Le Dormeur doit se Réveiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche d'images pour mettre en haut de page du 'Dormeur'

5 participants

Aller en bas

Recherche d'images pour mettre en haut de page du 'Dormeur' Empty Recherche d'images pour mettre en haut de page du 'Dormeur'

Message  Silver Wisdom Mar 23 Avr - 6:46

Bonjour à tous,

Comme vous l'aviez certainement vu, j'ai changé la photographie d'accueil du Forum.
Le problème est que le texte est en anglais et que tout le monde n'est pas anglophone.
Au travers de ce post, j'aimerais que vous me fassiez part d'images qui définiraient le mieux ce forum, selon vous.
La seule contrainte que je vous demanderez est la dimmension de l'image : minimum 600px de large.

Voici quelques unes qui me plaisent, mais j'aimerais que vous me donniez votre avis.

Recherche d'images pour mettre en haut de page du 'Dormeur' Fond1

Recherche d'images pour mettre en haut de page du 'Dormeur' 420365_486056294793586_1459127294_n

Recherche d'images pour mettre en haut de page du 'Dormeur' BRISER-LES-CHAINES

Recherche d'images pour mettre en haut de page du 'Dormeur' Dv0047-libre-arbitre-titre

Si l'en est parmi vous avec un esprit créatif, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos créations.
Le choix sera le votre, alors merci pour votre participation d'avance.

Bien Amicalement, Silver Wisdom.
Silver Wisdom
Silver Wisdom
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

https://ledormeur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'images pour mettre en haut de page du 'Dormeur' Empty Re: Recherche d'images pour mettre en haut de page du 'Dormeur'

Message  adzo Mar 23 Avr - 9:35

Je trouve celles en noir et blanc déprimantes.
Je serais plus pour quelque chose qui fasse rêver même si il est question dans le titre du forum de se réveiller.
du coup ça m'a fait penser au réveil de Vénus dans les aventures du Baron de Munchausen
Recherche d'images pour mettre en haut de page du 'Dormeur' 306928barondemunchausenrveildeVnus

Ou pour rester dans la réalité tout en étant dans l'espoir et le magnifique, pourquoi pas un lever de soleil.
Recherche d'images pour mettre en haut de page du 'Dormeur' 232287leverdesoleil

adzo
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'images pour mettre en haut de page du 'Dormeur' Empty Re: Recherche d'images pour mettre en haut de page du 'Dormeur'

Message  Invité Mar 23 Avr - 10:43

Recherche d'images pour mettre en haut de page du 'Dormeur' 544314_10151859763563098_1714388194_n

Recherche d'images pour mettre en haut de page du 'Dormeur' 562523_480674325337775_1296162132_n


voici des proposition que j'offre ^^
au plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'images pour mettre en haut de page du 'Dormeur' Empty Re: Recherche d'images pour mettre en haut de page du 'Dormeur'

Message  adzo Mar 23 Avr - 11:25

la tasse à café c'est bien trouvé comme idée Smile
Et puis la neutralité du noir et blanc conviendrait effectivement mieux au style graphique du forum, ça jurerait moins avec la couleur du titre et celle du menu.

ps: tiens, je sais pas pourquoi mais on dirait que l'image a été reprise du forum planète révélations... ^^
Elle est en meilleure définition ici sinon : http://yarr.me/c/669/30/creativity-is-just-a-sip-away.jpg
ça peut rendre pas mal du tout, j'aime bien :
Recherche d'images pour mettre en haut de page du 'Dormeur' 701805cafenature

adzo
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'images pour mettre en haut de page du 'Dormeur' Empty Re: Recherche d'images pour mettre en haut de page du 'Dormeur'

Message  Invité Mar 23 Avr - 13:22

Oh wow :-) elle est bien la photo a l'entête ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'images pour mettre en haut de page du 'Dormeur' Empty Re: Recherche d'images pour mettre en haut de page du 'Dormeur'

Message  Silver Wisdom Mar 23 Avr - 13:41

Bonjour Valkyrie et adzo,

Je vous remercie pour vous être investi si rapidement.
Merci énormément Valkyrie. Je suis de ton avis adzo,
je vois dans cette image comme une 'potion magique' qui (r)éveillerait le genre humain.

Voyons ce que les autres membres en pensent, mais pour l'instant cette photo retient mon attention.
Si vous avez d'autres suggestion d'images, n'hésitez pas à nous les faire parvenir.

Bien Amicalement.


Silver Wisdom
Silver Wisdom
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

https://ledormeur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'images pour mettre en haut de page du 'Dormeur' Empty Re: Recherche d'images pour mettre en haut de page du 'Dormeur'

Message  09991 Mar 23 Avr - 20:42

Recherche d'images pour mettre en haut de page du 'Dormeur' 1Sont-les-matins-qui-se-l%C3%A8vent-r%C3%A9sonnant-de-l%E2%80%99%C3%A9veil%E2%80%A6





A Bientôt
09991
09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'images pour mettre en haut de page du 'Dormeur' Empty Re: Recherche d'images pour mettre en haut de page du 'Dormeur'

Message  09991 Mer 24 Avr - 10:48

Mais la pendule au départ, je la trouve personnellement très bien, c'est ce qu'il m'a attirée le plus mon attention je dois dire. Cool Cool Cool


Enfin, la tasse représente un peu le même effet....... Smile Smile


A Bientôt
09991
09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'images pour mettre en haut de page du 'Dormeur' Empty Re: Recherche d'images pour mettre en haut de page du 'Dormeur'

Message  Geoff Jeu 25 Avr - 20:14

J'aime beaucoup celle-là aussi :

Recherche d'images pour mettre en haut de page du 'Dormeur' Dv0047-libre-arbitre-titre
Geoff
Geoff
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 38
Localisation : Wagadey, Jubbada Dhexe, Somalia

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'images pour mettre en haut de page du 'Dormeur' Empty Re: Recherche d'images pour mettre en haut de page du 'Dormeur'

Message  Ymos Jeu 25 Avr - 20:43

Cette photo m'as fait sourire Géoff, j'ai cru lire au départ " le libre arbitre, notre plus grande farce " ce qui serai quand même pas mal trouvé non plus quand on sait ce que pense nos chères élites...

Bien amicalement
Ymos
Ymos
Ymos
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 35
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'images pour mettre en haut de page du 'Dormeur' Empty Re: Recherche d'images pour mettre en haut de page du 'Dormeur'

Message  09991 Jeu 25 Avr - 21:13

Recherche d'images pour mettre en haut de page du 'Dormeur' BibliographiePenseeUnique





A Bientôt
09991
09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'images pour mettre en haut de page du 'Dormeur' Empty Re: Recherche d'images pour mettre en haut de page du 'Dormeur'

Message  Silver Wisdom Ven 26 Avr - 6:04

Bonjour à tous,

La photo du libre arbitre me plait également beaucoup, Geoff.
Je vais laisser la photo actuelle encore un mois ou deux puis je la mettrai.

La dernière que tu as mise, 09991, est pas mal non plus.
Entrer dans un endroit ou les informations sont à disposition semble bien coller avec l'image du forum.

Merci pour votre participation, Silver Wisdom.

Silver Wisdom
Silver Wisdom
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

https://ledormeur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'images pour mettre en haut de page du 'Dormeur' Empty Re: Recherche d'images pour mettre en haut de page du 'Dormeur'

Message  09991 Jeu 16 Jan - 19:00

Recherche d'images pour mettre en haut de page du 'Dormeur' 16015410




A Bientôt
09991
09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'images pour mettre en haut de page du 'Dormeur' Empty Re: Recherche d'images pour mettre en haut de page du 'Dormeur'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum