Le Dormeur doit se Réveiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les attaques contre le Chef d’état-major interarmées des États-Unis, le Général Martin Dempsey

Aller en bas

Les attaques contre le Chef d’état-major interarmées des États-Unis, le Général Martin Dempsey Empty Les attaques contre le Chef d’état-major interarmées des États-Unis, le Général Martin Dempsey

Message  Silver Wisdom Mer 29 Fév - 16:37

Bonjour à tous,

Le général Dempsey sous le feu de l’oligarchie
pour son opposition à la guerre contre l’Iran


Les attaques contre le Chef d’état-major interarmées des États-Unis, le Général Martin Dempsey 219826_le-ministre-americain-de-la-defense-leon-panetta-et-le-general-martin-dempsey-le-15-novembre-2011-a-washington

Le 20 février 2012 (Nouvelle Solidarité) – Dans une interview sur CNN le 19 février, le Chef d’état-major interarmées des États-Unis, le Général Martin Dempsey, a déclaré qu’Israël ne devrait pas attaquer l’Iran, et que les États-Unis ne devraient pas armer l’opposition syrienne.

« Je pense qu’il est prématuré de prendre une décision d’armer le mouvement d’opposition en Syrie, parce je défierais quiconque d’essayer d’identifier pour moi le mouvement d’opposition à l’heure actuelle en Syrie. Et lassez-moi élargir le sujet un peu. La Syrie est une arène en ce moment où tous les divers intérêts essaient d’intervenir. Ce que je veux dire par là est que vous avez de grandes puissances qui sont impliquées. La Turquie a clairement un intérêt, un intérêt très important. La Russie a un intérêt très important. L’Iran a un intérêt. Et ce que nous voyons en cours n’est pas seulement ces pays, en fait peut-être pas tous ces pays de toute manière, mais nous voyons divers groupes qui peuvent penser que la question en jeu est une compétition entre Chiites et Sunnites pour le contrôle de la région. »

Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il pensait d’une attaque préventive sur l’Iran, il a répondu :

« Je pense qu’il serait prématuré de décider de manière unilatérale que le moment serait venu pour une option militaire de notre part. Je pense que les sanctions économiques et la coopération internationale que nous avons pu réunir autour des sanctions commence à avoir un effet. Je pense que notre action diplomatique à un effet sur notre niveau de préparation. Je veux dire que nous devrions être préparés de toute manière. Et ceci inclus, pour la plus grande partie à ce point-ci, d’être préparés d’un point de vue défensif. »

Sources
Le chef d’état-major américain somme Israël à ne pas frapper l’Iran
Le général Dempsey sous le feu de l’oligarchie pour son opposition à la guerre contre l’Iran

Silver Wisdom
Lorsque l'on voit la carrière de cet homme,
on est en droit de se demander à quoi sert une telle mascarade.
Depuis longtemps, nous savons que ces gens ne font pas de manière.
Serait-ce les prémices d'une attaque?
Rendez vous sur le profil affiché sur Wikipédia pour vous rendre compte
que cet homme est un tueur
.

Martin Dempsey


U.S. military decorations

Defense Distinguished Service Medal (with oak leaf cluster)
Army Distinguished Service Medal (with 3 oak leaf clusters)
Defense Superior Service Medal
Legion of Merit (with 2 oak leaf clusters)
Bronze Star (with Valor device & oak leaf cluster)
Meritorious Service Medal (with 2 oak leaf clusters)
Joint Service Commendation Medal
Army Commendation Medal
Army Achievement Medal (with oak leaf cluster)

U.S. Unit Awards

Joint Meritorious Unit Award (with oak leaf cluster)
Valorous Unit Award (with oak leaf cluster)
Army Superior Unit Award (with oak leaf cluster)

U.S. Service (Campaign) Medals and Service and Training Ribbons

National Defense Service Medal (with 2 service stars)
Southwest Asia Service Medal (with 3 service stars)
Iraq Campaign Medal
Global War on Terrorism Expeditionary Medal
Global War on Terrorism Service Medal
Army Service Ribbon
Army Overseas Service Ribbon (with award numeral "4")

Foreign awards

NATO Medal for service with ISAF
Kuwait Liberation Medal (Saudi Arabia)
Kuwait Liberation Medal (Kuwait)


Bien Amicalement.
Silver Wisdom
Silver Wisdom
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

https://ledormeur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum