Le Dormeur doit se Réveiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

David Icke et l'apocalypse des lézards

2 participants

Aller en bas

David Icke et l'apocalypse des lézards Empty David Icke et l'apocalypse des lézards

Message  thehawk Ven 7 Sep - 21:55

http://m.vice.com/fr/magic-bullet/david-icke-et-lapocalypse-des-lezards
Dans ce premier épisode de Magic Bullet, nous sommes allés sur l'île de Wight pour rencontrer un des théoriciens du complot les plus singuliers au monde, David Icke. Ancien gardien de but et présentateur télé, David Icke est devenu mondialement connu dans les années 1990, quand il a commencé à révéler le complot secret des reptiliens Illuminati. Icke a découvert qu'une race de reptiliens capables de changer de forme s'étaient déguisés en présidents et rois pendant des siècles, présidant à la destinée de la Terre.

Dans la première partie de Magic Bullet : David Icke et l'Apocalypse des Lézards, Kevin Morpurgo, reporter pour VICE, rend visite à David Icke pour jeter un œil à sa bibliothèque et à sa collection de bibelots ésotériques. Puis, ils se rendent devant l'épicerie où Icke s'est rendu compte pour la première fois que la réalité n'est pas celle qu'il pensait être.

http://m.vice.com/fr/magic-bullet/david-icke-and-the-lizard-apocalypse-part-2

Dans cette deuxième partie, Icke entraîne Kevin Morpurgo, correspondant de VICE, sur un site local de sacrifices sataniques pour lui expliquer ce qu'une organisation secrète d'extraterrestres pédophiles a à voir avec Stanley Kubrick et Bill Clinton.

thehawk
Membre
Membre

Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

David Icke et l'apocalypse des lézards Empty Blue Blood, True Blood un livre de Stewart A. Swerdlow

Message  Silver Wisdom Sam 8 Sep - 6:42

Bonjour thehawk,

Blue Blood, True Blood un livre de Stewart A. Swerdlow

Concernant David Icke, j'ai toujours respecté son travail tant il fournit des infos
(même si la plupart des gens le prennent pour un lunatique)
qui nous permettent d'avancer dans ce que j'appelerais l'éveil de notre propre évolution.
Cependant, même s'il ouvre des portes, une foi que l'on s'intéresse à ces sujets, on reste sur sa faim!

Il est clair pour moi que les reptiliens existent, mais malheureusement
(ou heureusement, je ne sais pas comment on peut dire)
d'autres entités extra-terrestres sont dans la partie (les greys, les tau ceti, les siriens A et B, les rigels...).

Si vous êtes intéressé par ce genre de littérature, je vous recommande le livre suivant :

David Icke et l'apocalypse des lézards 51tMQJl5H2L._SX220_

Blue Blood, True Blood (en anglais)
http://torrentz.eu/z/download/blue+blood+true+blood+pdf+/
http://torrentz.eu/z/download/blue+blood+true+blood+pdf+/
http://torrentz.eu/z/download/blue+blood+true+blood+pdf+/



Bien Amicalement.
Silver Wisdom
Silver Wisdom
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

https://ledormeur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

David Icke et l'apocalypse des lézards Empty Re: David Icke et l'apocalypse des lézards

Message  thehawk Sam 8 Sep - 21:00

Hello Sylver Wisdom,
et merci pour tes conseils de lecture, j'en prends bonne note!

Oui, c'est vrai, on a tendance à rester sur sa faim avec Icke...et avec le projet Camelot...j'ai ressenti la même chose...notamment concernant les illuminatis!
Avec certains amis, nous attendions tous une apparition alien pour les JO de Zion en Angleterre...mais mis à part les cérémonies satanistes et leur abominable stade, nous n'avons rien vu de tel!
Quelques semaines avant l'ouverture des JO, j'ai commencé à avoir des doutes devant le battage médiatique concernant Rick clay, et il est possible que les illuminés aient changés leur plan à la dernière minute...qui sait?
Mardi prochain, nous serons le 11 septembre, 11ans après le false flag du WC et certains pensent qu'il pourrait se passer quelque chose...peut-être au japon comme suite à Fukushima qui comme par hasard est survenu un 11mars, sans oublié les attentats de madrid du 11mars 2004...etc...etc...
Des fois, et après de longues recherches sur le sujet conspi, j'ai l'impression qu'une partie de la population a été lobotomisé, hypnotisé, ensorcelé et que malgrès des preuves irréfutables elle se refusent à voir la vérité!
Connais-tu le site de http://awakeningasone.com/
Je te conseille vivement les vidéos de ce site, dispo en ST FR et j'aurais aimé connaitre ton avis dessus.

Paix Cosmos et Harmonie

thehawk
Membre
Membre

Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

David Icke et l'apocalypse des lézards Empty 2012 The Return to One – The New Edit

Message  Silver Wisdom Dim 9 Sep - 7:51

Bonjour thehawk,

Nous vivons une période très importante de notre évolution alors même que je t'écris.
La fin du monde que l'on nous prédit depuis la nuit des temps et que certains ont repris à des fins matériels,
n'est que supercherie et utilisé pour ancrer une certaine peur de l'inconnu (pas pour tout le monde).
C'est un concept qui est toujours d'actualité et utilisé contre les Masses de façon systématique.
Quelques exemples d'aujourd'hui et d'hier :
False Flag
Les "False Flag" dans l'Histoire (Opération sous fausse bannière)
Bien sur les évènements du 11 septembre en font partis, mais je n'ai pas jugé nécessaire
d'en parler sur ce forum tant il existe des sites fiables et très bien documentés.
Il existe aussi un documentaire de Mickael Tsarion sur le sujet.

Il est vrai qu'une fin de CE MONDE est plus qu'envisageable
(ceci dit, une certaine "élite" ne l'entend pas de la manière).

Avec le passage dans l'ère du verseau, une nouvelle évolution de la conscience est en train de naître.
D'ailleurs, la plupart des gens interprètent le signe du verseau comme un homme
versant de l'eau alors qu'il s'agit d'Energie.

La vidéo "2012 The Return to One – The New Edit" est très intéressante en effet.
Beaucoup de choses y sont révélées et invite justement à un éveil de la conscience
qui se trouve à l'intérieur de chacun d'entre nous.
Cependant, lorsque la narratrice parle de "Law of Attraction", je la considère plus comme un principe qu'une loi.
En effet, un principe peut être appliqué uniquement s'il est compris
alors q'une loi est une entrave au libre arbitre.


Pour moi, il existe quatre principes universels :
Principle of Allowance (releasing control and manipulation of beings and experience)
Principle of Attraction (what you give is what you get - like attracts like)
Principle of Intention (placing intent in creation of new experience)
Principle of Harmony and Balance (that which manifests when the others are applied)

Et chacun de nous est libre de les aplliquer (ou pas!),
ce qui m'amène au dernier point que je voulais discuter ce matin.

Cette question d'unité dont la vidéo traite, n'est pas l'unité universel, mais l'unité avec son soi supérieur.
Le but de nos expériences n'est pas de revenir en arrière, car nous parlons d'Evolution,
mais plutôt d'apprendre à reconnaître les deux polarités qui nous entourent (dualités dans la vidéo),
le bien le mal, le blanc le noir, l'homme la femme, le positif le négatif....
Je suis persuadé que tu en connais d'autres!

Si tu as besoin de références, laisse moi savoir lesquelles et je serai ravi de t'en apporter.

2012 The Return to One – The New Edit



Je suis heureux d'avoir cette discussion avec toi thehawk,
Bien Amicalement,
Silver Wisdom.
Silver Wisdom
Silver Wisdom
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

https://ledormeur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

David Icke et l'apocalypse des lézards Empty Re: David Icke et l'apocalypse des lézards

Message  thehawk Dim 9 Sep - 16:32

Merci Silver pour ton message et tes critiques concernant le site awakeningasone.com et ses vidéos qui se rapprochent énormément de mon courant de pensée
2012 The Return to One – The New Edit

Merci à ton Forum d'exister!

Paix Cosmos et Harmonie




thehawk
Membre
Membre

Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

David Icke et l'apocalypse des lézards Empty Re: David Icke et l'apocalypse des lézards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum