011 CI s'alignait avec la Lune comme le montre cette image.



Comme annoncé auparavant, la conclave s'est bien déroulé au moment où la comète fut le plus visible (du moins théoriquement car la plupart du temps les nuages empêchaient de la voir) mais en plus il s'est terminé le jour où sa magnitude était à son maximum.
Et en outre, c'est juste au moment où vue de la Terre sa queue donnait l'impression de toucher la lune que le nouveau pape à été présenté au monde.



En quoi est ce important ?


2 prophéties concernent directement le nouveau pape; Il y a tout d'abord celle de Malachie qui fait de lui le dernier pape qui va paître le troupeau des fidèles pendant les dernières tribulations de la fin des temps.



Ensuite, le passage de la comète pourrait être relié au chapitre 12 du livre de l'apocalypse qui parle d'un signe visible dans le ciel, celui d'une femme (la comète) ayant la lune sous ses pieds. Et cette femme va mettre au monde un enfant qui doit paître (on retrouve ce même verbe dans la prophétie de Malachie) les nations avec une verge de fer. Les signes célestes ne faisant qu'annoncer des événements terrestres, la femme (la comète dans le ciel) symbolise donc l'église et son enfant est donc l'actuel pape.

Ce que l'on essaye de faire croire aux catholiques, c'est que ce Jorge Mario Bergoglio au charisme de serpillière serait une sorte de figure messianique, peut être le fameux "grand monarque de la fin des temps".
Que fait ce dernier pour renforcer cette idée ? Tout simplement, il s'approprie le nom de François 1er, l'un des plus illustres rois de France, celui qui a contribué à sortir l'europe du moyen âge et a favorisé la renaissance.

Déjà, certains catholiques on fait le rapprochement entre son élection et le passage de la comète. Ce n'est qu'une question de temps pour qu'ils puissent croire naïvement que le pape François 1er soit le grand monarque des prophéties de la fin des temps.

Signe qui ne trompe pas, Jorge Mario Bergoglio est également membre des jésuites, une des plus puissantes organisations occulte au monde. D'ailleurs c'est la première fois qu'un jésuite est élu pape.

Plusieurs signes extraordinaires entourent l'élection du nouveau pape. En premier lieu ce fut la démission de Benoit XVI (un fait sans précédent), puis l'incroyable déluge de scandales qui ont affecté une église catholique au bord de la faillite.
S'ajoute à cela la prophétie de Malachie (écrite par un jésuite) et l'apparition d'une comète synchronisée au jour et à la minute prés avec le résultat du conclave. Malgré son apparence anodine, ce Jorge Mario Bergoglio semble donc promis à un avenir qui sort de l'ordinaire.



http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/03/confirmation-lelection-du-pape-bien-ete.html
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





9.Posté par ConscienceU12 le 14/03/2013 16:24 | Alerter


Pour ceux qui croient que la Prophétie serait rompue :
Je peux déjà vous l’annoncer, …ce nouveau Pape ne sera pas un saint, et encore moins un enfant de cœur, puisque faisant partie de l’ordre des Jésuites, son maître est donc Adolfo Nicolas Général des Jésuites, élu 30ème Pape Noir des Jésuites le 19 janvier 2008 (sous le nom de Pierre le Romain).

C’est donc bien Pierre le Romain qui tirera les ficelles en coulisse ; … et donc la Prophétie de Saint Malachie reste bien au contraire plus que jamais en cours d’application.

Le rôle du Pape Blanc François sera de réformer, diviser et donc finir par détruire l’église avec l’aide des grandes tribulations qui ne vont pas tarder à débuter maintenant; …cataclysmes provoqués (HAARP), début de 3ème Guerre Mondiale en Syrie, et tout ceci bien sur, sur fond d’effondrement économique.

Ensuite le Pape Noir fera détruire le Vatican, et sur les ruines des 7 collines le Pape Blanc sera massacré ainsi que tous ses cardinaux (ceci étant le 3ème secret de Fatima).

Puis le Pape Noir qui aura pris le relais, retournera à Jérusalem afin de créer la religion unique (Luciférienne) avec l’aide du grand Messie (Maitreya) qui mettra fin au chaos mondial et reconstruira le temple de Salomon pour en faire la capitale de la Nouvelle Gouvernance Mondiale.

Voila les Jésuites Illuminati sont donc enfin sortis de l’ombre pour prendre le pouvoir, et ils comptent bien finir le travail, et imposer leur Kabbale.
Tout ce que je peux vous dire maintenant c’est que ça ne devrait plus tarder à chauffer là !


PS : Adolfo Nicolas (Adolf, comme un certain petit moustachu bien connu), l’histoire va-t-elle se répéter encore une fois ?, …il y a bien des chances, car une 3ème Guerre Mondiale fait bien partie de leur plan http://www.alterinfo.net/notes/Le-nouveau-pape-s-appelle-Francois-Vatican_b5315773.html?com#com_3585439.



Adolfo Nicolás Pachón (Villamuriel de Cerrato, Palencia, 29 avril 1936) est un prêtre jésuite espagnol, élu le 19 janvier 2008 trentième (et actuel) Supérieur Général de la Compagnie de Jésus. Succédant à Peter Hans Kolvenbach, il prend ainsi la tête de l'ordre religieux numériquement le plus important de Église catholique même si le nombre de jésuites décroit depuis de nombreuses années (en 2007 : 19 200).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Adolfo_Nicol%C3%A1s


lundi 11 février 2013

Les jésuites ont élu leur nouveau «pape noir»
Article publié le 21/01/2008 le figaro

Comme ses deux prédécesseurs, Adolfo Nicolas est un Européen formé en Orient.


L'Espagnol Adolfo Nicolas, 71 ans, dont 46 passés au Japon, gouvernera les 19 000 membres de la Compagnie de Jésus.


Expérience internationale et parfaite connaissance de l'Asie, spécialiste des relations entre le christianisme et les autres cultures, doux et sociable, c'est le profil du nouveau préposé général des jésuites.


Adolfo Nicolas, 71 ans, dont 46 passés au Japon, a été élu samedi, à Rome, après deux tours de scrutin, par les 217 jésuites électeurs de la 35e congrégation générale de la Compagnie de Jésus. Immédiatement averti, Benoît XVI a accepté le choix de cet Espagnol qui devrait nor­malement gouverner les 19 000 jésuites jusqu'à la fin de ses jours.


Le 29e successeur d'Ignace de Loyola, fondateur de la compagnie, était jusqu'à présent à la tête de la conférence des jésuites d'Asie de l'Est et d'Océanie. Il succède au père Peter Hans Kolvenbach, 80 ans,


un Néerlandais élu en 1983, mais démissionnaire. Le nouveau «pape noir» est entré chez les jésuites en 1953. Formé à Madrid, à Rome et à Tokyo, il a été aux Philippines entre 1978 à 1984, avant de revenir au Japon dont il fut le provincial de 1993 à 1999. Après avoir passé quelques années en Corée du Sud, un pays où la communauté jésuite est particulièrement dynamique, il s'occupait ces derniers temps du sort des immigrés dans la périphérie de la capitale japonaise.


Sa parfaite connaissance de l'Asie, des rouages de la compagnie et de ses relations avec le Saint-Siège en 1994, il fut le secrétaire général de la dernière grande réunion des jésuites à Rome fait que le père Nicolas répond au profil dessiné par les jésuites avant l'élection. Ils n'ont pas fait le choix de la rupture en choisissant un général indien ou sud-américain.




En perte de vitesse en Europe


Comme ses deux prédécesseurs, c'est un Européen formé en Orient. Peter Hans Kolvenbach était au Liban, et le père Pedro Arrupe, qui, après le concile Vatican II, géra la crise interne de la compagnie et les relations extrêmement tendues avec la papauté, était lui aussi un Espagnol, Basque installé au Japon.
Ce choix répond aussi au contexte actuel de la Compagnie de Jésus. Fondée en Europe au XVIe siècle, elle est en perte de vitesse sur le Vieux Continent. Mais si 30 % des jésuites sont aujourd'hui en Asie,


leur centre névralgique reste bien à Rome. Il revient donc à Adolfo Nicolas de gérer des relations encore parfois tendues entre les jésuites et le Pape. Benoît XVI leur a effet demandé de respecter l'obéissance qu'ils lui doivent et leur «adhésion totale à la doctrine catholique, en particulier sur des points névralgiques fortement at­taqués aujourd'hui dans la culture séculière» : le syncrétisme, «certains aspects de la théologie de la libération» entachée de marxisme, la morale sexuelle, l'indissolubilité du mariage et la question homosexuelle. Sur les sept derniers théologiens qui ont fait l'objet d'une enquête ou d'une condamnation du Saint-Siège, quatre étaient jésuites.




Source : http://www.lefigaro.fr/actualites/2008/01/21/01001-20080121ARTFIG00288-les-jesuites-ont-elu-leur-nouveau-pape-noir.php

http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.ch/2013/02/les-jesuites-ont-elu-leur-nouveau-pape.html

C'est lui Le Pape Noir de la prophétie de Nostradamus



A Bientôt

_________________
09991


Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes . Coran sourate 8, verset 30

09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Re: Election du nouveau pape : La cométe PANSTARR est bien un signe destiné à leurrer les fidéles

Message  Geoff le Lun 25 Mar - 17:30

Articles très intéressants, référencés, vérifiables et illustrés, que demander de mieux? Bravo pour cela, pour la mise en page, la lisibilité...

Je me permet juste de l'agrémenter!

Quel a été le rôle du pape François durant la dictature argentine? : http://fr.sott.net/article/13951-Quel-a-ete-le-role-du-pape-Francois-durant-la-dictature-argentine

Jorge Bergoglio, le nouveau pape ? Mon Dieu ! : http://www.courrierinternational.com/une/2013/03/14/jorge-bergoglio-le-nouveau-pape-mon-dieu

J'aimerai aussi de mon côté creuser du côté de la série "Borgia" pour voir si il n'y aurait pas une corrélation à faire avec ce nouveau pape, car l'élite aime montrer ses plans et les dévoiler aux profanes! Bref à suivre.

_________________
"Cogito ergo sum." (Descartes)

"Très attaqué, Dieu se défend par le mépris, en ne répondant pas."(Jules Renard)

"Si Jésus avait dit "Prenez et fumez", le hash serait légal."(Philippe Perrier)

Geoff
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Wagadey, Jubbada Dhexe, Somalia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Election du nouveau pape : La cométe PANSTARR est bien un signe destiné à leurrer les fidéles

Message  09991 le Lun 25 Mar - 21:24

Articles très intéressants, référencés, vérifiables et illustrés, que demander de mieux? Bravo pour cela, pour la mise en page, la lisibilité...


Merci beaucoup pour ces compliments, ça me fais plaisir, pour moi ça prouve que je dois continuer dans cette direction et Si Dieu le Veut je continurai dans cette directions cheers

Amitiées.

J'aimerai aussi de mon côté creuser du côté de la série "Borgia" pour voir si il n'y aurait pas une corrélation à faire avec ce nouveau pape, car l'élite aime montrer ses plans et les dévoiler aux profanes! Bref à suivre.

Regarde le mot "Pan-starr" et tu comprendra vite de quoi il s'agit Wink Wink

Ne sait-tu pas qu'en Chilie, ont été inaugurée 600 radio-téléscope à la veille de l'élection papale?
Doi-je te rappeler que se sont les Jésuites qui contrôlent ces radio-téléscope..... et l'observatoire du vatican aux Etat-Unit et qu'ils on appelée "Lucifer"?


Je t'enverrai un Mp pour des liens très intéressantes, concernant ce Pape. Shocked


A Bientôt




_________________
09991


Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes . Coran sourate 8, verset 30

09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Re: Election du nouveau pape : La cométe PANSTARR est bien un signe destiné à leurrer les fidéles

Message  Geoff le Lun 25 Mar - 21:39

Oui continues dans cette direction car à mon avis tu tiens quelque chose.

Pour Panstarr il est clair que cela fait allusion au "dieu" Pan (cf le labyrinthe de Pan pour les incultes...).


Ne sait-tu pas qu'en Chilie, ont été inaugurée 600 radio-téléscope à la veille de l'élection papale?

Non je l'ignorais, comme quoi on a beau être sur tous les fronts il y a toujours de l'info qui passe au travers!


Doi-je te rappeler que se sont les Jésuites qui contrôlent ces radio-téléscope..... et l'observatoire du vatican aux Etat-Unit et qu'ils on appelée "Lucifer"?

Non c'est pas la peine, Jovanovic s'en est chargé à l'époque ^^ et n'oublions pas non plus que lucifer signifie "porteur de lumière". D'ailleurs il y lucifer 1 et 2 et je crois que le 3 était encore en chantier il y a peu (1 an ), et ce, faute de moyens!


Je t'enverrai un Mp pour des liens très intéressantes, concernant ce Pape.

Je me languis de te lire l'ami, franchement à bientôt et au plaisir Wink


P.S : pour les compliments c'est offert, cadeaux de la maison.


_________________
"Cogito ergo sum." (Descartes)

"Très attaqué, Dieu se défend par le mépris, en ne répondant pas."(Jules Renard)

"Si Jésus avait dit "Prenez et fumez", le hash serait légal."(Philippe Perrier)

Geoff
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Wagadey, Jubbada Dhexe, Somalia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Election du nouveau pape : La cométe PANSTARR est bien un signe destiné à leurrer les fidéles

Message  09991 le Dim 14 Avr - 8:56

Vatican et papauté à l’épreuve des signes…





En 1999, Maurizio Cattelan, artiste italien, présente une sculpture en cire où le pape, gisant au sol sur un tapis rouge parsemé d’éclats de verre, est écrasé par une météorite. A travers la figure du pape, aisément reconnaissable par ses attributs vestimentaires, c’est toute la fonction papale qui est convoquée. Son titre, La Nona ora, signifie La neuvième heure qui est celle de la mort du Christ sur la croix. Ironie du sort, le pape croule sous une pierre tombée du ciel, symbolisant le déclin et même la fin du catholicisme…




Si l’on se prête au jeu des synchronicités pour cette période cruciale pour l’église on peut faire des recoupements intéressants.

En écho au choc qu’a provoqué l’annonce de Benoît XVI au sein de l’Eglise catholique lundi matin, la foudre s’est abattue le soir même sur la basilique Saint-Pierre, symbole du Saint-Siège au Vatican.

L’image du dôme frappé par un violent éclair, immortalisée par un photographe de l’Agence France Presse (AFP)



Comme si un vrai signe ne vient jamais seul …la concommitence des signes permet de faire des rapprochements en reliant les évènements entre eux.

CHRONOLOGIQUEMENT :

Premièrement :

le lundi, la démission (probablement forcée…) du Pape est annoncée.

Deuxièmement :

le jour même de la foudre qui tombe sur le Vatican. Certains pourraient y voir le signe d’une « colère du ciel »…
A l’instar des premiers hommes qui interprétaient l’orage comme le signe de l’existence de Dieu, certains y ont vu l’expression de la « colère du Créateur » face au départ anticipé du souverain pontife, une première depuis 1924. «Un signe de Dieu», titrait The Sun (Royaume-Uni), «Un signal de l’au-delà ?», s’interrogeait Le Sydney Morning Herald (Australie). L’Agence France Presse elle-même parle d’un «coup de tonnerre céleste».


Troisièmement :

le vendredi un double phénomène : L’astéroïde annoncé précédé par la météorite inattendue ! (à moins que ce soit un seul et même phénomène qu’on aurait caché jusqu’au bout pour ne pas créer de panique…ne pluie de météorites accompagnée d’éclairs incandescents s’est produite au petit matin, vendredi, au-dessus de l’Oural (Russie).


Cet événement exceptionnel, causé par la destruction d’un gros météorite et accompagné de violentes explosions, a soufflé les fenêtres dans plusieurs localités et provoqué un mouvement de panique et un millier de blessés.

C’est aussi ce jour que débute le G20 à Moscou.


Quatrièmement :


comme si cela ne suffisait pas, un séisme d’une magnitude de 4,8 a été ressenti tard samedi soir dans le centre de l’Italie, secouant des immeubles d’habitation dans le centre de Rome et semant la panique dans la région des Abruzzes »

Le passage au-dessus d’une grande ville (plus de 1 million d’habitants) est également remarquable.

Ce qui est vraiment remarquable c’est qu’il y ait eu le même jour un astéroïde annoncé, et une météorite inattendue qui l’a devancé.

Et puis on ne pourrait pas terminer cet article sans rappeler la prophétie des papes.
La prophétie de Saint-Malachie, appelée prophétie des papes, est un document de cinq pages publié pour la première fois en 1595. D’après cette liste en latin, le successeur de Benoît XVI sera le dernier pape. Cet écrit, non reconnu par l’église, énumère 112 papes, dont Benoît XVI est le 111ème. A l’issue du 112ème pape, soit le successeur de Benoît XVI, la prophétie annoncerait une période trouble pour l’église…



http://www.neotrouve.com/?p=3375&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter



A Bientôt

_________________
09991


Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes . Coran sourate 8, verset 30

09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Re: Election du nouveau pape : La cométe PANSTARR est bien un signe destiné à leurrer les fidéles

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:23


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum