Le Dormeur doit se Réveiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pésentation de Nickita

3 participants

Aller en bas

pour - Pésentation de Nickita Empty Pésentation de Nickita

Message  Nickita Mer 10 Fév - 9:17

Bonjour à tous et merci de m’accueillir parmi vous. Very Happy
Je vous ai trouvés au grès de me recherches sur les anonymous et la théorie du complot. Je ne suis ni paranoïaque, ni fanatique, ni complètement stupide Laughing   j'ai envie de débattre sur des sujets qui m’interpellent et connaître vos opinions afin de comprendre notre monde actuel, dont je ne peux me résoudre à penser qu'il est perdu. Je vous considère comme une forme de résistance et je veux être des vôtre!!! Alors je vais me promener un peu sur votre site pour faire connaissance. Voilà voilà, bisous bisous. flower Au fait quelqu'un sait où je puis trouver un avatar pour mon profil? Wink
Nickita
Nickita

Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

pour - Pésentation de Nickita Empty Soyez la Bievenue...

Message  Silver Wisdom Mer 10 Fév - 14:21

Bonjour Nickita,

Soyez la bienvenue sur Le Dormeur doit se Réveiller. Cet espace, dédié à l'Information, n'est pas ce que certains aimeraient faire croire au public. Les analyses (Géopolitiques ou Économiques) fournies sont plus que vérifiées afin de permettre aux adhérents/membres/visiteurs, qui ont envie de faire partie de cette " forme de résistance " ( Wink ), de voir l'autre coté de la pièce (La vérité n'est jamais d'un seul coté). Se faisant, j'espère que ce forum vous apportera certaines réponses...

Pour votre Avatar, vous pouvez tout simplement faire un copier/coller d'une photo qui vous inspire, vous ressemble sur votre profil. Pour se faire, il vous suffit de cliquer sur votre nom. Il me reste à vous souhaiter une excellente promenade en ce lieu. Au plaisir de vous lire...

Bien Amicalement, Silver Wisdom
Silver Wisdom
Silver Wisdom
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

https://ledormeur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pour - Pésentation de Nickita Empty Re: Pésentation de Nickita

Message  09991 Mer 10 Fév - 18:56

Nickita a écrit:Bonjour à tous et merci de m’accueillir parmi vous. Very Happy
Je vous ai trouvés au grès de me recherches sur les anonymous et la théorie du complot. Je ne suis ni paranoïaque, ni fanatique, ni complètement stupide Laughing   j'ai envie de débattre sur des sujets qui m’interpellent et connaître vos opinions afin de comprendre notre monde actuel, dont je ne peux me résoudre à penser qu'il est perdu. Je vous considère comme une forme de résistance et je veux être des vôtre!!! Alors je vais me promener un peu sur votre site pour faire connaissance. Voilà voilà, bisous bisous. flower Au fait quelqu'un sait où je puis trouver un avatar pour mon profil? Wink


Bonsoir,


Soyez la bienvenue sur ce forum et prenez du plaisir parmi nous.

Comme Silver Wisdom le dis clairement, ce forum n'as pas de crédos complotistes et encore moins "anonymous", les sujets qui sont traités ici sont facilement vérifiables pour quiconque désire vérifier. C'est pas parce ce que nous avons des pseudos que nous sommes anonnymes, ne pensez surtout pas à ça. Twisted Evil

Vous nous dites que vous êtes tombé sur ce forum en cherchant des informations sur les anonnymous, s'il vous plaît, est-ce que vous pouvez nous donnez un lien ou ça parle de anonymous et ce forum (le dormeur doit se réveiller) ?


Passez une bonne soirée et,

A Bientôt
09991
09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

pour - Pésentation de Nickita Empty Re: Pésentation de Nickita

Message  Nickita Jeu 18 Fév - 10:05

Bonjour et merci de votre accueil. Merci aussi pour l'info sur mon avatar Wink

Vous nous dites que vous êtes tombé sur ce forum en cherchant des informations sur les anonnymous, s'il vous plaît, est-ce que vous pouvez nous donnez un lien ou ça parle de anonymous et ce forum (le dormeur doit se réveiller) ?

Je serais incapable de retrouver le chemin qui m'a conduite jusqu'à vous..... Désolée. Sad



Nickita
Nickita

Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

pour - Pésentation de Nickita Empty Rectificatif pour votre Avatar...

Message  Silver Wisdom Jeu 18 Fév - 10:21

Bonjour Nickita,

Je viens de m'apercevoir que la manière que je vous ai indiqué pour changer/mettre un Avatar ne fonctionait que pour les admins. Mais pour pallier à ce problème, je viens d'activer le bouton Profil (dans la Barre de navigation). De cette manière, vous avez un lien direct à votre compte où vous pouvez renseigner Informations/Préférences/Signature/Avatar/Notifications/Sujets surveillés/Favoris. Désolé pour ce contretemps.

pour - Pésentation de Nickita Profil11

Bien Amicalement, Silver Wisdom
Silver Wisdom
Silver Wisdom
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

https://ledormeur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pour - Pésentation de Nickita Empty Re: Pésentation de Nickita

Message  Nickita Jeu 18 Fév - 10:30

Merci beaucoup Silver Wisdom, les grands esprits se rencontrent j'étais justement en train de chercher et juste après avoir réussi je tombe sur votre message, c'est dingue non? Wink
Nickita
Nickita

Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

pour - Pésentation de Nickita Empty Re: Pésentation de Nickita

Message  09991 Jeu 18 Fév - 20:41

Nickita a écrit:Bonjour et merci de votre accueil. Merci aussi pour l'info sur mon avatar  Wink

Vous nous dites que vous êtes tombé sur ce forum en cherchant des informations sur les anonnymous, s'il vous plaît, est-ce que vous pouvez nous donnez un lien ou ça parle de anonymous et ce forum (le dormeur doit se réveiller) ?

Je serais incapable de retrouver le chemin qui m'a conduite jusqu'à vous..... Désolée.  Sad





Bonsoir,


Merci pour la réponse, personnellement je sui le groupe d'anonnymous sur les réseaux sociaux, et jusqu'a présent j'ai pas vue un seul liens de ce forum posté dans leur groupe. (même moi!!!) C'est pour cette raison que j'étais curieux de savoir le lien.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis,


A Bientôt
09991
09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

pour - Pésentation de Nickita Empty Re: Pésentation de Nickita

Message  Nickita Ven 19 Fév - 16:06

En fait je crois, si je me souviens bien que c'est en faisant des recherches sur bildeberg et la triale que je suis tombée sur vous. mais je ne sais plus avec certitude. j’essaierais à temps perdu de rechercher sur mon historique Smile . Si cela peut vous apporter quelque chose Wink.

je vous souhaite une excellente soirée flower


Dernière édition par Nickita le Ven 19 Fév - 16:13, édité 1 fois (Raison : ;)
Nickita
Nickita

Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

pour - Pésentation de Nickita Empty Re: Pésentation de Nickita

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum