Le Dormeur doit se Réveiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

livre - L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  Empty L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !

Message  l'éveillé Dim 30 Sep - 20:24

Spirituellement parlant, l'Armageddon évolutionnaire a déjà commencé !

D’un côté : l’archétype de l’Adorateur de Dieu, qui met en pratique l’Evangile, se bat avec sa Foi et ses vertus ! C’est le Vicaire du Messie ressuscité, le Rassembleur espéré de tous les Croyants, et il combat sous l’égide de la Vérité !


De l’autre : le monde de l’apparence, du mépris, du mensonge, de l’omerta et de l’apostasie ! L'Anté-Christ type (Dajjal pour les musulmans) est sur le trône de Dieu (Pouvoirs religieux, ...), épris d’un esprit irréligieux en ce sens qu’il s’oppose à la création d’une Communauté Une conforme à la Volonté Divine. Il a été démasqué par le Messie ci-présent !

Retrouverez la Révélation de l’imposture des élites dans le blog ci-après référencé, qui résume plusieurs années de lutte pacifique du Chevalier de l’Apocalypse, faisant dignement front à l’infraternité et l’apostasie de l’impie, en conformité avec les Prophéties des Saintes Ecritures!

Il a effectivement perçu différentes synchronicités (antiquement appelées « signes ») dont la descente de l’Esprit Saint sur lui, d’où ce blog http://LettrepubliqueauClerge.blogspot.com/

Il y a plusieurs autres pages à lire. Pour expliquer brièvement, au début de son aventure, « l’élu » ne savait pas qu’il l’était, et cherchait à bien faire en toute innocence et a fait part de nouveaux concepts économiques dont plusieurs ont été tout de même suivis. Puis de fil en aiguille, il s’est offusqué du mépris des élites vis à vis de ses solutions pourtant pertinentes puisqu’inspirées, puis s’est rendu compte de sa « Bouddhéité » et de sa capacité à comprendre les Saintes Ecritures et à interpréter les évènements synchroniques mondiaux nécessaires pour l’évolution spiritualisée de l’Humanité.

Vous pourrez retrouver tout ceci à la page : http://liensderevelationdepap.blogspot.fr/

Les cœurs purs, les gens simples n’ont que leur Bonne Foi, leurs faibles moyens (comme le bouche à oreille, …), leur bon état d’Esprit, et leur Foi en plus pour les Croyants, mais ne doivent pas renoncer au meilleur pour le plus grand nombre !

Faites vôtre l’Esprit de Vérité ! Exigez la vérité auprès de vos élites !
S’ils sont dignes de la confiance que vous leur prêtez, ils ne se prendront pas pour des personnes inaccessibles et vous répondront en vérité !

Maintenant c’est l’heure, devenez vous aussi des Chevaliers pacifiques de la Vérité !
Les vrais croyants savent que Dieu est Vérité ! Les vrais humanistes le comprennent.

Alors le Royaume de Paix Universelle Promis sera nôtre !
l'éveillé
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

livre - L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  Empty Hors Fonction à l'approche de l'Armageddon

Message  Silver Wisdom Lun 1 Oct - 6:02

Bonjour l'éveillé,

L'Evolution Spirituelle, ce que vous appelé l'Armageddon évolutionnaire,
est quelque chose d'intangible et qui est propre à chacun.

Selon les confessions dont nous sommes issus(es),
et surtout selon le niveau de spiritualité où nous sommes,
il s'agit d'un travail personnel.

Certes, les religions peuvent apporter (ré)confort dans certains cas,
mais c'est à l'Homme seul de trouver sa voie.

Nous ne pouvons pas imposer telle ou telle croyance à un individu,
car cela reviendrait à donner sa propre puissance à une entité
(ce qui remettrait en question le libre-arbitre).
Il est vrai que sommes à l'aube d'une évolution spectaculaire,
mais certainement pas dans l'optique que certains ce sont attribués dans le but de nuire à cette évolution.

Nous sommes tous différents et tous à des niveaux différents,
mais ces différences sont l'essence même de cette Evolution à venir.
Nous apprenons tous les jours de nos erreurs, de nos belles rencontres,
ceci afin d'avoir des expériences qui nous aideront par la suite.

Hors Fonction à l'approche de l'Armageddon


Hors Fonction à l'approche de l'Armageddon par GoldenAwaken

Un extrait des Réflexions de "Les Visible" : Out of Function at Armageddon Junction.
Pour lire le texte en entier (en anglais) :
Reflections in a Petri Dish
Out of Function at Armageddon Junction.
http://www.zippittydodah.com/2012/05/out-of-function-at-armageddon-junction.html

Bien Amicalement.


Dernière édition par Silver Wisdom le Lun 1 Oct - 13:16, édité 1 fois (Raison : Mise en page)
Silver Wisdom
Silver Wisdom
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

https://ledormeur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

livre - L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  Empty Re: L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !

Message  l'éveillé Lun 1 Oct - 20:35

Silver Wisdom a écrit:
Bonjour l'éveillé,

L'Evolution Spirituelle, ce que vous appelé l'Armageddon évolutionnaire,
est quelque chose d'intangible et qui est propre à chacun.

Selon les confessions dont nous sommes issus(es),
et surtout selon le niveau de spiritualité où nous sommes,
il s'agit d'un travail personnel.

Certes, les religions peuvent apporter (ré)confort dans certains cas,
mais c'est à l'Homme seul de trouver sa voie.

Nous ne pouvons pas imposer telle ou telle croyance à un individu,
car cela reviendrait à donner sa propre puissance à une entité
(ce qui remettrait en question le libre-arbitre).
Il est vrai que sommes à l'aube d'une évolution spectaculaire,
mais certainement pas dans l'optique que certains ce sont attribués dans le but de nuire à cette évolution.

Nous sommes tous différents et tous à des niveaux différents,
mais ces différences sont l'essence même de cette Evolution à venir.
Nous apprenons tous les jours de nos erreurs, de nos belles rencontres,
ceci afin d'avoir des expériences qui nous aideront par la suite.


Bien Amicalement.

Bonjour,

En disant cela, vous niez quelque part le libre arbitre, car vous enfermez (d’autorité?) la pensée dans un concept limité en ce qu’il soit « propre à chacun ». Démonstration : Ce que les bouddhistes appellent le petit véhicule, mais à l’heure de l’Eschatologie, puisque c’est précisément l’occasion unique d’adhérer et de contribuer à l’évolution du Grand Véhicule, celui doit être proposé à tout un chacun qui se définira selon son cœur et sa Foi dépendant de son travail personnel!

Jung explique cela par le passage de l’inconscient collectif au conscient collectif, à la prise de conscience de l’Universalité par le biais de l’Archétype dont je vous ai posté le combat, qui incarne l’Esprit de Vérité promis par le Christ.

Rq : Si vous avez une référence dans le forum sur les synchronicités et coïncidences signifiantes de Jung, ce serait intéressant.

Autre éléments prouvant sur la base des livres de Vérité que ce combat doit être commun, une fois que l’on a compris que Dieu s’apparente à une Supra-Conscience Bienveillante … :


« Au reste, frères, priez pour nous, afin que la parole du Seigneur se répande et soit glorifiée comme elle l'est chez-vous, et afin que nous soyons délivrés des hommes méchants et pervers; car tous n'ont pas la foi. Le Seigneur est fidèle, il vous affermira et vous préservera du malin. » 2 Thessaloniciens 3.1-3


« Je traiterai avec eux une alliance éternelle, Je ne me détournerai plus d'eux, Je leur ferai du bien, Et je mettrai ma crainte dans leur coeur, Afin qu'ils ne s'éloignent pas de moi. » Jérémie 32.40 rappelé dans la lettre aux Hébreux 8.10 et 10.16-17 :
« Voici l'alliance que je ferai avec eux, Après ces jours-là, dit le Seigneur: Je mettrai mes lois dans leurs coeurs, Et je les écrirai dans leur esprit, il ajoute: Et je ne me souviendrai plus de leurs péchés ni de leurs iniquités. »

Et surtout : Apocalypse 20.6 : « Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans. »

Rq :La première résurrection est celle de l'Esprit de Vérité ici-bas, elle se déroule sous les yeux ...
l'éveillé
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

livre - L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  Empty Re: L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !

Message  Silver Wisdom Mar 2 Oct - 6:48

Bonjour l'éveillé,

Je me suis mal exprimé à propos du 'libre arbitre'.
Lorsque je parle de 'libre arbitre', je parle d'un principe universel et non d'une doctrine terrestre.
Un principe peut être appliqué uniquement s'il est compris
alors q'une loi est une entrave au libre arbitre.

Mais je n'ai aucunement le désir d'imposer quoi que ce soit à quelqu'un
(je ne fais office d'aucune autorité, ceci n'étant pas l'expérience à laquelle j'aspire).

Comme je l'ai dis précédemment, ce qui vous convient
n'est peut être pas la voie que d'autres suivront, d'où le 'libre arbitre'.

Je suis ravi que vous parliez de Carl Gustav Jung
car j'ai pu répondre à beaucoup d'interrogations grâce à ses essais.
Pour ceux intéressés(ées) je vous conseille le site suivant où vous trouverez
une liste de ces ouvrages ainsi que pas mal de définitions accessibles à nombres d'entres nous.
Liste des ouvrages de Carl Gustav Jung
http://www.cgjung.net/oeuvre/index.htm


livre - L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  Mandala_archetype

Que sont les archétypes ?

« On croit souvent que le terme "archétype" désigne des images ou des motifs mythologiques définis.
Mais ceux-ci ne sont rien autre que des représentations conscientes :
il serait absurde de supposer que des représentations aussi variables puissent être transmises en héritage.

L'archétype réside dans la tendance à nous représenter de tels motifs,
représentation qui peut varier considérablement dans les détails, sans perdre son schème fondamental. »

C.G. Jung " L'homme et ses symboles ", Robert Laffont, 1964 p 67.

Les archétypes
http://www.cgjung.net/oeuvre/textes/index.htm
Je ne peux que vous encourager à visiter ce site.
Pour info, je suis en train de lire 'Les Métamorphoses de l'Âme et ses Symboles'

Je tiens à vous remercier, l'éveillé, pour cette discussion très constructive.
Et comme vous le soulignez, il serait judicieux d'ouvrir un post sur cet homme qu'est C.G. Jung.


Bien Amicalement
Silver Wisdom
Silver Wisdom
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

https://ledormeur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

livre - L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  Empty Re: L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !

Message  l'éveillé Mar 2 Oct - 23:57

Silver Wisdom a écrit:
Bonjour l'éveillé,

Je me suis mal exprimé à propos du 'libre arbitre'.
Lorsque je parle de 'libre arbitre', je parle d'un principe universel et non d'une doctrine terrestre.
Un principe peut être appliqué uniquement s'il est compris
alors q'une loi est une entrave au libre arbitre.

Mais je n'ai aucunement le désir d'imposer quoi que ce soit à quelqu'un
(je ne fais office d'aucune autorité, ceci n'étant pas l'expérience à laquelle j'aspire).

Comme je l'ai dis précédemment, ce qui vous convient
n'est peut être pas la voie que d'autres suivront, d'où le 'libre arbitre'.

Je suis ravi que vous parliez de Carl Gustav Jung
car j'ai pu répondre à beaucoup d'interrogations grâce à ses essais.
Pour ceux intéressés(ées) je vous conseille le site suivant où vous trouverez
une liste de ces ouvrages ainsi que pas mal de définitions accessibles à nombres d'entres nous.
Liste des ouvrages de Carl Gustav Jung
http://www.cgjung.net/oeuvre/index.htm


livre - L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  Mandala_archetype

Que sont les archétypes ?

« On croit souvent que le terme "archétype" désigne des images ou des motifs mythologiques définis.
Mais ceux-ci ne sont rien autre que des représentations conscientes :
il serait absurde de supposer que des représentations aussi variables puissent être transmises en héritage.

L'archétype réside dans la tendance à nous représenter de tels motifs,
représentation qui peut varier considérablement dans les détails, sans perdre son schème fondamental. »

C.G. Jung " L'homme et ses symboles ", Robert Laffont, 1964 p 67.

Les archétypes
http://www.cgjung.net/oeuvre/textes/index.htm
Je ne peux que vous encourager à visiter ce site.
Pour info, je suis en train de lire 'Les Métamorphoses de l'Âme et ses Symboles'

Je tiens à vous remercier, l'éveillé, pour cette discussion très constructive.
Et comme vous le soulignez, il serait judicieux d'ouvrir un post sur cet homme qu'est C.G. Jung.


Bien Amicalement

Merci pour ces commentaires et ces références. J'y reviendrai.
l'éveillé
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

livre - L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  Empty Re: L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !

Message  l'éveillé Mer 3 Oct - 0:01

Définition de l'Antéchrist reprise sur le site de Wikipédia, à la page :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ant%C3%A9christ

"Le terme désigne parfois un individu - souvent monstrueux - parfois un groupe. Cette figure d'imposteur maléfique qui tente de se substituer à Jésus-Christ va nourrir de nombreuses spéculations et interprétations dès les premiers développements du christianisme à travers la littérature patristique, qui s'enrichiront encore au fil des siècles, situant l'intervention de l'Antéchrist lors des dernières épreuves précédant la fin du monde[2].

Dans l'islam, diverses traditions prophétiques (hadiths) mettent en scène al-Dajjâl (l'Imposteur) - l'équivalent de l'Antéchrist - dont la venue est un point déterminant de l’eschatologie musulmane. Il apparaît à la fin des temps et doit être éliminé par le prophète Îsâ (Jésus) lors de son retour pour prêter main-forte au Mahdi, autre personnalité de l’eschatologie musulmane[4]. "
l'éveillé
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

livre - L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  Empty Re: L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !

Message  l'éveillé Jeu 4 Oct - 23:55

Le mur du silence se fissure de plus en plus !

Déclaration de Mr Ahmadinejad, chef d’Etat iranien, nation de la culture chiite duidécimaine, qui a reçu un courrier du Mahdi, synonyme du Chevalier de l’Apocalypse pour eux.

Le Courrier : http://derevelationpriveeapublique.blogspot.fr/2012/04/lettre-aux-ambassades-mars-2012_25.html

La déclaration du 26 septembre 2012 https://www.youtube.com/watch?v=DGTyedhYhv0

Ne pensez-vous pas ? Le dormeur ne doit-il pas se réveiller ?
l'éveillé
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

livre - L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  Empty Re: L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !

Message  Silver Wisdom Ven 5 Oct - 7:14

Bonjour l'éveillé,

Il est clair qu'en lisant le courrier que vous nous avez soumis,
l'instauration d'une nouvelle croyance décrite dans le projet Blue Beam,
sera bel et bien l'élément déclencheur du Nouvel Ordre Mondial.


(...)
La Nouvelle Religion que j’instaure fait partie intégrante
de la tradition abrahamique ouverte, conséquemment, je ne suis ni juif, ni chrétien,
ni musulman puisque ces religions sont dorénavant reléguées au passé.

C’est la Religion Universelle, que l’on peut nommer le Grand Islam si on est de culture musulmane.

(...)

livre - L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  1-3532-e2cf7
(...)
L’Imam Mahdi (AS), Jésus (AS) et les justes ne s’imposeront pas par la guerre et la force,
mais par le réveil de la pensée et le développement de l’amour, seront l’annonce d’un nouvel avenir
pour l’humanité rempli de connaissances et de liberté, et réchaufferont le corps froid et glacé de l’humanité.

Le Sauveur offrira le printemps au monde car il est le printemps qui délivrera l’humanité de l’ignorance,
de la pauvreté et des guerres. Nous pouvons déjà sentir le parfum de ce printemps de l’humanité
dont nous sommes à l’aube et qui ne concerne pas une race, un peuple ou une idéologie particulière.
Son règne s’étendra de l’Occident à l’Orient, et sur tous les continents.
(...)

Déclaration de Mahmoud Ahmadinejad à la 67e Assemblée générale de l’ONU (en intégralité)
http://www.voltairenet.org/article176042.html
La question est de savoir comment cette transition s'effectuera.
Car 'imposer' une nouvelle croyance/religion/paradigme ne solutionnera pas les problèmes
que nous rencontrons aujourd'hui. Mais ça, l'avenir vous le dira!

Suivez votre intuition, elle au moins,
elle vous apporte Vérité et Connaissance.


Bien Amicalement.


Dernière édition par Silver Wisdom le Sam 2 Mar - 9:09, édité 1 fois (Raison : correction de coquille)
Silver Wisdom
Silver Wisdom
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

https://ledormeur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

livre - L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  Empty Re: L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !

Message  l'éveillé Ven 5 Oct - 21:04

Silver Wisdom a écrit:
Bonjour l'éveillé,

Il est clair qu'en lisant le courrier que vous nous avez soumis,
l'instauration d'une nouvelle croyance décrite dans le projet Blue Beam,
sera bel et bien l'élément déclencheur du Nouvel Ordre Mondial.


(...)
La Nouvelle Religion que j’instaure fait partie intégrante
de la tradition abrahamique ouverte, conséquemment, je ne suis ni juif, ni chrétien,
ni musulman puisque ces religions sont dorénavant reléguées au passé.

C’est la Religion Universelle, que l’on peut nommer le Grand Islam si on est de culture musulmane.

(...)

livre - L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  1-3532-e2cf7
(...)
L’Imam Mahdi (AS), Jésus (AS) et les justes ne s’imposeront pas par la guerre et la force,
mais par le réveil de la pensée et le développement de l’amour, seront l’annonce d’un nouvel avenir
pour l’humanité rempli de connaissances et de liberté, et réchaufferont le corps froid et glacé de l’humanité.

Le Sauveur offrira le printemps au monde car il est le printemps qui délivrera l’humanité de l’ignorance,
de la pauvreté et des guerres. Nous pouvons déjà sentir le parfum de ce printemps de l’humanité
dont nous sommes à l’aube et qui ne concerne pas une race, un peuple ou une idéologie particulière.
Son règne s’étendra de l’Occident à l’Orient, et sur tous les continents.
(...)

Déclaration de Mahmoud Ahmadinejad à la 67e Assemblée générale de l’ONU (en intégralité)
http://www.voltairenet.org/article176042.html
La question est de savoir comment cette transition s'effectuera.
Car 'imposer' une nouvelle croyance/religion/paragdime ne solutionnera pas les problèmes
que nous rencontrons aujourd'hui. Mais ça, l'avenir vous le dira!

Suivez votre intuition, elle au moins,
elle vous apporte Vérité et Connaissance.


Bien Amicalement.

Bonjour,

Ayant pris connaissance du lien « Blue Beam » que vous présentez, ce qui est surtout clair, c’est que vous vous référez à un projet hideux, manipulateur et fourbe et que vous faites un amalgame hâtif et superficiel ….si vous le permettez !

Que la méfiance soit de mise, admettons ! Qu’elle en devienne aveuglement, certes pas !

En effet, accréditer votre assertion reviendrait presque à dire que le Christ et autres Prophètes comme Isaïe ont fomenté depuis la nuit des temps des projets destructeurs : pourtant je ne suis pas sûr qu’ils parlassent british à l’époque ! lol!

Mais c’est moins pour cela que parce que les Hommes Saints qu’appartenaient au Saint Continuum de pensée comme le présent avatar, qu’ ils ont transmis l’Espérance et la potentialité du Salut pour l’Humanité.

Rappel selon lequel ce sont bien les Serviteurs de Dieu qui ont transmis la Volonté Divine du Rassemblement des Hommes : « Je connais leurs oeuvres et leurs pensées. Le temps est venu de rassembler toutes les nations Et toutes les langues; Elles viendront et verront ma gloire. » Isaïe 66.18


Quoi de plus normal que ceux qui ne croient pas ni en Dieu, ni à Ses Lois, ni au Christ puisqu’ils ont rejeté la pierre d’angle qu’il est, s’inventent un rôle de pseudo-sauveurs de l’humanité et échafaudent des plans odieux où ils s’obligent à créer des phénomènes factices et un Messie factice pour leurrer et manipuler le peuple, alors que le Vrai Dessein radieux pour l’Humanité consiste simplement et naturellement à l’accomplissement réel et vérifiable des Prophéties.

Les misérables d'intention rendront comptent de leur projets et de leurs actes quoi qu’il advienne à moins qu’ils ne se repentent peut-être, car la Vérité est éternelle et nul ne peut s'y soustraire...
l'éveillé
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

livre - L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  Empty Re: L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !

Message  l'éveillé Ven 5 Oct - 21:28

Tout oppose l’ accomplissement les Saintes Prophéties par le Vrai Chevalier de l’Apocalypse au projet « Blue Beam » (ou autre projet) par des groupuscules occultes, tant au niveau de leur intention primordiale, qu’au niveau de leur réalisation respective!

- L’un est d’intention pure et sincère, l’autre non !
- L’un est désintéressé, l’autre non !
- L’un est naturel, empli d’innocence, l’autre non !
- L’un recherche le Salut des vivants et des âmes, l’autre non !
- L’un est mystique travaille dans le « Soi Universel», l’autre est matériel, travaille dans le Moi égoïste !
- L’un transcende le temps par sa conscientisation du sacré dans la foi (d’où l’apparition de synchronicités naturelles (kairos) qui sont des états de grâce où l’intemporel divin apparaît dans le temporel pour tous ceux qui savent le reconnaître), l’autre s’enlise dans ses bas instincts la profanation, de déréliction dues à son profond esprit morbidement incroyant !
- L’un s’appuie sur l’intelligence et le libre arbitre de l’homme, l’autre tente de d’asservit l’homme par tous moyens.
- L’un cherche à pacifier et unir les hommes par le cœur et la Foi, l’autre s’appuie sur le factice et sur la manipulation psychique.
- L’un expose la voie naturelle de l’ordre, l’autre tente d'imposer l'ordre à tout prix !
- L’un démontre l’Unité, les autres veulent se servir de la croyance, fût-elle universelle d’apparence par calcul pour eux alors que leur comportement même s’inscrit dans la dualité.
- L’un libère des craintes et des désirs, l’autre s’en sert.
- Enfin, l’un s’appuie sur la Vérité porté par « l’Esprit de Vérité » ressuscité (vérité objective réelle et décrite dans les Livres de Vérité), l’autre sur différentes sortes d’inventions et de mensonges, à l’opposé de « l’Esprit de Vérité » promis par le Christ.

C’est précisément pour cela que le Christ à commandé de reconnaître l’Arbre du Savoir à ses fruits ! Pour cela, le Christ l’a bien précisé dans l’Evangile que c’est la vérité qui nous rendra libre, car Dieu est Vérité. C’est donc la vérité qu’il faut chercher, et non pas jouer à se faire peur et de sombrer les deux pieds ensemble dans la première psychose hypothétique venue, mais faire en responsabilité la part des choses.
l'éveillé
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

livre - L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  Empty Re: L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !

Message  l'éveillé Dim 7 Oct - 19:15

Bonjour,

Il se peut qu’il y a ait eu une méfiance de la part de certains vis-à-vis d’un homme qui cite aussi le Coran, par aversion vis-à-vis de l’Islam dévoyé de nos jours par des excès et des violences de certains, et ont donc probablement pris (crainte) le Chevalier Servant pour un « islamiste », alors que celui-ci n’impose aucune religion, il incarne l’Esprit de Vérité promis par le Christ, et reconnaît en conscience et selon les Préceptes de l’Evangile que Mahomet était bien aussi un Fidèle du Christ, mais avait pour Mission de fonder une religion pour le peuple arabe. Il n’y a donc rien d’étonnant à ce que celui à qui ont été confié les clefs d’ici bas, ait recours aux différentes sources sapientales et sache les interpréter correctement, et rende hommage aux Prophètes, aux Bouddhas, aux Lumières et aux Saints du passé..

Dieu est Un pour tous les Peuples !

Ces incrédules de fait n’ont dés lors pas eu le recul et la culture nécessaire pour se rendre presque compte que les Saintes Ecritures sont aussi comme des modes d’emploi de la Communication Céleste, de la relation à Dieu « en » Nous et « autour » de nous !
l'éveillé
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

livre - L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  Empty Re: L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !

Message  l'éveillé Dim 7 Oct - 19:46

Silver Wisdom a écrit:
Bonjour l'éveillé,



(...)
La Nouvelle Religion que j’instaure fait partie intégrante
de la tradition abrahamique ouverte, conséquemment, je ne suis ni juif, ni chrétien,
ni musulman puisque ces religions sont dorénavant reléguées au passé.


(...)


L’Imam Mahdi (AS), Jésus (AS) et les justes ne s’imposeront pas par la guerre et la force,
mais par le réveil de la pensée et le développement de l’amour, seront l’annonce d’un nouvel avenir
pour l’humanité rempli de connaissances et de liberté, et réchaufferont le corps froid et glacé de l’humanité.

Le Sauveur offrira le printemps au monde car il est le printemps qui délivrera l’humanité de l’ignorance,
de la pauvreté et des guerres. Nous pouvons déjà sentir le parfum de ce printemps de l’humanité
dont nous sommes à l’aube et qui ne concerne pas une race, un peuple ou une idéologie particulière.
Son règne s’étendra de l’Occident à l’Orient, et sur tous les continents.
(...)

Déclaration de Mahmoud Ahmadinejad à la 67e Assemblée générale de l’ONU (en intégralité)
http://www.voltairenet.org/article176042.html

Car 'imposer' une nouvelle croyance/religion/paragdime ne solutionnera pas les problèmes
que nous rencontrons aujourd'hui. Mais ça, l'avenir vous le dira!


Bien Amicalement.

Cela dit en passant,il serait assez étonnant que le président iranien tende une perche à ceux qu’il considère comme ses ennemis. S’il parle du retour du Christ, c’est qu’il a foi en Dieu, et s’appuie probablement sur les paroles de vérité du Prophète qu’il suit :

" Il ( Îssâ =Jésus) n’était qu’un serviteur (présenté ainsi pour que le peuple arabe puisse suivre Mahomet comme Prophète instructeur de la Nation arabe) que Nous avions comblé de bienfaits et que Nous avons donné en modèle aux enfants d’Israël (et par delà, à tout bon croyant en Dieu Unique). Si Nous voulions, nous ferions de vous des anges qui vous succéderaient sur la Terre. Il sera un signe (indice, synchronicité) au sujet de l’Heure. N’en doutez point. Et suivez-moi (suivez l’Esprit) : voilà, un droit chemin ! Que Satan ne vous en détourne pas, car il est votre ennemi déclaré (doute, peur, manque de foi, de discernement, laxisme, manque d’élan affectif, effectif…). Quand Jésus vint au milieu des hommes, accompagné de signes (se servir de son histoire pour faire le parallèle avec la situation présente, lui-même était adombré par les Lumières qui le précédaient, sens de la transfiguration, confirmé par le Grand Imam Ali), il dit : Je vous apporte la sagesse (arbre), et je viens vous expliquer ce qui fait l’objet de vos disputes (comme il le refait au travers de P-A consentant). Craignez donc Dieu, et obéissez-moi. Dieu est mon Seigneur et le vôtre ; c’est le chemin droit", sourate 43 (l’Ornement), v.59-64.



« […] Le jour où certains signes (coïncidences, synchronicités) de ton Seigneur viendront, la foi en Lui ne profitera à aucune âme qui n’avait pas cru auparavant ou qui n’avait acquis aucun mérite de sa croyance », s.6 Al-An’âm (Les Bestiaux), v.158.



D'après Abou Hourayra , le Prophète Mahomet a dit: " Par Celui qui tient mon âme en sa main, la descente de Jésus fils de Marie est imminente (adombrement de son avatar, l'Emmanuel); il sera pour vous un arbitre juste (quelle que soit votre religion), et cassera la croix (cela signifie qu’il remettra tout à plat en vérité, honorera plutôt le Christ devenu Christ Roi Pantocrator…), et tuera les porcs (c’est aussi une allégorie, la Parousie n’a pas l’intention d’ouvrir une charcuterie (Humour)) , et mettra fin à la guerre (pour l’aider, c’est quand vous voulez !) et il prodiguera des biens tels que personne n'en voudra plus. En ce moment, une seule prosternation sera meilleure que le monde et son contenu". Puis Abou Hourayra dit: "Lisez, si vous voulez, les propos de Dieu: Il n' y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n' aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de Résurrection la (première car par l’Esprit du Christ, actuellement), il sera témoin contre eux (contre les élites infidèles à mettre en relation avec http://LettrepubliqueauClerge.blogspot.com/ , enfin, pour les vrais fidèles qui ont compris l’Esprit. ) (4/159)". (Al-Boukhari 6/496 et Mouslim 2/189 sous toutes réserves)


l'éveillé
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

livre - L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  Empty Re: L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !

Message  l'éveillé Dim 7 Oct - 19:50

Ensuite :

Accomplissant la Volonté Divine, le Chevalier de l’Apocalypse « n’impose » pas la religion unique théiste, mais invite (nuance) tout Croyant à y adhérer pour rentrer aussi ainsi dans l’Unité Souhaitable. Il est assez en conformité avec l’espérance spirituelle dans l’esprit de celle présentée et bien résumée page https://ledormeur.forumgratuit.org/t607-the-celestine-prophecy-la-prophetie-des-andes

J’espère que personne ne préjugera James Redfield d’associé au projet Blue Beam ou d’« islamiste » au sens dévoyé de la voie de la Sagesse.

scratch
l'éveillé
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

livre - L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  Empty Re: L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !

Message  l'éveillé Ven 12 Oct - 21:27

« Nul n’est censé ignorer La Loi, surtout que celle-ci est accessible partout dans le Monde, à Travers les Saintes Ecritures, transmises notamment par les portes paroles Prophètes et concentrée par la Parole, rapportées par de Saints Hommes contemporains de leur époque . Les Prophètes nous ont clairement guidés et prévenus. Ils avaient plus que probablement une liaison « directe », une clair-audience particulière avec le Père. Ce genre de connexion d’exception a été mise hors service, non pas que son Opérateur ne sache plus l’émettre, mais Il a résilié ce canal, parce que, plus que probablement, Il a décidé que nous en savions assez, et qu’à travers la foi en Lui (sorte de 6ème sens) et a travers Ses signes subtils, dont la réception est précisément amplifiée par ce qu’ il a laissé à notre disposition (la foi cohérente éclairée), et qu’il ne tient qu’à nous de développer avec intelligence, individuellement et collectivement afin de nous conduire nous même « en Lui ». A chacun de nous de s’assumer en conscience, puisqu’on en a été doté à notre naissance… »

Extrait de la page : http://derevelationpriveeapublique.blogspot.fr/2012/04/lintention-des-croyants.html
l'éveillé
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

livre - L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  Empty Re: L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !

Message  l'éveillé Sam 13 Oct - 23:06

Les Prophètes étaient guidés par des rêves, des synchronicités et guérissaient comme les chamanes, en plus de leur don de prophétie et de clair-audience.. Précisément, les Bouddhas et Prophètes étaient passés maîtres en la matière, mais devaient tenir leur savoir morcelé ou caché jusqu’au jour de la Résurrection de l’Esprit Christique, Fruits , rappelons le, auxquels vous pouvez accéder au travers des liens que j’ai placé, puisqu’il est l’heure !.

Que quelques religieux ne le sachent pas où ne veulent pas en entendre parler, avec un mauvais esprit obtu et sectaire, cela se peut !

Jésus est le dénominateur commun des religions, d’abord souhaité, puis confirmé comme Messie, c'est-à-dire sanctifié par Toute Vérité. De même, s’appuyant sur les paroles de Vérité et sur des actes justes, le Vicaire envoyé est parvenu à un degré de fusion mystique lui permettant de livrer un saint combat sous l’égide de la Vérité et d’écrire « Le Père, Jésus Christ et Moi nous sommes Un »

« Sanctifie-les par ta vérité: ta parole est la vérité. Comme tu m'as envoyé dans le monde, je les ai aussi envoyés dans le monde. Et je me sanctifie moi-même pour eux, afin qu'eux aussi soient sanctifiés par la vérité. » Jean 17 .17-19

Rappel pour les ignorants ou les oublieux « Cependant je vous ai dit la vérité : c'est votre avantage que je m'en aille ; en effet, si je ne pars pas, le paraclet (Esprit de Vérité) ne viendra pas à vous ; si, au contraire, je pars, je vous l'enverrai. » (Jn XVI, 7)

: « Lorsque viendra le paraclet que je vous enverrai d'auprès du Père, l'Esprit de vérité qui procède du Père, il rendra lui-même témoignage de moi (n’est-ce pas le cas ?) « (Jn XV, 26)

« Demeurez en moi (dans l’Esprit de Vérité), et je demeurerai en vous (à travers vous). Comme le sarment ne peut de lui-même porter du fruit, s'il ne demeure attaché au cep, ainsi vous ne le pouvez non plus, si vous ne demeurez en moi. Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruits, car sans moi vous ne pouvez rien faire. » Jean 15.4–5

« mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière (d'où la Révélation), afin que ses oeuvres (fruits) soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu. » Jean 3.21
l'éveillé
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

livre - L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  Empty Re: L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !

Message  l'éveillé Ven 19 Oct - 21:45

Pour information, voici un autre exemple de synchronicité qui a jalonné le parcours du Fils du Peuple, sachant que Dieu est Un, les peuples de l’Amérique précolombienne ont eu droit en leur temps à des maîtres de spiritualité à qui avait été confié du Savoir. Vous pourrez lire aussi des préconisations de la sagesse Hopi concernant la présente période. Il est amusant de voir comme elles ont semblables à celle du Bouddha et des Prophètes du Proche et Moyen-Orient.



Il est à noter avant cela que la date du 28 octobre 2011 est un point important sur le plan individuel et collectif pour la sagesse Maya. Vous trouverez des explications à ce sujet dans le calendrier Maya, à la page

http://www.mayanmajix.com/102811_french.pdf trouvé sur le site http://www.mayanmajix.com/french.html


Il y a ainsi un lien avec notre Réalité Collective, car cette date du 28 10 2011 correspond à un évènement important du monde religieux officiel (appelés Maîtres de la Loi dans l’Evangile), à qui il était demandé la mise en pratique de leur foi. Il s’agit de la date du 3ème rencontre interreligieuse d’Assise dirigée par le pape.



Devant l’insensibilité du monde religieux aux Synchronicités d’ordre collectif et prophétisées dans les Saintes Ecritures, devant leur manque de fraternité (à l'opposé de la mise en pratique de l'Evangile) et leur manque de foi dans les Promesse Divines, le Chevalier de l’Apocalypse leur a fixé un Ultimatum que vous retrouverez à la page importantissime qui s’appelle Coïncidences, coïncidenceS :

http://derevelationpriveeapublique.blogspot.fr/2012/04/des-signes-manifestes-bas-les-masques_25.html



Dans cette page, vous trouverez des explications concernant les admonestations envoyées par les anges du Seigneur auprès des dites élites, mais elles n’ont pas suffit à faire prendre conscience à des esprits gourds ni de leur individuation (cf Jung), ni de l’accomplissement des Prophéties qui correspond à la Bienveillante Volonté Divine dans l’objectif d’un Avenir radieux pour l’humanité.



Vous comprendrez aisément dés lors, que le scandale Vatileaks est de la roupie de sansonnet vis-à-vis de cette Trahison des instances religieuses vis-à-vis de l’Humanité et de l'Esprit !

N.B. : Vous comprendriez mieux la psycho-spiritualité vécue de l’intérieur par cet Homme enlisant « Le pouvoir des coïncidences » de David Richo. Vous comprendrez ainsi mieux l’appel direct à l’Eveil du Peuple à la page : http://LettrepubliqueauClerge.blogspot.com/

l'éveillé
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

livre - L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  Empty QUESTION : Le Coran est-il un livre « anathème » au sens chrétien ?

Message  l'éveillé Dim 28 Oct - 23:35

Reprenons calmement les préceptes des premier apôtres chrétiens, et mettons les en pratique ; reprenons les définitions d’anathème et d’antéchrist liés à l’Evangile :
« Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu; et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde. » 1 Jean 4.1- 3
Ici, Saint Jean nous invite tous à réfléchir. Dans sa phrase, « confesser que Jésus Christ est de Dieu » signifie « reconnaître pour vrai que Jésus Christ est (envoyé) de Dieu. »

C’est bien le cas du Prophète Mahomet ! En lisant le Coran, on comprend rapidement que Mahomet était un Fidèle du Christ, qu’il honorait les Prophètes qui l’ont précédé, qu’il reconnaissait Jésus comme étant le Christ né de la Vierge Marie ! Il reconnaît la Torah et l’Evangile. Plusieurs passages du Coran nous confirment explicitement cela !

Comprenons maintenant les préceptes de Saint-paul : « Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème! » Galates 1.8

« Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème! » Galates 1.9

Si dans sa grande sagesse, Saint Paul mettait en garde contre l'annonce d'une autre « Bonne Nouvelle », (celle annonçant le retour triomphant de l’Esprit de Vérité au sens étymologique d’Evangile), force est de constater que ce n’est pas le cas ni « en » l’Esprit de la part de Mahomet d’annoncer un autre Evangile, ni en acte, le Coran ne se substituant pas à l’Evangile, au contraire il confirme la Bonne Nouvelle (de la Victoire et Gloire du Père) apportée par le Messie, mais Mahomet a été chargé par le Tout Puissant de la livrer dans le Coran afin de servir de guide au Peuple arabe jusqu’au retour de l’Esprit de Vérité sur la Terre, « véhiculé » par la Parousie qui se bat sous l’égide de la Vérité, et attend que les Vrais et Bons Croyants le rejoignent afin d’accomplir la Volonté Divine.
Autres références utiles : 1 Jean 2.22 2 Jean 1.7 1 Corinthiens 16.22 2 Thes 2.7-12

Voici la démonstration selon laquelle le Coran est Saint, même si rarement bien compris par les non musulmans modérés (dans la voie du milieu préconisée), tout simplement parce que Mahomet était un Fidèle du Christ, et qu’il n’aurait pu en être autrement pour fonder la religion du peuple arabe selon la Volonté Divine.

Le contraire serait une appréciation injuste car injustifiée au sens du Christ, de l’Evangile et des apôtres chrétiens, mais cette appréciation inique est colportée par de nombreux esprits ignorants ou méchants qui n’ont pas lu et/ou pas compris l’Esprit du Coran, ou bien souhaitent en manipuler l’interprétation à des fins sectaires.
N.B. : Islam, au sens étymologique correspond à « que Ta Volonté soit faites sur la Terre comme aux Cieux ». L’heure du Rassemblement des Croyants a donc été confiée à un Fidèle du Christ, la Parousie, conformément aux Promesses délivrées par le Christ et confirmées pat Mahomet, et celui-ci s’appelle le « bien guidé » par sa Foi en Dieu. Qui croit en Dieu lui fait confiance comme il fait confiance en Dieu, mais la Religion de Rassemblement correspond à celle des dénominateurs communs « en » l’Esprit des Livres Saints étudiés avec amour!

« Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres ». Apocalypse 20.12
l'éveillé
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

livre - L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  Empty Re: L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !

Message  l'éveillé Lun 29 Oct - 21:08

« Quiconque reçoit en mon nom un de ces petits enfants (symbole d’innocence) me reçoit moi-même; et quiconque me reçoit, reçoit non pas moi, mais celui qui m'a envoyé. » Marc 9.37

« Quiconque reçoit en mon nom ce petit enfant me reçoit moi-même; et quiconque me reçoit reçoit celui qui m'a envoyé. Car celui qui est le plus petit parmi vous tous, c'est celui-là qui est grand. » Luc 9.48
l'éveillé
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

livre - L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  Empty Actualité climatique et interprétation corrélée.

Message  l'éveillé Mer 31 Oct - 12:25

« Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux. C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés. » Apo 17.1-2

« parce que ses jugements sont véritables et justes; car il (L’Esprit de Vérité) a jugé la grande prostituée qui corrompait la terre par son impudicité, et il a vengé le sang de ses serviteurs en le redemandant de sa main. » Apocalypse 19.2

La cause a été prophétisée par des Hommes Saints. Exemple à lire : 2 Timothée 3 – 1 à 9 :« Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là. Il en est parmi eux qui s'introduisent dans les maisons, et qui captivent des femmes d'un esprit faible et borné, chargées de péchés, agitées par des passions de toute espèce, apprenant toujours et ne pouvant jamais arriver à la connaissance de la vérité.
De même que Jannès et Jambrès s'opposèrent à Moïse, de même ces hommes s'opposent à la vérité, étant corrompus d'entendement, réprouvés en ce qui concerne la foi. Mais ils ne feront pas de plus grands progrès; car leur folie sera manifeste pour tous, comme le fut celle de ces deux hommes.
»

Dans l’Islam, Mahomet avait aussi prévenu que les pervers seraient honorés, et les pieux méprisés "A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." Mahomet

« Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure : les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…" Mahomet

Rq : D’autres prophéties eschatologiques confirment la même chose devenue un état de fait vérifiable.

In God They don’t trust! La cause se trouve dans le comportement bestial et impie de ceux à qui s’est présenté le messager du Christ, et à cette heure encore, il semblerait qu’ils continuent à renier en actes et donc en pensée profonde le Christ puisqu’ils désobéissent aux commandements christiques tant dans la mise en œuvre de la charité prescrite dans l’Evangile vis-à-vis d’un « petit », d’un « innocent » Fidèle du Christ, et à travers lui du Peuple tout entier qu’il sert vaillamment, qu’en la circonstance de ce rendez-vous unique pour l’Humanité!

« Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. » Jean 14.26


Rappel : « Celui qui vous écoute m'écoute, et celui qui vous rejette me rejette; et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé. » Luc 10.16
l'éveillé
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

livre - L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  Empty Tout converge !

Message  l'éveillé Ven 16 Nov - 22:06

Toutes les plus hautes références sapientales convergent vers le même objectif pour le bien de l’Humanité dans un espace spatio-temporel défini. Les Maîtres de spiritualité ont bien insisté sur la mise en pratique de la Foi en général, et pour cette période-ci en particulier:

« C’est par la foi que l’on peut traverser les courants. Et c’est par la sagesse que l’on obtient la pureté. » Bouddha
Rq : Bouddha était aussi un Serviteur de Dieu sur la Voie, et avait prophétisé la venue du Christ
« Dieu aime l'action de bienfaisance qui se fait promptement » Mahomet

« Que personne d'entre vous ne meure avant qu'il ait une bonne foi en Dieu- IL est Puissant et Sublime -, car la récompense de la bonne foi en Dieu est le Paradis » Mahomet

D’où la question essentielle du Christ selon laquelle nous nous définissons par ce que nous pensons avec la cohérence de cette pensée dans nos actes, bien sûr, car comme cet Homme a aimé le monde, il nous souhaite tout le bonheur dans l’après-vie, et il savait que ce bonheur là dépend de notre bonne volonté vis-à-vis des Lois Métaphysiques qui nous régissent.
« Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre? » Luc 18.8 : C’est la question du Christ. Là, c’est à chacun d’y répondre de son vivant par un acte d’adhésion dans la foi active !


Le souci de cohérence entre la Foi et les actes valide (justifie) la Foi (qui du coup est bonne ):
"Vous le voyez : c'est par les œuvres que l'homme est justifié et non par la foi seule"
Jacques 2 17

C’est pour cela que le Coran insiste sur l’exemplarité d’Abraham, qui était bon et pieux, alors même qu’aucun précepte religieux n’avait été livré aux différentes Nations pour guider les différents peuples. Saint-Jacques dit la même chose Jac 2 17-24.


Il y a aussi, qui complèterait ce que je viens d’exposer : « La volonté de mon Père, c'est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour. » Jean 6.40 mais c’est malheureusement ce que n’a pas compris le Vatican « Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. » Matthieu 7.21

La foi sert à dépasser les doutes, les peurs des autres, la peur du vide (du et après par le lâcher prise en confiance), les incompréhensions…
La foi permet de faire là où le cœur ne suffit parfois pas, comme d’aider un inconnu pour de nobles perspectives.., quelle que soit la religion d’origine en Notre Dieu Unique !

l'éveillé
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

livre - L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  Empty Re: L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !

Message  l'éveillé Jeu 13 Déc - 22:07

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Le monde est dirigé par une oligarchie qui se soutien des coudes pour servir leur dieu, celui de l’argent et du pouvoir !...

Parmi eux, le pape est un énorme hypocrite doté d’une crade ignorance en matière de fusion mystique !


Il désobéit clairement à la plupart des recommandations christiques en matière d'éveil et en matière de vigilance vis à vis des Prophéties !! Sans doute n'y croit-il pas suffisamment, pas plus qu'il ne croit à ce qu'il prêche puisqu'il fait l'inverse comme le prouve l'expérience de vie de ce croyant qui s’était adressé à lui dans une fraternelle confiance …Le fait est qu’au lieu de rentrer en contact avec ce jeune homme qui appelait le contact de ses voeux (par l’intermédiaire d’ évêques ) ; mais ils l’ont copieusement ignoré, persévéramment rejeté…


Néanmoins, pas de problème de conscience (ni professionnelle, ni individuelle) quand on possède un seuil de conscience aussi bas que le sien, de sorte qu'il s'accroche au monde des apparences, et joue de sa représentativité pour « endormir dangereusement » l’humanité par des simagrées sur les bases de son ignorance et de son irrespect acté envers les Commandements évangéliques qu’il bafoue ! Ici, il rassure sans avoir compris que la date en question est une date clef pour l’Humanité !
http://lci.tf1.fr/science/histoire/apocalypse-le-pape-rassure-il-y-aura-bien-un-noel-en-2012-7673269.html

Ainsi, il a trahi le commandement d’amour filial dû au Père et de charité envers un aimable disciple du Christ qui s’est adressé à lui pour lui faire part en confiance de son expérience mystique extraordinaire et pour le conseiller en rapport avec des rêves archétypaux et autres phénomènes extraordinaires qu’il a vécus !

De sorte que ce pape ment délibérément au peuple depuis plusieurs années au sujet du retour du Messie, sachant que celui-ci revient "en" l'Esprit, représenté par le Chevalier de l'Apocalypse qui défie dés lors le pape avec pour armes ses vertus sous l'égide de la vérité ! ! !

Sa déclaration ici : http://LettrepubliqueauClerge.blogspot.com/

Que les Vrais Croyants qui se définissent par la Foi et donc dans la mise en œuvre des Commandements gardent ceci en tête et mettent donc le mettent en pratique par tout moyen et dans les meilleurs délais au lieu de s’en laisser conter ! Demeurez simplement mais sûrement dans ce que le Christ enseigne !
« Si vous demeurez dans ce que j’enseigne, vous êtes vraiment mes disciples ; vous connaîtrez la vérité et la vérité vous fera libres. » Jean 8, 31

« C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez » Matthieu 7.20
Relire Mat 12.30-37 et Matthieu 7 .14-27


Son oeuvre exécutée dans la Vérité résumée là https://ledormeur.forumgratuit.org/t666-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles#1439


Afin que la Vérité soit !

Afin d'apporter le Salut Universel !

Afin d'offrir tout Honneur et toute Gloire au Très Saint Seigneur de l'Univers !


Amen !
l'éveillé
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

livre - L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  Empty Re: L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !

Message  l'éveillé Jeu 13 Déc - 22:47

Chers internautes, si vous tapiez sur un moteur de recherche comme moi au nom livré par le Chevalier du Peuple, vous tomberiez sur la réponse suivante :

Votre recherche - pamounci - ne se rapporte à aucun document.


Suggestions:
• Vérifiez votre orthographe
• Essayez d'utiliser des mots généraux
• Essayez d'utiliser des synonymes
• Essayez d'utiliser moins de mots


C’est dire si ce nom a été bien gardé. Au fait, n’était-il pas écrit : « Car le témoignage de Jésus est l'esprit de la prophétie. Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même; » Apocalypse 19.10-12

Ben ça alors ! Ne s’agirait-il pas d’un pseudonyme trouvé dans l’imagination créatrice en contact avec l’Esprit ?

Qui fait le lien ?


Rq : Ce nom aurait dû vous être présenté par les autorités compétentes, or il s’avère qu’elles sont incompétentes en la matière !

Peut-être daigneront-ils vous livrer le prénom si vous le leur demandez poliment ?
l'éveillé
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

livre - L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  Empty Re: L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !

Message  l'éveillé Sam 15 Déc - 23:24

Lettre commune à Mr Dupont-Aignan et à Mr Attali. du 13 12 2012



Messieurs,


J’ai suivi l’émission de « ce soir où jamais » où vous avez excellé dans vos rôles de comédiens.

J’ai relevé quelques citations d’autant plus hypocrites qu’elles sont intelligentes « Il faut aider l’homme à réaliser ses rêves » …et je constate ce que vous faites à un homme dont le rêve est d’aider la communauté des hommes et d’apporter le Salut à l’humanité.

Vous déplorez la disparition du sens civique, la prépondérance de l’égoïsme qui se retrouve dans l’oligarchie que vous côtoyez… et vous ne donnez pas suite à un citoyen qui donne l’exemple en matière de civisme par votre égoïste incivisme !

Vous fustigiez la censure qui se fait par conformisme social ….et vous vous mettez délibérément en travers du concept de syncrétisme que je porte en tant que théosophe, message qui n’est autre que l’aboutissement logique et souhaitable transmis par les Lumières du passé.

Vous déplorez la manipulation médiatique, vous estimez que cela déshonore la Démocratie…

Effectivement, nous sommes loin des idéaux portés par Jean-Jacques Servan-Schreiber.

Autant d’incohérences qui font qu’il est difficile de voir en vous d’autres êtres que des hypocrites. Espérant me tromper, j’apprécierais un réponse sous 36 H, SVP, le temps nous est compté.

Vous le savez déjà, mais vous pouvez reprendre connaissance de l’œuvre que je dédie au Peuple et à Dieu !

Rappel : https://ledormeur.forumgratuit.org/t666-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles#1439


Cordialement

PÄMOUNCI
l'éveillé
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

livre - L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  Empty Re: L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !

Message  l'éveillé Sam 15 Déc - 23:43

Lettre commune à Mr Dupont-Aignan et à Mr Attali. Suite au 14 12 2012


Bonjour,

Je me réserve le droit de délivrer ma lettre et votre réponse sur les réseaux sociaux afin d’informer le Peuple librement en vérité.

J’ai validé les thèses de Jung par ma Foi en Christ et j'accomplis ma part des Prophéties.

http://www.politiclub.net/t7834-le-pape-menteur-et-hypocrite-avere-face-a-la-verite#97690

https://ledormeur.forumgratuit.org/t666-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles#1439


"Là où il y a une volonté, il y a un chemin " Lénine

Cordialement.

PÄMOUNCI
l'éveillé
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

livre - L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  Empty Re: L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !

Message  l'éveillé Lun 17 Déc - 21:05

Lettre ouverte. Le 17 12 2012



A l’attention de Mr SARKOZY


Monsieur le Président,

Comme vous pouviez vous en douter, j’avais une certaine estime pour vous. Un peu parce que votre vision réformiste était l’une des moins mauvaises et des plus réalistes, et beaucoup parce que je n’ai pas oublié que vous aviez généreusement risqué votre vie pour sauver des innocents.

J’ai fait de vous mon confident, vous expliquant un peu ce que je vivais de l’intérieur…

Vous avez eu des gestes en retour qui ne m’ont pas échappés, mais depuis un certain temps je me suis demandé si ce n’était pas une manœuvre pour me duper et desservir le Peuple vis-à-vis d’une Vision Juste qui nous était confiée, voire pour tenter de me décourager dans ma quête d’Idéal commun à ce sujet.


Quoiqu’il en soit, force est de constater le peu de cas officiel que vous fîtes eu égard à la Démocratie participative que j’ai revisité et le peu de considération qui en est ressorti. Que je ne sois pas de votre sérail est une chose, qu’il en découle un telle sorte de mépris en est une autre. Un manque de discernement à votre niveau vous a valu quelques gentilles railleries en guise d’avertissements. Ceci vous a valu de passer pour ce que vous étiez auprès de vos homologues du Premier G 20, avec la première version de la « Lettre aux Nations » adressée à Mr OBAMA*. Cela n’a pas suffi ! Vous êtes-vous alors endurci ou vous êtes vous pris au piège de vos premières mauvais réflexes à mon encontre ? Il semblerait que vous ayez intercédé en ma faveur auprès du pape, afin de lui expliquer certaines choses. Ce fils d’iniquité a préféré jouer la carte de l’ignominie plutôt que de rendre ses devoirs, vous laissant seul face à vos responsabilité civiles. Le Peuple instruit connaît la suite.


Votre successeur, si avide de pouvoir et de changement, n’a pas hésité à faire dans la continuité au niveau de cette médiocrité là, cela l’arrangeant bien car avec le recul nécessaire, c’est homme rusé voyait les avantages qu’il pouvait retirer de l’affaire et des bonnes idées qu’il aurait comprises pour étoffer sa gloire et celle des siens. Cet usurpateur profite du pouvoir pour inculquer des notions dévoyées au peuple veule de France. IL EST TEMPS Mr Le Président de remettre les pendules à l’heure. La Responsabilité vous en incombe particulièrement.


Dans l’attente de vous entendre ou de vous lire à ce sujet dans les médias, veuillez recevoir, Monsieur le Président, l’expression de mes justes sentiments.

Cordialement.
PÄMOUNCI
* http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.fr/2012/02/la-lettre-aux-nations.html
l'éveillé
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

livre - L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  Empty Re: L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum