Le Dormeur doit se Réveiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

The French Connection : Sommes nous en train de vivre une propagande de la peur de type Gladio

Aller en bas

The French Connection : Sommes nous en train de vivre une propagande de la peur de type Gladio Empty The French Connection : Sommes nous en train de vivre une propagande de la peur de type Gladio

Message  Silver Wisdom Jeu 22 Mar - 10:46

Bonjour à tous,

The French Connection : Sommes nous en train de vivre une propagande de la peur de type Gladio Images?q=tbn:ANd9GcQ7hfpW14-I_GsiOXd3sJVDnkXjIftfERoZviLR_LRhA0Yfo4nX

The French Connection :
Sommes nous en train de vivre
une propagande de la peur de type Gladio


Ce qui suit sont des faits importants qui peuvent vous aider à comprendre le contexte
des récents événements choquants dans le Sud Ouest de la France.

Trois militaires ont trouvé la mort et dans une autre attaque contre une école juive, une enseignante, deux de ses propres enfants et un troisième enfant ont été tragiquement abattu par un homme masqué sur un scooter.

Bonjour Eva,

Bien évidemment je comdamne aussi cet acte. Mais avec tous ce qui se passe en ce moment, avec ce risque de Guerre Mondiale. Je me demande si ceci n'est pas fait exprès ? D'abord 3 militaires d'origines étrangères et maintenant, des enfants Juifs tués en si peu de temp ! C'est très bizarre que ce genre de chose arrive en plein élection présidentielle.


Bonjour Henry

J'étais justement en train de me dire la même chose, après réflexion. Voyons les faits. Un individu déterminé et calme tue de sang-froid, il n'y a personne pour l'empêcher, nous sommes en présence de 2 crimes (le lien est établi) que le Média aux ordres de l'Oligarchie militaro-financière C dans l'Air commence à relier aux nazis ou aux Islamistes, et puis un même mode opératoire avec une seule personne, une arme identique, et aussi une organisation parfaite et en pleine campagne électorale. Une campagne qui, d'ailleurs, devrait voir Sarkozy battu au 2e tour. Question : A qui profite le crime ? Acte antisémite ? Racisme ? Terrorisme ? Ou quoi d'autre ?

Et c'est dans ce cadre que les événements de Montauban et de Toulouse interviennent, portant la marque du terrorisme d'Etat et du cynisme le plus atroce. Pour nous préparer à ce dont nous ne voulons pas (l'austérité et la guerre mondiale), pour nous manipuler toujours plus, pour nous faire accepter les guerres voulues par le Sionisme international et ses alliés anglo-saxons à partir d'une propagande véhiculée par les dirigeants et les Médias aux ordres. Dans ce cadre, aussi, l'utilisation des enfants est plus porteuse que celle de militaires, de surcroît maghrébins, assassinés. Tout est bon pour conditionner l'opinion anesthésiée !

Le Pouvoir est machiavélique. Quand les peuples le comprendront-ils ?

Plus que jamais, je sonne la sonnette d'alarme : Ces tueries abominables ont été conçues par les tenants du Nouvel Ordre Mondial pour nous entraîner à accepter la guerre mondiale aux côtés d'Israël brûlant d'allumer la mèche via la Syrie et l'Iran.

La stratégie du chaos est à l'image des Pouvoirs : Machiavélique elle aussi.

Et ce que je craignais risque d'arriver : Les élections annulées, l'union sacrée derrière le Bush français, l'un des plus grands va-t-en guerre de notre époque avec le faux philosophe BHL au seul service de l'entité sioniste. Vous avez reconnu l'Occupant de l'Elysée.

Abomination ! Des enfants tués devant leur école, pauvres victimes innocentes !
Qui est ce mystérieux tueur qui assassine enfants et soldats en pleine campagne électorale ?
Pour l'attentat commis en Syrie, j'ai pensé dès le début qu'il était signé du Mossad.
Mais ces crimes contre les soldats de Montauban et contre les enfants de Toulouse ? Qui, qui donc a osé ?
On peut s'attendre à ce que ces événements soient récupérés... à des fins électorales, et pourquoi pas à des fins militaires, pour nous faire accepter l'horreur de la future guerre mondiale de dépopulation.
En tous cas, une mn de silence est demandée dans les écoles. Petite question, pertinente et impertinente :

Cette mesure aurait-elle été demandée par N. Sarkozy s'il s'était agi d'enfants musulmans ? Pas sûr.

Surtout avec un "Sarkozy-Le Pen" comme disent les Américains, donc craignant de perdre des voix
à l'extrême-droite - tout en cajolant les électeurs Musulmans en visitant la Grande Mosquée de Paris.
Au moment des élections, eh oui, les Musulmans sont caresssés dans le sens du poil.

Source
http://sos-crise.over-blog.com/article-toulouse-une-mn-de-silence-pour-les-petits-juifs-tues-et-pour-les-petits-palestiniens-101881429.html

Egalement à lire
Deux analyses de la presse américaine non alignée
http://theintelhub.com/2012/03/22/the-french-connection-are-we-watching-gladio-style-electioneering-by-terror/
http://www.infowars.com/french-terror-attack-all-the-hallmarks-of-an-intelligence-psy-op-and-false-flag/

Enfin pour terminer, une vidéo où une journaliste de France24 a pu interviewer le "détraqué",
et ce, deux heures avant le raid de la police. N'est ce pas merveilleux!!!


Ajoutée par france24english le 21 mars 2012

Bien Amicalement.
Silver Wisdom
Silver Wisdom
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

https://ledormeur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

The French Connection : Sommes nous en train de vivre une propagande de la peur de type Gladio Empty Toulouse: La Chine dénonce une manipulation

Message  Silver Wisdom Jeu 22 Mar - 16:26

Bonjour à tous,

The French Connection : Sommes nous en train de vivre une propagande de la peur de type Gladio Obama_yang_jiechi

Le ministre chinois des Affaires étrangères, Yang Jiechi, a annoncé mercredi dans un communiqué
que l’attaque envers le présumé tueur est une manipulation politique visant à renforcer la victimisation d’Israël.

Il ajoute à son communiqué son étonnement au fait qu’Israël était au courant depuis mardi de l’heure de l’assaut et que, dès lundi, les synagogues ont été mises sous haute surveillance aux états unis…
Tout cela pour faire générer un drame mondial.

Source
http://www.das-baham.com/article-toulouse-la-chine-denonce-une-manipulation-102014187.html

Affaire à suivre de très, très près!

Bien Amicalement.
Silver Wisdom
Silver Wisdom
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

https://ledormeur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

The French Connection : Sommes nous en train de vivre une propagande de la peur de type Gladio Empty Assaut contre Merah : "une violation du code de procédure pénale", selon Joly

Message  Silver Wisdom Sam 24 Mar - 10:21

Bonjour à tous,

Assaut contre Merah :
"une violation du code de procédure pénale"


La candidate écologiste à la présidentielle Eva Joly a dénoncé jeudi le rôle du ministre de l'Intérieur Claude Guéant dans l'assaut contre le tueur Mohamed Merah à Toulouse, y voyant "une violation du code de procédure pénale".

"Qu'a fait le ministre sur place en commentant en permanence, heure par heure, ce qui se passait ? Il a créé de la confusion. Quel est son rôle ? Ce n'est pas lui qui dirige les opérations ! C'est une violation du code de procédure pénale !", a lancé l'ancienne juge d'instruction dans une interview à Radio Orient. Selon elle, "ces opérations auraient dû être dirigées par un juge, à l'extrême limite par le Parquet".

"J'ai été magistrate pendant plus de vingt ans (...) J'ai eu à faire face à des prises d'otage. Et j'ai appelé le Raid ou le GIGN. Je connais leur pertinence, je sais qu'on peut leur faire confiance, mais c'était moi qui dirigeais les opérations et non pas le ministre", a argumenté Mme Joly.

"En matière criminelle, l'instruction est obligatoire. Le premier meurtre remonte au 11 mars. Le délai raisonnable pour ouvrir l'instruction est déjà fini. En tout état de cause, le ministre n'y a pas sa place", a-t-elle également jugé.

L'enquête a été menée sous le régime de la flagrance qui donne, tout au long des 16 jours qui suivent la commission des faits, des pouvoirs élargis à la police, notamment en matière de perquisition.

Pour la candidate d'EELV le rôle du ministre "créé la suspicion sur le mode d'interpellation choisie". "Les citoyens peuvent se demander pourquoi est-ce qu'ils n'ont pas choisi d'interpeller Mohamed Merah lorsqu'il sortait de son immeuble et qu'il prenait son scooter ? On aurait peut-être pu le faire avec beaucoup moins de déploiement de moyens. Est-ce qu'il n'y avait pas là une arrière-pensée politique ?", a-t-elle demandé.

Si M. Guéant "était resté Place Beauveau, on aurait laissé le Procureur de Paris, M. Molins, agir ou le juge en charge de l'enquête. Parce que le ministre était là, on peut se dire peut-être qu'il y a eu une forme de mise en scène", estime Mme Joly.

Source
http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20120322.AFP1128/assaut-contre-merah-une-violation-du-code-de-procedure-penale-selon-joly.html

Une pareille opération, dirigée et commentée par un ministre de l'Intérieur en exercice, est au moins un très mauvais mélange des genres. Au pire, cela sent la présomption de manipulation de la part d'un très haut fonctionnaire, en période électorale qui plus est.

Les anomalies se suivent à un rythme soutenu, se bousculent parfois. Les informations données par le gouvernement ne cessent d'être démenties, comme ses prétendues incarcérations en Afghanistan, parfois "pour droit commun", selon d'autres sources "pour terrorisme". Se recommandant d'Al Qaeda, il est formellement vu par un témoin avec un tatouage sur le cou, une dégradation de l'épiderme considérée par les intégristes comme une mutilation volontaire totalement inacceptable. Connu par la DCRI depuis longtemps, il n'est pas mis hors d'état de nuire dès le premier meurtre en même temps que d'autres suspects potentiels. C'est d'une parfaite incohérence. Il réussit à jeter le trouble en s'attaquant ensuite à des enfants, alors que ce n'est que par défaut de cibles militaires qu'il change de victimes. Le brouhaha énorme causé par la religion des jeunes "sacrifiés" apporte à la confusion. L'affaire devient quasi internationale.

Le tueur ne parlera pas. Il n'y aura pas de procès, pas d'enquête au grand jour. Le candidat-président peut utiliser le précédent pour gonfler les muscles, alors que tout l'arsenal policier et judiciaire existe déjà, souvent en double ou en triple. Il lui fallait un "beau" fait bien crapuleux pour se mettre en valeur, il l'a. Seul défaut, c'est un peu tôt, dans une campagne officielle qui commence à peine. Le fil de l'indignation sera émoussé le jour du vote. Y aura-t-il d'autres faits de ce genre pour relancer "l'intérêt" ? Espérons que non.

Espérons aussi que le ministre rentrera à Paris, laissant la Justice à ses investigations dans la sérénité qui doit présider à tous ses actes. Par sa présence et ses initiatives, il n'est pas certain qu'il ait aidé à une approche saine du lourd dossier. C'est dommage.

Espérons enfin que le Crif ne commentera plus l'affaire, sachant qu'il s'agit semble-t-il d'une coïncidence où les affaires religieuses n'entraient pas en compte. En tout état de cause, cette campagne électorale si importante, et demandant beaucoup de sérénité, commence bien mal.

Le Blog d Eva, sos-crise


Eva Joly dénonce des anomalies dans l'intervention du RAID à Toulouse par Super_Resistence

Bien Amicalement.


Dernière édition par Silver Wisdom le Mar 27 Mar - 15:09, édité 1 fois (Raison : Rajout de vidéo)
Silver Wisdom
Silver Wisdom
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

https://ledormeur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

The French Connection : Sommes nous en train de vivre une propagande de la peur de type Gladio Empty Nicolas Sarkozy tire profit de la tuerie de Toulouse et plaide pour un Nouvel ordre mondial

Message  Silver Wisdom Mar 27 Mar - 15:01

Bonjour à tous,

La tuerie de Toulouse arrive à point pour Nicolas Sarkozy. Est-ce une coïncidence ou un évènement planifié?
Ce reportage pose des questions cruciales et donne quelques réponses choquantes.
Cette tragédie a donné un avantage certains à la campagne de Sarkozy pour la présidence de France.
S'agit-il d'un évènement fortuit ou d'une opération sous faux-drapeaux destinée à confondre
et à bouleverser le peuple français? Ce reportage vous permettra de vous poser les questions essentielles
pour comprendre cet évènement.

Nicolas Sarkozy tire profit de la tuerie de Toulouse
et plaide pour un Nouvel ordre mondial



Nicolas Sarkozy tire profit de la tuerie de Toulouse et plaide pour un Nouvel ordre mondial par antrax91--

Bien Amicalement.
Silver Wisdom
Silver Wisdom
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

https://ledormeur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

The French Connection : Sommes nous en train de vivre une propagande de la peur de type Gladio Empty Re: The French Connection : Sommes nous en train de vivre une propagande de la peur de type Gladio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum