Le Dormeur doit se Réveiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
STRADOUR Evier cuisine à encastrer 1 bac + 1 ...
Voir le deal
51.44 €
Le deal à ne pas rater :
JBL LIVE 650BTNC – Casque audio circum-auriculaire sans fil – à ...
99.61 €
Voir le deal

Sociétés Secrètes et les Symboles dans notre environnement

Aller en bas

Sociétés Secrètes et les Symboles dans notre environnement Empty Sociétés Secrètes et les Symboles dans notre environnement

Message  Silver Wisdom Mer 13 Juin - 9:12

Bonjour à tous,

Sociétés Secrètes et les Symboles dans notre environnement
Un dossier de Sweetgar


Nous savons tous que les sociétés secrètes comme les Illuminatis et les Franc-maçons ont laissé des traces de leur présence un peu partout dans le monde sous forme de symboles, pour cette fois-ci je me concenterais sur la ville de Toulouse qui semble être un pillier,un point tournant dans le monde des sociétés secrètes pour la France.Cela fait tellement partie du décors que c'est encré dans le quotidien collectif et ca semble "normal" personnes ne les remets en questions ou se demande leur significations.

Sociétés Secrètes et les Symboles dans notre environnement Sweegarftoulouse1

Cette pyramide est située dans la commune de Blagnac à Toulouse.
Elle à été construite sur la place de la révolution qui fut érigée en 1989 afin de souligner
le bicentenaire de la révolution française qui s'est déroulé de 1787 à 1799 et qui dévasta tout la France.

Elle est située sur un rond-point où passent chaque jour des milliers de voitures. Il est donc légitimement permit de se demander pourquoi une société dite "secrète" construit son plus important symbole dans un lieu si achalandé. Il a été reconnu que les Franc-maçons et les Illuminatis ont joué un rôle de premier plan dans la révolution ca si au départ elle avait été déclanché par le peuple ,elle fut vite reprit par ces groupes afin de passer leur messages et implanté leur philosophie dans la tête du peuple.


Si l’on veut trouver un événement mondial majeur dont il est prouvé qu’il a été inspiré par les machinations d’une société secrète, il suffit de mentionner la Révolution française, qui a dévasté ce pays entre 1787 et 1799. Les dirigeants de la Révolution, en cherchant à renverser la monarchie décadente du roi Louis XVI, ont lancé la première révolution nationale des temps modernes.

Bien qu’il soit communément admis qu’elle aurait commencé en raison d’un soulèvement populaire dû au manque de nourriture et de représentation gouvernementale, l’évidence disponible montre clairement que la révolution a été initiée par des cellules de la franc-maçonnerie française et les Illuminati allemands.

La Nouvelle Encyclopédie Britannica nous dit qu’en France apparu un système politique et une vision philosophique qui ne considéraient plus le christianisme comme allant de soi, et qui en fait s’y opposait explicitement… La fraternité enseignée par des groupes tels que les francs-maçons, les membres des sociétés secrètes fraternelles, et les Illuminati, une société secrète rationaliste, fournit un rival au sens catholique de la communauté. »

La chercheuse spécialiste des sociétés secrètes et auteure Nesta H. Webster a été encore plus précise, elle écrit en 1924, "The Masonic book A Ritual and Illustrations of Freemasonry - Le livre maçonnique, rituel et illustrations de la franc-maçonnerie" contient le passage suivant: « Les francs-maçons… ont été à l’origine de la Révolution avec à leur tête l’infâme duc d’Orléans. »

L’auteur Bramley a écrit: « Au cours de la première Révolution française, un des principaux chefs révolutionnaires a été le duc d’Orléans, qui était Grand Maître de la Maçonnerie française avant sa démission au point culminant de la Révolution. Le Marquis de Lafayette, l’homme qui avait été initié à la fraternité maçonnique par George Washington, a également joué un rôle important dans la cause révolutionnaire française. Le club des Jacobins, qui fut le noyau radical du mouvement révolutionnaire français, a été fondé par des francs-maçons de premier plan »
-Jim Marrs, Rule By Secrecy 1

Selon un article écrit par Vigilentcitizen sur le site du nouvelordremondial les franc-maçons et les Illuminatis se partageraient la même pyramide les onze derniers étages étant réservés à la franc-maçonnerie et les deux premiers qui sont légèrement séparé de la pyramide seraient ceux des illuminatis (les niveaux cachés) la pierre angulaire de la pyramide (je parlerai plus longuement de la collaboration entre les 2 dans un autre article)

Donc si je suis bien son résonnement les franc-maçons et les Illuminatis ne forment qu'une seule
et même société et que l'on coure après des chymères depuis des décennies si ce n'est des siècles,
la première, les Franc-Maçons servant d.école de préparation et la seconde,
les Illuminatis contenant l'élite choisis qui prends toutes les décisions.

Pour assoir encore plus l'image d'un groupe qui cherche à dominer le monde la pyramide de Blagnac est placée juste au-dessus d'une carte du monde fait en petites céramiques façon mosaïque. peut-on avoir une image plus claire de la volonté dites caché des Illuminatis ? ajoutons aussi que sur le devant de la pyramide se trouve 2 plaques de bronzes reproduition parfaite de la déclaration des droits de l'homme sur laquelle (autant que sur l'originale) nous retrouvons certains signes Illuminatis ou Franc-Maçonnique comme l'éternelle pyramique à un oeil ainsi que le serpent qui se mord la queue signe d'infini et d'éternel recommencement.

Sociétés Secrètes et les Symboles dans notre environnement Sweegarftoulouse2

Sociétés Secrètes et les Symboles dans notre environnement Sweegarftoulouse3

Sociétés Secrètes et les Symboles dans notre environnement Sweegarftoulouse4

On se doit donc de reconnaître que les sociétés secrètes ne prennent même plus la peine de mettre
des gants blancs et de cacher leur messages dans des statues ou des cathédrales j'ai presque peur
que plus le temps passera et plus il y en aura dans notre environnement direct et que ca devienne "normal",
que les gens les considérent comme des oeuvres d'arts ou des symboles les représentants sans savoir leur vrai significations, leur vrai message.Nous qui cherchons à savoir les vérités si nous nous levons pas. Si nous ne
sortons pas les preuves de leur machinations ils auront tout loisir de prendre le contrôle du monde sous notre nez.

Architecture Illuminati (Toulouse)




architecture Illuminati toulouse par cocobrownlasectedupal

Symbolique franc-maçonne à Toulouse


Symbolique franc-maçonne à Toulouse par SymbolismeDuDajjal

Source
Sociétés Secrètes et les Symboles dans notre environnement
http://www.secret-realite.net/index.php?mod=news

Bien Amicalement.

_________________
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win."
Mahatma Gandhi

"Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles."
William Shakespeare

"Ceux qui en savent le moins sont ceux qui obéissent le mieux."
George Farquhar
Silver Wisdom
Silver Wisdom
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 52
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

https://ledormeur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum