Le Dormeur doit se Réveiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Klaus Kinski était un pédophile incestueux selon sa fille

Aller en bas

Klaus Kinski était un pédophile incestueux selon sa fille  Empty Klaus Kinski était un pédophile incestueux selon sa fille

Message  Geoff Sam 12 Jan - 16:52

Klaus Kinski était un pédophile incestueux selon sa fille


Après Jimmy Saville, une autre célébrité se révèle être un violeur pédophile.

Klaus Kinski était un pédophile incestueux selon sa fille  Pola_kinski_zoom945

Acteur de génie dont la filmographie est marquée par sa collaboration avec Werner Herzog, pour des oeuvres telles que Aguirre, la colère de dieu, Nosferatu, fantôme de la nuit ou encore Fitzcarraldo, Klaus Kinski a également une réputation de colérique. Il a été élevé au rang d'acteur culte, plus encore depuis sa disparition en 1991, mais son comportement ne lui vaut pas que des louanges. Pourtant, cette fois, plus question de colères ou de coups de sang, puisque sa fille aînée l'accuse ni plus ni moins d'abus sexuel.

Dans son interview à paraître le 10 janvier dans le magazine allemand Stern, Pola Kinski affirme que son père Klaus Kinski a abusé d'elle sexuellement entre ses 5 ans et ses 19 ans : "Il a passé outre, même quand je me suis défendue, comme ce fut souvent le cas, et que j'aie dit : je ne veux pas. Ça lui était égal", clame la comédienne, dans des propos repris par l'AFP.

Des déclarations qui nourrissent également son livre autobiographique, Kindermund ("paroles d'enfants"). Un ouvrage en réponse à l'adoration que tant de cinéphiles vouent à son père, acteur phénoménal : "Je ne pouvais plus entendre : Ton père ! Génial ! Un génie ! Je l'ai toujours aimé ! Depuis sa mort, cette adoration est de pire en pire", explique-t-elle. Loin de vénérer les performances cinématographiques de son père, elle le trouvait, dans ses rôles de psychopathe, "exactement comme à la maison". Pour elle, il a abusé tout le monde : "Il n'a jamais respecté les autres."

Fille de Klaus Kinski et de la chanteuse Gislinde Kühlbeck dont il divorcera en 1955, Pola Kinski est devenue une actrice renommée de théâtre, mais aussi de téléfilms. Elle est mère de trois enfants avec Wolfgang Hoepner. Demi-soeur de Nastassja Kinski, la troublante héroïne de Tess, elle a également un frère, Nikolai, 36 ans. Ce dernier avait été le seul d'entre eux à assister aux funérailles de leur père.


Source : http://www.purepeople.com/article/klaus-kinski-la-fille-ainee-de-l-acteur-l-accuse-de-viol_a113245/1
Geoff
Geoff
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 38
Localisation : Wagadey, Jubbada Dhexe, Somalia

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum