Le Dormeur doit se Réveiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Présentation

5 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  serviteur humble Lun 3 Sep - 12:43

Bonjour,

Je suis Serviteur Humble, 32 ans, femme au foyer m'occupant de deux enfants, activité qui n'a plus le vent en poupe que ce soit du côté des hommes ou des femmes.
On a le droit de soumettre corps et âme pour le système pour gagner sa vie à la perdre, mais on a pas le droit de se dévouer pour ses enfants et sa famille qui eux, vous le rendront toujours.....

Preuve que les gens qui composent majoritairement cette société devenue dé raisonnée sont trop fous pour statuer leur propre sort, c'est vous dire l'état de démence collective dans laquelle on est.....

Bref, je suis extrêmement bien réveillé ainsi que mon mari, car vous avez du vous en rendre compte autour de vous, il n y' a que ceux qui s'opposent sincèrement dans les actes à ce système qui se retrouvent seuls et qui sont attaqués régulièrement. Je pense faire partie des justes. Par conséquent, ma famille même me tourne le dos, mes pseudos-amis...tout un spectacle d'illusions qui est en train de s'en aller.....

Tout cette croûte superficielle sociétale est en train de se fissurer de toutes parts. On se rend compte avec effroi que 90% des gens ont perdu toute leur humanité et se comportent comme des chacals. Vivement le retrait des masques à tous, qu'on sache à qui parler et à qui tourner le dos...

Du coup, nous renforçons les liens en famille qui nous unissaient déjà en se disant que jamais au grand jamais nous ne deviendrons comme ça.....jamais.....

Il m'arrive de pleurer tous les jours sur cette tragédie humaine mais paradoxalement cela confirme une foi en un Créateur bienveillant et à ne plus jamais faire confiance aux hommes et en leurs institutions.

Les animaux quant à eux repeuplent le vide laissé par nos faux-frères, nous en prenons soin et leur donnons ce que les hommes ne veulent plus. Et ils nous le rendent bien comme les enfants......Nous construisons notre arche de Noé mais tout seuls......Les forums servent parfois à prendre la température mais je me doute bien que la révolution, la vraie, ne viendra pas d'un ordinateur, raison pour laquelle je n'y suis pas scotché tous les jours.

J'agis, j'agis, j'agis......comme dirait mon frère Bob marley: "No matter what the crisis is, doing , doing, doing, your thing"


serviteur humble

Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  adzo Lun 3 Sep - 13:45

Tiens bon ! Smile le bonheur peut être très simple
La souffrance est un état d'esprit, il ne faut pas s'y laisser enchaîner.
Il ne sert à rien de se laisser aller à souffrir du fait de l'empathie de la souffrance des autres.
Dans le monde il y a en permanence et simultanément une montagne titanesque de souffrance et de bonheur.
C'est à nous de cultiver le bonheur sans le faire dépendre de quoique ce soit.
Bien sûr des conditions dignes de vie pour le reste de l'humanité ce serait appréciable mais cela ne mène à rien de s'en ronger intérieurement par de la tristesse. Réjouis toi plutôt du fait que ça te donne l'occasion d'agir comme tu le dis et d'améliorer les choses.

Sois en paix Wink

adzo
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Je vous souhaite la bienvenue

Message  Silver Wisdom Lun 3 Sep - 14:15

Bonjour serviteur humble,

Il est vrai qu'il n'est pas facile de "vivre" à notre époque, mais je suis sûr d'une chose :
Quelques soient les expériences de notre vie ici bas, elles sont enrichissantes à tout point de vue.

Une prise de conscience émane de la population
et grandit inlassablement à l'encontre de ce système et de ses institutions.
Ce que vous ressentez intérieurement ne peut être qu'un pas vers quelque chose à laquelle vous aspirez.

Je ne suis ni un leader, ni un follower, mais si je peux vous aider dans votre quête, vous ainsi que votre famille,
n'hésitez pas à me contacter en Message Personnel (MP).

Recevez toute ma sympathie,
Bien Amicalement,
Silver Wisdom.
Silver Wisdom
Silver Wisdom
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

https://ledormeur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  serviteur humble Lun 3 Sep - 16:34

Bonjour,

Merci pour votre soutien Silver Wisdom et adzo, mais c'est à moi d'être juste mais ferme....

Autant la grande dictature est largement dénoncée par des forums comme celui-ci et peut être plus visible car elle est nationale, internationale, mondiale, mais celle qui perdure sournoisement, c'est la dictature des gens qui gravitent autour de nous. "Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas,et tout ce qui est en bas est comme ce qui est en haut"

La meilleure façon pour moi de ne pas être victime de la dictature des gens, c'est de faire des choix sans compromis, suivre ce qui nous ressemble, et ne plus avoir le sentiment d' avoir les fesses entres deux chaises....
Vous refusez de voir ces gens parce que vous les aimez et que vous ne voulez ni souffrir ni générer une situation susceptible de libérer des démons...

Je les aime, tout ce que j'espère c'est que le Seigneur dans sa bonté et sa miséricorde puisse leur faire voir ce que je vois avec leur oeil droit. Que nous puissions enfin nous dire un jour des mots qui soignent et des actes qui guérissent tout le mal qu'on a pu tous se faire car il n'est jamais trop tard pour faire bien les choses.....

Je vous remercie d'avoir écouté avec attention ce que j'avais sur le coeur....

Soyez en paix, que les épreuves qui arrivent renforcent votre foi et votre attachement aux valeurs humaines, celles qui nous caractérisent, l'empathie, la bonté, la compassion, l'honnêteté......







serviteur humble

Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Guilux Ven 7 Sep - 14:06

Bienvenue serviteur humble.

N'ayez crainte, nous sommes certainement de plus en plus nombreux, comme vous dites nous sommes peu et donc isolés. Il est parfois dur de constater que la majorité de nos proches se sentent à l'aise dans ce monde perverti par l'élite, entre le déni et le résignement. Ca fait partie de la "sortie de la matrice", perdre pas mal d'amis, mais c'est aussi l'occasion (comme dans les coups durs) de voir qui le sont vraiment.. et puis on s'en fait d'autres des amis Smile

Néanmoins je pense, une fois arrivé à ce stade, la force de nos pensées se retrouve augmentée, inversement proportionnelle au nombre de désillusions vécues et intégrées. Dieu pondère les forces dans l'astral, c'est ma conviction. (David contre Goliath)

Nous ne gagnerons pas sur le terrain de l'élite, ni sur internet. La vraie résistance est une résistance mentale. C'est l'acceptation de l'innaceptable qui nous menace. C'est navrant quelqu'un qui se sent à son aise dans un monde qui va mal.

Prions seulement pour qu'il y ait de nouveaux lanceurs d'alertes et d'autres individus hauts placés qui retournent leur veste (dans le bon sens), que la vérité éclate, et leur plan s'écroulera ainsi de lui même. Nous avons connaissance des affaires d'état en grande partie GRACE aux cafouillages des acteurs du complot. Leur orgueil les perdra.

Rappel récent : http://www.leptithebdo.net/2012/09/03/les-etats-unis-desavouent-israel-concernant-une-frappe-contre-liran-pas-darmes-ni-le-moindre-appui-militaire-lessakele-over-blog-fr/
Ahahaha, si ca c'est pas imprévisible !
Bien vu Golden pour le sujet : https://ledormeur.forumgratuit.org/t567-aux-usa-on-a-deja-prevu-un-moyen-orient-sans-israel?highlight=moyen+-orient+sans+israel




Guilux
Guilux
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 40

https://www.dailymotion.com/Guilux04

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Geoff Lun 1 Oct - 10:20

Bienvenue à toi
Geoff
Geoff
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 38
Localisation : Wagadey, Jubbada Dhexe, Somalia

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum