Le Dormeur doit se Réveiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  - Page 2 Empty L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !

Message  l'éveillé Dim 30 Sep - 20:24

Rappel du premier message :

Spirituellement parlant, l'Armageddon évolutionnaire a déjà commencé !

D’un côté : l’archétype de l’Adorateur de Dieu, qui met en pratique l’Evangile, se bat avec sa Foi et ses vertus ! C’est le Vicaire du Messie ressuscité, le Rassembleur espéré de tous les Croyants, et il combat sous l’égide de la Vérité !


De l’autre : le monde de l’apparence, du mépris, du mensonge, de l’omerta et de l’apostasie ! L'Anté-Christ type (Dajjal pour les musulmans) est sur le trône de Dieu (Pouvoirs religieux, ...), épris d’un esprit irréligieux en ce sens qu’il s’oppose à la création d’une Communauté Une conforme à la Volonté Divine. Il a été démasqué par le Messie ci-présent !

Retrouverez la Révélation de l’imposture des élites dans le blog ci-après référencé, qui résume plusieurs années de lutte pacifique du Chevalier de l’Apocalypse, faisant dignement front à l’infraternité et l’apostasie de l’impie, en conformité avec les Prophéties des Saintes Ecritures!

Il a effectivement perçu différentes synchronicités (antiquement appelées « signes ») dont la descente de l’Esprit Saint sur lui, d’où ce blog http://LettrepubliqueauClerge.blogspot.com/

Il y a plusieurs autres pages à lire. Pour expliquer brièvement, au début de son aventure, « l’élu » ne savait pas qu’il l’était, et cherchait à bien faire en toute innocence et a fait part de nouveaux concepts économiques dont plusieurs ont été tout de même suivis. Puis de fil en aiguille, il s’est offusqué du mépris des élites vis à vis de ses solutions pourtant pertinentes puisqu’inspirées, puis s’est rendu compte de sa « Bouddhéité » et de sa capacité à comprendre les Saintes Ecritures et à interpréter les évènements synchroniques mondiaux nécessaires pour l’évolution spiritualisée de l’Humanité.

Vous pourrez retrouver tout ceci à la page : http://liensderevelationdepap.blogspot.fr/

Les cœurs purs, les gens simples n’ont que leur Bonne Foi, leurs faibles moyens (comme le bouche à oreille, …), leur bon état d’Esprit, et leur Foi en plus pour les Croyants, mais ne doivent pas renoncer au meilleur pour le plus grand nombre !

Faites vôtre l’Esprit de Vérité ! Exigez la vérité auprès de vos élites !
S’ils sont dignes de la confiance que vous leur prêtez, ils ne se prendront pas pour des personnes inaccessibles et vous répondront en vérité !

Maintenant c’est l’heure, devenez vous aussi des Chevaliers pacifiques de la Vérité !
Les vrais croyants savent que Dieu est Vérité ! Les vrais humanistes le comprennent.

Alors le Royaume de Paix Universelle Promis sera nôtre !
l'éveillé
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas


L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  - Page 2 Empty Re: L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !

Message  l'éveillé Jeu 13 Déc - 22:07

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Le monde est dirigé par une oligarchie qui se soutien des coudes pour servir leur dieu, celui de l’argent et du pouvoir !...

Parmi eux, le pape est un énorme hypocrite doté d’une crade ignorance en matière de fusion mystique !


Il désobéit clairement à la plupart des recommandations christiques en matière d'éveil et en matière de vigilance vis à vis des Prophéties !! Sans doute n'y croit-il pas suffisamment, pas plus qu'il ne croit à ce qu'il prêche puisqu'il fait l'inverse comme le prouve l'expérience de vie de ce croyant qui s’était adressé à lui dans une fraternelle confiance …Le fait est qu’au lieu de rentrer en contact avec ce jeune homme qui appelait le contact de ses voeux (par l’intermédiaire d’ évêques ) ; mais ils l’ont copieusement ignoré, persévéramment rejeté…


Néanmoins, pas de problème de conscience (ni professionnelle, ni individuelle) quand on possède un seuil de conscience aussi bas que le sien, de sorte qu'il s'accroche au monde des apparences, et joue de sa représentativité pour « endormir dangereusement » l’humanité par des simagrées sur les bases de son ignorance et de son irrespect acté envers les Commandements évangéliques qu’il bafoue ! Ici, il rassure sans avoir compris que la date en question est une date clef pour l’Humanité !
http://lci.tf1.fr/science/histoire/apocalypse-le-pape-rassure-il-y-aura-bien-un-noel-en-2012-7673269.html

Ainsi, il a trahi le commandement d’amour filial dû au Père et de charité envers un aimable disciple du Christ qui s’est adressé à lui pour lui faire part en confiance de son expérience mystique extraordinaire et pour le conseiller en rapport avec des rêves archétypaux et autres phénomènes extraordinaires qu’il a vécus !

De sorte que ce pape ment délibérément au peuple depuis plusieurs années au sujet du retour du Messie, sachant que celui-ci revient "en" l'Esprit, représenté par le Chevalier de l'Apocalypse qui défie dés lors le pape avec pour armes ses vertus sous l'égide de la vérité ! ! !

Sa déclaration ici : http://LettrepubliqueauClerge.blogspot.com/

Que les Vrais Croyants qui se définissent par la Foi et donc dans la mise en œuvre des Commandements gardent ceci en tête et mettent donc le mettent en pratique par tout moyen et dans les meilleurs délais au lieu de s’en laisser conter ! Demeurez simplement mais sûrement dans ce que le Christ enseigne !
« Si vous demeurez dans ce que j’enseigne, vous êtes vraiment mes disciples ; vous connaîtrez la vérité et la vérité vous fera libres. » Jean 8, 31

« C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez » Matthieu 7.20
Relire Mat 12.30-37 et Matthieu 7 .14-27


Son oeuvre exécutée dans la Vérité résumée là https://ledormeur.forumgratuit.org/t666-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles#1439


Afin que la Vérité soit !

Afin d'apporter le Salut Universel !

Afin d'offrir tout Honneur et toute Gloire au Très Saint Seigneur de l'Univers !


Amen !

l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  - Page 2 Empty Re: L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !

Message  l'éveillé Jeu 13 Déc - 22:47

Chers internautes, si vous tapiez sur un moteur de recherche comme moi au nom livré par le Chevalier du Peuple, vous tomberiez sur la réponse suivante :

Votre recherche - pamounci - ne se rapporte à aucun document.


Suggestions:
• Vérifiez votre orthographe
• Essayez d'utiliser des mots généraux
• Essayez d'utiliser des synonymes
• Essayez d'utiliser moins de mots


C’est dire si ce nom a été bien gardé. Au fait, n’était-il pas écrit : « Car le témoignage de Jésus est l'esprit de la prophétie. Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même; » Apocalypse 19.10-12

Ben ça alors ! Ne s’agirait-il pas d’un pseudonyme trouvé dans l’imagination créatrice en contact avec l’Esprit ?

Qui fait le lien ?


Rq : Ce nom aurait dû vous être présenté par les autorités compétentes, or il s’avère qu’elles sont incompétentes en la matière !

Peut-être daigneront-ils vous livrer le prénom si vous le leur demandez poliment ?

l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  - Page 2 Empty Re: L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !

Message  l'éveillé Sam 15 Déc - 23:24

Lettre commune à Mr Dupont-Aignan et à Mr Attali. du 13 12 2012



Messieurs,


J’ai suivi l’émission de « ce soir où jamais » où vous avez excellé dans vos rôles de comédiens.

J’ai relevé quelques citations d’autant plus hypocrites qu’elles sont intelligentes « Il faut aider l’homme à réaliser ses rêves » …et je constate ce que vous faites à un homme dont le rêve est d’aider la communauté des hommes et d’apporter le Salut à l’humanité.

Vous déplorez la disparition du sens civique, la prépondérance de l’égoïsme qui se retrouve dans l’oligarchie que vous côtoyez… et vous ne donnez pas suite à un citoyen qui donne l’exemple en matière de civisme par votre égoïste incivisme !

Vous fustigiez la censure qui se fait par conformisme social ….et vous vous mettez délibérément en travers du concept de syncrétisme que je porte en tant que théosophe, message qui n’est autre que l’aboutissement logique et souhaitable transmis par les Lumières du passé.

Vous déplorez la manipulation médiatique, vous estimez que cela déshonore la Démocratie…

Effectivement, nous sommes loin des idéaux portés par Jean-Jacques Servan-Schreiber.

Autant d’incohérences qui font qu’il est difficile de voir en vous d’autres êtres que des hypocrites. Espérant me tromper, j’apprécierais un réponse sous 36 H, SVP, le temps nous est compté.

Vous le savez déjà, mais vous pouvez reprendre connaissance de l’œuvre que je dédie au Peuple et à Dieu !

Rappel : https://ledormeur.forumgratuit.org/t666-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles#1439


Cordialement

PÄMOUNCI

l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  - Page 2 Empty Re: L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !

Message  l'éveillé Sam 15 Déc - 23:43

Lettre commune à Mr Dupont-Aignan et à Mr Attali. Suite au 14 12 2012


Bonjour,

Je me réserve le droit de délivrer ma lettre et votre réponse sur les réseaux sociaux afin d’informer le Peuple librement en vérité.

J’ai validé les thèses de Jung par ma Foi en Christ et j'accomplis ma part des Prophéties.

http://www.politiclub.net/t7834-le-pape-menteur-et-hypocrite-avere-face-a-la-verite#97690

https://ledormeur.forumgratuit.org/t666-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles#1439


"Là où il y a une volonté, il y a un chemin " Lénine

Cordialement.

PÄMOUNCI

l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  - Page 2 Empty Re: L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !

Message  l'éveillé Lun 17 Déc - 21:05

Lettre ouverte. Le 17 12 2012



A l’attention de Mr SARKOZY


Monsieur le Président,

Comme vous pouviez vous en douter, j’avais une certaine estime pour vous. Un peu parce que votre vision réformiste était l’une des moins mauvaises et des plus réalistes, et beaucoup parce que je n’ai pas oublié que vous aviez généreusement risqué votre vie pour sauver des innocents.

J’ai fait de vous mon confident, vous expliquant un peu ce que je vivais de l’intérieur…

Vous avez eu des gestes en retour qui ne m’ont pas échappés, mais depuis un certain temps je me suis demandé si ce n’était pas une manœuvre pour me duper et desservir le Peuple vis-à-vis d’une Vision Juste qui nous était confiée, voire pour tenter de me décourager dans ma quête d’Idéal commun à ce sujet.


Quoiqu’il en soit, force est de constater le peu de cas officiel que vous fîtes eu égard à la Démocratie participative que j’ai revisité et le peu de considération qui en est ressorti. Que je ne sois pas de votre sérail est une chose, qu’il en découle un telle sorte de mépris en est une autre. Un manque de discernement à votre niveau vous a valu quelques gentilles railleries en guise d’avertissements. Ceci vous a valu de passer pour ce que vous étiez auprès de vos homologues du Premier G 20, avec la première version de la « Lettre aux Nations » adressée à Mr OBAMA*. Cela n’a pas suffi ! Vous êtes-vous alors endurci ou vous êtes vous pris au piège de vos premières mauvais réflexes à mon encontre ? Il semblerait que vous ayez intercédé en ma faveur auprès du pape, afin de lui expliquer certaines choses. Ce fils d’iniquité a préféré jouer la carte de l’ignominie plutôt que de rendre ses devoirs, vous laissant seul face à vos responsabilité civiles. Le Peuple instruit connaît la suite.


Votre successeur, si avide de pouvoir et de changement, n’a pas hésité à faire dans la continuité au niveau de cette médiocrité là, cela l’arrangeant bien car avec le recul nécessaire, c’est homme rusé voyait les avantages qu’il pouvait retirer de l’affaire et des bonnes idées qu’il aurait comprises pour étoffer sa gloire et celle des siens. Cet usurpateur profite du pouvoir pour inculquer des notions dévoyées au peuple veule de France. IL EST TEMPS Mr Le Président de remettre les pendules à l’heure. La Responsabilité vous en incombe particulièrement.


Dans l’attente de vous entendre ou de vous lire à ce sujet dans les médias, veuillez recevoir, Monsieur le Président, l’expression de mes justes sentiments.

Cordialement.
PÄMOUNCI
* http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.fr/2012/02/la-lettre-aux-nations.html

l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  - Page 2 Empty Re: L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !

Message  l'éveillé Lun 17 Déc - 21:12

Lettre ouverte. Le 17 12 2012



A l’attention de Mr OBAMA

Monsieur le Président,

Comme nos ancêtres gaulois pouvaient le craindre, le Ciel peut tomber sur la tête de certains ! and “ When the sky falls ! ”…

Voici une interprétation plus que probablement juste des Lois métaphysiques qui nous gouvernent vous concernant.


Le monde qui nous entoure devient souvent le reflet de notre intériorité afin de nous parfaire. Voilà ce qu’avaient vraiment compris des Hommes qui ont été au plus proche de Dieu !

« Nous devons devenir le changement que nous voulons voir » Gandhi (déjà cité dans un courrier précédent).

En 2008, un disciple du Christ s’est présenté à vous mettant en pratique et en œuvre les paroles du Christ dans le cadre du mystère de la Foi, accomplissant inconsciemment puis en Conscience les Prophéties.

« Celui qui s’abreuvera à ma bouche deviendra comme moi, et moi je serai lui, et les choses cachées lui seront révélées ». Thomas 83. C’est le cas !

Rappel : « Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. » Jean 14.26


Celui-ci vous a transmis fraternellement des perspectives civilisationnelles justes dont il était le réceptacle, mais vous avez préféré oublier puis enterrer avec vos homologues devant l’autel du Dieu pouvoir et argent (lobbies…) que vous servez ainsi.

« Le plus grand mal qui peut atteindre les savants c'est l'amour du pouvoir. » Saint Ali

Vous avez ainsi préféré porter atteinte à une Innocence désarmée ! Comprenez qu’il se pourrait que la tragédie qui touche ces jours-ci votre Nation ne soit que le reflet apparent d’un tel état d’esprit dans le cadre des Lois subtiles qui nous lient mais que vous semblez mépriser tout comme les Saints Commandements. Vous avez préféré rester dans le camp du Silence et du Mensonge plutôt que de faire Honneur à l’Esprit de la Démocratie. Ainsi vous avez préféré ne pas rendre Gloire et Honneur au Tout Puissant alors que vous étiez pourtant en mesure de reconnaître honnêtement celui qui vient avec des signes de la part du Seigneur et qu’il a justifié par la Vérité. C’est homme, c’est Moi ! Dieu est mon Seigneur et le vôtre. Adorez-le donc : c'est le sentier droit ! Voilà ce que vous avez oublié de mettre en pratique tel un insensé doublé d’un hypocrite puisqu’il vous est arrivé de prêcher la bonne parole.

« Quand la vérité est remplacée par le silence, le silence est un mensonge »
Yevgeny Yevtushenko, dissident soviétique.

Alors qu’il était écrit « Quiconque reçoit en mon nom ce petit enfant (un innocent) me reçoit moi-même; et quiconque me reçoit reçoit celui qui m'a envoyé. Car celui qui est le plus petit parmi vous tous, c'est celui-là qui est grand. » Luc 9.48

« celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste. » Matthieu 10.41

« En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui reçoit celui que j'aurai envoyé me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. » Jean 13.20


« Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge; la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera au dernier jour. » Jean 12.48

Pour des raisons qui vous appartiennent, vous avez préféré me rejeter. Qu’il en soit ainsi! Maintenant, vous allez devoir assumer vos choix vis à vis du Peuple instruit et du Tout Puissant !


Que vous ne vous donniez pas la peine de répondre à mon courrier!... J’en ai pris l’habitude ! Mais une fois que vous aurez enfin compris que le mépris vous revient, peut-être qu’en tant qu’offenseur, vous changerez d’attitude ! Auquel cas, je vous invite sur quelques forums citoyens où cette lettre sera publiée pour me répondre. Mais là n’est pas l’Essentiel, vous l’aurez bien compris.


Cordialement.

PÄMOUNCI
.
l'éveillé
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  - Page 2 Empty Re: L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !

Message  l'éveillé Lun 17 Déc - 21:18

Lettre ouverte. Le 17 12 2012



A l’attention des membres du G.20 et autres Chefs d’Etats informés.




Mesdames, Messieurs,


Je me suis permis de vous alerter vis-à-vis de nombreux dysfonctionnements écologiques, économiques et sociétaux voilà déjà plusieurs années de cela, tout en vous confiant des pistes qui sont apparues claires et évidentes afin d’assainir l’économie mondiale.

Force est de constater que vous en avez tenu peu compte tant au niveau national qu’international. L’injustice et la souffrance sociale n’ont fait qu’ accroître, et vous avez préféré rester dans d’anciens schémas qui avaient fait leur preuves pour leur incongruité et leur dangerosité. Je ne prétends pas là que vous ayez profité directement ou indirectement de l’opacité et de la corruption qui rongent nombre de Nations, mais force est de constater l’écart entre la réalité et les idéaux revendiqués par vos peuples, portés par vos élites spirituelles ou intellectuelles.

De ces enjeux dépendaient et dépendent encore l’avenir durable de l’Humanité.

Comprenez que m’ayant rejeté ainsi que l’Espérance et la Vision qui m’ont été confiées, je ne puis continuer à m’adresser à vous mais m’adresse directement au Peuple afin de pouvoir le servir autrement.

Une mention spéciale est sous-entendue pour ceux qui avaient été spécifiquement avertis …

Une autre pour les Chefs d’Etat sensés être pieux, et abusant de cette apparence pour conduire leur peuple dans des chemins dévoyés vis-à-vis de la droiture qu’il nous faut tous retrouver ensemble. Je pense plus particulièrement aux Chefs d’Etat de l’Arabie Saoudite et de l’Iran qui ont été particulièrement avisés et prévenus par le Saint Prophète Mahomet de l’arrivée du jour dernier sous la direction de Jésus ressuscité. Ces Hommes n'ont pas cru comme peut en attester leur attitude à l’égard de l’Imam Mahdi que je suis !

Quoi qu’il advienne, je les plains. Souhaitant que la Foi et la Compassion de leurs concitoyens puisse leur valoir un moindre sort, tant la hauteur de leur blasphème est pesant ! Leur repentir, bien sûr, ne serait pas de trop vis-à-vis du Miséricordieux.


Cordialement

P-A PÄMOUCI


l'éveillé
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  - Page 2 Empty Re: L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !

Message  l'éveillé Lun 28 Avr - 22:10

Paix,

S'il M'est permis de M'expliquer sur Mes Agissements et Dires qui peuvent choquer sans explications exégétiques, Je vous propose de le faire paisiblement.

Ceci est un forum d'informations Alternatives et Vérifiables, voilà pourquoi j'y apporte des Informations Vérifiables par toute personne désireuse de vérifier la Vérité, par tout moyen d'investigation à la portée de journalistes, voire de simples citoyens.


" 284. C'est à Dieu qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Que vous manifestiez ce qui est en vous ou que vous le cachiez, Dieu vous en demandera compte. Puis Il pardonnera à qui Il veut, et châtiera qui Il veut. Et Dieu est Omnipotent.

285. Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants : tous ont cru en Dieu, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant) : "Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers". Et ils ont dit : "Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour".

286. Dieu n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles
." sourate 2

Je ne cherche pas à " imposer ma voie et ma foi aux autres membres qui sont inscrit ici ", Dieu a donné le Libre Arbitre aux êtres humains, ce n'est certainement pas moi qui vais Le retirer !

Par contre, J' Accomplis la Volonté du Père Fidèlement, parce que J'ai entendu et que J' Obéis; mais de nombreux Frères ne peuvent pas correctement obéir s'ils ne connaissent pas les Écritures, aussi, je Les leur explique, mais malgré cela, plusieurs ne croient pas aux Prophéties et ne réalisent donc même pas leur rôle à jouer dans l' Accomplissement de Celles-ci.
Libre à chacun de m'opposer une interprétation différente de Celle qui M'est confiée dans la Pratique de la Foi !
C'est le principe même du débat d'Idées, d'échange de conceptions voire d'intellection (au sujet de la Réalité).

Mon Combat Pacifique continue, ici et ailleurs, non pas pour moi ou pour un groupe, mais pour la Gloire de Dieu et le Salut du Monde :
Expl : http://forums.france2.fr/ce-soir-ou-jamais/Participez-aux-debats/politique-autrement-possible-sujet_8437_1.htm

Est-ce donc cela que vous me reprochez ?

J'ai compris, et notamment grâce à ce forum, que l'instauration d'une religion mondiale serait un plan machiavélique que nos élites tenteraient de promouvoir. Moi, je combats le Système, les inhérences de ces élites, mais ce que ces élites ne savaient pas en n'avaient pas prévu, c'est que les Prophéties Divines ne sont pas des chimères usurpables comme ils s'y emploient, mais deviennent une Réalité Christique vécue de l'Intérieur par Celui puis ceux qui ont le Coeur Pur et Fidèle !
Comprenez-vous, ou bien partez-vous sur le postulat que les Promesses Divines sont des Mensonges  ?

Vous devriez relire ce fil, vous verriez et comprendriez que je vous dis la Vérité, et que de plus en plus, je démasque leur Incompétence, leur Hypocrisie, leur Imposture : http://forums.france2.fr/france2/europe1/connaissez-sauvetage-euro-sujet_20437_1.htm


Rq : Qu'ils complotent ! Dieu fera échouer leur complot, car Dieu est le meilleur en stratagèmes, et si Dieu veut, Vous M'aiderez en cela, car Dieu aime que l'On combatte pour la Vérité, pour la Justice, pour la Paix et l'Harmonie  ! C'est ainsi qu'On Lui obéit le mieux ! Cf fin Sourate 2. Ne pensez-vous pas ?

Fraternellement
l'éveillé
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  - Page 2 Empty Re: L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !

Message  l'éveillé Mer 30 Avr - 0:11

Paix,

Je pense que 09991 et Silver Wisdom, vous avez enfin compris la Sincérité de ma démarche qui correspond globalement à celle de vos Espérances, ainsi que pour de nombreux anti-systèmes qui participent à ce forum,  à l'exception de  quelques de "trolls" qui s'y promènent. Ces derniers sont aisément reconnaissables par leurs propos rebelles aux Commandements, ce qui se traduit par  des propos hostiles au refus des Valeurs Vraies et de ceux qui les portent. Ils usent de prétextes tels les bien-pensants  pour défendre des points de vue partisans proches des ceux imposés par ces élites dévoyées ...

Exemple dans ce sujet posté par 09991 pour nous alerter   : https://ledormeur.forumgratuit.org/t1290-lagressivite-francaise-est-elle-due-a-une-attaque-occulte#3679

Car qui défend le point de vue des Prophètes en utilisant leurs armes d'un côté ?
et de l'autre côté, qui s'oppose à la Voie pour vouloir imposer au Peuple  un mariage "anormal" ?

Lire aussi : https://ledormeur.forumgratuit.org/t735-mariage-gay-un-pasteur-un-imam-un-rabbin-et-un-pratiquant-bouddhiste-reunis-afin-de-nous-livrer-leurs-interpretations#1681

Qui dénonce un Scandale planétaire de l'Intérieur ?
Ne savez-vous point Reconnaître  le Véritable  " Hope Gate" du millénaire pour en être victime au nom du Peuple ?

A moins de croire si  peu à l'Accomplissement des Promesses Divines,  ceci pourrait-il vous aider à comprendre les Signes liés à la Bonne Nouvelle qui s’Accomplit ?
" L’acte méditatif qui aboutit à l’émergence de ce signifié implicite et caché, el bâtin, s’appelle le Ta’wîl. L’étymologie du mot signifie : reconduire l’énoncé du texte sacré de son sens apparent exotérique à son contenu intérieur spirituel ésotérique, son sens premier, son sens réel et céleste."
Source : http://www.soufismemaroc.com/sourcesmeditation-tawil.html

Je tiens à votre disposition l' Exégèse Eschatologique pour vous aider au Discernement !

Lisez donc Sourate 10 ( 45-48-51-52 ...) Fraternellement

L'Imam du Rassemblement
l'éveillé
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  - Page 2 Empty Re: L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !

Message  09991 Mer 30 Avr - 10:05

Bonjour l'eveillé,


Vous manquez d'objectivité de recul et de logique quand a votre avertissement. J'ai l'impression que vous voulez absolument nous convaincre de vous suivre, comme si on étais pas assez grand pour qu'on puisse se sauver nous même. Ils ne sert à rien d'aller dans des forums (le dormeur, planète révélation etc) pour avoir un maximum de gens pour vous suivre.

Vous voulez absolument imposer votre religion que visiblement vous n'avez pas. Car quelqu'un qui suit un dogme religieux, il se contente de pratiquer son culte et qui n'impose rie à personne.

Je vous invite a en faire autant quelque soit votre dogme.
Je vais verrouiller tout vos post ouvert puisque vous ne voulez pas comprendre.


Cordialement,
09991
09991
09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  - Page 2 Empty Re: L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !

Message  adzo Mer 30 Avr - 22:03

l'éveillé a écrit:..., à l'exception de  quelques de "trolls" qui s'y promènent. Ces derniers sont aisément reconnaissables par leurs propos rebelles aux Commandements, ce qui se traduit par  des propos hostiles au refus des Valeurs Vraies et de ceux qui les portent
De nombreux autres que moi vous ont répondu. Réduire les longs échanges construits et argumentés à du trollage ce n'est pas correct vis-à-vis de la vérité.

Et puisque vous me stigmatisez en instrumentalisant le sujet du mariage gay, souvenez vous particulièrement de cette réponse sur l'un des sites parmi la vingtaine que vous avez investi :
Françoise a écrit:J'aime bien la réponse d'Adzo, réponse de la lumière, de l'amour divin.
http://www.synchronicites.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=32769
ça vous paraît anodin ? Pour moi ça ne l'est pas parce que je ne connais pas cette personne et néanmoins elle a su voir ce que je souhaitais y mettre.

Vous avez remis le lien du sujet :
https://ledormeur.forumgratuit.org/t735-mariage-gay-un-pasteur-un-imam-un-rabbin-et-un-pratiquant-bouddhiste-reunis-afin-de-nous-livrer-leurs-interpretations#1681
c'est l'occasion de relire la réponse que j'avais posté et de la méditer positivement en évacuant les dogmes inquisiteurs et les à priori qui enferment la pensée et diabolisent (car c'est justement là qu'est le 'diable').

l'éveillé a écrit:qui s'oppose à la Voie pour vouloir imposer au Peuple  un mariage "anormal" ?
Voyez que vous êtes trop proche (d'une lecture) des écrits nécessairement inexacts, incorrects, biaisés, et vous ne l'êtes pas assez du Divin. Nous sommes chacun notre propre prophète. Il faut se fier au Divin plus qu'à tout autre chose, y compris des saints et écrits. Les vraies valeurs quelles sont-elles ? réfléchissez-y.

Qui porte le refus et l'hostilité envers l'amour partagé entre des individus ?


Le mariage en général est une invention de la société humaine. Il n'est donc pas naturel. Le mariage que l'on connait fixe des conventions, un cadre légal qui régule dans la société, la vie conjugale et familiale. Mais en dehors de cela la vie existe et elle n'a pas besoin de conventions officielles pour se développer. Si le mariage est une bonne chose, alors plus largement le mariage pour tous les couples adultes et consentants aussi. Cela ne fait que prendre davantage en compte une réalité de la nature.

Après, il reste que la nature n'a que faire des conventions parfois rigides (de toutes sortes, officielles ou implicites, avec des institutions ou entre simples individus) de la société humaine et que souvent même, celles-ci de par leur décalage avec le naturel engendrent des tensions au sein et entre les individus (ce qui fait que les gens se mentent hypocritement entre eux, et dans ces conditions c'est un mal pour tous). Cela dit, en ce qui concerne le mariage, ce n'est heureusement plus une obligation sociale (du moins ici).

Le seul mariage anormal qui puisse exister est un mariage forcé qui ne vienne pas d'un amour partagé ou d'une sincère volonté de vivre ensemble, car ce serait instituer la violence des consciences. La société est censée organiser la vie, pas la contraindre inutilement ni aller à l'encontre de l'amour.


Désolé mais ce sujet a été verrouillé par 09991, respectant sa décision je le reverrouille derrière moi après ce droit de réponse que je me suis octroyé.

adzo
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  - Page 2 Empty Re: L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum