Le Dormeur doit se Réveiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

The Destruction of Atlantis - Mickael Tsarion

2 participants

Aller en bas

The Destruction of Atlantis - Mickael Tsarion Empty The Destruction of Atlantis - Mickael Tsarion

Message  Silver Wisdom Ven 6 Jan - 14:56

Bonjour à tous,

The Destruction of Atlantis - Mickael Tsarion Micheal_Tsarion

Certaines personnes considèrent Michael Tsarion comme un "guru", mais pour avoir suivi son travail depuis un peu plus de trois ans,
je pense, au contraire, que ce personnage nous fait avancer quant à savoir ce que nous sommes réellement.
Une foi de plus, je ne peux que vous encourager à faire vos propres recherches afin de vous faire une opinion de Michael.

Né en Irlande, Michael Tsarion est un expert sur ​​l'histoire occulte de l'Irlande et de l'Amérique.
Il a fait de profondes recherches sur l'Atlantide, les Origines du Mal, et sur ​​les origines irlandaises de la civilisation.
Michael est l'auteur des livres acclamés Atlantis, Alien Visitation and Genetic Manipulation , et Astro-Theology and Sideral Mythology. Il est le producteur et présentateur de Origins and Oracles, une série de DVD, qui explore les mystères anciens et les connaissances interdites. Il est également le producteur de Architects of control, une autre série de DVD, qui traite de l'avenir de l'humanité et des solutions aux problèmes actuels de l'humanité. Architects of control, fera l'objet d'un autre documentaire que je posterai ultérieurement.

Mais pour l'heure, je vous invite à visionner The Destruction of Atlantis, maheureusement en VO,
avec toujours la possibilité d'utiliser la touche "cc" en bas de la vidéo, si vous décidez de la regarder sur YouTube.


Publiée le 15 nov. 2012 par WonkaaVision

Espérant ne pas trop ébranler vos convictions,
Bien Amicalement


Dernière édition par Silver Wisdom le Lun 7 Avr - 11:31, édité 2 fois (Raison : Modification lien vidéo)
Silver Wisdom
Silver Wisdom
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

https://ledormeur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

The Destruction of Atlantis - Mickael Tsarion Empty Re: The Destruction of Atlantis - Mickael Tsarion

Message  Fleur de lotus Sam 27 Oct - 18:46

Le vidéo ne fonctionne plus Sad

Fleur de lotus
Membre
Membre

Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Revenir en haut Aller en bas

The Destruction of Atlantis - Mickael Tsarion Empty Re: The Destruction of Atlantis - Mickael Tsarion

Message  Silver Wisdom Mer 14 Nov - 9:04

Bonjour Fleur de lotus,

Je viens de remettre à jour le lien vidéo.
Merci de m'avoir averti.

Si, lorsque vous parcourez le forum, vous trouvez d'autres liens (vidéos ou autres) ne fonctionnant pas,
n'hésitez à nous le faire savoir. De temps à autre, il est possible que les vidéos soient bloquées (ou censurées).
D'ailleurs pour info, je me souviens avoir visionné cette vidéo sur Google vidéo (je ne retrouve plus le lien).

Bien Amicalement.
Silver Wisdom
Silver Wisdom
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

https://ledormeur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

The Destruction of Atlantis - Mickael Tsarion Empty Re: The Destruction of Atlantis - Mickael Tsarion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum