Le Dormeur doit se Réveiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Destruction de la théorie de l'évolution en 11 Minutes, par un généticien renommé mondial.

2 participants

Destruction de la théorie de l'évolution en 11 Minutes, par un généticien renommé mondial. Empty Destruction de la théorie de l'évolution en 11 Minutes, par un généticien renommé mondial.

Message  spread-the-truth777 Lun 29 Juil - 5:50

spread-the-truth777
spread-the-truth777
Modérateur
Modérateur

http://www.spread-the-truth777.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Destruction de la théorie de l'évolution en 11 Minutes, par un généticien renommé mondial. Empty Re: Destruction de la théorie de l'évolution en 11 Minutes, par un généticien renommé mondial.

Message  Guide Stone Ven 24 Juin - 20:13

Première intervention sur ce forum .

Bon ...
Il y a dans ce reportage une habile propagande chrétienne sous-jacente qui nie l'évolution "par principe" car contraire aux Ecritures .

Je m'insurge en faux la dessus et totalement .

L'évolution existe .
Darwin avait raison .
Mais l'affaire est beaucoup plus complexe que ce que Darwin a dit .
Parce que ,ce que dit Darwin ne peut pas exister .

Il y a  d'une part la notion de temps (il faudrait un temps beaucoup plus considérable que ce que Darwin a imaginer pour qu'un oiseau au bec épais devienne un oiseau au bec fin par exemple).

Il y a d'autre part la notion que effectivement les mutations sont généralement "nocives" .

Il y a enfin la notion de complexité :
imaginons qu'il faille 10 étapes pour qu'un oiseau au bec épais devienne un oiseau au bec fin .
imaginons que l'oiseau au bec fin ait beaucoup plus de chance de trouver de la nourriture (là c'est un avantage certain).
Mais tant qu'il n'a pas son bec fin,il n'a aucun avantage sur les autres ,donc il n'a pas plus de chance que les autres de survivre .

Il y a une chose à laquelle Darwin n'avait pas pensé,(mais je lui rend grâce d'avoir inventé ou plutôt découvert tout le reste).,
c'est que la plupart des variations possibles existent "déjà" mais sont masquées .
Si on admet le principe que des circonstances extérieures peuvent masquer certaines parties de l'ADN et en démasquer d'autre,alors le problème de temps n'existe plus ; on peut passer en une génération du bec épais au bec fin  .

Or l’environnement peut changer la génétique d'un individu .

Les petits mérous sont toujours mâle et ne devienne femelle que passé un certain poids .
Les chenilles ont le même bagage génétique que le papillon ,mais ce sont 2 formes distinctes ...

De la même façon on remet d'accord les théories de Darwin et de Lyssenko .

Si vous voulez plus d'explication ,
vous allez sur le site "lesitedudrhibbert" (vous faites ça sur Google ).
là vous allez à table des matières .
Là vous allez pratiquement tout en bas sur ADN
Et là vous allez sur épigénétique .

!!!! vous n'ouvrez pas le fichier ... vous le télécharger dans votre dossier préexistant sur votre PC : "téléchargement - Download ".
Ensuite vous pouvez l'ouvrir .
C'est du Word 97-2003 sans aucune "astuce" .

Désolé je suis là depuis moins de 7 jours et donc je ne peux pas faire de lien ....

Bonne lecture .

Darwin et Mendel sont des excellents modèles .
On peut avoir raison en théorie et tort en pratique .
Le génie de Darwin et de Mendel est d'avoir compris le système .

Le reste est une affaire de logique d'abord tet de moyens technologiques hyper-sophistiqués ensuite .

Puis la religion est venue .

Et je ne vais pas dire "... et les "royalties" qui vont avec ....
Guide Stone
Guide Stone
Membre
Membre

http://demagosite.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas