anipassion.com

Kesha: The Satanic Cult Leader (vidéo en anglais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kesha: The Satanic Cult Leader (vidéo en anglais)

Message  spread-the-truth777 le Lun 15 Juil - 16:54

avatar
spread-the-truth777
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Suisse

http://www.spread-the-truth777.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kesha: The Satanic Cult Leader (vidéo en anglais)

Message  adzo le Lun 15 Juil - 19:35

Sommes nous des pantins dont on pourrait tirer les ficelles aussi aisément que l'oligarchie peut compter sur nos réflexes primaires ?
Je me pose la question : est-ce que cette association si ostensible et perversion volontaire de tous ces symboles de la part des grands lobbies du divertissement ne serait pas en quelque sorte un false flag ?

D'un coté le public averti (typiquement les cercles conspis) qui y voit la signature de la Franc-maçonnerie et pense qu'alors cela vient d'elle se retrouve poussé à l'anti-maçonnisme et est ainsi plus sensible à certaines thèses d'extrême droite ou religieuses dont il va se retrouver le pion de la propagande.

De l'autre c'est une immense provocation, une souillure qui pourrait être orientée contre ce qui a pu être à l'origine du mouvement des lumières. Ce détournement de symboles est alors symboliquement voire ésotériquement un moyen de détruire ce qu'ils ont pu porter et de pervertir, de corrompre tout ce qui y est lié. N'est-ce pas là ce qui est recherché par le satanisme ?

Et puis bien sûr pour les plus manipulables et inconscients, cette promotion du satanisme intégré dans les clips et chansons dont on fait en sorte qu'ils soient appréciées met dans la tête toute cette décadence comme référence attractive.

Aussi je me demande si on ne nous prend pas pour des imbéciles et si finalement nous ne serions pas effectivement en train de réagir comme tel...
Parce que dans cette perspective là, j'ai l'impression que nous sommes les collabos inconscients de cette stratégie.

_________________
M'enfin !

adzo
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum