Adzo, réveillé je suis ?
4 participants
Page 1 sur 1
Adzo, réveillé je suis ?
Je crois savoir qu'au moins une bonne partie des membres de ce forum me connaissent ou m'ont déjà croisé.
J'ai maintenant 25 ans.
Je suis à contrecourant d'un certain nombre de sujets conspis, non pas par principe mais parce que l'analyse objective personnelle me fait penser autrement que la majorité des conspis sur un certain nombre de sujet pour lesquels je trouve qu'il y a souvent dans ces cercles un manque criant de rigueur et de vraie neutralité.
Ce forum a l'air un peu plus sérieux déjà, alors peut-être va-t-il devenir vraiment intéressant au fur et à mesure qu'il s'étoffera.
Mais comme j'ai déjà repéré un truc qui m'a fait tilter, je me vois obligé de m'inscrire pour y mettre mon grain de sel.
En toute amicalité![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif)
A vos posts
souquez les artibuses !
J'ai maintenant 25 ans.
Je suis à contrecourant d'un certain nombre de sujets conspis, non pas par principe mais parce que l'analyse objective personnelle me fait penser autrement que la majorité des conspis sur un certain nombre de sujet pour lesquels je trouve qu'il y a souvent dans ces cercles un manque criant de rigueur et de vraie neutralité.
Ce forum a l'air un peu plus sérieux déjà, alors peut-être va-t-il devenir vraiment intéressant au fur et à mesure qu'il s'étoffera.
Mais comme j'ai déjà repéré un truc qui m'a fait tilter, je me vois obligé de m'inscrire pour y mettre mon grain de sel.
En toute amicalité
![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif)
A vos posts
souquez les artibuses !
adzo- Administrateur
Soit le Bienvenu adzo
Bonjour à toi, adzo,
Je te souhaite vraiment la bienvenue sur Le Dormeur doit se Réveiller.
Tous les sujets ouverts méritent débat, ceci dans un but d'approfondir notre connaissance.
et surtout ceux à venir.
Il existe tellement de visions différentes des choses, qu'il est incontournable d'avoir ce genre de débat.
Bien sur tout ceci se faisant dans un esprit constructif.
J'espère sincèrement que tu nous apporteras ton savoir quant aux sujets qui te titillent.
Au plaisir de te lire,
Silver Wisdom.
Je te souhaite vraiment la bienvenue sur Le Dormeur doit se Réveiller.
Tous les sujets ouverts méritent débat, ceci dans un but d'approfondir notre connaissance.
Nous y travaillons, mais cela ne pourra se faire que dans l'objectivité de tous les membres présents,Ce forum a l'air un peu plus sérieux déjà,
alors peut-être va-t-il devenir vraiment intéressant au fur et à mesure qu'il s'étoffera.
et surtout ceux à venir.
Il existe tellement de visions différentes des choses, qu'il est incontournable d'avoir ce genre de débat.
Bien sur tout ceci se faisant dans un esprit constructif.
J'espère sincèrement que tu nous apporteras ton savoir quant aux sujets qui te titillent.
Au plaisir de te lire,
Silver Wisdom.
Re: Adzo, réveillé je suis ?
Merci silver wisdom ![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif)
J'espère pour ma part que ce forum sera à la hauteur de tes espérances avec la participation intelligente de tous ses membres.
Par rapport à ta réponse sur le sujet des énergies, comme je ne voudrais pas y flooder je fais suite ici à ce que tu disais.
Ne t'en fais pas, n'importe qui a tendance à revenir à la facilité et se faire embobiner si il ne fait pas attention.
Les démarches de vérifications et de recherches sont toujours très lourdes et prenantes, on ne peut pas l'avoir sur tous les sujets.
Et comme chaque personne a ses sujets de prédilection et d'autres assez nombreux où on est pas qualifié, on n'est pas à l'abri d'égarements passager![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif)
Du moment qu'on se rend compte des choses et qu'on apprend de ce qu'on fait c'est l'essentiel.
Sans doute sommes nous trop habitués dans cette société à faire les choses trop vite, à suivre un rythme trop rapide.
Je ne sais pas si ça a quelque chose à voir avec la fin des temps (au sens Jean-Pierre Garnier Malet) et si une telle chose existe mais cette société manque de temps.
J'espère pour ma part que ce forum sera à la hauteur de tes espérances avec la participation intelligente de tous ses membres.
Par rapport à ta réponse sur le sujet des énergies, comme je ne voudrais pas y flooder je fais suite ici à ce que tu disais.
Ne t'en fais pas, n'importe qui a tendance à revenir à la facilité et se faire embobiner si il ne fait pas attention.
Les démarches de vérifications et de recherches sont toujours très lourdes et prenantes, on ne peut pas l'avoir sur tous les sujets.
Et comme chaque personne a ses sujets de prédilection et d'autres assez nombreux où on est pas qualifié, on n'est pas à l'abri d'égarements passager
![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif)
Du moment qu'on se rend compte des choses et qu'on apprend de ce qu'on fait c'est l'essentiel.
Sans doute sommes nous trop habitués dans cette société à faire les choses trop vite, à suivre un rythme trop rapide.
Je ne sais pas si ça a quelque chose à voir avec la fin des temps (au sens Jean-Pierre Garnier Malet) et si une telle chose existe mais cette société manque de temps.
adzo- Administrateur
Bonsoir et bienvenue à toi adzo.
Si tu vois des corrections à apporter concernant des erreurs diffusées dans certains articles, n'hésites pas.
A bientôt.
Si tu vois des corrections à apporter concernant des erreurs diffusées dans certains articles, n'hésites pas.
A bientôt.
Geoff- Modérateur
Salut Adzo ![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif)
Content que tu aies répondu à l'appel. Pareil, je sais pas où on va mais on y va..!
à bientôt.
Content que tu aies répondu à l'appel. Pareil, je sais pas où on va mais on y va..!
à bientôt.
![-](https://2img.net/s/t/13/18/17/i_tabs_less.png)
» Le Monde se réveille… pour enfin prospérer !
» Ibn'battuta se présente
» bonsoir..je suis nouvelle
» Les Vidéos de la Semaine du "Dormeur doit se Réveiller" ~ Février 2015 ~
» Ibn'battuta se présente
» bonsoir..je suis nouvelle
» Les Vidéos de la Semaine du "Dormeur doit se Réveiller" ~ Février 2015 ~
Page 1 sur 1