Le Dormeur doit se Réveiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (2014)

2 participants

Aller en bas

LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (2014) Empty LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (2014)

Message  spread-the-truth777 Mar 18 Fév - 17:04

spread-the-truth777
spread-the-truth777
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 35
Localisation : Suisse

http://www.spread-the-truth777.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (2014) Empty Non, non, et non...

Message  Silver Wisdom Mer 19 Fév - 14:11

Salut Spread,

Ces journaleux (de Foxnews dans le cas qui nous concerne) sont des professionnels qui savent utiliser la verve pour capter l'attention des téléspectateurs dans le seul but de les effrayer. Cela me rappelle la fameuse phrase de Gicquel "La France a peur". On est complétement dans la manipulation sociétale.


~ Plateau Roger Gicquel : La France a peur ~
Mise en ligne le 15 nov. 2009 par BrankiPod

Cette histoire d'attentat contre des installations électriques n'est rien d'autre qu'une façon de rappeler à la population que le gouvernement est là pour assurer leur sécurité tout en leur influant une certaine angoisse. Je remet cette vidéo (en anglais désolé) sur la peur qui me semble pertinente à la vue de cette vidéo.


~ A Virus Called Fear - Documentary Short Movie ~
Publiée le 30 mai 2012 par Fama Media Productions (Film and Videos)

Cette histoire de "possible intrusion" dans le réseau électrique est, selon moi, une manipulation de plus quand on lit ces articles :
Debunking Theories of a Terrorist Power Grab
In 19 Minutes, A Team Of Snipers Destroyed 17 Transformers At A Power Station In California
Second Possible Terror Attack on U.S. Power Plant Uncovered

Sincèrement, si Foxnews (ou CNN) était une source fiable, ça se saurait depuis longtemps. Je tiens tout de même à préciser que c'est une de ces chaînes qui a annoncé l'effondrement d'une tour des évènements du 9/11 10 minutes avant que cette dernière ne s'effondre. Ce forum n'est pas là pour faire du sensationnel, mais de la réinformation. Avant de poster une vidéo ou un article, je serais ravi qu'il y est un minimum de recherche... Je ne suis pas à l'abri de tomber dans une telle mascarade et j'aimerais que l'on rappelle à l'ordre si le cas se présentait... Une dernière chose en guise de rappel : votre peur est la meilleure arme que cette élite auto-proclamée est en leur contrôle. Ne subissez pas, et réveillez vous!!!!

Bien Amicalement, Silver Wisdom.

Silver Wisdom
Silver Wisdom
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

https://ledormeur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (2014) Empty Quand le Bipartisan Policy Center demande plus de mesure...

Message  Silver Wisdom Jeu 10 Avr - 16:30

Salut Spread,

Cette supposée attaque sur le réseau électrique américain émane en fait d'un Think Tank qui se nomme Bipartisan Policy Center
LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (2014) Bovine%2520excrement%2Bdetector%2B1
De la même façon qu'ils sont en train de créer une phobie en ce qui concerne HeartBleed (2ème message) pour demander une régulation plus stricte concernant internet... Une foi de plus, je ne critique aucunement ton boulot de diffuser l'information (qui est super), mais tu te dois de faire un minimum de recherches lorsque tu produits de telles vidéos ou articles sur ton blog si tu veux être pris au sérieux. Je sais que je ne suis pas à l'abri de faire une erreur, mais STP, si tu as des doutes sur telle ou telle affaire, demande nous (ou à quelqu'un d'autre...) de faire des recherches. En ce qui me concerne, tu sais que si tu as besoin je suis là....
Bien Amicalement, Silver Wisdom.
Silver Wisdom
Silver Wisdom
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

https://ledormeur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (2014) Empty Re: LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (2014)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum