Le Dormeur doit se Réveiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?

+3
Silver Wisdom
adzo
09991
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?  Empty Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?

Message  09991 Mar 16 Avr - 20:51

Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?




Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?  Boston_scalewidth_630


Des attentats viennent de se produire lors du Marathon de Boston en ce 15 avril 2013 et n'a pas encore été revendiqué. Toute l'Amérique est en émoi. Le Président Obama promet évidemment de "trouver les coupables" bien qu'il déclare "ne pas savoir qui a fait ça et pourquoi" en l'état actuel des choses.


Au moment où cet article est rédigé, on dénombre trois morts, dont un enfant, et plus d'une centaine de blessés. L'émotion est vive partout dans le pays, ainsi que dans le monde entier, comme en atteste le flot incessant de nouvelles à ce sujet depuis plusieurs heures.

Cependant, au delà de l'émotion, ces attentats sont assez difficilement compréhensibles dans un contexte international certes tendu, mais dans lequel l'administration Obama a montré une tendance nette à vouloir se désengager de théâtres d'opérations sensibles comme l'Afghanistan, l'Irak ou la Syrie.


Alors, que va-t-on pouvoir nous vendre cette fois-ci ?



ISLAMISTES

Même si elle peut ne pas paraître crédible aux yeux de citoyens ré-informés, c'est à dire boycottant les médias mainstream au profit de sites d'information indépendants, il est tout à fait possible que suite à des investigations poussées du FBI, soit découvert un Coran ou deux sous les décombres de la zone d'arrivée du marathon de Boston.

Si en plus, il nous est ressortie des tiroirs de la CIA, une petite vidéo truquée d'un leader salafiste exprimant sans réserve sa joie, et brandissant sa kalachnikov importée de Russie tout en criant "Allah Ackbar", il y a fort à parier que les néo-conservateur de Fox News seront aux anges, tel Erik Rush qui vient de demander sur son compte Twitter de "tuer tous les musulmans" car "ils sont maléfiques" [1]...

Il faudra craindre, si c'est cette thèse qui est imposée dans les médias par le complexe militaro-industriel, de voir dans les semaines qui viennent, des GIs débarquer en Syrie ou en Iran sans que les réticences de l'administration Obama n'y puisse grand chose, et encore moins les doutes de la communauté internationale. Pour le plus grand bonheur d'Israël...

Néanmoins, ce scénario ne semble pas le plus probable compte-tenu du fait que les Américains et l'opinion internationale ont encore en tête l'arnaque des "armes de destruction massives". C'est pourquoi, il semblerait davantage que nous nous dirigions vers une autre piste.



ACTIVISTES ANTI-GOUVERNEMENTAUX


La symbolique de la date des attentats de Boston est intéressante. Le 15 avril est, dans l’État du Massachusetts, la date du Patriots' Day (Journée des Patriotes) qui fait référence au retrait des Britanniques de la ville de Boston. C'est aussi, ironiquement, le Tax Day (Journée de l'Impôt) qui est la date limite de paiement des impôts pour les Américains.

C'est pourquoi, cette symbolique du jour pourrait accréditer assez simplement la thèse d'une action d'activistes anti-gouvernementaux, comme le furent les "Davidien" de David Koresh à Waco, Texas .

L'intérêt d'une telle thèse pour l'administration Obama est la suivante. Les activistes anti-gouvernementaux étant tous pour le libre port des armes à feu, d'aucun y verraient dans ces explosions de Boston, un prétexte pour faire passer les lois restreignant la vente des armes à feu et ainsi faire plier l'encombrante NRA [4] qui fait encore de la résistance à ce sujet.

Car il est clair qu'un peuple désarmé est plus facile à maîtriser qu'un peuple en pleine possession de ses moyens de défense. Ce n'est pas un hasard si la liberté d'expression est mieux respectée aux États-Unis qu'en France...

Quoiqu'il en soit de la piste qui sera privilégiée, islamistes étrangers ou dissidents américains, déjà, des premiers indices d'un coup monté se font déjà jour...


FALSE FLAG

Les attentats du marathon de Boston se sont produits le même jour que l'exercice "explosion contrôlée" de la brigade de déminage de Boston comme l'indique le compte Twitter du Boston Globe :

Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?  Boston10

C'est d'autant plus troublant que le commissaire de la police de Boston a déclaré que l'incendie de la bibliothèque JFK ne semble pas relié aux explosions du marathon . Faut-il donc y voir un coup monté, un False Flag, des agences gouvernementales américaines ? Ce ne serait pas la première fois. Le dernier en date qui fut médiatisé étant probablement la tuerie de Sandy Hook à Newtown.

L'avenir nous dira à qui profite réellement le crime. Et l'avenir nous dira, peut-être, s'il s'agit d'une tragédie récupérée en opportunité pour justifier des guerres à travers le monde, ou bien d'un coup monté depuis le début. Mais soulignons déjà l'indécence des médias à relayer en boucle cet événement certes tragique, mais non moins que d'autres beaucoup moins couverts comme les attentats qui ont lieu chaque jour en Irak du fait même de l’interventionnisme américain, les exactions barbares de l'Armée dite Syrienne Libre soutenue par l'OTAN, ou bien les maltraitances à Guantánamo indignes de la "première démocratie du monde".

La vie n'a certes pas de prix, mais devons-nous constater que celle d'un étranger, qui plus est Musulman, vaut beaucoup moins que la vie d'un Américain...


Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?  3160836_5_e35d_le-lieu-des-deux-explosions-lors-du-marathon-de_b5b5774dee72c84d6c6c4b357235b6e0






Mise à jour 16/04/2013, 13:44 :



http://kairoslogos.blogspot.fr/2013/04/attentats-de-boston-false-flag-ou.html



A Bientôt
09991
09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 42
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?  Empty Re: Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?

Message  09991 Mar 16 Avr - 21:07

Polémique : La page Facebook en mémoire des victimes de l'attentat de Boston a été crée plusieurs heures avant les explosions



Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?  Facebo10[/center]


Une intense polémique s'est crée autour de la page commémorative de l'attentat de Boston. Certains ce sont aperçus que la page Facebook a été crée plusieurs heures avant que ne surviennent les explosions ce qui implique qu'il s'agirait d'un false flag.

Les détracteurs de cette théorie du complot rétorquent que le titre d'une page Facebook peut être modifiée et que la page en question aurait été crée initialement  avec le titre "XXX". Mais alors dans ce cas, pour quelles raisons quelqu'un aurais pris la peine de créer une page vide ?

La même chose était arrivée lors de la tuerie de Sandy Hook quand on s'est aperçu que la page Facebook dédiée à l'une des victimes fut crée 4 jours avant le drame. A l'époque les détracteurs de la théorie du complot avaient affirmé que le cache de Google indiquait une date erronée tout en mettant en doute l'authenticité des captures d'écran.

Cette page commémorative a été crée par la chaîne d'information CNN.



https://www.facebook.com/BostonBombing1542013

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/04/polemique-la-page-facebook-en-memoire.html



A Bientôt


Dernière édition par 09991 le Jeu 3 Avr - 20:23, édité 2 fois
09991
09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 42
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?  Empty Re: Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?

Message  09991 Mar 16 Avr - 21:23

L'attentat de Boston a eu lieu le jour du "Patriot's Day", une date symbolique déja marquée par 5 attentats


Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?  Patrio10


Maintenant on sait que ce sont les patriotes américains, c'est à dire ceux qui résistent au gouvernement fédéral, qui sont dans la ligne de mire du dernier false flag.

Pour la cinquième fois en vingt ans, le Patriot's Day, célébré le troisième lundi d'avril, est émaillé de violences aux Etats-Unis. Anniversaire des premières batailles de la guerre d'indépendance, il cristallise aussi l'opposition au gouvernement fédéral



http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique/attentats-de-boston-le-patriot-s-day-un-jour-symbolique-marque-par-cinq-attaques_1240656.html

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/04/lattentat-de-boston-eu-lieu-le-jour-du.html

http://www.lexpress.fr/informations/les-hallucines-de-waco_593696.html



A Bientôt
Comme les attentats de Boston, les attaques d'Oklahoma City contre un bâtiment fédéral en 1995 avaient eu lieu le jour du Patriot's Day.

Au moment où deux bombes ont explosé sur la ligne d'arrivée du marathon de Boston, une partie des Américains célébraient, comme chaque troisième lundi d'avril, le jour des Patriotes. Ce Patriot's Day ou Patriots'Day -à ne pas confondre avec le Patriot Day, hommage aux victimes des attentats du 11 septembre 2001- commémore les batailles de Lexington et Concord, deux villes proches de Boston, où eurent lieu, en 1775, les premiers combats de la guerre d'indépendance.



Bataille de Lexington et Concord


La bataille de Lexington et Concord opposa les soldats continentaux aux forces britanniques et marque le début de la guerre d'indépendance américaine (1775-1783). Les affrontements eurent lieu à quelques kilomètres de Boston le 19 avril 1775 dans les villages de Lexington, de Concord, mais aussi à Lincoln, Menotomy et Cambridge. Ils se soldent par le retrait des troupes britanniques et plusieurs centaines de morts au total.


Contexte historique


Dans la deuxième moitié du XVIIIe siècle, les tensions entre les colons américains et la métropole britannique s’accroissent : Londres entend imposer des taxes et contraindre le commerce ; cette politique heurte les intérêts des marchands de la Nouvelle-Angleterre. Ces derniers estiment de surcroît injuste de ne pas être représentés au Parlement britannique et de ne pas bénéficier des mêmes droits que les sujets britanniques. Les colons s’organisent progressivement en milices et font quelques coups d’éclat : à Boston, une organisation secrète, les fils de la liberté (Sons of Liberty) dirigés par Samuel Adams, détruit la maison du gouverneur Thomas Hutchinson. En 1773, un groupe déguisé en Indiens s'en prend à la cargaison d'un navire britannique


Le général britannique Thomas Gage devient commandant en chef des armées du Massachusetts en 1774 et remplace le gouverneur civil Thomas Hutchinson en tant que gouverneur militaire en avril. À ce titre, il est chargé d’appliquer les Intolerable Acts. Thomas Gage cherche à confisquer les munitions et les armes des miliciens (1774). Mais il perd le contrôle de la colonie du Massachusetts, dont les habitants pensent que la guerre est inévitable. Il reçoit l'ordre d'arrêter John Hancock et Samuel Adams, deux activistes anti-britanniques de Boston, considérés par les Britanniques comme traîtres. Mais ces derniers s’enfuient à temps et se réfugient à Lexington. Les colons avaient quant à eux rassemblé pendant l'hiver des armes, des munitions et de la poudre à Concord. Dans la soirée du 18 avril 1775, Thomas Gage envoie 700 hommes dirigés par le lieutenant-colonel Francis Smith vers ces deux villes, situées à quelques kilomètres à l'ouest de Boston. Leur but est de détruire le stock de munition mais aussi de capturer Samuel Adams et John Hancock. Cependant, les colons furent informés à temps par Paul Revere et William Dawes que les troupes britanniques arrivaient. Ils eurent le temps d’envoyer des messagers dans toute la région et de déplacer leur arsenal dans les localités voisines.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Lexington_et_Concord

Férié dans le Maine et le Massachusetts, le Patriot's Day commémore les batailles de Lexington et Concord, dans les environs de Boston.

La journée est fériée dans les Etats du Massachusetts -dont Boston est la capitale- et du Maine, tous deux dans le nord-est du pays. Les administrations, à l'exception des services fédéraux, ferment leurs portes, tout comme certains commerces. Des festivités sont organisées tout au long du mois d'avril, dont le marathon de Boston et de vastes reconstitutions de batailles autour de Lexington et Concord.
De Waco à Columbine, une spirale d'attaques

Mais ces dix dernières années, le Patriot's Day a aussi été témoin d'une spirale de sanglantes attaques. En 1993, les forces de l'ordre ont donné ce jour-là le dernier assaut contre la secte des Davidiens, barricadés et surarmés dans leur ranch de Waco, au Texas. Quatre-vingt deux personnes, dont 21 enfants, sont mortes dans l'incendie final.



Trois ans plus tard jour pour jour, 168 personnes sont tuées dans les attentats d'Oklahoma City contre un bâtiment fédéral. Ses auteurs, des suprémacistes blancs, auraient voulu venger l'assaut de Waco. Le 20 avril 1999 a ensuite lieu la fusillade de Columbine: deux lycéens tuent 12 de leurs camarades, avant de retourner leurs armes contre eux, notamment pour "commémorer" les deux précédentes tueries.

En 2007, enfin, ce fut au tour du campus de Virginia Tech d'être le théâtre d'une fusillade mortelle: un étudiant en lettres y a tué 32 personnes, avant de se suicider. Son geste semble toutefois lié à des motivations personnelles plus que politiques.
Contre le joug de la "tyrannie" fédérale


Comment expliquer cette succession? En 2011, Robert Blaskiewicz, chercheur à l'Institut de technologie d'Atlanta, estimait sur CNN que "le 19 avril [plus largement le Patriot's Day] est devenu en quelque sorte un jour fétiche pour tous ceux qui pensent vivre sous le joug de la tyrannie" du gouvernement fédéral, qu'il s'agisse de l'extrême-droite, des défenseurs des armes à feu, des libertés individuelles ou des adversaires de l'impôt.

Leur révolte prend toutefois le plus souvent une forme pacifique, et rien ne permet encore d'y associer les attentats de Boston. Le 19 avril 2010, un vaste rassemblement de fervents partisans du deuxième amendement, qui garantit pour tout citoyen américain le droit de porter des armes, avait par exemple eu lieu à Washington. L'aile dure des Républicains rassemblée dans le mouvement du Tea Party profite aussi fréquemment de l'occasion pour protester, comme en 2012, contre le "big governement". D'autant que la date coïncide souvent, comme cette année, avec celle du Tax Day, la date limite pour payer ses impôts.
09991
09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 42
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?  Empty Re: Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?

Message  adzo Mer 17 Avr - 13:15

Ce n'est pas très sain d'accorder plus d'importance à n'importe quel détail médiatique vaguement en lien avec le sujet et à se perdre en conjectures purement spéculatives à vouloir voir du complot partout plutôt que de s'intéresser à l'étude des faits eux même.

A voir les explosions, on constate tout de suite qu'elles sont de faible puissance et que le nombre élevé de blessés n'est dû qu'aux projectiles qu'elles auraient contenu. Il n'y a quasiment aucun dégât matériel et la fumée dégagée n'est pas sombre, elle est blanche. Il y a seulement eu un flash jaune lors de l'explosion. Rien qu'à partir de ça un spécialiste des explosifs devrait pouvoir dire de quel type d'explosif il s'agit, qu'il soit gazeux liquide ou solide. C'est le genre d'information importante.

Officiellement on sait que les bombes étaient des bombes tout ce qu'il y a d'artisanal puisqu'il s'agit de bombes cocotte-minute. Je ne sais pas personnellement quel explosif a été utilisé ni quel détonateur mais étant donné qu'il n'y a même pas le moindre petit cratère ayant creusé le sol et qu'il n'y a eu en deux explosions réunies que 3 morts sur le coup, ce n'est rien de très évolué et tout semble clairement indiquer un amateur. Les autorités semblent également exclure tout explosif puissant ou militaire. En tout cas on est loin des false-flags d'Etat (qui se doivent de terroriser bien davantage) ou même de grands réseaux structurés constituant des groupes paramilitaires surarmés.

Si il s'agit de substances trop communes et anodines comme le gaz de ville ou des produits explosifs de faible puissance, il est normal que les chiens renifleurs n'aient rien signalé.

adzo
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?  Empty Re: Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?

Message  09991 Mer 17 Avr - 13:37

Tanpis pour toi adzo......

Je continuerai, j'ai pas besoin, des personnes qui me font la morale a savoir si c'est un false flag ou pas.

Il faut passer le chemin.....adzo



A Bientôt
09991
09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 42
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?  Empty Re: Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?

Message  Silver Wisdom Mer 17 Avr - 15:16

Bonjour adzo et 09991,

Ce n'est pas dans mon habitude de dévoiler mes penseés, et je préfère m'appuyer sur des sources pour faire passer une idée.
Je pense que nous n'avons pas assez d'éléments aujourd'hui pour annoncer si oui ou non il s'agit d'une attaque sous fausse bannière.

Ceci dit, c'est bien de terrorrisme intérieur dont il est question dans cette affaire.
Qu'il s'agisse d'un groupe paramilitaire, une administration ou bien un gouvernement, le but premier de telles attaques
est bien de terrorriser la population afin que cette dernière demande plus de sécurité, donc des lois liberticides.
Dans tous les cas de figure, que ce soit ces groupes paramilitaires ou ces administrations,
vous pouvez être certain qu'il y a manipulation pour faire avancer un agenda.

Ces douze derniers mois, vous avez certainement observé que toutes (et je dis bien toutes) les administrations américaines
avaient acheté des munitions en nombres plus qu'impressionnant. Dans quel but sinon que d'être prêtes en cas d'émeute.
Si d'aventures des attaques identiques devaient être perpétrées sur le sol américain, vous pouvez être sûrs que la loi martiale sera déclarée.

Vous devez vous rappeler aussi que la FEMA a commandé moulte cercueils, qu'elle a aménagé spécialement des camps.
Alors une foi de plus, dans quel but si ce n'est dans l'éventualité d'un désordre (orchestré?).
Quel moyen plus approprié pourrait être utilisé pour faire taire une bonne foi pour toute la dissidence...
Vous devez regarder cette affaire avec un oeil plus distant, voir une image plus grande que celle que la presstituée vous sert.

Je ne sais pas si cette attaque va déclencher quelque chose car comme je vous le disais en début de post,
il est trop tôt pour pouvoir démêler tous les noeuds de cette affaire. En tout cas, cette funeste histoire n'a certainement
pas encore dévoilé toutes ces facettes, mais je vous encourage à continuer vos recherches.

Pour vous aider dans votre démarche, je vous suggère de lire (relire)
Comment repérer et arrêter une attaque sous fausse bannière

A lire (en anglais)
Un marathonien déclare qu'il n'a jamais vu autant de sécurité pour un marathon.
Boston Marathon: Runner Reported Bomb Sniffing Dogs, Spotters On Roofs & Heightened Security (video)
http://vigilantcitizen.com/latestnews/boston-marathon-runner-reported-bomb-sniffing-dogs-spotters-on-roofs-heightened-security-video/

Mes amitiés à tous les deux, Silver Wisdom.
Silver Wisdom
Silver Wisdom
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

https://ledormeur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?  Empty Re: Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?

Message  09991 Mer 17 Avr - 18:40

Vous devez regarder cette affaire avec un oeil plus distant, voir une image plus grande que celle que la presstituée vous sert.


Il s'agit pas d'une conclusion définitive de m'a part, mais il s'agit plutôt d'une ouverture à la reflexion, à un débat obejectif sans pour autant s'énerver pour un rien du tout.

J'ai pas mal cherchée...... j'attends des confirmations......



Amitiés.
09991
09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 42
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?  Empty Re: Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?

Message  Ymos Jeu 18 Avr - 8:43

Bonjour à tous.

Je viens apporter quelques détails concernant cette affaire, je vous laisse bien entendu la juger

http://banoosh.com/blog/2013/04/17/boston-bomb-thinktank-must-see/

Regarder bien la casquette on peut y apercevoir le logo du "punisher", Il est utilisé dans l'armée privée blackwater....

Sachant que je ne sais rien je ne laisse ici que des suppositions

Bien amicalement
Ymos
Ymos
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 36
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?  Empty Craft international...

Message  le-veilleur Ven 19 Avr - 10:11

Quelques infos dans un article pondu à l'instant, ce n'est visiblement pas blackwater...

http://www.le-veilleur.com/articles.php?idcat=2&idrub=52&id=1200#

Le veilleur
le-veilleur
le-veilleur
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : Sud de la france

http://www.le-veilleur.com

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?  Empty Re: Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?

Message  09991 Ven 19 Avr - 18:57

Méfiez-vous de cette histoire, ce sont bien les jeunes sur les fotos qui ont commoditée cet attentat, et non les deux frères Tchètchènes.

En effet j'ai fais quelques liens, mais j'attends les confirmations.

Je mettrai des nouveau élements par la suite....


P.S. C'est un false-flag définitivement!


A Bientôt
09991
09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 42
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?  Empty Re: Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?

Message  Ymos Sam 20 Avr - 21:53

Glenn Lee Beck, né le 10 février 1964 à Everett dans l'État de Washington, est un polémiste américain. Animateur de radio, commentateur sur la chaîne de télévision Fox News et écrivain, il se définit comme libertarien et conservateur

Laissons nous surprendre. Cet homme respecté des médias américains déclare en quelque sorte qu'il en a assez de ces magouilles et de ces mises en scène macabres comme à Boston et il donne une sorte d'ultimatum en direct à la télé à Obama jusqu'à lundi, pour reconnaître que c'était un "inside job". S'il ne fait pas il exposera les pièces à convictions qui ne laisseraient aucun doute....

http://www.freepatriot.org/2013/04/20/glenn-beck-says-he-has-proof-boston-bombing-is-inside-job/
Ymos
Ymos
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 36
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?  Empty Re: Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?

Message  09991 Sam 20 Avr - 22:06

Plu de ruse, plu de mensonge seulement la véritée.

Merci pour l'info Ymos.



Au plaisir

A Bientôt

09991
09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 42
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?  Empty Re: Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?

Message  09991 Sam 20 Avr - 22:36

Attentat de Boston: Les photos que le FBI a décidé que personne ne devait analyser…


Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?  85804710


Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?  85804711

Une photo détaillée haute résolution de plus d’agents de l’équipe “Craft” et de ce qui paraît être leur véhicule de communication mobile vient juste de faire surface. Craft est un groupe de contractants militaires privés (NdT: mercenaires pour parler clairement…) dont la présence a été révélée très rapidement par la diffusion d’un nombre croissant de photos sur Natural News et InfoWars.

Le réseau médiatique est engagé dans une opération de censure totale et refuse de publier quelque photo que ce soit de ces agents de l’équipe “The Craft”. Cette histoire est en train de devenir une des plus grosses opérations d’intox de l’histoire des médias. Natural News fut la première officine a avoir identifié la marque du détecteur de radiation tenu en main par un des agents de l’équipe Craft. Maintenant, il semblerait que nous soyons les premiers à publier cette photo de ce qui paraît être une antenne mobile de communication hautement sophistiquée avec plusieurs agents Craft. Le véhicule possède clairement une antenne satellite ainsi que ce qui pourrait être un dôme de communication par micro-ondes. Le véhicule est un Chevrolet Escalade, qui a été transformé et customisé au moyen de quelques centaines de milliers de dollars d’équipement de communication très sophistiqué.

Note: Nous ne pouvons pas être à 100% certain que le véhicule appartient à l’équipe Craft, mais cela correspond tout à fait à leur mode opératoire. Alors que tous les autres véhicules sur la scène sont clairement marqués, ce véhicule ne porte pas de marque distinctive. La proximité des membres de l’équipe Craft par rapport au véhicule est aussi une indication que le véhicule pouvait être un point de rassemblement.

http://www.naturalnews.com/gallery/articles/The_Craft_Communications_Van-hi-res.jpg

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/04/20/26965727.html


A Bientôt


Dernière édition par 09991 le Jeu 3 Avr - 20:24, édité 1 fois
09991
09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 42
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?  Empty Vidéo: Boston Globe Tweets propos explosion contrôlée avant qu'elle ne survienne

Message  Invité Sam 20 Avr - 23:01

Vidéo: Boston Globe Tweets propos explosion contrôlée avant qu'elle ne survienne

Le jour des attentats pendant le marathon de Boston, le Boston Globe a tweeté "responsables: Il y aura une explosion contrôlée en face de la bibliothèque en une minute dans le cadre des activités des escadrons de la bombe."

A partir de maintenant, un suspect apparent a été tué et l'autre aprehended pour un des fonctionnaires de l'événement commettaient aussi bien ou savait qui allait se passer? Est-il une fois de plus une coïncidence que les fonctionnaires se trouvaient à la course des exercices des mêmes événements précis qui surviennent plus tard dans la journée?

Avant d'entrer dans cette nouvelle, les médias alternatifs et d'autres qui sont attentifs à ce qui se fait passe, ne sont pas un seul de la voir le schéma clair et coïncidences impossibles les médias traditionnels semblent manquer comme par magie. Ancien membre du Congrès Cynthia McKinney a fait plusieurs tweets sur le jour de l'événement, elle a même suspicion sur les coïncidences qui existent. Tweets de Cynthia .

source: http://www.collective-evolution.com/2013/04/20/video-boston-globe-tweets-about-controlled-explosion-before-it-happens/

p.s désolé de la traduction google ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?  Empty Le Lieutenant Colonel Potter dénonce la mise en scène de Boston

Message  spread-the-truth777 Dim 21 Avr - 9:24

spread-the-truth777
spread-the-truth777
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 35
Localisation : Suisse

http://www.spread-the-truth777.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?  Empty Re: Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?

Message  09991 Dim 21 Avr - 9:37

Un grand merci, je l'avais vue en anglais........

Mais je vais l'utiliser pour un autre sujet. Cool Cool



A Bientôt
09991
09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 42
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?  Empty Re: Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?

Message  09991 Dim 21 Avr - 9:42


Publiée le 20 avril 2013
Le Lieutenant Colonel Potter a servi dans divers postes de police militaire et du renseignement militaire dans le monde entier durant 28 ans et affirme qu'il y a une guerre intestine à l'intérieur du gouvernement américain pour une lutte de pouvoir qui amènera l'établissement d'un État policier


A Bientôt
09991
09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 42
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?  Empty Re: Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?

Message  adzo Dim 21 Avr - 11:54

Je viens ici rectifier le contenu de la vidéo du post de Valkyrie. Ce tweet du Boston Globe évoquant une explosion contrôlée des forces antiterroristes n'a rien d'étrange quand on sait qu'il a été posté APRES l'attentat.
Vous ne vous souvenez pas qu'après l'attentat ils avaient déclaré qu'ils allaient faire sauter un sac suspect qui aurait pu être une troisième bombe et que finalement c'était une fausse alerte ?

Pourquoi l'heure affichée amène à cette confusion chronologique ? réponse dans l'un des commentaires de la page mise en lien
jbabra a écrit:April 20, 2013 at 4:15 pm

This Tweet was posted an hour after the bombs went off. You need to double check your time zone when logged in to your Twitter account. Once your time zone is set correctly, the correct time is reflected in the Tweet.

Ce commentaire explique que l'heure affichée dépend du réglage de la zone horaire d'où on se trouve lorsqu'on est connecté à twitter.

adzo
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?  Empty Re: Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?

Message  09991 Dim 21 Avr - 20:05

L’attentat de Boston éveille le monde au terrorisme fausse-bannière… Une révolution copernicienne médiatique est en cours !


Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?  False_10


Un ami a appelé notre radio locale hier pour se plaindre: Un des hôtes de la radio soutenait l’histoire officielle de l’attentat de Boston et blâmait les “musulmans radicaux de Tchétchénie”. La réceptioniste fut choquée. “Notre hôte a vraiment dit çà ? C’est fou, tout le monde sait que c’est une attaque fausse-bannière.”


L’incident illustre parfaitement la nature schizoïde de la réponse américaine à l’attentat de Boston. De plus en plus, “tout le monde sait” que c’était une attaque fausse-bannière, incluant les gens ordinaires qui travaillent dans les stations de radio et de télé. Mais la petite clique de puissants qui contrôle les licenses de diffusion et impriment les nouvelles sur des arbres morts, sera la dernière à l’admettre. En ce moment, le scenario de l’attentat fausse-bannière vient juste d’entrer dans les médias de masse.

A ce train, la notion entière de “terrorisme” est en train d’être complètement repensée.



Le notion établie du “terrorisme” veut que des radicaux anti-gouvernement attaquent supposémenrt des civils. Mais attendez un peu, pourquoi ferait-il cela ? Pourquoi n’attaquerait-il pas les officiels du gouvenement, les gros cochons qui possèdent le gouvernement et les magnats des médias qui aident les gouvernements, qui sont les véritables objets de leur haine ?


Qui fait cela ? Qui a une motivation à le faire ?

Une manchette récente affichait en gros: “Karl Rove (NdT: l’ancien conseiller de Deubeuliou Bush, une ordure de la pire espèce…) agressivement interrompu à maintes reprises lors d’un de ses discours dans le Massachussetts, traité d’assassin et de terroriste”. Tapez “Karl Rove heckled” dans n’importe quel moteur de recherche et vous trouverez encore plus d’exemples…

S’il y avait vraiment des “terroristes” anti-gouvernement, Karl Rove serait mort depuis longtemps. Pour le meilleur ou pour le pire, il y a vraiment très très peu de terroristes anti-gouvernement. Virtuellement tous les actes de terrorisme sont commis par les gouvernements.

Prenons ceci depuis le haut et définissons nos termes. “Terrorisme” veut dire “utilisation de la violence contre des civils afin de créer une peur à des fins politiques”.

Qui fait cela ? Qui a une motivation à le faire ?

Seulement les gouvernements !

Il est de notoriété publique que les gouvernements terrorisent les citoyens des pays qu’ils envahissent et occupent. Les Etats-Unis par exemple, ont assassiné plusieurs millions de Vietnamiens dans une tentative vouée à l’échec d’emblée de les terroriser pour qu’ils se soumettent. Idem pour l’Indonésie, l’Irak, l’Afghanistan et bien d’autres endroits. C’est çà le vrai terrorisme, le terrorisme de masse à l’échelle génocidaire.

Il est bien connu que ces mêmes gouvernements terrorisent aussi leurs propres citoyens, de manière plus subtile et sur une plus petite échelle.

Aux Etats-Unis, des forces de police complètememt militarisées terrorisent les communautés afro-américaines. Presque chaque jour, un afro-américain est exécuté de manière extra-judicaire par la police.

Les Américains blancs sont terrorisés d’une manière mois brutale et plus fourbe: Ils sont gavés de propagande violente et de peur par les médias. Ceux qui brisent la bulle de la peur et vont dans des manifestations d’Occupy Wall Street par exemple, peuvent avoir leur crâne fracassé par les matraques de la police.


Comme le documentaire de la BBC “Le pouvoir des cauchemars” l’explique: les gouvernements occidentaux ont eu l’habitude de régner par la peur, saupoudrée d’espoir. Maintenant qu’il n’y a plus aucun espoir pour les économies occidentales, ces gouvernements ne règnent plus que presqu’exclusivement par la peur. Le Pouvoir des Cauchemars documente le fait que le concept même de “menace terroriste” a été totalement inventé par les gouvernements occidentaux: il n’y a pas de groupe appelé Al Qaïda et il n’y a pas de “terrorisme” anti-gouvernemental, du moins pas signifiant.

Al Qaïda” est le nom d’un ramassis de traîne-savates dupes et de mercenaires. Ils terrorisent la Syrie pour le compte des  gouvernements des Etats-Unis et d’Israël. Ils terrorisent les Américains pour le compte des gouvernements des Etats-Unis et d’Israël.

Le terrorisme fausse-bannière est fait pour que les citoyens abandonnent volontairement leur liberté, leur argent, leur pouvoir et même la vie de leurs enfants.


L’attentat du marathon de Boston apparaît avoir été une autre opération fausse-bannière. Le gouvernement nous dit qu’aucun exercice anti-terrorisme n’avait lieu ce jour là. Mais des témoins occulaires et une source twitter du journal Boston Globe disant que la police faisait exploser une bombe à la bibliothèque, prouvent que le gouvernement nous ment. Pourquoi mentirait-il et nierait le fait évident que des exercices anti-terrorisme coïncidèrent avec l’explosion réelle des bombes?

Même le suspect survivant apparait lui-même être conscient de l’ubiquité des attaques fausse-bannière. D’après un rapport, un de ses messages sur twtitter disait: “Je ne comprends pas pourquoi il est difficiel pour beaucoup d’entre vous d’accepter que le 11 Septembre soit un boulot fait de l’intérieur.”

S’il avait toujours accès à son compte twitter, il ferait sûrement cette remarque: “je ne comprends pas pourquoi il est difficiel pour beaucoup d’accepter que l’attentat de Boston est un boulot fait de l’intérieur.”

De plus en plus de gens acceptent que le 11 Septembre, et la vaste majorité d’attaques sans scrupules contre des civils, incluant l’attentat de Boston, soient des crimes perpétrés de l’intérieur.

L’éveil global de l’ubiquité de ce terrorisme fausse-bannière est une révolution copernicienne qui met sens-dessus-dessous les vieux paradigmes sur la façon dont les sociétés sont gouvernées.

Ce “grand réveil” nous offre une chance de renverser le vieux paradigme de la règle du règne de la peur et de travailler ensemble pour un monde meilleur, un monde sans peur, où des gens sans peur règneront par sagesse et compassion.


Et que dire des éléments paramilitaires pris en photo sur les lieux de l’attentat ? Des hommes de la firme de sécurité Craft International, liée au DHS (Departement de la Sécurité de la Patrie), qui portaient des casquettes arborant le logo distinctif à tête de mort de la société Craft, furent photographiés portant de grands sacs à dos comme ceux qui ont servi à contenir les bombes. Les photos localisent des membres de cette équipe paramilitaire aux endroits précis des bombes peu avant les attaques. D’autres photos les montrent à un point de rendez-vous après l’opération.


La famille entière de l’accusé survivant de l’attentat, Dzohkar Tsamaev, hurlent sur les toits depuis lors à “l’attentat fausse-bannière”. Leur mère dit que des agents du FBI “contrôlaient chaque pas que ses fils faisaient” et a qualifié l’évènement de souricière. Leur père dit: “Quelqu’un les a manifestement piégé”. Leur tante (NdT: Avocate à Toronto) a dit que d’autres Tchétchènes avaient été piégés dans d’autres attentats fausse-bannière, ajoutant: “ Je ne fais aucune confiance au FBI. Je ne fais confiance à aucune agence gouvernementale.”

Et ce n’est pas que la famille Tsamaev. Quiconque connait les frères Tsamaev est d’accord. Comme Steve Watson l’a rapporté sur InfoWars.com “Les gens qui connaissent Dzhokar Tsamaev disent qu’il est impossible qu’il commette un acte terroriste.”

Vue sur : http://www.brujitafr.fr/article-l-attentat-de-boston-eveille-le-monde-au-terrorisme-fausse-banniere-une-revolution-copernicienne-me-117267857.html

Traduit de l'anglais-français : ~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~
source originale : http://www.presstv.ir/detail/2013/04/21/299396/global-awakening-to-falseflag-terrorism/



A Bientôt


Dernière édition par 09991 le Jeu 3 Avr - 20:26, édité 2 fois
09991
09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 42
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?  Empty La Syrie à Boston

Message  09991 Mer 24 Avr - 11:52

La Syrie à Boston


Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?  Boston10


Que vient faire la Syrie dans l’attentat de Boston ? Rien au premier abord, pourtant cet attentat —et le bruit qu’il répand— répond à la question principale de la suspension du plan Kerry-Lavrov. Si rien ne se passe en Syrie, c’est parce que Washington et Moscou rencontrent des difficultés imprévues, parmi lesquelles la question tchétchène.

La mise en œuvre du plan Kerry-Lavrov pour la Syrie a été interrompue par des difficultés rencontrées par les deux Grands. Côté US, il semble difficile de se faire obéir par des alliés que l’on a soi-même sollicités contre la Syrie et auxquels on demande un retrait sans récompense. Côté russe, on observe avec inquiétude l’arrivée soudaine de combattants du Caucase. Ils pourraient s’en prendre aux forces de paix de l’Organisation du Traité de sécurité collective, comme jadis avec l’Armée rouge en Afghanistan.


Pour Rappel


Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?  Carte-10


La guerre civile en Syrie est en train de plus en plus de déstabiliser le Caucase. Des islamistes tchétchènes qui luttent contre le Kremlin sont en train de soutenir l’opposition islamiste syrienne. La Russie craint qu’un régime islamiste à Damas ne change l’ensemble de l’équilibre de pouvoir dans la région. Dans le même temps, des conflits ethniques risquent de se répandre de la Syrie sur les régions du sud et du nord du Caucase.

L’on sait, depuis le milieu de l’année dernière, que l’opposition syrienne comprend jusqu’à 6.000 islamistes tchétchènes qui, depuis l’effondrement de l’Union soviétique en 1991, se battent pour l’indépendance nationale de la Fédération de Russie. En août, une attaque aérienne contre Alep avait causé la mort de Gelaye Rustam, fils d’un éminent seigneur de guerre tchétchène et qui avait combattu quatre ans contre l’armée russe.


Depuis 1991, la Russie a mené deux guerres en Tchétchénie contre les séparatistes islamiques. La Deuxième Guerre s’est officiellement terminée en 2009, mais la situation reste tendue depuis. L’année dernière, la situation s’était une fois de plus envenimée et de nombreuses attaques terroristes s’étaient produites en Tchétchénie et dans les républiques voisines du Daguestan et de l’Ingushetie. En octobre, pour la première fois depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, le Kremlin a envoyé une armée dans la région.

Le journal libéral russe Nezasivimaya Gazeta avait commenté à l’époque que la Tchétchénie était en proie à une guerre civile et que l’invasion de l’armée signifiait le début d’une troisième guerre tchétchène. La profonde crise sociale et économique – le chômage atteint plus de 50 pour cent et l’infrastructure est pratiquement détruite – et l’indignation face aux crimes de guerre commis par l’armée russe continuent d’alimenter le soutien pour les islamistes. Sur le million d’habitants de la république montagneuse, au moins 125.000 ont péri dans des guerres depuis le début des années 1990.

Ce n’est pas sans raison que le Kremlin craint qu’un gouvernement islamiste en Syrie ne renforce les tendances islamistes au Caucase ainsi que la position de l’impérialisme américain qui pourrait fournir un soutien financier et militaire aux insurgés islamistes.

Le flux des réfugiés venant de Syrie, où vivent de nombreux peuples originaires du Caucase, risque aussi d’augmenter les tensions ethniques dans la région. L’opposition islamiste, basée principalement sur les sunnites, commet régulièrement des massacres contre des minorités ethniques et religieuses vivant en Syrie. L’année dernière, au moins 700.000 personnes au total ont fui la Syrie.

Parmi les différents peuples du Caucase vivant en Syrie, il y a 100.000 Tcherkesses qui sont mis en danger par la guerre civile. Les Tcherkesses avaient fui le Nord Caucase au milieu de la seconde moitié du dix-neuvième siècle lorsque la région avait été capturée par l’armée du Tsar après une répression sanglante. Depuis la fin de 2011, les représentants des Tcherkesses sollicitent l’aide du gouvernement russe pour émigrer en Russie. Jusqu’ici, toutefois, le Kremlin n’a autorisé l’immigration que de seulement 500 personnes vers la Russie. Les Tcherkesses sont aussi des musulmans et Moscou redoute qu’une installation de Tcherkesses vienne renforcer les tendances islamistes en Tchétchénie



Pour la diaspora venant de l’Arménie, dans le sud du Caucase, la Syrie a été, avec l’Iran, une importante destination pour les réfugiés. La diaspora arménienne en Syrie comprend 80.000 personnes. Elle s’y est surtout réfugiée après le génocide des Arméniens commis par l’Empire ottoman durant la Première Guerre mondiale. L’année dernière quelque 6.000 Syriens d’origine arménienne ont fui vers l’Arménie, et bien d’autres espèrent pouvoir s’y établir.

Comme bien d’autres minorités ethniques en Syrie, les Arméniens, qui sont pour la plupart des chrétiens, sont considérés comme étant loyaux envers Assad. Bien qu’ils se soient officiellement déclarés neutres dans la guerre civile, certains comptes-rendus disent qu’ils sont ciblés des deux côtés. Les soi-disant rebelles ont incendié un certain nombre d’églises, d’écoles et de résidences dans les districts arméniens et tué plusieurs personnes.

En Arménie, qui a été durement touchée par la crise économique mondiale et où le taux de chômage officiel est de 40 pour cent, de nombreux réfugiés vivent dans la pauvreté et sont incapables de trouver un emploi. Dans la capitale arménienne Erevan, les loyers ont déjà grimpé en flèche en raison du grand nombre de réfugiés.

L’escalade des guerres impérialistes au Moyen-Orient est en train d’exacerber les conflits ethniques au Caucase. Selon les médias iraniens, l’Azerbaïdjan a aidé à armer l’opposition syrienne. En août de l’année dernière, Téhéran avait accusé l’Azerbaïdjan d’avoir fourni secrètement 500.000 dollars US aux rebelles syriens.

Les relations entre l’Iran et l’Azerbaïdjan se sont rapidement détériorées au cours de l’année passée (voir : «Growing tensions between Iran and Azerbaijan.» en anglais). Le gouvernement de Bakou est lourdement impliqué dans les préparatifs de guerre des États-Unis et d’Israël contre l’Iran. C’est pour cette raison que le journal américain Washington Post a qualifié l’Azerbaïdjan d’«anti Iran.»

L’Azerbaïdjan entretient d’étroites relations économiques et militaires avec Israël qui est le deuxième plus important importateur de pétrole et de gaz d’Azerbaïdjan. Depuis des années, le régime de Bakou modernise systématiquement ses capacités militaires avec le soutien des États-Unis et d’Israël.
https://ledormeur.forumgratuit.org/t533-ingerence-imperialiste-en-syrie-le-sinistre-plan-du-nouvel-ordre-mondial#2158 , http://www.mondialisation.ca/la-guerre-civile-en-syrie-destabilise-le-caucase/5323505


Du coup, le changement d’équipe dans l’administration Obama ne semble pas porter de fruits. John Kerry lui-même se contredit d’une phrase à l’autre, de sorte que plus personne ne voit la sortie du tunnel. Profitant de ce moment, de nouvelles forces d’opposition se font jour au Congrès où trois projets de loi ont été déposés. Le premier poursuit le projet israélien de destruction de la Syrie. Le second représente les intérêts du complexe militaro-industriel : une guerre limitée. Le troisième se partage le gaz. C’est dans ce contexte qu’a eu lieu l’attentat de Boston.


Une double bombe a tué trois personnes et blessés plus d’une centaine d’autres à l’issue du marathon de Boston, mardi 16 avril 2013, à 14h50 (heure locale). Grâce à la découverte surprenante d’un sac à dos contenant le couvercle d’une cocotte-minute et aux vidéos des caméras de surveillance, les autorités furent en capacité, jeudi à 17h10, de diffuser les photographies de deux suspects : les frères Tamerlan (26 ans) et Dzhokhar (19 ans) Tsarnaev. Vendredi, les deux frères échappèrent à un policier qu’ils tuèrent sur le campus du MIT. Puis, après avoir détourné une Mercedes, ils furent atteints par la police. Plus de 200 coups de feu furent échangés durant la nuit, les deux frères furent blessés. Tamerlan décéda à l’hôpital Beth Israel. Son frère, Dzhokhar, s’échappa à pied avant d’être arrêté par la police.


Toute cette affaire a mobilisé les chaînes de télévision du monde entier. Depuis Makhatchkala (capitale du Daghestan), les parents des suspects ont clamé qu’ils avaient été manipulés. Leur mère, qui semble avoir souffert des pressions policières états-uniennes, a notamment souligné qu’ils étaient sous surveillance étroite du FBI et ne pouvaient monter aucune opération sans qu’il le sache. Tandis que le gouverneur de Tchétchénie, Ramzan Khadirov, observant que les suspects n’avaient pas vécus en Russie, dénonça à l’avance tout lien avec son pays.

L’implication personnelle du président des États-Unis, Barack Obama, qui est intervenu quatre fois et s’est déplacé à la cathédrale de Boston pour y prononcer une homélie, montre l’importance de l’événement. Le coup de téléphone du président de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine, a souligné la relance de la coopération anti-terroriste. Reste que celle-ci peut prendre deux directions opposées.


Si l’on admet que l’ennemi commun, c’est le terrorisme tchétchène, on peut en conclure qu’il ne passera pas en Syrie ; les États-Unis et la Russie s’accorderont pour y faire face partout dans le monde, y compris au Levant. Comme on peut en conclure que Washington et Moscou peuvent le vaincre chez eux et l’ignorer là-bas. Le problème avec ce type d’attentat est qu’il permet des développements contradictoires que seuls ceux qui les ont planifiés ont prévus. Et à tout moment, ils peuvent faire surgir de nouveaux éléments qui orienteront la manière dont cet attentat sera perçu et les conséquences politiques qui en seront tirées.

Quoi qu’il en soit, on peut affirmer que l’arrivée de combattants tchétchènes inhibe les Russes en Syrie que l’attentat de Boston est une mise en scène visant à placer le terrorisme tchétchène en première ligne que la manière dont cette affaire sera présentée déterminera la suite des événements en Syrie.

Le seul point faible du dispositif, c’est la survie de Dzhokhar Tsarnaev. Un garçon de 19 ans, c’est incontrôlable.


Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?  Thierry-meyssan
Thierry Meyssan


http://www.mondialisation.ca/la-syrie-a-boston/5332467

http://www.voltairenet.org/auteur125461.html?lang=fr



A Bientôt
09991
09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 42
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?  Empty L’attentat de Boston et la stratégie « démocratique » de la tension

Message  Résistance Mer 24 Avr - 21:49

Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?  La-liberte-pleurant


Dans la pire tradition cinématographique dont Hollywood nous a habitués, nous avons assisté ces derniers jours au spectacle d’une ville – Boston – entièrement bouclée par un couvre-feu interdisant de sortir de chez soi tout en supprimant les réseaux de transports urbains.

Boston, la ville d’où est partie la Révolution américaine contre le royaume d’Angleterre, véritable centre des Lumières révolutionnaires au XVIIIème siècle, est ainsi devenue l’otage du FBI et de sa loi martiale, autorisant les fouilles maison par maison.

9.000 policiers, parmi lesquels le SWAT (special weapons and tactics) spécialisé dans les opérations paramilitaires dans les grandes villes, ont complètement paralysé la ville pour une chasse à l’homme qui a viré à la véritable démonstration de force. Djokhar Tsarnaev, le jeune homme en cavale et à peine âgé de 19 ans, avait peu de temps auparavant été désigné par les autorités comme le suspect numéro un de l’attentat.

Cet épisode a dévoilé une expérimentation grandeur nature d’occupation militaire de toute une ville. Les habitants ont pu au passage se rendre compte à quel point les droits civiques pouvaient voler en éclats face aux prétendues raisons de sécurité nationale, ce qui n’est d’ailleurs pas vraiment une première dans l’histoire récente de ce pays (USA patriot act et military commissions act…).

Mais l’importance de cette armada et la façon dont elle s’est répandue dans les rues de Boston montrent un caractère véritablement inédit qui selon nous ne restera pas sans suite. Car le prétexte de la lutte contre le terrorisme permet à un pouvoir policier et liberticide de faire passer en douce toutes les mesures qu’il souhaitait prendre depuis longtemps… y compris le démantèlement de l’État de droit.

Capitaine Martin

http://www.resistance-politique.fr/article-l-attentat-de-boston-et-la-strategie-democratique-de-la-tension-117346478.html
Résistance
Résistance
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Lille

http://www.resistance-politique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?  Empty Re: Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?

Message  09991 Jeu 25 Avr - 20:47

Attentat de Boston: Tamerlan Tsarnaïev recruté en 2012 par une ONG georgienne façade de la CIA (source russe)


Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?  450px-Caucasus_regions_map


Un des organisateurs de l’attaque terroriste de Boston, Tamerlan Tsarnaïev, a étudié au sein d’un séminaire conduit en conjonction avec les services spéciaux américains de Georgie.


Des documents ont été mis à la disposition d’ “Izvestia”, documents en provenance du département de contre-espionage du ministère de l’intérieur de Georgie, confirmant que l’organisation georgienne “Fond pour le Caucase”, qui opère avec l’ONG américaine du fond Jamestown, où figura un temps en son comité directeur, un des idéologues de la politique étrangère américaine,
Zbigniew Brzezinski,
était engagée dans le recrutement de résidents du nord-caucase afin de travailler pour les intérêts des Etats-Unis et de la Georgie.

D’après les rapports du colonel du Directorat Principal du département du contre-espionage du ministère de l’intérieur de Georgie, Gregory Chanturia au ministre de l’intérieur Irakli Garibashvili, le “Fond pour le Caucase” en coopération avec la fondation Jamestown a effectué des séminaires durant l’été 2012 pour la jeunesse du Caucase, incluant la partie russe. L’un des participants était Tamerlan Tsarnaïev, qui était alors en Russie de Janvier à Juillet 2012.

"Le fond pour le Caucase” écrit Chanturia fut établi le 7 Novembre 2008, juste après le conflit entre la Georgie et l’Ossétie afin de “contrôler les processus se déroulant dans la région du nord-Caucase”. Ainsi, le cas de département de contre-espionage du ministère de l’intérieur devint une opération de renseignement appelée “DTV”, dont le but principal était de recruter de jeunes gens et des intellectuels du nord-Caucase afin d’améliorer l’instabilité et l’extrémisme dans les régions du sud de la Russie.

Afin de financer l’organisation, il fut déterminé une somme mensuelle de 33 millions de lari (660 000 roubles). Depuis l’établissement de l’organisation avant le 1er Janvier 2013, la somme allouée est de plus de 4 milliards de GEL (81 millions de roubles)”, écrivit Chanturia dans un rapport.

Les documents se réfèrent au travail du “Fond pour le Caucase” dans les trois zones frontalières de l’Azerbaïdjan et du Dagestan: Balacan, Zakatalsky et Kakh.

De plus, un colonel du contre-espionage de Tbilissi rapporte que les forces de sécurité de la Tchétchénie, grâce au “fond pour le Caucase” georgien et le fond Jamestown sont favorables au peuple georgien, lequel est invité à de multiples évènements dans la république sous des prétextes innocents. Dans ces séminaires, les russes recrutent et préparent des actes de terrorisme
.

Le directeur adjoint de l’ONG “Agence pour les initiatives socio-politiques” Tatiev Iles, qui supervise le district fédéral du nord-Caucase, a dit que les activités de ce “Fond pour le Caucase” soulève bien trop de questions. Comment la Georgie, qui ne survit que d’emprunts, a t’elle cet argent pour ces fonds ? demande l’expert. Je n’exclue pas que cet argent soit affilié au ministère des affaires étrangères (états-unien) pour ses opérations dans le nord-caucase.

Le directeur de New York de l’Institut pour la Démocratie et la Coopération, Andranik Migranyan, qui a appris du “Fond pour le Caucase” par les informations, croit que les activités de l’organisation, comme elles sont décrites dans les documents sont consistantes avec la politique des autorités georgiennes.

Le gouvernement Saakashvili suit une ligne anti-russe, dit l’analyste.

Le directeur général du Conseil de Stratégie National Valery Hamsters argumente qu’exagérer la force des ennemis extérieurs en Georgie peut-être bénéfique à la gestion des républiques du nord-Caucase.

Je pense que le facteur georgien est exagéré, pense l’expert. Personnellement, je n’ai aucun doute que la Georgie ne gère que l’introduction de ses espions et le recrutement de citoyens russes.

Un membre du comité de sécurité Anatoly a même promis de se connecter selon leur capacité à l’enquête sur le “Fond pour le Caucase”.

Les documents auxquels vous référez disent la vérité, a t’il dit. Nous ne voyons aucun bon geste de la part de la Georgie ou des Etats-Unis, leur but étant de s’ingérer et de contrôler l’état russe.


La fondation Jamestown a démontré de manière répétitive son intérêt pour la Georgie et les affaires de la Russie dans le nord-Caucase. En 2007, la fondation a tenu un séminaire intitulé: “le futur de l’Ingoustie”, séminaire auquel participa l’ancien combattant Aslan Maskhadov.

En Mars 2010, La fondation Jamestown a demandé au Comité International Olympique de ne pas se faire tenir les prochains JO d’hiver à Sochi, citant les évènements tragiques de la guerre du Caucase au XIXème siècle
.

En 2011, un fond de politologues a prédit que la Georgie allait prendre dans les années à venir un rôle politique dominant dans le Caucase et serait un sérieux compétiteur pour la russie en tant que leader régional.

Le ministère russe des affaires étrangères a répondu répétitivement à la politique de ce fond et s’est formellement plaint dans une note officielle aux Etats-Unis à Moscou.


http://resistance71.wordpress.com/2013/04/25/attentat-de-boston-tamerlan-tsarnaiev-recrute-en-2012-par-une-ong-georgienne-facade-de-la-cia-source-russe/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter



A Bientôt
09991
09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 42
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?  Empty False flag de Boston : analyse du sac détruit : une video qui innocente le plus jeune et accuse des hommes en noir - 20 Avril 2013

Message  spread-the-truth777 Ven 26 Avr - 17:06

spread-the-truth777
spread-the-truth777
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 35
Localisation : Suisse

http://www.spread-the-truth777.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?  Empty Re: Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?

Message  09991 Ven 26 Avr - 20:05

Un exercice des services d'urgence mené en 2012 impliquait la simulation d'une "bombe à la ligne d'arrivée"!



Un exercice d'entraînement des services d'urgence s'est tenu en mars 2012 pour préparer un plan pour une attaque qui comprenait des bombes sur la ligne d'arrivée d'une course et sous la tribune VIP sur Boylston Street.

Le directeur de l'Agence de gestion des urgences du Massachusetts, Peter Judge, a déclaré au Boston Herald que l'agence coordonne des plans d'intervention en cas de catastrophes et dirige des exercices d'entraînement au cours du mois de mars de chaque année pour préparer une réponse d'urgence à une série de situations de crise, dont les attaques terroristes, les conditions météorologiques dangereuses, les accidents et les "mortalités de masse" lors du marathon de Boston.

L'année dernière, l'un des exercices impliquait une bombe à la ligne d'arrivée...




http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2013/04/un-exercice-des-services-durgence-mene.html
http://bostonherald.com/news_opinion/local_coverage/2013/04/2012_drill_braced_for_bombs_at_finish_line



A Bientôt
09991
09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 42
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?  Empty Les attentats du Marathon de Boston: Un tissu de mensonge

Message  09991 Sam 11 Mai - 21:15

Les attentats du Marathon de Boston: Un tissu de mensonge


Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?  Disinf10


Comme ce fut le cas avec bien des événements liés au « terrorisme » depuis le 11-Septembre, la version officielle des attentats de Boston se révèle être un tissu de mensonge alors que des faits importants voient le jour.

Il s’avère que le FBI a menti à propos de sa connaissance des deux suspects, Tamerlan et Dzhokhar Tsarnaev, lesquels sont déjà présentés comme coupables, non seulement par les médias de masse, mais aussi par le président étasunien.

Selon la mère des suspects, le FBI les surveillait depuis des années :

Le FBI a d’abord prétendu ignorer l’identité des deux suspects des attentats de Boston, Tamerlan et Dzhokhar Tsarnaev, faisant appel à un public involontaire pour l’aider à « identifier » et « trouver » les suspects

Dans un l’article « Ils ont été piégés, le FBI les a suivis durant des années » – La mère des Tsarnaev, Russia Today dit de la mère des suspects :

Mais son plus gros soupçon entourant l’affaire était la surveillance constante du FBI dont sa famille a fait l’objet au fil des ans. Elle est surprise qu’après avoir été si rigoureux avec toute sa famille, le FBI n’avait aucune idée que ses fils planifiaient prétendument une attaque terroriste.

À propos du FBI elle a déclaré à Russia Today :


Ils venaient à la maison, ils venaient me parler […] ils me disaient qu’il [le plus âgé, Tamerlan, 26 ans] était vraiment un leader extrémiste et qu’ils en avaient peur. Ils m’ont dit que l’information qu’il obtenait provenait de ces site extrémistes […] ils le supervisaient, ils vérifiaient chacun de ses gestes […] et maintenant ils disent qu’il s’agit d’un acte terroriste! Ce n’est pas vrai du tout, mes fils sont innocents.

Le FBI serait ensuite contraint d’admettre qu’en effet, il avait interrogé les suspects en 2011, 2 ans avant les attentats de Boston.

On nous a dit par ailleurs que Tamerlan Tsarnaev a été tué dans un échange de tirs après que lui et son frère aient cambriolé un 7-Eleven [magasin de quartier] :

Lorsque la fusillade a pris fin, l’un des suspects, Tamerlan Tsarnaev, 26 ans, un ancien boxeur a été touché et a succombé à ses blessures. Il portait des explosifs selon plusieurs représentants des forces de l’ordre. (Katharine Q. Seelye, William K. Rashbaum et Michael Cooper 2nd Bombing Suspect Caught After Frenzied Hunt Paralyzes Boston, The New York Times, 19 avril 2013.)

Une bombe attachée à sa poitrine, l’un des suspects du marathon de Boston a été tué tôt vendredi. Les autorités ont déclaré à NBC News que lui et son frère complice, ont auparavant cambriolé un 7-Eleven, tué un policier du MIT, volé un VUS et lancé des explosifs dans une important échange de coups de feu avec les forces de l’ordre. (Pete Williams, Richard Esposito, Michael Isikoff et Erin McClam, NBC News, One Boston Marathon suspect killed; second suspect, his brother, on loose after firefight, NBC News, 19 avril 2013.)

Les événements entourant la mort de Tamerlan rapportés dans les médias sont tout simplement faux. Il s’avère que la tante de Tamerlan l’a identifié dans une vidéo diffusée par CNN où il apparaît « nu, menotté, visiblement détenu et bien vivant » :



Publiée le 21 avril 2013 Tamerlan Tsarnaev détenu

Tamerlan a-t-il été assassiné?

Le Boston Globe a confirmé que le suspect des attentats de Boston Tamerlan Tsarnaev était détenu, contredisant des reportages voulant qu’il ait été tué dans un échange de coups de feu. S’il était détenu et qu’il est mort, cela ne suggère-t-il pas qu’il aurait pu être l’objet d’une exécution extrajudiciaire? Les circonstances de sa mort restent à clarifier.

Par ailleurs, le cambriolage du 7-Eleven n’était pas lié aux frères Tsarnaev :


Il y a eu un cambriolage dans un 7-Eleven la nuit dernière à Cambridge, mais il n’avait rien à voir avec les suspects du marathon de Boston.

Margaret Chabris, directrice des communications de 7-Eleven, dit que la vidéo de surveillance du crime n’a pas été prise dans un 7-Eleven et que le suspect qui a dévalisé un 7-Eleven ne ressemble ni à Tamerlan ni à Dzhokhar Tsarnaev.


Le suspect dans les photos de ce vol en particulier ne ressemble pas du tout aux suspects » a déclaré Mme Chabris. « La police ou quelqu’un d’autre a commis une erreur. Il y a eu confusion.

Il se peut qu’ils soient coupables. Mais comme le fait remarquer Glenn Greenwald :


Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?  0
Glenn Greenwald

Dans ce cas-ci, le principe fondamental devrait être que Dzhokhar Tsarnaev a droit à la présomption d’innocence jusqu’à ce qu’il soit reconnu coupable. Comme bien des affaires l’ont prouvé, de Stephen Hatfill, accusé de l’agression à l’anthrax (mais disculpé) à Richard Jewell, accusé des attentats aux Olympiques d’Atlanta (mais disculpé) en passant par les dizaines, voire les centaines de détenus de Guantanamo, accusés d’être « les pire des pires », mais coupables de rien, ceux dont l’apparente culpabilité se fonde sur des accusations du gouvernement et des procès médiatiques sont souvent totalement innocents.

Les preuves présentées par les médias ne peuvent se substituer à l’application régulière de la loi et à un procès contradictoire.

Le 19 avril, Dzhokhar Tsarnaev a été arrêté et amené à l’hôpital. Selon Reuters, « Dzhokhar Tsarnaev a été blessé par balle à la tête au cou aux jambes et à la main lors d’au moins une des deux fusillades avec la police […] ». Le 24 avril, le Huffington Post rapportait :

Deux représentants gouvernementaux affirment que le suspect survivant des attentats de Boston n’était pas armé lorsque la police l’a capturé, caché dans un bateau dans une cour arrière du quartier.

Les autorités avait d’abord affirmé avoir eu un échange de coups de feu pendant plus d’une heure vendredi soir avant d’avoir pu le maîtriser.

Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?  Sans-t10

On ignore ce qui s’set réellement passé à Boston et qui a perpétré les attaques même si les médias mainstream rapportent que Dzhokhar Tsarnaev a admis sa culpabilité. Nous sommes certains cependant que la version officielle des attentats de Boston est truffée de mensonges et que depuis le 11-Septembre et dans le contexte de la fallacieuse « guerre au terrorisme », les gouvernements, les agences de renseignement et les médias dominants occidentaux ont prouvé qu’ils n’étaient pas des sources d’information fiables en ce qui a trait aux présumés « attaques terroristes » et « complots déjoués ».

Julie Lévesque

http://www.mondialisation.ca/les-attentats-du-marathon-de-boston-un-tissu-de-mensonge/5334630



A Bientôt

09991
09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 42
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?  Empty Re: Attentats de Boston : False Flag ou récupération ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum