Le Dormeur doit se Réveiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

New Video Channel sortie: Kazakhstan

3 participants

Aller en bas

New Video Channel sortie: Kazakhstan Empty New Video Channel sortie: Kazakhstan

Message  spread-the-truth777 Lun 5 Aoû - 17:15

spread-the-truth777
spread-the-truth777
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 35
Localisation : Suisse

http://www.spread-the-truth777.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

New Video Channel sortie: Kazakhstan Empty Re: New Video Channel sortie: Kazakhstan

Message  adzo Mar 6 Aoû - 11:50

spread-the-truth777 tu aurais pu traduire les commentaires intégrés dans la vidéo ou dire au moins de quoi il s'agit. Il faut présenter un minimum les sujets ouverts. Quel est le sens du titre du sujet ? Je n'ai pas compris.

Sinon l'association faite par l'auteur de la vidéo, de cette figure à un culte satanique c'est assez puéril je trouve.
Ce sont les néophytes qui pensent qu'un pentagramme est de nature maléfique. Tout ça a cause de la diabolisation de la magie par l'église catholique (qui pourtant pratique quotidiennement des rituels magiques) et la bêtise de groupes et mouvements modernes se disant satanistes, lancés par des bandes d'ignorants qui ont détourné des symboles et diffusé dans la culture populaire leurs références et sens symboliques propres.

D'ailleurs on peut remarquer que contrairement aux pentacles traditionnels, ici le cercle ne passe pas par les pointes, ce sont des chemins radiaux qui font la liaison avec le cercle. Dans la vidéo, la superposition d'une image de nœud pentagrammatique cerclé avec le lieu est donc trompeuse puisqu'elle nous schématise la configuration du lieu sans cette distance du cercle avec le pentagramme et sans ces chemins radiaux de liaison. C'est vouloir faire passer une figure pour une autre.

Des pentagrammes et étoiles à 5 branches, on en trouve un peu partout, l'étoile étant utilisée comme symbole de pouvoir dans différentes cultures. En ce qui concerne un ancien territoire soviétique comme le Kazakhstan c'est donc tout à fait commun.
De nombreuses personnes rapportent que l'aménagement de ce site était un projet de camp d'été de l'époque soviétique finalement abandonné.
http://translate.google.com/translate?depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=ru&tl=fr&u=http://news.nur.kz/275487.html
Je ne sais pas personnellement ce qu'il en est mais toujours est-il qu'y associer une prétention sataniste est frauduleux.

adzo
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

New Video Channel sortie: Kazakhstan Empty Re: New Video Channel sortie: Kazakhstan

Message  09991 Mar 6 Aoû - 18:04

Tu peux aussi les traduire Adzo, ça existe Google Traduction si jamais cheers cheers cheers 




A Bientôt
09991
09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

New Video Channel sortie: Kazakhstan Empty Re: New Video Channel sortie: Kazakhstan

Message  adzo Mer 7 Aoû - 12:34

Oui, j'aurais pu poster la traduction, toi aussi d'ailleurs Smile
mais il me semble que ce n'est ni à toi ni à moi de le faire mais à celui qui créer le sujet de le créer comme il faut avec au moins quelques lignes personnelles. Faire les choses à la place de ceux qui sont censés les faire, ce n'est pas normal ni une solution durable et je n'ai pas la motivation à passer du temps à ça, en particulier sur des sujets d'intérêt si limités, anecdotiques et par ailleurs faisant la promotion d'une vision obscurantiste.
En multipliant les sujets anecdotiques ou obscurantistes, on étouffe le reste et casse la valeur du forum. A un moment avoir une certaine exigence vis-à-vis des nouveaux sujets devient vital. Sinon quelle est l'utilité de ce forum si c'est pour y poster tout et n'importe quoi et en plus n'importe comment ? Si c'est juste pour être un miroir sans épaisseur, sans contenu propre ni distance critique ou un catalogue de vidéos youtube et de pseudo articles de sites conspis parfois très paranoïaques, ça ne va pas dans le sens de l'intelligence et de l'information et ça n'ira pas bien loin vu le nombre de sites très médiocres de ce genre. A un moment ou à un autre si ça prend cette pente il va devenir nécessaire de modérer les sujets et de faire du ménage, mais normalement c'est en amont, à leur création par les membres que ça devrait être jugé utile, complété par des recherches personnelles et vérifications.
Plusieurs fois Spreadthetruth je t'ai demandé de faire ces efforts. Et c'est toujours la même chose apparemment...

adzo
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

New Video Channel sortie: Kazakhstan Empty Re: New Video Channel sortie: Kazakhstan

Message  09991 Mer 7 Aoû - 18:41

Le problème c'est que quand je publies des vidéos et que ces vidéos ne marchent plu hé ben Silver les remets, ce que je veux dire par là c'est que n'hésite pas des fois à éditer pour les mettre les sujets au clair!

Donc pour moi ce genre de post ça me va, si pour toi ça ne va pas hé ben édite-le et mets les traductions.
C'est simple à faire.Laughing Laughing Laughing 



cheers cheers cheers 



A Bientôt
09991
09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

New Video Channel sortie: Kazakhstan Empty Re: New Video Channel sortie: Kazakhstan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum