Le Dormeur doit se Réveiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

un nouveau qui traine un peu partout

2 participants

Aller en bas

un nouveau qui traine un peu partout Empty un nouveau qui traine un peu partout

Message  c.isme Ven 14 Déc - 4:45

Je suis un matelot qui n'a pas de navire attitré, j'ai réellement visité depuis 6 7 ans que 3 forums un est mort un autre ne m'intéresse plus et le dernier j'y est bien traîné jusqu'à aujourd'hui. Sinon je suis un moussaillon qui a visité les mers de beaucoup d'endroits. J'ai lu maintenant il y a plusieurs années et en plusieurs mois le site de Marc Filterman par exemple ou celui de Jean Pierre Petit et le fameux pensée-unique sur le climat ou est suivi les traduction de Petrus Lombard, j'ai lu aussi bibleetnombres je n'y passe plus souvent et est toujours le site AAARGH sous la main.... et bien d'autres sur l'histoire ou sur d'autres sujets que vous connaissez sans aucun doute.

Parfois je navigue longtemps et des fois je stoppe pour rentrer au port et retrouver mes ancres non virtuelles. Je ne sais pas si ce bateau sera un bon vaisseau pour moi ou si j'y viendrais souvent vu qu'il est important de ne pas trop se dilater d'une mer chaude à une mer froide.

Comme l'économie intéresse plus le dormeur ces 2 sites sont pas mal:

http://www.vigile.net/L-incommensurable-hypocrisie-de-l
http://www.sergeadam.net

Salutation à vous, j'en dirais peut être plus plus tard. Bonne fêtes à vous, si je ne repasse pas de suite cette année. A+

Very Happy


c.isme
Membre
Membre

Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau qui traine un peu partout Empty Bienvenu sur le Dormeur doit se Réveiller

Message  Silver Wisdom Ven 14 Déc - 7:08

Bonjour c.isme,

Je tiens à vous remercier pour les liens fournis.
En créant ce forum avec l'aide de Geoff et Guilux, notre intention n'était pas de faire du sensationnel,
mais plutôt un forum d'information où vous aurez (si vous en sentez le besoin) la possibilité d'approfondir un sujet particulier.
Les billets mis à votre disposition sont là uniquement dans le but d'éveiller le lecteur.
Il ne tient qu'à vous d'apporter des réferences complémentaires ou contradictoires, ceci dans un esprit convivial.

Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum et il me tarde de vous lire,
dans tous les cas, je souhaite que les vents vous soient propices, matelot...
Bien Amicalement, Silver Wisdom.
Silver Wisdom
Silver Wisdom
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

https://ledormeur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau qui traine un peu partout Empty Re: un nouveau qui traine un peu partout

Message  c.isme Sam 15 Déc - 6:09


merci bien Silver Wisdom.

PS cette horloge a t-elle un sens ou bien une heure particulière ?
http://www.cnrtl.fr/etymologie/horloge
Peut être le lien est avec le ressort spiral qui ce trouve dans les montres et machine à compter notre jeunesse perdue ? Ou cela est plus du ressort d'une spiritualité celtique très gauloise ? Il est l'heure de dormir un peu (un temps pour tout) oui je suis en décalage horaire en ce moment, chouette alors.

Merci pour la courtoisie. ( Idea tient ça me rappelle une radio tout ça, une qui n'a pas de marins d'eau douce. Je dit "vague" quand l'heure sommeille, désolé, je tombe à l'eau.)

Bonne fin du temps septuple.

c.isme
Membre
Membre

Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau qui traine un peu partout Empty Re: un nouveau qui traine un peu partout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum