Le Dormeur doit se Réveiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Homo Universalis – La Métamorphose des papillons, un essai de Perlipopette

Aller en bas

Homo Universalis – La Métamorphose des papillons, un essai de Perlipopette Empty Homo Universalis – La Métamorphose des papillons, un essai de Perlipopette

Message  09991 Mar 29 Déc - 19:32

Homo Universalis – La Métamorphose des papillons, un essai de Perlipopette



Homo Universalis – La Métamorphose des papillons, un essai de Perlipopette Homo-u11   Homo Universalis – La Métamorphose des papillons, un essai de Perlipopette Homo-u12


Homo Universalis


La Métamorphose des papillons
"C'est un livre comme je n'en ai jamais lu, et une expérience empirique comme j'aime en tenter.
Voici mon postulat : Si les neurosciences ont raison, si elles touchent à une vérité encore inexplorée, ce livre vous fera avancer sur le chemin de la liberté d'être soi, tout comme il l'a fait pour moi, depuis que j'en ai commencé l'écriture en 2010.
Une communication intime en naîtra en vous, comme en moi, entre votre conscient et votre inconscient."





A propos de l'auteur


Née en 1976, Perlipopette a consacré sa vie aux enfants. En 2007, elle créé le métier d’Artiste Passeur, en guise de complément à l’éducation prodiguée en France et exerce ce métier dans le milieu associatif depuis lors. Sa passion : les fonctionnements inconscients et les effets des outils intuitifs sur l’évolution de l’être humain notamment dans le domaine de sa Créativité Naturelle.
Ce livre est à la fois une première édition de son auteur et de son éditeur.



Retrouvez ce livre chez vos distributeurs préférés :   rKobo                 Amazon         Lulu






Vue sur :    http://alunissons.com/portfolio_item/homo-universalis/









A Bientôt
09991
09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum