Le Dormeur doit se Réveiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
319.99 €
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + 50€ sur le compte ...
319 €
Voir le deal

SUGGESTIONS

3 participants

SUGGESTIONS Empty SUGGESTIONS

Message  Le GM de France Jeu 28 Nov - 12:56

Je trouve que le forum est trop grand trop d'information tue l'information !.

Manque des endroits pour se rassembler et discuter librement entre les membres ..

Le GM de France
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

SUGGESTIONS Empty Re: SUGGESTIONS

Message  Silver Wisdom Ven 29 Nov - 7:34

Bonjour Le GM de France,

Il me semble que vous n'avez pas compris le but de ce forum.
En créant cet espace d'information, il s'agit de valider (ou d'invalider) les informations que l'on nous sert dans nos chers médias.
Alors quand vous dites que trop d'Information tue l'Information, je ne peux que me poser des questions quant à votre inscription...
L'objectif premier du Dormeur est d'essayer de réinformer et d'ouvrir de nouvelles pistes sur tel ou tel sujet.
Aussi peut être ai-je mal compris votre démarche, si vous pouviez restez moins vague, nous pourrions certainement y travailler.(regroupement d'infos par exemple?)

Enfin, vous avez à votre disposition un chat qui se situe en bas du forum où vous pourrez,
à loisir, discuter avec les membres que vous contacterez.
Si vous désirez un espace bien précis, une foi de plus, veuillez formuler plus précisément votre besoin.
Le problème avec ce genre d'espace, selon moi, est que généralement ces discussions se terminent en bataille d'égo.
Ce à quoi je me refuse tant nous avons à apprendre de l'autre afin d'évoluer.
Ceci dit, je suis prêt à faire un pas pour vous octroyer cet espace à une seule condition.

Sur ce, je vous laisse réfléchir à votre demande qui sera prise en compte.
Bien Amicalement, Silver Wisdom.

P.S : j'ai supprimé votre dernier sujet puisqu'il ne rentrait pas dans la catégorie dans laquelle vous avez publié.
Silver Wisdom
Silver Wisdom
Administrateur
Administrateur

https://ledormeur.forumgratuit.org

Message  Le GM de France Sam 30 Nov - 23:46

Bonjour merci de m'avoir repondu.

J'ai mal parler je pense ..pour le forum c'est plus la longueur du forum ou je me sens perdu ..

peut-être avec en changeant la disposition du forum dans les sous forum ..la disposition ?

vous rester maitre de la gestion je ne fais que dire mon avis personnel .

________

Non je ne connais pas vraiment encore le but du forum et j'ai lu ce que vous m'avez donner maintenant en lien ok.

Je le pensais le forum tournais plus vers la lutte anti illuminati, hors la il est plus question d'information.

si c'est bien cela ???..?

_______

l'ouverture d'un sujet de discution etait suivant ma premiere idée que je m'ataisd fais du forum ..
la luute franc macon et des personnes qui m'aurais guider a dire comment lutter ?
Comment envisager un reveille posible de la population ?
Faut -il avoir recours a la revolution etc ..

voila maintenant je suis pas sur .pour ouvrir une section discution .selon le but et l'orientation du forum ..??

Je vais tenter une approche de discution et si ca fonctionne pas etc .;rien n'empeche de cliquer sur un boutons pour supprimer tout cela ..qu'en pense tu ? ( quoique pour une discution sur un forum il faut etre plusieurs membre )
Combien il y a de menbres ?

Sinon je viens d'installer un article que je viens de trouver sur le net, je l'ai installer dans le théme Franc macon si c'est bien la qu'il faut l'installer ?

Dernière édition par Le GM de France le Dim 1 Déc - 0:33, édité 1 fois (Raison : ,)

Le GM de France
Membre
Membre

Message  09991 Dim 1 Déc - 12:07

Bonjour GM de France,

Est-ce que vous pouvez me dire comment vous êtes tombée sur ce forum?
Car vous semblez connaître le fonctionnement du forum, êtes-vous inscrit sur un autre forum par hasard?

Merci de vôtre réponse.

A Bientôt

Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes . Coran sourate 8, verset 30
09991
09991
Administrateur
Administrateur

https://twitter.com/Shakur1999

Message  Le GM de France Dim 1 Déc - 23:01

Est-ce que vous pouvez me dire comment vous êtes tombée sur ce forum ,???

J'ai fait une recherche sur google , patouillant sur quelques autre forum je suis arriver içi ..le hasard .

Oui je connais le fonctionnement d'un forum est le parametrage d'un forum car j'ai mon forum .;c'est un endroit ou je prend des notes sur la spiritualité pour moi même mais je ne l'ai pas ouvert a l'inscription ..( il est comme un blog perso donc )

Le GM de France
Membre
Membre

Message  09991 Dim 1 Déc - 23:38

Vous pouvez nous donnez le lien de vôtre blog?

Est-ce possible?

A Bientôt

Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes . Coran sourate 8, verset 30
09991
09991
Administrateur
Administrateur

https://twitter.com/Shakur1999

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé