anipassion.com

Attentat De Burgas : La Bulgarie Renonce A Son Independance Pour Satisfaire Les US Israël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attentat De Burgas : La Bulgarie Renonce A Son Independance Pour Satisfaire Les US Israël

Message  09991 le Jeu 7 Fév - 20:27

Attentat De Burgas : La Bulgarie Renonce A Son Independance Pour Satisfaire Les US Israël


Coïncidence ? Cela fait des mois que les US Israël font pression sur l'UE pour qu'elle inscrive le Hezbollah sur sa liste des organisations terroristes. Et voilà que la Bulgarie accuse sans véritable preuve affirmant même que son " enquête officielle est toujours en cours" le Hezbollah de "l'attentat" de Burgas en Juillet 2012 en fait une opération du Mossad. Cela montre à quel point depuis la fin de l'ex Union Soviétique certains pays d'Europe de l'Est sont prêts à abdiquer leur indépendance pour avoir les faveurs des Américains et Juifs Sionistes. Ci dessous la traduction d'un article qui démonte cette machination médiatico politico judiciaire de l'axe malfaisant Washington Tel Aviv avec la complicité de leur nouveau larbin de l'Est.



Enquête Sur L'Attaque Du Bus : La Bulgarie Appaise Les US Israël


Cambridge Massachusetts - Mardi le gouvernement bulgare a tourné en dérision son indépendance politique en implicant publiquement le Hezbollah du Liban dans l'attaque l'année dernière d'un bus israélien dans la ville touristique de Burgas, malgré le fait que son " enquête officielle est toujours en cours". Sofia doit encore faire une déclaration officielle et il n'y a pas de preuve crédible de cette affirmation.

Depuis des mois sous pression de Washington et Tel Aviv de désigner le Hezbollah comme l'auteur de l'attaque qui a tué 5 Israéliens et un chauffeur de bus bulgare, de même que le terroriste porteur de la bombe, Sofia a apaisé le premier ministre israélien Benjamin Netanyahou qui juste une demi heure après l'attaque en juillet dernier avait publiquement accusé le Hezbollah et L'Iran.

Netanyahou, sans surprise a été trés content des informations provenant de Sofia et sans perdre une minute à appeler les Européens à mettre le Hezbollah sur sa liste des organisations terroristes une décision importante qui risque d'exacerber les droits civiques des Musulmans en Europe tout particulièrement ceux impliqués dans la récolte de fonds pour la pléthore de services d'aide sociale du Hezbollah au Liban.
De même le gouvernement US en a profiter pour interpréter comme " concluante" les préliminaires de l'enquête de Burgas déclarant que "la branche militaire du Hezbollah pourrait être impliquée" dans cette attaque pour paraphraser des mots choisis avec précaution par le ministre de l'intérieur bulgare Tsvetan Tsvetanov.

Selon un expert bulgare, Le Professeur Vladimir Chukov, Tsvetanov a fait une "déclaration hybride" qui "comme la Grande Bretagne" fait la distinction entre le Hezbollah en tant que groupe et sa "branche armée". "C'est une situation hybride qui suggère qu'il y a peu de chance que la Bulgarie nomme le Hezbollah et l'Iran comme étant les coupables" a dit le Professeur Chukov aux médias bulgares.

Allez dire cela aux médias mainstream qui n'ont pas perdu une minute dans leur avalanche de dépêches rapportant que la Bulgarie a impliqué le Hezbollah dans l'attaque de Burgas. A signaler que dans différents articles publiés dans le Wall Street Journal, le Guardian de Londres, la BBC, ect... il n'y a pratiquement aucune mention sur le fait qu'actuellement il n'y a aucune position officielle du gouvernement bulgare et que l'enquête est en cours. Selon le Professeur Chukov, la fuite d'information provenant du ministère de l'intérieur était simplement "un test". Tout laisse à penser que c'est une misérable action motivée politiquement par un responsable du gouvernement bulgare.

L'opposition met en garde

C'est évident que le gouvernement bulgare a choisi une approche politique et ne fait que répéter l'interprétation émise par Israël juste un jour après l'attaque alors même que l'enquête n'avait pas encore commencé" a dit Sergey Stanishev, le chef du parti socialiste bulgare qui est aussi président du parti des socialistes européens.

L'enquête est actuellement en cours et on ne peut d'aucune façon parler de preuve décisive concernant les coupables directs encore moins l'organisation qui est derrière cet évènement dramatique... C'est absolument injustifié en terme de sécurité nationale et de risques pris en ce qui concerne les individus en Bulgarie

Les déclarations de Tsvetanov sont soutenues par Rob Wainwright le directeur d' Europol, qui affirme qu'il y a "une hypothèse raisonnable" basée sur "des preuves post mortem des sources venant des renseignements et des similitudes avec des attaques passées" qui "pointe vers l'implication du Hezbollah". Selon Stanishev ce n'est pas le cas ce dernier qualifiant de "preuve misérable" données citées par les responsables pour accuser le Hezbollah. En fait il y a pas mal de preuves contradictoires suggérant que l'attaque est une opération sous faux pavillon israélienne savamment orchestrée pour salir le Hezbollah et l'Iran et faire pression sur l'UE pour qu'elle qualifie le Hezbollah d'organisation terroriste.

Des preuves d'une opération sous faux pavillon ont été ignorées.


La nette possibilité d'une opération sous faux pavillon israélienne peut être avancée par un examen méticuleux et méthodique de l'information publique disponible inclus des photos des vidéos amateurs et des reportages directs sur l'attaque du bus qui a eu lieu précisément à 17h30 le 18 Juillet dernier lors de l'anniversaire de l'attaque de 1994 en Argentine pour laquelle Israël continue d'accuser l'Iran et le Hezbollah. Cela tombait parfaitement à pic pour la machine de propagande israélienne.

Comme je l'ai déclaré dans un article d'investigation écrit immédiatement après l'attaque du bus il existe au moins 10 raisons valables de se poser des questions sur la version officielle disant qu'un bus rempli de touristes israéliens a été la cible d'une attaque terroriste (1). Sauf d'oublier que les résultats d'autopsie faite à Sofia montre que le terroriste décédé était " blanc et avait les yeux clairs" et a tout d'abord été identifié comme un membre d'Al Qaeda au grand regret des Israéliens qui n'ont montré aucun intérêt pour d'autres coupables sauf pour le Hezbolah-Iran.(2)

Pour rappeler l'essentiel de ma propre enquête sur le sujet il existe un grand nombre de preuves qui suggèrent que le bus visé était vide et que les seuls passagers blessés l'ont été à l'intérieur du bus adjacent et ont été victimes de blessures légères.

J'ai examiné minutieusement des douzaines et douzaines de photos des touristes israéliens en question qui sans aucun doute auraient eu des blessures faciales et sur d'autres parties du corps bien pire s'ils s'étaient trouvés dans le bus visé. Après tout la tête détachée du kamikaze a été retrouvée à 60 m du bus et une vidéo prise sur le moment montre le bus envahi par les flammes donc impossible pour la majorité des soit disant 42 passagers spécialement les femmes âgées vues sur différentes photos sur des brancards en route vers l'hôpital d'échapper sans ou avec quelques blessures ce qui amène à se poser les questions suivantes :

1. Pourquoi la vidéo amateur tournée quelques secondes après l'explosion ne montre personne sautant du bus ?

2.Pourquoi un si grand nombre de passagers ont survécu avec seulement des blessures légères aux mains et aux pieds dans une explosion qui selon les responsables bulgares était due à une charge de 3Kg de TNT devant le bus ?

3.Pourquoi le groupe israélien connu sous le nom de Zakar est apparu immédiatement sur le site et a ramassé les cadavres des morts selon plusieurs photos alors que cela aurait du être fait par les Bulgares ? Pourquoi ce groupe était à l'aéroport à ce moment là ? Effectivement le fait que les Bulgares aient autorisé la présence de Zakar partout sur la scène du crime et les aient laissé bouger les cadavres ( qui ont ensuite été s'en tarder ramener en Israël ) en dit long sur le travesti d'enquête policière en Bulgarie.

4. Pourquoi la bombe a tué les Israéliens assis à l'arrière du bus ( selon ce qui a été rapporté par les médias israéliens) tout en tuant simultanément le chauffeur de bus devant alors que la grande majorité des passagers n'ont été que légèrement blessés?

5.Pourquoi certains témoins du bus ont dit aux médias qu'ils ont essayé de sortir par la porte de devant mais l'ont trouvée vérouillée et ont réussi à sortir à travers "un trou sur le côté" quand à la fois les vidéos et les informations mentionnent un feu instantané se déclarant après l'explosion embrasant le bus ?

6.Pourquoi n'y a t-il pas eu d'information sur les blessures du chauffeur de bus dans l'autre bus gravement endommagé surtout du côté du chauffeur ?Ce pourrait-il que le chauffeur de bus tué soit celui du deuxième bus?

7.Pourquoi aucune mesure de sécurité supplémentaire n'a été prise alors que selon les médias israéliens avant l' atterrissage des passagers israéliens l'agence de voyage avait reçu un appel qu'ils seraient "accueillis avec deux bombes"?

8. Pourquoi la soute à bagages du bus visé était vide et aucun signe de bagage ? (Selon de nombreuses photos qui montrent également l'intérieur du bus et l'absence d'un coin pour les bagages contrairement à l'affirmation d'un des passagers israéliens largement citée ?

9.Pourquoi le passeport et permis de conduire du terroriste responsable sont restés intactes alors que le feu dévorait le bus ?

10.Pourquoi Israël a ramené précipitamment tous les passagers en Israël tôt le lendemain matin au lieu de laisser les enquêteurs bulgares les questionner ? Aprés tout Israël n'a pas essayé de faire la même chose pour sauver les vies de milliers de touristes israéliens en vacances à Burgas ce qui suggère qu'il n'était pas vraiment inquiet d'une attaque contre eux après avoir mis fin à sa spectaculaire "opération" sous faux pavillon" qui doit sûrement actuellement être une source de fierté pour les responsables du Mossad.

Les agents du Mossad doivent se taper sur l'épaule pour un job bien fait maintenant, mais une nouvelle fois peut être leur script était trop bien exécuté compte tenue de la réaction instantanée de Netanyahou pointant du doigt le Hezbollah et l'Iran, de l'utilisation largement répandue d'une réplique d'un bus totalement en flamme qui si on y regarde de prés apparaît complètement différent du bus visé.

Les Israéliens sont devenus maintenant les maîtres de la manipulation politique et leur dernière victoire en Bulgarie nous apprend en fait pourquoi ils ont un train d'avance et continue de gagner la bataille pour l'opinion publique mondiale.

Kaveh L.Afriasabi 07/02/2013 www.atimes.com

http://www.atimes.com/atimes/Middle_East/OB07Ak01.html
Traduction Mireille Delamarre - Pour les notes voir le texte anglais

Informations complémentaires/MD

A peine la déclaration bulgare divulguée, le premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou, s'est félicité de cette "bonne nouvelle" et a immédiatement exigé que l'UE inscrive le Hezbollah sur sa liste des organisations terroristes. Les médias israéliens n'avaient pas attendu eux cette déclaration bulgare affirmant même que grâce à l'aide israélienne dont ont bénéficié les enquêteurs bulgares pour accomplir leur travail le Hezbollah serait accusé.

De même le gouvernement Hollande par la voie du Juif sioniste, Laurent Fabius, qui occupe le Quai d'Orsay a réagi :

Nous avons bien pris note des déclarations du ministre de l'Intérieur bulgare et nous en tirerons les conséquences, en coordination avec nos partenaires européens», a déclaré mercredi le porte-parole du Quai d'Orsay.

Il est bien évident que les sanctions sont d'autant plus efficaces qu'elles sont prises et appliquées à 27

Autrement dit Fabius va défendre les intérêts d'Israël comme d'habitude à Bruxelles sans se soucier de la vérité.

Lui faisant écho l'une de ces organisations de lobbying juif sioniste à Paris par la voix de Simone Rodan-Benzaquen, directrice du bureau français de l'American Jewish Commitee, a déclaré :

l'inscription du Hezbollah sur la liste des organisations terroristes de l'UE permettrait le gel de leurs avoirs, la restriction de collecte de fonds et l'interdiction de voyage de leurs dirigeants

A noter l'enlisement du TSL Tribunal spécial crée à l'instigation des US Israël pour accuser d'abord Assad puis le Hezbollah de l'assassinat de l'ex premier ministre libanais Rafik Hariri et dont les activités stagnent . Cette accusation visant le Hezbollah prend semble-t-il la relève pour diffamer la Résistance et déstabiliser la scène politique du Liban où des élections législatives doivent avoir lieu. Le Mouvement du Futur parti de Saad Hariri qui cherche n'importe quel prétexte pour renverser le gouvernement libanais actuel a sauté sur l'occasion pour demander la démission du gouvernement Mikati dont le Hezbollah fait parti.

http://www.planetenonviolence.org/Attentat-De-Burgas-La-Bulgarie-Renonce-A-Son-Independance-Pour-Satisfaire-Les-US-Israel_a2973.html


Jeudi 7 Février 2013
Mireille Delamarre

A Bientôt

_________________
09991


Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes . Coran sourate 8, verset 30

09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attentat De Burgas : La Bulgarie Renonce A Son Independance Pour Satisfaire Les US Israël

Message  09991 le Jeu 7 Fév - 20:40

UE : Fabius Le Français Et Rosenthal Le Hollandais Deux Ministres Des Affaires Etrangères JUIFS SIONISTES En Guerre Contre Le Hezbollah


Laurent Fabius ministre français des affaires étrangères et son homologue hollandais Uri Rosenthal - tous deux Juifs sionistes inconditionnels d'Israël - utilisent leurs fonctions pour servir les intérêts de l'entité coloniale juive sioniste dans sa guerre ouverte contre la Résistance libanaise du Hezbollah. Fabius l'automne dernier avait déjà "anticipé" la déclaration bulgare sur l'attentat de Burgas. Etrange Non ?! Ou bien aurait t-il un lien quelconque avec le réel commanditaire de cet attentat le Mossad ?


Rencontre Netanyahou Rosenthal Juif Sioniste ministre des affaires étrangères de la Hollande


Six pays dans le monde ont classé le Hezbollah comme organisation terroriste : les US, leur satellites le Canada, l'Australie, la Nouvelle Zélande, la Hollande et bien entendu Israël. La Grande Bretagne elle a classé la branche armée du Hezbollah sur sa liste noire d'organisations terroristes mais pas la branche politique.

Actuellement donc deux pays membres de l'UE sur les 27 considèrent le Hezbollah comme une organisation terroriste.

Le ministre des affaires étrangères hollandais, Uri Rosenthal - Juif sioniste inconditionnel d'Israël marié à une Israélienne et qui a de la famille là bas une soeur à Askelon et une autre à Haifa - mène la charge contre le Hezbollah pour le compte d'Israël au sein de l'UE dans le but de faire inscrire le Hezbollah sur la liste des organisations terroristes de l'UE.

Rosenthal est considéré au sein des pays membres de l'UE comme le plus pro Israélien des responsables politiques en Europe et celui qui est le plus hostile à la création d'un état palestinien.

Au nom du gouvernement hollandais l'année dernière lors de la demande des Palestiniens à l'ONU d'avoir le statut de membre observateur, Rosenthal avait déclaré :
le gouvernement hollandais n'apprécie pas qu'on dénigre Israël et personne ne devrait accepter qu'on dénigre Israël

Lors d'une conférence annuelle sur la sécurité à Herzliya/Israël l'année dernière, Rosenthal avait fait remarquer que c'était une politique acceptée par tous dans l'actuelle coalition gouvernementale hollandaise que " la Hollande continue de renforcer sa relation avec Israël."

Avant de prendre ses fonctions en 2011 devant le parlement hollandais il avait dit que sa priorité en tant que ministre ce serait de mettre fin au dénigrement d'Israël.

Sa lutte contre le Hezbollah Rosenthal la mène en utilisant ses fonctions de ministre des affaires étrangères hollandais jusque dans les couloirs de l'ONU. Lors de l'Assemblée Générale des Nations Unies en Octobre dernier, Uri Rosenthal a déclaré :
J'ai des informations comme quoi le Hezbollah, avec l'aide de l'Iran, interfère dans la guerre civile syrienne en soutenant le régimes et les milices loyales.

Lors de son passage à l'ONU il en a profité pour publiquement renouveler sa demande que l'UE inscrive le Hezbollah sur sa listes d'organisations terroristes.

Rosenthal est un agent infatigable de la cause juive sioniste. Il a rappelé lors d'une rencontre des ministres des affaires étrangères des pays membres de l'UE à Chypre en Septembre dernier pour discuter de nouvelles sanctions contre la Syrie qu'il n'avait pas attendu le conflit dans ce pays pour demander cette inscription du Hezbollah comme organisation terroriste.

La Hollande a désigné le Hezbollah comme organisation terroriste en 2004. Selon un rapport annuel des renseignements généraux du pays et des services de sécurité publié cette année là : "des enquêtes ont montré que... les branches politique et terroriste sont contrôlées par un seul conseil de coordination..et par conséquent que la Hollande ne fait plus la différence entre les deux".

La Hollande a toujours été au sein de l'UE un ardent défenseur de l'entité coloniale juive sioniste, Israël, au même titre d'ailleurs que l'Allemagne qui elle pour l'instant s'est abstenue de prendre une position extrémiste sur le Hezbollah au sein de l'UE.

Emboîtant le pas à Rosenthal, un autre Juif sioniste ministre des affaires étrangères de la France de Hollande, Laurent Fabius - qui lui aussi oeuvre au sein de son ministère pour les intérêts d'Israël - lui avait répondu lors de cette réunion que :
pour désigner un groupe comme organisation terroriste il faut qu'une procédure judiciaire soit en cours contre cette organisation ce qui n'est pas le cas à présent.

Fabius avait également indiqué lors de cette réunion que des démarches avaient déjà été entreprises pour tenter de criminaliser le Hezbollah et qu'elles devaient suivre leur cours avant que toute action ne soit entreprise.

A l'évidence Fabius était au parfum des manigances israélo bulgares pour accuser le Hezbollah de l'attentat de Burgas.D'ailleurs à peine la déclaration du ministère de l'intérieur bulgare faite concernant la soit disant implication du Hezbollah dans cette affaire que Fabius s'est empressé de dire qu'il allait relancer la demande d'inscrire le Hezbollah sur la liste des organisation terroristes UE lors de la prochaine réunion des ministres des affaires étrangères des 27.

Nul doute qu'il sera ardemment soutenu par son homologue juif sioniste hollandais Uri Rosenthal. Entre agents juifs sionistes occupant de hautes fonctions dans des pays puissants au sein de l'UE on se serre les coudes au service de la cause juive sioniste.


Jeudi 7 Février 2013
Mireille Delamarre

http://www.planetenonviolence.org/UE-Fabius-Le-Francais-Et-Rosenthal-Le-Hollandais-Deux-Ministres-Des-Affaires-Etrangeres-JUIFS-SIONISTES-En-Guerre-Contre_a2974.html

A Bientôt

_________________
09991


Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes . Coran sourate 8, verset 30

09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attentat De Burgas : La Bulgarie Renonce A Son Independance Pour Satisfaire Les US Israël

Message  09991 le Sam 16 Fév - 8:53

Burgas – Melbourne: les révélations sur l’affaire du « suicidé » du Mossad ne doivent rien au hasard



La presse nous parle de ce ressortissant australien décédé en 2010 à l’âge de 34ans dans les geôles de l’entité sioniste où il se serait suicidé.

Ben Zygier, alias Ben Alon ou Ben Allen, était, nous dit-on, détenu dans le plus grand secret pour une raison inconnue mais qui aurait un rapport avec son activité pour le compte du Mossad, les services secrets de l’entité sioniste. Une hypothèse voudrait que cette personne, après avoir quitté ses antipodes natales aurait fait son retour à Sion pour se mettre au service de ce qu’il considérait comme sa véritable patrie.

Une des hypothèses proposées sur la toile est que Ben Zygier aurait trahi (pas l’Australie mais le régime sioniste) ou aurait été à l’origine de fuites relatives à l’affaire de l’assassinat à Dubaï d’un cadre du Hamas, Mahmoud al-Mabhouh.

Quoi qu’il en soit, ce qui semble incommoder les observateurs, c’est que ce citoyen Australien ait pu être gardé au secret, sans possibilité de communiquer avec quiconque et sans que sa détention ait fait l’objet d’un acte de procédure pénale public.

Ainsi, en 2010 déjà nous informe Le Monde:

Il est insupportable de voir que dans un pays démocratique les autorités peuvent arrêter des gens dans le secret le plus total pour les faire disparaître de la scène publique, sans que personne soit tenu au courant de rien », écrivait notamment l’Association israélienne des droits de l’homme. http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2013/02/12/le-mysterieux-prisonnier-x-qui-embarrasse-israel_1831575_3218.html

On a en trois lignes les plus énormes poncifs sur l’entité sioniste, notamment que ce serait un pays démocratique ( !) où donc personne ne saurait être détenu au secret. Ces quelques lignes sont d’ailleurs suivies d’autres à la gloire des députés du parlement sioniste qui ont brisé le secret d’après le journal parisien.

Il est pourtant clair que nous sommes là devant un secret de Polichinelle. En effet, selon le journal australien The Age cité par L’Express :


Ben Zygier serait le fils de Geoffrey Zygier, directeur de la B’nai B’rith Anti-Defamation Commission, et l’un des dirigeants de la communauté juive de Melbourne. Sa dépouille a été expédiée en Australie une semaine après son décès, mais sans que l’on sache alors qu’il était le « prisonnier X ». http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-orient/israel-qui-etait-le-prisonnier-x-mort-en-2010-dans-une-cellule-d-isolement_1219996.html

Vous l’aurez compris comme moi, on ne peut pas garder au secret le fils d’une grosse pointure du lobby sioniste sans que cette dernière soit au courant. Où alors on éviterait de lui renvoyer la dépouille de son fils qui n’a semble-t-il pas reçu l’autorisation d’être ensevelie dans la prétendue patrie du «peuple» juif.

L’Express nous indique aussi que :


L’affaire commence aussi à rebondir en Australie où les spéculations vont bon train sur le silence des autorités australiennes sur l’affaire. Qu’en savaient-elles exactement?

Oui, qu’en savaient-elles au juste ?

Sur le site d’ABC News, qui a sorti l’affaire en Australie, on peut lire :


Quand il a été informé des détails de l’enquête de notre correspondant à l’étranger, le ministre des affaires étrangères Bob Carr a déclaré être préoccupé par ces assertions.

“Je suis évidemment troublé par ces allégations,” a déclaré le sénateur Carr.

“On n’a pas attiré mon attention sur cette affaire. Je n’ai pas de réticence à chercher à avoir une explication de la part des autorités israéliennes sur ce qui est arrivé à M. Allen et sur leur position à ce sujet.

«Le problème est qu’on m’a informé que nous n’avons eu aucun contact avec sa famille [et] qu’il n’y a eu aucune demande d’assistance consulaire pendant la période où est présumé avoir été en prison.»

Le sénateur Carr affirme qu’en l’absence de plainte de la part de la famille de M. Zygier, il n’y a pas grand-chose que le gouvernement puisse faire.
http://www.abc.net.au/news/2013-02-12/australia-suspected-of-mossad-links-dies-in-israeli-jail/4514806

On apprend donc de la bouche du ministre que la famille du suicidé ne s’est jamais manifestée auprès du gouvernement de son pays.

Or, ce sont des gens et des organisations qui peuvent donner un retentissement mondial à la moindre croix gammée tracée sur le mur d’une école ou d’une synagogue (acte certes répréhensible mais le plus souvent à resituer dans sa dimension réelle).

A ceux qui se demandent pourquoi ce silence de la famille, je dirai que la réponse est évidente.

Pour le reste, le ministre tient des propos typiques de quelqu’un qui a été domestiqué par le lobby sioniste. Ne nous dit-il pas dans une formulation étrange qu’il n’a «pas de réticence» à aller demander des explications au gouvernement alors qu’un responsable politique digne de ce nom aurait parlé d’exiger des éclaircissements ou quelque chose de ce genre.

Il nous dit de toute façon que son gouvernement n’était pas au courant de cette affaire.

Le problème est que c’est faux et que Bob Carr, volontairement ou pas, n’a pas dit la vérité.

On peut ainsi lire dans The Age :

Le ministre des affaires étrangères Bob Carr a été contraint à une volte face gênante mercredi quand il a ordonné à ses services d’enquêter sur l’affaire Zygier.

Ses services ont été obliges de rectifier des affirmations antérieures selon lesquelles l’ambassade australienne à Tel Aviv ignorait tout de l’affaire avant le décès en prison de M. Zygier en décembre 2010 quand sa famille – une famille juive influente de Melbourne – a demandé le rapatriement de son corps.

Dans une révélation qui soulève des questions sur le niveau d’information du gouvernement australien, le porte parole du sénateur Carr a déclaré qu’un diplomate Australien – qui n’était pas l’ambassadeur – était au courant que M. Zygier, 34 ans, était détenu par les autorités israéliennes.
http://www.theage.com.au/national/australian-diplomat-aware-zygier-being-held-20130213-2edge.html

La diplomatie australienne était donc au courant (voir aussi Le Point à ce sujet). Reste à savoir si le ministre Bob Carr était informé et avait choisi de faire silence ou si ses services fonctionnent de façon autonome pour ce qui touche au régime sioniste.

Cette affaire sort maintenant en Australie et c’est tout sauf un hasard.

Si les politiciens Australiens font des courbettes devant le lobby et l’Etat sionistes, il en va différemment des services de sécurité australiens qui n’ont sans doute pas digéré l’utilisation par les services secrets sionistes de citoyens ou de documents d’identité australiens pour leurs coups tordus.

Et le passeport australien fait l’actualité en ce moment, plus précisément en Bulgarie où une enquête menée par la police bulgare avec l’aide obligeante, désintéressée et impartiale du FBI, de la CIA et du Mossad vient de conclure à l’implication du Hezbollah libanais dans l’attentat de Burgas en juillet dernier, attenta qui avait coûté la vie à plusieurs touristes de l’entité sioniste ainsi qu’à un chauffeur de bus Bulgare et à un des terroristes. Le CRIF qui nous dit lui aussi que c’était un coup du Hezbollah a peut-être eu l’occasion d’en toucher deux mots à un certain ministre de l’intérieur qui est abonné à sa cantine.

Et tenez-vous bien, deux des terroristes, d’origine libanaise, étaient munis l’un d’un passeport canadien, l’autre d’un passeport australien. Et ces terroristes ne circulaient pas avec de faux passeports mais avec d’authentiques documents de voyage portant leurs vrais noms!

Nous savons pourtant bien, et les services secrets australiens aussi, qui est capable d’obtenir de vrais passeports et de la « main d’oeuvre » dans pratiquement n’importe quel pays occidental pour s’en servir afin de perpétrer des actions criminelles.

C’est leur propre gouvernement que ces services secrets australiens ont cherché à mettre au pied du mur, n’ayant sans doute pas digéré la découverte qu’une fois de plus des papiers d’identité australiens, et peut-être un ou des ressortissants australiens, avaient servis au Mossad dans l’exercice de ses basses œuvres.


En complèments: http://ledormeur.forumgratuit.org/t823-caroline-fourest-ou-la-nouvelle-bhl?highlight=fourest

http://mounadil.wordpress.com/2013/02/13/burgas-melbourne-les-revelations-sur-laffaire-du-suicide-du-mossad-ne-doivent-rien-au-hasard/

A Bientôt


Dernière édition par 09991 le Dim 17 Fév - 11:25, édité 1 fois (Raison : Mis en page.....)

_________________
09991


Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes . Coran sourate 8, verset 30

09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attentat De Burgas : La Bulgarie Renonce A Son Independance Pour Satisfaire Les US Israël

Message  09991 le Sam 16 Fév - 8:59

Retour de bâton pour Sion: les » terroristes » du Hamas en visite officielle en Bulgarie


L’entité sioniste s’active pour essayer d’obtenir que l’Union Européenne classe le Hezbollah sur la liste des organisations terroristes.

Il n’est pas sûr qu’elle obtienne gain de cause parce que même si l’enquête sur l’attentat de Burgas que ses services ont fortement orientée est parvenue à citer les noms de deux individus d’origine libanaise sur la base des passeports canadien et australien qu’ils détenaient, rien ne permet vraiment de lier ces personnes au Hezbollah.

Si ces personnes existent réellement bien entendu et si c’était vraiment elles qui étaient en possession de ces passeports à leurs noms vu que le Mossad est passé maître dans l’art d’obtenir de vrais passeports aussi bien au Canada, qu’en Grande Bretagne, en France ou en Australie.

Les moyens pour obtenir ces passeports diffèrent selon les nationalités et vont de l’usurpation d’identité pure et simple à la confection de passeports grâce à la complicité de fonctionnaires acquis à la cause.

Et les agissements de l’entité sioniste dans ce domaine lui valent déjà un sacré retour de bâton de la part des services secrets australiens qui n’ont jamais digéré l’utilisation de passeports australiens par le Mossad pour ses coups tordus.

Le passeport australien détenu par un des auteurs de l’attentat de Burgas a sans douté été le coup tordu de trop pour les services secrets australiens qui ont donc opté pour le grand déballage avec l’affaire Ben Zygier, ce citoyen Australien qui travaillait pour les services se renseignements sionistes et qui a fini suicidé en 2010 dans une prison de l’entité sioniste.


Voyez-vous, l’affaire fait tellement de bruit en Australie que le chef de la diplomatie de ce pays qui avait d’abord fait le choix d’arrondir les angles avec le régime sioniste s’est retrouvé acculé à diligenter une enquête.

C’est que malgré la vénalité et la pusillanimité des politiciens, il reste souvent des citoyens qui considèrent que le patriotisme consiste moins à agresser les gens dans des pays étrangers qu’à assurer la sécurité de son territoire et de ses concitoyens, ce qui n’est pas exactement la même chose.

L’autre retour de bâton dont ne parle pas encore la presse française, alors qu’il est rapporté par l’Agence France presse, c’est la venue en Bulgarie d’une délégation de trois parlementaires du Hamas dans le cadre d’une visite officielle ainsi que l’a annoncé depuis Sofia le député du Hamas Ismail Al Ashkar. Des rencontres avec des représentants des autorités bulgares sont prévues afin de discuter de la coopération entre les deux parties.

http://jordantimes.com/hamas-mps-in-groundbreaking-bulgaria-visit?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+TheJordanTimes-LatestNews+%28The+Jordan+Times+-+Latest+News%29


La visite de la délégation répond à une invitation lancée par des institutions culturelles qui ont programmé plusieurs réunions ainsi que des conférences à l’université.

Ismail Al Ashkar a aussi annoncé des visites semblables dans d’autres pays prochainement.

Comme vous le savez, la Bulgarie est membre de l’Union Européenne et l’Union Européenne a classé le Hamas dans sa liste des organisations terroristes.

Comme dirait un certain humoriste répondant au nom de Dieudonné, c’est une jolie quenelle que vient d’adresser la Bulgarie à l’entité sioniste.


http://mounadil.wordpress.com/2013/02/13/retout-de-baton-pour-sion-les-terroristes-du-hamas-en-visite-officielle-en-bulgarie/

Affaire à suivre de prêt......


A Bientôt

_________________
09991


Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes . Coran sourate 8, verset 30

09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attentat De Burgas : La Bulgarie Renonce A Son Independance Pour Satisfaire Les US Israël

Message  09991 le Lun 22 Juil - 18:45

L'UE inscrit la branche armée du Hezbollah sur sa liste des organisations terroristes





Les ministres européens des Affaires étrangères ont décidé lundi d'inscrire la branche armée du mouvement chiite libanais sur la liste des organisations terroristes de l'UE, a-t-on appris de sources diplomatiques.




Les ministres, réunis à Bruxelles, ont cependant affirmé leur volonté de "poursuivre le dialogue" avec tous les partis politiques libanais, y compris le Hezbollah, qui joue un rôle de premier plan, a-t-on précisé de même source.


Il est bon que l'UE ait décidé d'appeler le Hezbollah pour ce qu'il est: une organisation terroriste", a confirmé le ministre néerlandais des Affaires étrangères, Frans Timmermans, dans un communiqué.

"Nous avons franchi une étape importante aujourd'hui en sanctionnant la branche militaire, en gelant ses actifs, en perturbant son financement et ainsi en limitant sa capacité à agir", a-t-il ajouté


La décision des ministres - un accord politique qui doit être transcrit juridiquement pour entrer en application - repose sur les "preuves" que la branche armée du Hezbollah est liée à des actes terroristes perpétrés sur le territoire européen.

Il s'agit essentiellement de l'attentat qui avait fait sept morts, dont cinq Israéliens, à Bourgas en Bulgarie le 18 juillet 2012.

L'implication croissante du Hezbollah dans le conflit syrien, aux côtés de l'armée du régime, n'est pas citée par l'UE.

Le gouvernement libanais avait appelé ces derniers jours les Européens à ne pas sanctionner le Hezbollah, en faisant valoir que le puissant mouvement représentait une "composante essentielle" de la société du pays.





http://www.7sur7.be/7s7/fr/1737/Liban/article/detail/1673271/2013/07/22/L-UE-inscrit-la-branche-armee-du-Hezbollah-sur-sa-liste-des-organisations-terroristes.dhtml





A Bientôt

_________________
09991


Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes . Coran sourate 8, verset 30

09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Le Hezbollah continuera d’incarner la résistance du peuple libanais à l’oppression

Message  Résistance le Mar 6 Aoû - 21:40



Les habitants du sud Liban ne semblent pas trop préoccupés par la décision prise par l’Union européenne d’inclure le Hezbollah dans la liste des organisations terroristes. Les Libanais n'ont pas perdu le sens des réalités. En fait, ils s’attendaient tous plus ou moins à une décision de ce genre, bien conscients des pressions que pouvaient exercer des pays comme les États-Unis ou Israël sur la frêle et passive Union européenne.

Des inquiétudes sur de possibles représailles contre les troupes de l’ONU dans le sud du pays se sont néanmoins rapidement fait jour. Inquiétudes tout à fait inutiles à vrai dire puisque la situation est restée ce qu’elle était : on ne ressent ni tension, ni menace. Ce qui n’a pas empêché le commandement de la FINUL d’intensifier les mesures de sécurité autour des bases et des implantations militaires.

Juste pour se faire une idée de l’ambiance du sud Liban, on a répandu par SMS et sur les réseaux sociaux la nouvelle de la fuite de membres de leurs villages à la suite de la décision de l’Union européenne faisant d’eux de facto des terroristes. Évidemment, c’est une bonne blague des Libanais qui n’ont pas loupé une occasion de tourner en dérision cette décision stupide à leurs yeux.

Au sud Liban, et même au-delà, chaque pierre, chaque arbre, chaque coin de rue rappellent la résistance libanaise. Cette même résistance, qui a défendu le Liban des agressions et des invasions israéliennes et a permis à son peuple de recouvrer la liberté et la dignité, est aujourd’hui condamnée par des pays qui devraient au contraire dénoncer les crimes perpétrés contre les peuples libanais et palestinien.

Mais il est illusoire de croire que marginaliser de la sorte la volonté de tout un peuple l’empêchera, à l’avenir, de faire barrage à l’oppression.  

Capitaine Martin

http://www.resistance-politique.fr/article-le-hezbollah-continuera-d-incarner-la-resistance-du-peuple-libanais-a-l-oppression-119424758.html

Résistance
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Lille

http://www.resistance-politique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attentat De Burgas : La Bulgarie Renonce A Son Independance Pour Satisfaire Les US Israël

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:25


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum