Le Dormeur doit se Réveiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nigel Farage - Un nouveau traité pour éviter les référendums

Aller en bas

Nigel Farage - Un nouveau traité pour éviter les référendums Empty Nigel Farage - Un nouveau traité pour éviter les référendums

Message  Silver Wisdom Mer 25 Jan - 7:57

Bonjour à tous,

Nigel Farage - Un nouveau traité pour éviter les référendums Farage-276x300




Ajoutée par ContrepointsOrg le 19 janvier 2012.

Nigel Farage, Fighting Bull
Publié le 30/11/2010


Les politiciens prétendent toujours ne pas être des politiciens, mais Nigel Farage soulève un point intéressant.
Ses mémoires, si c'est là le bon terme pour un livre publié à mi-vie, ne sont pas ce que vous en avez lu :
naïves, à bout de souffle, occasionnellement crues, complètement plausibles, et elles se lisent très bien.

Elles racontent la transformation d’un bonhomme typique des comtés qui entourent Londres,
en leader d’un parti qui est arrivé deuxième aux dernières élections européennes.
Quand je dis typique, je suppose que je veux dire le type souvent rencontré dans les vers de Betjeman
et dans les nouvelles sur le golf de PG Wodehouse (Wodehouse était, comme farage,
un garçon de Dulwich obsédé par le Cricket). Les principaux centres d’intérêts de Farage dans la vie étaient ,
et sont peut-être toujours, sous tout le reste, les pubs, le golf, les femmes, le criquet et la pêche.
Un profil qui se prête facilement à la satire, mais qui a produit ses grands hommes,
Denis Thatcher n’étant pas le moindre.
Nigel Farage, c’est Denis Thatcher sous speed. La nuit où il a été élu au parlement européen,
la première question de notre journaliste de télé local, Phil Hornby, était :
« Alors, à partir de maintenant, ça va être les déjeuners à n’en plus finir,
les généreux dîners, les réceptions au champagne : allez-vous être corrompus par cette vie? »
« Non », a répondu aimablement Nigel, « j’ai toujours vécu comme ça. »...

Repris du blog de Daniel Hannan hébergé par le Télégraph, avec l’aimable autorisation de son auteur.

Nigel Farage, Fighting Bull

Bien Amicalement.
Silver Wisdom
Silver Wisdom
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

https://ledormeur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum