Le Dormeur doit se Réveiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

La Série des Livres Jaunes, à lire absolument !!!

2 participants

Aller en bas

La Série des Livres Jaunes, à lire absolument !!! Empty La Série des Livres Jaunes, à lire absolument !!!

Message  Silver Wisdom Sam 25 Fév - 14:33

Bonjour à tous,

La Série des Livres Jaunes, à lire absolument !!!

Mais pour commencer, je vous propose une petite mise en bouche.

"Rien de ce qui touche à la politique ne relève du hasard !
Soyons sûrs que ce qui se passe en politique a été bel et bien programmé !"

F.D.Roosevelt

Cher lecteur, bonjour,

La vie d'un éditeur est passionnante. Il n'est jamais à l'abri de surprises.
Je reçus, àl'automne 93, l'appel d'un jeune homme qui ne voulait pas me dire son nom.
Il venait derédiger un livre qui allait faire l'effet d'une bombe. Il était à la recherche d'un éditeur
mais voulait garder l'anonymat. Je lui donnai mon accord et le priai de m'envoyer son manuscrit.

Quelques jours plus tard, je reçus par la poste une disquette accompagnée d'une sommedargent.
Aucun nom d'expéditeur. Il y avait aussi une lettre que vous pourrez lire dans lespages suivantes.

J'imprimai aussitôt le texte, le lus avec grand intérêt et d'un seul trait. Arrivé à la fin de malecture, j'étais ébranlé. J'étais, pourtant, déjà au courant de machinations ourdies danscertains cercles de notre bonne société.

Il ne m'a pas été possible, évidemment, de vérifier l'exactitude de ce qui se trouve écrit
dans ce livre mais si seulement une partie correspond à la vérité, je comprends pourquoi il y a tant de misère
sur notre planète, pourquoi la plupart des hommes vivent dans uneextrême pauvreté,
et je comprends aussi pourquoi la richesse globale et toute la puissance de notre terre se trouvent
entre les mains de quelques personnes sans scrupule.Nul ne peut ignorer ce livre !

Cordialement

K.D. Ewert-Gamalo Tiozon


Le Livre Jaune n°1

La Série des Livres Jaunes, à lire absolument !!! Images?q=tbn:ANd9GcSoq5_vmyKyzfcPHg2Na5Py5ZkN_n0-sd3qlkJFhrgDnEPbzgNwoQ

http://www.scribd.com/doc/77921021/le-livre-jaune-1


Le Livre Jaune n°5

La Série des Livres Jaunes, à lire absolument !!! Images?q=tbn:ANd9GcSB3ATNWXdHNuuaivx-k6iI0rWHTOLXXRI3jQsdC5ftkt7EmuYhrA

http://www.scribd.com/doc/59118356/Livre-jaune-N%C2%B05-complet


Le Livre Jaune n°6

La Série des Livres Jaunes, à lire absolument !!! Images?q=tbn:ANd9GcTQGOTUBNcPITxODFHILQTy97ARnof_RR8GPmAAEb0N8MwfbTta

http://www.scribd.com/doc/61189287/Livre-jaune-N%C2%B06-complet


Le Livre Jaune n°7

La Série des Livres Jaunes, à lire absolument !!! Images?q=tbn:ANd9GcRqYfi5zlOoshUSqNVXRlEvsHzGkK04BezMIGhWaX63svZmlZTk

http://www.scribd.com/doc/61190117/Livre-jaune-N%C2%B07-complet


Je vous souhaite bonne lecture.

Le livre jaune n°2 n'est disponible qu'en version papier à ce jour.

Bien Amicalement.


Dernière édition par Silver Wisdom le Dim 8 Juin - 5:40, édité 1 fois
Silver Wisdom
Silver Wisdom
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

https://ledormeur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La Série des Livres Jaunes, à lire absolument !!! Empty Des livres potentiellement empoisonnés

Message  adzo Ven 14 Sep - 12:38

Je voudrais mettre en garde le lecteur qui à la lecture des ces livres et découvrant par ce biais une face cachée de ce monde, serait tenté de donner trop de crédit à ces textes.

Si globalement il est vrai que le monde est dirigé par une oligarchie et que celle-ci use de son pouvoir financier, médiatique et de son influence sur les pouvoirs exécutif, judiciaire et législatif pour capitaliser son propre pouvoir via tous les moyens, de nombreux éléments présentés par ces textes sont néanmoins faux.

D'ailleurs, malgré qu'ils s'en défendent, ils ont une fâcheuse tendance à faire porter la responsabilité de cette nuisible nébuleuse parasitant la société, aux communautés de juifs ou francs-maçons.
Or c'est à mon avis encore une vision bien simpliste des choses et cela n'est peut-être pas non plus complètement innocent puisqu' outre le fait de pointer du doigt et de généraliser à des communautés les vices d'un certain nombre de membres de groupes mafieux, cela semble quand même parfois se rapprocher du complot judéo-maçonnique hérité d'une idéologie peu glorieuse. J'ai la désagréable sensation qu'il s'agit en fait de détournements de réalités tendant à créer un rapprochement entre les honnêtes gens légitimement révoltés et un courant de pensée spécifique peu reluisant usant de boucs émissaires diabolisés ...

Mais ce qui importe à la limite ce ne sont pas les possibles intentions ou possibles dérives involontaires, ce sont les faits concrets, la vérité. Or ce qui nous est présenté comme de précieuses vérités dans le livre 6 par exemple, est parfois bien peu scrupuleux voire relève carrément du ragot.

Cela commence dès le début dans la préface, à la page 14 et 15, où il est raconté que la grande pyramide du Louvre aurait 666 panneaux vitrés, ce qui est un gros bobard puisqu' ayant moi même calculé je sais qu'elle a 603 losanges et 70 triangles donc 673 vitres en surface de la pyramide sans compter l'ouverture pour l'entrée.
Donc d'où vient cet étrange calcul de 666+9 dont le compte est faux ? Tout est-il bon pour faire passer pour sataniste n'importe quoi et n'importe qui ?

Qu'il y ai quelques faiblesses et éléments sans fondement dans un livre ça peut se comprendre, mais quand c'est carrément tout un chapitre dédié sur plus d'une trentaine de pages qui raconte n'importe quoi, ça devient douteux et mène à se demander si ce n'est pas la grande majorité du contenu qui est concerné par les interprétations un peu rapides, déformées, détournées voire même la répétition aveugle de simples mensonges.

En effet, de la page 241 à 276 est expliqué nombreux éléments à l’appui que la terre serait creuse.
Il cite notamment à la page 272 une histoire fictive du tabloïd weekly world news, de signaux radios provenant du centre de la terre et qui prouveraient que l'intérieur de la terre serait habitée. Ce même numéro du tabloïd humoristique met en avant sur sa première page l'histoire d'une statue de la vierge marie qui marcherait et parlerait.
http://books.google.fr/books?id=AfIDAAAAMBAJ&printsec=frontcover
C'est donc prendre au sérieux un tabloïd qui ne l'est volontairement pas.
La manière dont le livre jaune n°6 brode allègrement sur cette histoire du weekly world news en la transformant en vérité révélée bien qu'appuyée par aucune preuve : "Depuis ce fameux 30 Octobre 1994, les messages venant de l'intérieur de la planète abondent", montre son manque total de rigueur et la grande subjectivité qui ont guidé sa rédaction.

Tout ce qui est écrit dans les livres jaunes n'est pas faux, si ce n'est alors dans la présentation qui en est faite, mais je ne saurais que trop conseiller aux lecteurs de porter un regard extrêmement critique et méfiant envers leur contenu et de ne considérer réellement vraies des informations qu'après avoir effectué ses propres vérifications personnelles.

adzo
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Série des Livres Jaunes, à lire absolument !!! Empty Re: La Série des Livres Jaunes, à lire absolument !!!

Message  Silver Wisdom Ven 14 Sep - 14:37

Bonjour adzo,

C'est toujours un réel plaisir de discuter avec toi.

Cette série de bouquins ne peut être que bénéfique que si le lecteur effectue ses propres recherches,
ce qui est, à mon avis, un impératif.

Tout d'abord, le problème qui réside dans ces livres est la traduction,
car chacun sait qu'une traduction ne reflète pas forcément la pensée de l'auteur au moment où il écrit.
Malgré tout, cette série de livres apportent quelques pistes intéressantes à creuser.
Ils ont le mérite d'apporter une vue différente de l'histoire que celle exposée dans nos manuels d'histoire.
Pour moi, il est donc pertinent d'avoir cette autre vision des choses, même si certains passages
ne peuvent être vérifiés. (Mais je met tout en oeuvre pour y arriver.)

Enormément de choses ont été cachées à l'Homme depuis la nuit des temps.
Aujourd'hui, nous pouvons, pour qui s'en donne la peine, pianoter sur un moteur de recherche
afin de trouver certaines réponses à nos questions. Bien sûr, un tri de l'information est nécessaire.
Il en va de même pour les livres.
Je conçois que certains chapitres de Jan Udo Holey aka "JanVanHelsing" sont des affabulations.
Mais cite moi un auteur qui n'est pas enjolivé son bouquin afin de booster les ventes de ce dernier.

Il faut savoir que ces livres ne sont pas disponibles partout à travers le monde, pourquoi?
Et les critiques quant à ces livres peuvent se trouver aisément en librairie, pourquoi?

D'ailleurs, un historien au CNRS, Pierre-André Tagguief, ne s'est pas gêné pour faire un raccourci entre anti-élitisme (exposé dans cette série) et anti-sémitisme de manière à amener le lecteur à associer ces deux idées.

Les Sociétés secrètes et leur pouvoir au XXe siècle se présente donc comme une relecture
de l’histoire des XIXe et XXe siècles qui tiendrait compte de ce qui n’est « pas rendu public ».
Pierre-André Taguieff résume l’ouvrage ainsi :

« Dans la grande conspiration mondiale qui est dénoncée, les Juifs tiennent la première place : non seulement ils sont partout (y compris sous divers masques : Roosevelt, Staline, Helmut Kohl ou George W. Bush), mais ils sont derrière les pouvoirs visibles et sont capables de tout (ils seraient responsables de la troisième guerre mondiale à venir !). Stéréotypes de l’infiltration, de la domination sans limites, de la manipulation et de la cruauté destructrice. Appliqués à la critique de la démocratie, ils conduisent à récuser celle-ci comme un décor trompeur occultant la réalité ploutocratique du pouvoir politique »

Qu'est-ce que le ''Livre jaune n°5'' ?
http://www.conspiracywatch.info/Qu-est-ce-que-le-Livre-jaune-n-5_a528.html
La question que je pose ouvertement est la suivante :
Sommes nous prêt à voir/écouter la vérité si folle soit-elle?

Au plaisir de te lire adzo,
Bien Amicalement,
Silver Wisdom.
Silver Wisdom
Silver Wisdom
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

https://ledormeur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La Série des Livres Jaunes, à lire absolument !!! Empty Le Livre Jaune N°2, sur la franc-maçonnerie des hauts grades

Message  Silver Wisdom Mer 6 Mar - 13:22

Bonjour à tous,

Le Livre Jaune N°2, sur la franc-maçonnerie des hauts grades

La Série des Livres Jaunes, à lire absolument !!! Image13

Le Livre Jaune N°2 a été publié après les Livres Jaune N°5, 6, 7,
plus connus du grand public pour leur contenu subversif.
Le Livre Jaune N°2 contient une interview entre Van Helsing
et un franc-maçon qui détaille son parcours et ses connaissances.


C’est une interview particulièrement intéressantes,
qui donne une idée de certains aspects et distorsions de la franc-maçonnerie des hauts grades.

Sous le couvert de l’anonymat, un grand maître de la franc-maçonnerie répond aux questions pointues de Jan van Helsing.
On apprend que le torchon brûle et que des membres sont insatisfaits de la situation actuelle dans la franc-maçonnerie.
On assiste à des bouleversements en profondeur, jusqu’à une guerre intestine, même si des courants et des points de vue différents
ont toujours existé. La pression de la base est actuellement très forte et les opinions qui ne rallient pas la majorité passent souvent à la trappe. Ce processus démocratique est étranger à la pensée maçonnique… La plèbe n’a jamais détenu la sagesse et la connaissance,
comme le démontre l’Histoire. Ce fut toujours le privilège d’une minorité qui, selon son bon vouloir, pouvait en faire profiter le peuple.
Il y a beaucoup de « frères » qui, du fond du cœur, vivent et partagent un idéal d’amour absolu du prochain. C’est tout à fait louable !
Mais illusoire ! Et ne mène pas à l’objectif souhaité. Qui veut agir et changer le cours des choses doit être ancré dans la réalité.

« Si la franc-maçonnerie perd de sa force et de son leadership par opportunisme, il faut apporter des corrections.
Il ne suffit pas de couvrir ses faiblesses sous le manteau de l’altruisme. En tant que francs-maçons, nous sommes aussi
de vrais chrétiens dans le sens de l’amour du prochain, mais chacun est franc-maçon pour lui-même. Quand un franc-maçon
vise un but élevé, il doit être prêt à être un franc-maçon, même contre lui-même. Il s’agit d’autre chose que de sa propre vanité.
La franc-maçonnerie est reliée à une pensée mondiale. »
Il y a un grand bouleversement, même dans la franc-maçonnerie !
Un grand mouvement se lève en vue de faire éclater les frontières. La franc-maçonnerie états-unienne est très puissante et dominante. Heureusement, les loges deviennent de plus en plus autonomes et ne se soumettent plus aux diktats.

(...)

Jan van Helsing
Le Livre Jaune N°2, sur la franc-maçonnerie des hauts grades


~ Résumé/Commentaire, partie 1 ~
http://newsoftomorrow.org/actuas/chroniques/jan-van-helsing-le-livre-jaune-n2-sur-la-franc-maconnerie-des-hauts-grades-resumecommentaire

~ Résumé/Commentaire, partie 2 ~
http://newsoftomorrow.org/actuas/chroniques/jan-van-helsing-le-livre-jaune-n2-sur-le-nouvel-ordre-mondial-resumecommentaire-partie-2

Lecture supplémentaire (recommandée)

Dans les entrailles du monde réel

Dans ce dossier explicatif, nous nous baserons sur des sources essentiellement maçonniques.
Les informations apportées vous aideront peut-être à éclaircir quelquesquestions épineuses
ou à confirmer ce que vous soupçonniez déjà, à savoir, la gouvernance du Système de ceux
qui ne pensent pas par ceux qui pensent . Certaines des informations que vous trouverez ici
n’existent nulle part ailleurs, dès lors veuillez aiguiser votre esprit critique et,
comme le disait feu William Cooper, ne rien accepter si votre propre recherche ne vouspermet pas de le valider !

Jsf - Dans les entrailles du monde réel by jsf134



Bien Amicalement.
Silver Wisdom
Silver Wisdom
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

https://ledormeur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La Série des Livres Jaunes, à lire absolument !!! Empty Re: La Série des Livres Jaunes, à lire absolument !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum