Dossier sur l'orgonite, les outils et leurs applications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier sur l'orgonite, les outils et leurs applications

Message  Geoff le Sam 10 Mar - 0:01

Dossier sur l'orgonite, les outils et leurs applications



L'Orgonite est une ancienne et simplissime technologie, couramment utilisée par les Peuples de la Terre dans ce qu'il est convenu d'appeler: un lointain passé. Elle ne s'appelait probablement pas ainsi dans les temps anciens puisque "Orgonite" provient de "Orgone", nom qui fut donné en 1947 par le Dr Wilhelm Reich (scientifique humaniste autrichien) à l'Energie Vitale Primordiale et Cosmique qu'il redécouvrit un jour par le plus grand des anti-hasards. Il réussit plus tard à l'isoler, l'utilisa pour guérir les malades et faire tomber la pluie dans les déserts, et lui consacra les vingt dernières années de son existence.

L'Orgone est appelée dans d'autres traditions : Chi, Ki, Prana, Ether, Mana... pour ne citer que les plus connus - car elle porte beaucoup d'autres noms.




Une technologie dont l'efficacité est largement démontrée

Elle est simple et se fabrique avec des matériaux peu coûteux que l’on peut se procurer facilement. La base de l’Orgonite est constituée de résine et de copeaux métalliques en quantité égale et d’un cristal de quartz - ou de plusieurs, suivant le modèle réalisé.

Le sucre (chauffé à 160°) est aussi utilisé à la place de la résine. Les appareils fabriqués avec l’Orgonite sont également appelés Générateurs d’Orgone. L’Orgone est à l’origine de la Création, dont elle est indissociable.

L'Orgonite équilibre l’atmosphère en filtrant et transformant les divers polluants - néfastes pour le vivant, en Orgone (Energie Vitale) éminemment bénéfique. Cette technologie produit des effets aisément vérifiables. Les appareils fonctionnent en permanence, 24h x 24h, sans électricité, et leur durée de vie est très longue.




Applications


- purifie l’atmosphère et les eaux,
- efface les chemtrails,
- attire, filtre et transforme les polluants électromagnétiques ou psychiques en Orgone (Energie Vitale) qu'elle restitue ensuite autour d'elle,
- met un terme aux sécheresses chroniques ou passagères,
- rééquilibre le climat,
- favorise la croissance des plantes, diminue leur besoin en eau, guérit leurs maladies,
- pallie aux conséquences des EMF (Extremely Low Frequencies - ou Très Basses Fréquences) qui affaiblissent et désorientent le vivant, en neutralisant notamment les émissions nocives des tours et antennes de téléphonie mobile et autres technologies sans fil comme les WiFi, Wlan, etc...
- remédie très souvent aux insomnies et aux cauchemars chroniques,
- inspire un comportement plus plaisant et une humeur plus heureuse,
- aide à re-développer les sens psychiques,
... et beaucoup d’autres choses encore.

L'Orgonite n’a pas encore livré tous ses secrets et les recherches continuent. Une base considérable de données est déjà publiée, notamment sur des sites américains et québécois (voir "Liens"). Nous sommes en train de rassembler les témoignages sur la Suisse.

L'Orgonite ne requiert aucune croyance pour fonctionner. Ce n’est ni une religion, ni une secte, ni une business opportunity et, enfin, elle n’a rien à voir avec le mouvement du Nouvel Age. Des milliers d’hommes et de femmes (28-08-09: des millions aujourd'hui!) ont pu constater que le déploiement tactique de pièces d'Orgonite exerçait un effet visible, puissant et souvent immédiat, notamment près des émetteurs de pollution électromagnétique, et dans les zones polluées.




Quelques uns des effets démontrés de l'Orgonite


Le ciel, purifié, retrouve ce bleu profond que les adultes d’aujourd’hui ont connu dans leur enfance, et les nuages blancs et joufflus naturels qui avaient plus ou moins disparus sont de retour. Les déserts verdissent et refleurissent, les eaux retrouvent leur pureté, et l’ambiance générale s’améliore de façon considérable - tandis que les gens deviennent plus amicaux, plus heureux et plus faciles à vivre... ou déménagent soudain. Un sentiment d’espoir renouvelé commence à se répandre dans la communauté humaine. Nous pouvons témoigner de ces effets directs dans nos propres communautés après le déploiement tactique de Générateurs en Orgonite. Ces résultats, concrets et vérifiables, ont renforcé notre pouvoir d’agir sur les situations critiques, partout où la Vie est menacée.
Mais ne nous croyez pas sur parole.
Essayez par vous-même...

1) Sources de pollution électromagnétique

- tours et antennes de téléphonie mobile/radio/TV,
- relais HAARP,
- relais Wi-Fi et GWEN,
- centrales électriques, pylônes haute-tension...
- tv, ordinateurs, bornes wi-fi, chaînes hi-fi, prises électriques...
(liste non-exhaustive)


2) Zones polluées

- périmètre des sources de pollution électromagnétique ci-dessus
- centrales électriques et nucléaires
- certains lacs, rivières, mers et océans
- terrains agricoles déséquilibrés par trop d’engrais, pesticides, etc., non naturels
- forêts brûlées par les pluies acides...
(liste non-exhaustive)




Où placer les outils en Orgonite?

A l'extérieur: ils s'enterrent près des sources de pollution électromagnétique indiquées ci-dessus, se lancent dans les eaux polluées,s'enterrent dans les jardins, près des arbres malades...

A l'intérieur: ils se placent dans les angles des maisons et des appartements, sur l'arrivée d'eau, le compteur électrique, sur les ordis, tv, wi-fi, téléphones sans fil, sur tout matériel électronique, près des prises surchargées...

L'habitat des automobiles, camions, avions, etc., bénéficie aussi de quelques pièces d'Orgonite - leur nombre dépendant du volume d'air du véhicule.
Exemple : 2-3 TB-gifting sont suffisants pour une voiture de taille moyenne. On en place un sous le siège du conducteur. (vérifier qu'il ne puisse pas glisser vers les pédales), un dans la boîte à gants et un dans le coffre.

Les expériences québécoises et américaines ont démontré que la consommation d'essence diminuait lorsque de l'Orgonite était placée dans un véhicule.
Chose curieuse : 3 semaines furent nécessaires pour que l'action de l'Orgonite se fasse sentir; les expérimentateurs constatèrent alors une diminution allant de 10 à 20 % de la consommation habituelle. Et plus tard, quand ils enlevèrent l'Orgonite pour voir ce qu'il se passait, leur consommation d'essence ne redevint "normale" que 3 semaines après...




Le "Gifting"

Certains de celles/ceux qui se sont impliqués dans ce mouvement de Gifting* pensent que la prolifération de la pollution électromagnétique, des tours & antennes cellulaires et des chemtrails n’est pas accidentelle - mais qu’elle constitue des actes intentionnels de malveillance posés par les groupes qui bénéficient largement des maladies infligées à la population.

Nous ne vous demandons pas de souscrire à ce que pensent tant de gens. Nous vous demandons d’aider à éradiquer la pollution qui soumet les Peuples de la planète à tant de maux et de misères. Quelles que soient vos opinions personnelles, vous pouvez contribuer à la santé et au bien-être de vos familles, de vos amis, de vos concitoyens et de votre territoire.
Il vous suffit pour cela de suivre les protocoles de fabrication fournis gratuitement sur les sites Internet consacrés à l’Orgonite et établir ainsi votre propre confirmation de son efficacité. Vous pouvez aussi l'acheter aux fabricants d'Orgonite, de préférence à ceux qui s'impliquent dans l'orgonisation de leur environnement.
Ces fabricants fournissent des petites pièces d'Orgone (TB) bon marché à ceux qui ne peuvent les fabriquer eux-mêmes et qui souhaitent orgoniser le territoire.

Le déploiement des Générateurs en Orgonite, qu’ils soient enterrés, lancés ou cachés près des émetteurs de pollution, est appelé “Gifting” ou “Offrandes” (offrandes à la Terre et à tous ses règnes), ou "Orgonisation". Ce mouvement populaire a débuté aux Etats-Unis et au Québec en 2001-2002 et se développe à vive allure de façon exponentielle. Des dizaines de milliers de pièces d’Orgonite ont déjà été fabriquées et offertes à la planète, à ses habitants, ses eaux, ses animaux, ses arbres, ses vignes, ses jardins, ses contrées désertiques....
(20 avril 2007 : des centaines de milliers de pièces d'Orgonites maintenant!).

Des milliers de personnes déploient déjà de l’Orgonite en Europe. Voulez-vous y participer?




Fabrication de l’Orgonite




Entretien de l'orgonite



Chaque pièce d'Orgonite (ou générateur d'Orgone) émet 24h/24h un vortex d'énergie vitale (d'Orgone) qui nettoie et active en permanence les cristaux & minéraux présents dans l'Orgonite. Je pensais au début qu'un coup de chiffon de temps en temps était suffisant pour l'entretien d'un appareil. Cependant, j'ai régulièrement connaissance de divers rapports qui confirment mes propres observations et il est temps que je vous en parle...


La surcharge d'ondes nocives

L'efficacité de l'Orgonite a été suffisamment démontrée dans des domaines aussi différents que la neutralisation des tours & antennes de téléphonie mobile, la purification des eaux, la fin des sécheresses... pour ne parler que des aspects physiques de son action (et si quelqu'un "n'y croit pas" sans jamais avoir pris la peine d'essayer, eh bien, que ce quelqu'un continue à ne pas y croire - et continuons à fabriquer de l'Orgonite).

Cependant, lorsqu'un lieu est par trop saturé de fréquences (ou ondes) nocives, l'efficacité de l'Orgonite peut diminuer à la longue. Ce n'est pas elle qui est en cause: c'est la surcharge qu'elle doit traiter. Prenons l'exemple du pendentif: il émet un champ protecteur autour de la personne qui le porte, certes, mais il ne peut purifier à lui tout seul l'atmosphère du parc informatique où elle travaille, ni neutraliser l'antenne/mobile sur le toit de l'immeuble et/ou la borne Wi-Fi dans le bureau voisin.
Ceci concerne également les surcharges émotionnelles et/ou psychiques.

L'Orgonite d'un petit générateur soumis à ces conditions finit par se "charger" et sa puissance d'action s'en ressent. La solution? L'Eau, bien sûr - l'Eau toujours...



L'Eau

Je m'en suis rendue compte lorsque, après divers événements... (euh, comment dire? désagréables?... oui, ça ira), je sentais que mon pendentif "pesait" - énergétiquement parlant. Comme s'il s'était endormi. J'ai laissé couler de l'eau fraîche dessus, l'ai posé contre mon cœur et l'ai re-consacré à la Vie, à l'Eternel, à l'Amour, à la Terre, à l'Esprit, à la Beauté (avec des majuscules)... Et il s'est remis à vibrer comme au premier jour.

Je vous suggère de nettoyer ainsi votre Orgonite de temps en temps, même les plus gros modèles (bien que ces derniers n'en aient pas besoin): ils n'en seront que plus efficaces.
Parce que l'Orgonite adore l'Eau - et que l'Eau le lui rend bien.


L'Eau...

La douce et re-vibrante et subtile déesse de l'Eau...

PS : un autre moyen de décharger votre pendentif est de le suspendre quelques minutes au-dessus d'un modèle plus grand (HHG, Dôme...)


Brochure sur l'orgonite à télécharger gratuitement : http://www.manche-orgone.fr/images/stories/Mara/brochureorgonite.pdf


Les outils

Le chembuster / Cloud-buster...



Inventé par Don Croft, le chembuster est un appareil qui permet d'éliminer les chemtrails. Cet appareil a un rayon d'action de plusieurs kilomètres. Placé dans votre cours arrière, sur votre balcon ou sur votre terrain, le chembuster s'active pour effacer les chemtrails en enlevant l'orgone négative requise pour supporter les aérosols.



Le chembuster est simplement une base d'orgonite de 2 gallons de laquelle sortent 6 (ou 7) tuyaux de cuivre, pointés vers le ciel. Un crystal de quartz à deux pointes (double terminaisons) est inséré dans chaque tuyau.


LE HHG (Holy Hand Grenade)

Le HHG est un petit appareil de forme conique ou pyramidal, composé entièrement d'orgonite, et à l'intérieur duquel se retrouvent 5 cristaux de quartz à double pointes (ou encore 1 seul gros cristal DT + une spirale de cuivre).





Le HHG est utilisé pour purifier les énergies à l'intérieur de nos maisons, mais aussi pour guérir les vortex énergétiques corrompus, les lignes telluriques, les cimetières. Peut également être utilisé pour perturber les activités des bases souterraines (plutôt amusant), les installations Haarp, GWEN et autres.


Le towerbuster



Le towerbuster est essentiellement un petit HHG qui contient 1 seul crystal. Il peut être de forme conique ou pyramidale, comme le HHG, mais tout autre forme est acceptable.



Cet appareil peut être utilisé pour les mêmes applications que le HHG, mais nous nous en servons d'abord et avant tout pour désactiver et contrer les effets nocifs des transmetteurs militaires secrets (les fameuses tours de "cellulaire" et autre tours de télécom), les installations Haarp et GWEN.


Le succor-punch



Vous avez peut être déjà pensé quelque chose du genre: "Ces gars-là sont complètement fous. Ils vont se faire descendre ou mettre en prison, c'est sûr." Pas avec un succor punch comme outil de défense!

Il s'agit simplement d'un gros cristal de quartz, autour duquel est enroulé un coil moebius. Une fréquence sonore de 15hz (un son - une onde de son qui "vibre" 15 fois par seconde) est envoyée dans ce coil moebius (qui est enroulé autour du cristal) à l'aide d'un appareil appelé le zapper (voir ci-bas).

Le succor punch agit à la fois comme un amplificateur et un canaliseur d'intentions (celles de l'utilisateur) et un aide au développement de capacités psychiques. En méditant et en travaillant avec le succor punch, nous sommes en mesure de percevoir les attaques psychiques ou physiques potentielles et de les contrer, d'identifier la source même de ces attaques et de les renvoyer à l'expéditeur.

Cet outil, combiné à la Foi, à l'absence totale de peur et à la réalisation que tout ceux qui veulent être protégés le sont, a permit jusqu'à maintenant à notre groupe de recherche de déranger et de confronter ouvertement le gouvernement mondial, sans qu'aucune victime ni incident majeur n'est été déploré au sein de notre groupe. Les victimes sont par contre nombreuses du côté des forces de la noirceur sourire

L'aspect intéressant de cet appareil, est que les mêmes énergies (POR - orgone positive) provenant du succor punch peuvent être à la fois utilisées pour guérir quelqu'un que pour faire expirer un assaillant. Si vous envoyez de l'énergie à quelqu'un qui possède un chakra du cœur, l'énergie sera bienfaisante, guérissante et apaisante.

La hiérarchie du gouvernement mondial est composée essentiellement de tueurs, de satanistes et autres abominations qui ne possèdent pas de chakra du cœur (ou le chakra est complètement fermé). Lorsqu'un tel individu reçoit de l'énergie (POR - orgone positive) provenant du succor punch, la réaction peut être intéressante, et sera directement reliée un niveau de résistance à la croissance spirituelle de la cible. Ainsi, les grands meurtriers et les satanistes convaincus, ceux sans espoir d'amélioration, expirent tous pour la plupart. Les innocents, ceux qui sont manipulés et auquel on a mentit pour les amener où ils sont, s'en tirent généralement avec un malaise quelconque, cardiaque ou autre, qui les portent souvent à réfléchir et à grandir spirituellement, à quitter leur emploi, et à changer pour le mieux.

À noter: l'utilisateur du punch ne décide jamais du résultat obtenu avec les énergies envoyés. Il s'agit d'une sorte de "karma instantané", je l'appelle le jugement. Seule la Source est responsable du résultat obtenu avec le punch.


Le powerwand (Baguette de pouvoir)

Comme un succor punch, avec plus de "mordant". Plus efficace que le succor punch sur les entités non humaines.


A. cristal de roche - B. left channel mobius coil (Croft-style) -
C. balancing coil - D- right channel mobius coil (Croft-style) -
E. driver coil - F. matrice d'orgonite - G. jack audio


Le zapper

Inventé par Hulda Clark, le zapper est essentiellement un générateur de fréquence sonore. Pour les "techies", il s'agit d'un circuit avec une chip "555" qui émet une fréquence carrée (square wave) de 15hz avec un offset positif. Pour les non-techie, il s'agit d'une petite boite noire dans laquelle on met une batterie carrée 9V; cette petite boite émet un son qui s'en va dans une petite prise dans laquelle on branche un appareil, soit un succor punch ou un powerwand.


1. Mobius Coil - 2. Aimant Néodyme - 3. Orgonite -
4. Circuit Board - 5. Emplacement pour batterie 9v -
6. Pastilles de contact en cuivre (ou argent, ou or)


Efficacité de l'orgonite

Il n'est pas évident de savoir si l'orgonite est efficace ou pas contre les entités déchues, à moins de posséder la vision éthérique. Il y a bien toutes sortes de tests qui ont été effectués avec des glaçons, des graines germées, des plantations... Mais si l'orgonite provoque bien toutes sortes d'effets parfaitement visibles lors de ces tests, ça ne prouve pas qu'elle soit insupportable à nos prédateurs.

Par contre, il y a de nombreux témoignages de manifestations bizarres après déploiement d'orgonite.

Un autre indice de l'efficacité de l'orgonite, c'est la visite d'hélicoptères (souvent des "black helicopters") après déploiement d'orgonite, principalement de chembusters. Ces faits ont été rapportés de très nombreuses fois. Peu probable, donc, que ce soit dû au hasard.




A lire en ligne "Orgonite et Activisme - Pourquoi?" : http://www.scribd.com/doc/12234603/Orgonite-et-Activisme-Pourquoi


Manuel de l'accumulateur d'orgone, l'énergie d'orgone de Wilhelm Reich, 235 pages



Orgone est le nom donné par Wilhelm Reich à l'énergie de la vie cosmique, l'énergie vitale, qui rayonne de toute substance vivante et non vivante. Reich, connu pour ses travaux sur les émotions et la sexualité, fit des recherches sur l'énergie d'orgone pendant sa période américaine (1939-1957). Ses découvertes furent, en 1954, condamnées par le gouvernement américain, ses ouvrages brûlés, son laboratoire détruit et Reich mourut dans un pénitencier.

Dans cet ouvrage exceptionnel, James DeMeo, l'un des meilleurs spécialiste américains du sujet, décrit la découverte de l'orgone et de ses propriétés par W Reich, la met en parallèle avec d'autres travaux, anciens et modernes, sur l'énergie, et montre en quoi elle révolutionne les sciences modernes, de la biologie à la physique. Il explique concrètement comment construire les différents appareillages qui permettent d'accumuler l'énergie d'orgone, les effets qui en découlent et toutes les précautions à prendre pour leur utilisation.

Près de cinquante ans après la condamnation de Reich, ce livre qui s'adresse à tous les esprits ouverts témoigne de l'affirmation d'une nouvelle conception de la vie et de l'univers dont les implications sont innombrables. L'accumulateur d'orgone est sans conteste la découverte la plus importante et la plus simple de l'histoire de la médecine (Docteur Théodore P Wolf).

Lien : http://www.mirrorcreator.com/files/Y3IN1KXD/
(Voir en milieu de page pour choisir l'hébergeur par lequel vous souhaitez télécharger.)





“L’accumulateur de l’énergie de l’orgone. Son usage scientifique et médical.” : http://classiques.uqac.ca/classiques/reich_wilhelm/accumulateur_energie_orgone/accumulateur_energie_orgone.pdf






_________________
"Cogito ergo sum." (Descartes)

"Très attaqué, Dieu se défend par le mépris, en ne répondant pas."(Jules Renard)

"Si Jésus avait dit "Prenez et fumez", le hash serait légal."(Philippe Perrier)
avatar
Geoff
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32
Localisation : Wagadey, Jubbada Dhexe, Somalia

Revenir en haut Aller en bas

L’orgone : énergie de la Vie

Message  Silver Wisdom le Lun 16 Juil - 16:52

Bonjour à tous,

L’orgone : énergie de la Vie



L’Orgonite est an alliage de résine, métal et quartz qui permet de transformer
les énergies négatives en énergie vivante et positive.


Cette énergie vitale, dans laquelle baigne l’ensemble de la réalité dans laquelle nous évoluons,
se rencontre sous diverses formes. Deux d’entre elles nous affectent directement:

- Orgone positive, bénéfique, cette énergie est vivante et donne la vie.
En anglais, elle est nommée Positive Orgone, ou POR.
- Orgone négative, ou plus précisément morte et stagnante.
En anglais, elle est nommée Dead Orgone, ou DOR.

Orgone est le nom donné par Wilhelm Reich à l’énergie vitale omniprésente.
Il fut un scientifique sérieux et intègre, osant se pencher sur l’existence et les propriétés de cette énergie,
pourtant ses travaux furent dénigrés et calomniés, et il mourut en 1957 dans une prison américaine.



L’œuvre de Wilhelm Reich est dense et multiple,
aussi est-elle habituellement divisée en trois périodes successives :

  • de 1919 à 1927, la période psychanalytique, durant laquelle il travaille intimement aux côtés de Freud
    (Die Function des Orgasmus – 1927)

  • de 1928 à 1938, une période freudo-marxiste où, très engagé socialement,
    il réussit une synthèse des apports de Freud et de Marx au sein de ce qu’il appelle la Démocratie du travail ;

  • de 1935 à 1957, une période orgonale (l’énergie de la vie) dans laquelle l’essentiel de ses travaux est consacré
    à une recherche approfondie sur le phénomène du vivant et sur l’énergie vitale émanant de ce qu’il a nommé orgone.
Pour ceux qui désirent en connaître plus sur Wilhelm Reich, ce lien vous sera utile.

Wilhelm Reich
http://contre-la-pensee-unique.org/blog/2009/11/17/wilhelm-reich/

L’énergie Orgone, comme l’Energie de Vie, a de multiples aspects dans son rayonnement
et dans ce qu’elle permet de faire :

elle est multidimensionnelle,
elle est en mouvance constante, apportant ce qu’il faut, où il faut et de la manière la plus appropriée,
elle favorise et stimule le mouvement, l’évolution, le progrès.


Dans sa nature originelle et avec l’Intelligence Universelle qui la caractérise,
la Vie est tout sauf statique et inerte.

L’aspect énergétique



Le principal aspect connu de l’Orgonite, dans sa version « générateur » est de transformer l’énergie ambiante
en une énergie « saine ». Donc cette matière va « attirer » à elle l’énergie environnante (ce n’est pas parce que
l’on ne la voit pas qu’elle n’existe pas) bien souvent appauvrie et négativement polarisée et la transformer
en une énergie dynamisée pleinement profitable à notre organisme.

Je prends souvent l’exemple de deux voitures, parfaitement identiques avec des conducteurs totalement similaires dans leur manière de conduire. Dans une des voitures, on met un carburant appauvri (par exemple semblable
à l’environnement dans lequel l’on vit quotidiennement). Dans l’autre automobile, on y verse un carburant
« top niveau » (assimilé ici à l’orgone dans sa forme primaire, dynamisée, brillante).
Vous comprendrez aisément que les deux véhicules ne réagiront pas du tout de la même manière,
surtout sur le long terme, et ce, malgré tous les efforts des conducteurs.

L’énergie qui se dégage de l’orgonite est une énergie multidimensionnelle,
c.à.d. qu’elle existe dans la dimension que nous connaissons mais également dans d’autres,
où les vibrations sont plus raffinées, élevées et moins polarisées.

[Note : c’est entre autre ce qui explique qu’une chose, même la plus anodine, puisse affecter l’ensemble.
C’est de cette manière que tout est inter-relié. On connaît cela grâce à l’expression "Effet Papillon".



Au contact de cette énergie, on en ressent très facilement certains aspects
(par exemple, bien-être, apaisement, picotements, chaleur, sensations physiques diverses.
D’autres aspects seront de natures bien plus subtiles, avec une « portée » bien plus grande
(un peu comme les « longueurs d’ondes » qui vont bien plus loin en étant plus élevées.
Ce sont ces aspects qui vont affecter l’ensemble.

Très concrètement, cette énergie, issue de l’Orgonite, agit pour contrecarrer l’aspect nocif
de tout l’électromagnétisme dégagé par nos appareils électroniques
(téléviseur, ordinateur, téléphone cellulaire, appareil à micro onde, antenne relais, ligne haute tension, etc.).

De plus en plus de personnes se plaignent d’effets indésirables au contact de tout cet électromagnétisme ambiant
et en ressentent, pour les plus sensibles, des effets physiques marqués
(divers troubles de santé, du sommeil, d’irritabilité etc. …).

Le fonctionnement de ces appareils n’est pas compromis. C’est juste Nous qui nous sentons mieux.
Faites l’essai d’une journée entière passée à côté d’un ordinateur ou devant une télévision.
Au bout de quelques heures déjà, on se sent souvent «lessivé», vidé et «lourd».

Faites le même test avec une orgonite de qualité à côté de ces appareils.
Votre état d’être sera différent.

Il va sans dire qu’il y a une multitude de facteurs influant sur notre niveau global de santé, d’énergie.
L’Orgonite ne résout pas tout, miraculeusement. Elle rétablit simplement « l’équilibre énergétique»
à un certain niveau. Charge à nous, ensuite, de trouver ce qui fait que « ça ne va pas »
à d’autres niveaux, mais là, c’est une autre histoire …

Aspects visibles de l’Energie Orgone sur soi même.

Ainsi qu’exposé ci-dessus, le premier effet ressenti au contact de l’orgonite
est une sensation de regain d’énergie, mais aussi d’apaisement et de bien-être.
C’est donc la partie « visible », identifiable du ressenti intérieur.
La partie visible extérieure des effets de l’orgonite s’observe aisément avec la végétation.

Aspects visibles de l’Energie Orgone sur la végétation.

la nature « fabrique » en permanence de l’énergie Orgone. C’est donc vital pour elle.
Au même titre que nous souffrons de ce manque d’énergie vive dans nos villes et nos appartements,
les plantes en souffrent tout autant.

De manière très concrète et expérimentée, un grand nombre de personnes
ont pu observer que les plantes sont plus belles, plus fleuries, plus résistantes
et productives avec de l’orgonite à leur pied.

Aspects visibles de l’Energie Orgone sur le règne animal.

Les animaux aiment généralement bien se trouver prés d’un générateur d’Orgone.
Leur comportement est vif et leur population nombreuse dans les endroits « sains ».

L’aspect « aide au cheminement personnel »

Un aspect moins connu de l’Orgonite est l’aide qu’elle peut apporter au cheminement personnel.

En conscience ou non, chacun dans sa vie, expérimente des situations servant de « révélateur »
sur ce qui est en soi encore à améliorer, équilibrer, harmoniser.

Une bonne partie des schémas de fonctionnement de chacun provient de ses mémoires ancestrales
et d’engrammes récupérés par voie génétique (un enfant ne récupère pas que les « yeux bleus »
de son grand-père ou les « cheveux roux » de l’arrière grand-mère, mais aussi l’ensemble
des schémas comportementaux et modes opératoires de son « clan ancestral »).
Dés lors, un individu expérimente toute une palette de comportements (révélés ou non)
qui ne résultent pas obligatoirement de l’éducation et dont il n’a pas forcément conscience.



Bien que les apparences ne nous le montrent pas forcément,
le niveau vibratoire de la planète croit constamment ainsi que le niveau de conscience de l’humanité.

Note : se reporter aux données concernant la « résonance de Schuman et sa très forte augmentation
au cours des dernières décennies alors qu’elle était « stable » depuis des millénaires, à un point tel
qu’elle avait servie d’étalonnage à des nombreux instruments de mesure scientifique.
Cf également, « L’éveil au point zéro » de Gregg Braden

Ceci a pour conséquence directe la « mise à disposition » pour l’humanité de nombreux « nouveaux outils »
(P.M.T., E.M.F, Orgonite…). » ayant comme principale utilité de nous aider à « décristaliser » notre héritage.
La « qualité » de la nouvelle énergie disponible permet cela car les temps sont propices et rien n’est immuable.
On peut donc changer ses comportements et ainsi « purifier » les schémas transmis aux générations futures.

Bien entendu, rien n’est obligatoire mais celles et ceux qui veulent réellement (du point de vu de l’Âme)
retrouver leur véritable nature, leur potentiel, ont la possibilité de transformer tout cet héritage
et progressivement recouvrer la pleine expression de leur « Je Suis », leur liberté.


L’Orgone est intimement liée à l’Energie de Vie et notre Âme met, par l’entremise de l’Energie de Vie,
ce dont nous avons besoin pour évoluer. Résultat : nous pouvons nous retrouver dans des situations
au cours desquelles tout ce qui n’est pas encore équilibre et harmonie en nous est amplifié,
accéléré par ce «générateur d’Energie de Vie» qu’est l’Orgonite. Il est certain que le « libre arbitre »
reste de mise et l’on conserve toujours le choix d’accepter le changement ou non
(c.à.d. la prise de conscience des schémas fonctionnels à modifier).

Cela demande du courage, de la volonté, mais c’est également à mon avis
la voie royale permettant de retrouver la seule véritable liberté, « La Liberté d’Être ».
Ceci dit, l’Âme choisit parfois d’aller véritablement au bout extrême
d’une situation avant d’en accepter le changement et donc ce dernier n’est pas pour tout de suite…
(...)

Suite et source de l'article
L’orgone : énergie de la Vie
http://www.orgone-evolution-art.com/articles/orgonite-effets.php

A lire également



Ancienne et Nouvelle Technologie : L‛ORGONITE et ses multiples applications

[http://www.neotrouve.com] Orgonite

Bien Amicalement.

_________________
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win."
Mahatma Gandhi

"Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles."
William Shakespeare

"Ceux qui en savent le moins sont ceux qui obéissent le mieux."
George Farquhar
avatar
Silver Wisdom
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 49
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

http://ledormeur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum