Le Dormeur doit se Réveiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Yarmouk L'ASL Al Qaeda & Co De Connivence Avec Israël Pour Massacrer Les Palestiniens Et Réfugiés Syriens Du Golan Occupé

2 participants

Aller en bas

Yarmouk L'ASL Al Qaeda & Co De Connivence Avec Israël Pour Massacrer Les Palestiniens Et Réfugiés Syriens Du Golan Occupé  Empty Yarmouk L'ASL Al Qaeda & Co De Connivence Avec Israël Pour Massacrer Les Palestiniens Et Réfugiés Syriens Du Golan Occupé

Message  09991 Dim 30 Déc - 23:55

Yarmouk L'ASL Al Qaeda & Co De Connivence Avec Israël Pour Massacrer Les Palestiniens Et Réfugiés Syriens Du Golan Occupé!


L'opposition armée syrienne reçoit un journaliste israélien Itay Engel de la chaîne israélienne TV 2 fait l'éloge d'Ariel Sharon et tente de "nettoyer" le camp D'Yarmouk dans la banlieue de Damas en massacrant Palestiniens et réfugiés syriens du Golan occupé faisant le sale boulot pour le régime colonial juif sioniste comme autrefois les phalanges libanaises l'avaient fait à Sabra et Chatila.

L'ASL a reçu le journaliste de la TV israélienne Channel 2 en Syrie Itai Engel qui est entré en territoire syrien via la Turquie - ce qui laisse supposer que si lui peut entrer en Syrie des forces spéciales israéliennes le peuvent aussi grâce à l'aide de la Turquie et de l'ASL Al Qaeda & Co -et l'a aidé à préparer un documentaire incluant des enquêtes des interviews et des prises de vues réalisées dans les camps de l'ASL Al Qaeda & Co et les zones sous leur contrôle.

Un dirigeant de l'opposition syrienne a affirmé que leur seul ennemi c'est le président Bahsar Al Assad et qu'il aurait aimé qu'Ariel Sharon soit parmi eux pour combattre l'armée arabe syrienne (armée de l'état syrien). Le reporter israélien a justifié son choix de l'ASL en disant qu'il voulait "en savoir plus sur ceux qui prendront le pouvoir aprés Assad et connaître leur attitude vis à vis des Israéliens".

Ce documentaire d'Itay Engel pour l'émission " Avodah" de Channel 2 a été diffusé ce mercredi.

Les medias occidentaux propagandistes ont accusé le gouvernement syrien d'attaquer le camp de réfugiés de Yarmouk dans la banlieue de Damas.

En fait les combats qui se sont déroulés dans ce camp provoquant la fuite de dizaines de milliers de réfugiés palestiniens mais aussi de réfugiés syriens - ce camp abrite des réfugiés syriens du Golan occupé par Israël - et continuent sont entre l'ASL &Co et les comités populaires palestiniens (FPLP) qui défendent ce camp.


Anwar Raja un porte parole du FPLP dans une interview accordée à Russia Today (RT) a accusé les miliciens de piller le camp, en prenant d’assaut les maisons et les commerces et de se comporter « comme des barbares, les Tatars et les Moghols ».

Il a assuré que l’armée syrienne n’est pas déployée dans le camp, où se trouvent seulement des comités populaires armés chargés de le défendre.

Une preuve de plus s'il en fallait une que l'ASL Al Qaeda & Co coopérent étroitement avec le régime colonial juif sioniste non seulement pour renverser Assad mais aussi pour "liquider" en Syrie les réfugiés palestiniens et les réfugiés syriens du Golan occupé.

L'ASL Al Qaeda & Co sont l'équivalent en Syrie de ce que les Phalanges libanaises ont été pendant l'occupation israélienne du Liban 1982 - 2000. Des forces collaborationistes au service d'Israël.

Ainsi donc le régime colonial juif sioniste de Tel Aviv qui ne veut pas entendre parler d'un éventuel retour des réfugiés palestiniens ni des Syriens du Golan occupé les fait massacrer par l'ASL Al Qaeda & Co surtout les combattants des comités populaires palestiniens (FPLP).

On estime à 600 le nombre de Palestiniens qui ont été tués depuis le début de la guerre menée contre la Syrie par les puissances coloniales occidentales et leur protégé le régime colonial juif sioniste.

Actuellement les combats se poursuivent entre les terroristes de l'ASL Al Qaeda & Co tandis que le camp se vide (90 % des réfugiés l'ont quitté selon le site russe Ria nNovosti 19/12/2012). Mahmoud Abbas a lancé un appel à l'ONU pour demander que les réfugiés palestiniens de Yarmouk puissent venir en Cisjordanie et Gaza occupés.

L'armée syrienne quant à elle, contrairement aux mensonges colportés par les médias occidentaux va-t-en guerre n'est pas intervenue jusqu'à présent dans le camp mais contrôle les entrées. Une fois vidé à l'exception des miliciens de l'ASL Al Qaeda & Co le camp sera probablement bombardé pour en finir avec les terroristes pris au piège à l'intérieur du camp.

Malgré leurs tentatives répétées pour prendre le camp de Yarmouk qui occupe une position stratégique au Sud Est de Damas les miliciens de l'ASL Al Qaeda & Co n'ont pas réussi.

Ces attaques à l'Est et au Sud Est de Damas planifiées par les forces spéciales occidentales dont des Français sont un véritable fiasco pour l'ASL Al Qaeda & Co. On parle de près de 3000 miliciens tués et 70% des repaires des terroristes détruits.

Modifiactions: Je mets ici une vidéo de la chaîne télévision Israël TV, c'est sous-titré en anglais.






http://www.planetenonviolence.org/Yarmouk-L-ASL-Al-Qaeda-Co-De-Connivence-Avec-Israel-Pour-Massacrer-Les-Palestiniens-Et-Refugies-Syriens-Du-Golan-Occupe_a2893.html


09991


Dernière édition par 09991 le Lun 31 Déc - 19:01, édité 1 fois
09991
09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Yarmouk L'ASL Al Qaeda & Co De Connivence Avec Israël Pour Massacrer Les Palestiniens Et Réfugiés Syriens Du Golan Occupé  Empty Des agents du Mossad dans l’unité d’Al-Qaida qui a attaqué le camp de Yarmouk

Message  Silver Wisdom Lun 31 Déc - 14:04

Bonjour à tous,

Des agents du Mossad dans l’unité d’Al-Qaida
qui a attaqué le camp de Yarmouk


La bataille qui a fait rage à partir du 9 décembre dans le camp palestinien de Yarmouk
(sud de Damas) a fait apparaître de nouvelles alliances.


L’objectif stratégique était d’impliquer les Palestiniens dans la guerre en Syrie, en les mobilisant sur une base confessionnelle
(ils sont majoritairement sunnites) contre le régime laïque. Mais pas plus qu’au Liban en 2007, lorsque les mercenaires du Fatah al-Islam
essayèrent de mobiliser les Palestiniens du camp de Nahr el-Bared contre le Hezbollah, les réfugiés ne se sont laissés manipuler.

(...)
Le camp de Yarmouk, une ville de réfugiés palestiniens
prise en otage dans la crise syrienne


(...)
De même et selon la même source, depuis les dernières semaines, plusieurs milliers de réfugiés ont quitté le Camp al-Hussaniyeh
non parce que l’armée syrienne est y entrée mais parce que l’ASL et des djihadistes islamistes y ont pénétré
poussant ainsi ces familles à se réfugier à Jaraman, plu à l’est.

Le Camp Palestine, à Damas, lui aussi, connait des attaques de l’ASL et les miliciens islamistes de Zaid ibn Thabet
et d’autres qui viennent pour le « libérer » comme crie le commentateur de leur propre vidéo avec le rituel « Allah akbar ! »
menaçant d’élargir la bataille à celui de Yarmouk et de venir même chercher Bachar là où il se trouve.

Et la brigade al-Iz ibn Abdel-Salam (même brigade qui a participé à attaqué du Camp de Yarmouk) accompagnée de l’ASL,
revendique aussi la « libération de la Cité du sport du Camp Palestine » lundi 17 décembre ; ils ont consciencieusement brisé
la plaque commémorative vissée sur le mur « La Cité du Sport, un cadeau du président Hafez al-Assad aux enfants de la Palestine ».


Selon le correspondant de Fars, agence iranienne, des affrontements ont commencé lorsque 600 miliciens ont réussi
à pénétrer dans le camp, via le point de passage de al-Tadamone (au nord immédiat de Yarmouk) et ont commencé
à appeler les habitants à quitter leurs maisons, et ces derniers, pour la plupart, des femmes et des enfants,
ont évacué par dizaines leurs maisons, se réfugiant dans les localités voisines comme Sahnaya.
Là aussi, nous l’avons observé en Syrie, chaque fois les rebelles arrivent, la population fuit.

(...)

De Yarmouk à Alep en passant par Deir Ezzor, la même propagande médiatique
http://www.infosyrie.fr/actualite/de-yarmouk-a-alep-en-passant-par-deir-ezzor-la-meme-propagande-mediatique/
Des éléments du Hamas, favorables à Khaled Mechaal, ont laissé entrer des combattants du Front Al-Nousra
(branche levantine d’Al-Qaida) dans le camp où ils se sont principalement affrontés aux hommes du FPLP (nationalistes et marxistes).

Il apparaît aujourd’hui que les combattants d’Al-Qaida n’étaient pas seulement des extrémistes musulmans,
mais comprenaient aussi des agents du Mossad israéliens. Ceux-ci disposaient de plans précis pour « loger »
les responsables des autres factions palestiniennes et les éliminer. Ne les ayant pas trouvés,
ils ont laissé les autres membres d’Al-Qaida piller systématiquement les appartements vides de ces leaders.

À l’issue d’une semaine de durs combats, les éléments d’Al-Qaida, Mossad inclus, se sont repliés en bon ordre
et le camp a été déclaré « zone neutre ». Sur 180 000 habitants, environ 120 000 avaient fuit le camp à la demande
des autorités syriennes et avaient été relogées par elles à Damas. La plupart sont désormais de retour chez eux.

Source de l'article
Des agents du Mossad dans l’unité d’Al-Qaida qui a attaqué le camp de Yarmouk
http://www.voltairenet.org/article177020.html

Affaire à suivre de très près!!!
Merci pour l'info 09991


Bien Amicalement.
Silver Wisdom
Silver Wisdom
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

https://ledormeur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Yarmouk L'ASL Al Qaeda & Co De Connivence Avec Israël Pour Massacrer Les Palestiniens Et Réfugiés Syriens Du Golan Occupé  Empty Re: Yarmouk L'ASL Al Qaeda & Co De Connivence Avec Israël Pour Massacrer Les Palestiniens Et Réfugiés Syriens Du Golan Occupé

Message  09991 Lun 31 Déc - 18:40

Merci pour l'info 09991

De rien ce fût un plaisir, merci à vous pour ce forum.

Bonne année 2013 avec tout plein de bonheur et d'amour

A bientôt

09991
09991
09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Yarmouk L'ASL Al Qaeda & Co De Connivence Avec Israël Pour Massacrer Les Palestiniens Et Réfugiés Syriens Du Golan Occupé  Empty Re: Yarmouk L'ASL Al Qaeda & Co De Connivence Avec Israël Pour Massacrer Les Palestiniens Et Réfugiés Syriens Du Golan Occupé

Message  09991 Mer 24 Juil - 19:22

Le Hamas dénonce le bombardement du camp de Yarmouk

Yarmouk L'ASL Al Qaeda & Co De Connivence Avec Israël Pour Massacrer Les Palestiniens Et Réfugiés Syriens Du Golan Occupé  Images10


Le mouvement de Hamas a assuré qu’elle suit avec beaucoup d'occupation et de désolation les évènements dans les camps palestiniens en Syrie, notamment le camp de Yarmouk qui est soumis quotidiennement aux bombardements.

Le Hamas a prévenu, dans un communiqué publié, mardi 23/07, des dangers qu’encourent les Palestiniens dans ces camp surtout avec l’utilisation « des gaz toxiques, la coupure de l’électricité, le manque des produits alimentaires et médicales …ce qui dispose la vie des milliers de Palestiniens à un danger réel ».

Le mouvement de Hamas a appelé l’Organisation de la Coopération Islamique et la ligue arabe à protéger les refugiés palestiniens en Syrie et dans les autres pays de la diaspora. Le communiqué a dénoncé avec force le ciblage des camps des réfugiés, tout en appelant à « neutraliser les Palestiniens des conflits internes de la Syrie, ils ne font parti d’aucun groupe, leur boussole restera orienté vers le retour à leur terre occupée », a ajouté le communiqué.


http://www.palestine-info.cc/fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s7nYgywyS1XdORvL60qMU4cDz29Mhwtiv0AhfNNOwsgiBZZA1AyT5W8KYK8ydMx3zkFaTG%2fg0sla1QThK60F%2bo060MiCAvfPET5nzclCM8rtM%3d



A Bientôt
09991
09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Yarmouk L'ASL Al Qaeda & Co De Connivence Avec Israël Pour Massacrer Les Palestiniens Et Réfugiés Syriens Du Golan Occupé  Empty La "Solution Finale" D'Israël Pour Les Réfugiés Palestiniens En Syrie

Message  09991 Ven 16 Aoû - 20:06

La "Solution Finale" D'Israël Pour Les Réfugiés Palestiniens En Syrie


Yarmouk L'ASL Al Qaeda & Co De Connivence Avec Israël Pour Massacrer Les Palestiniens Et Réfugiés Syriens Du Golan Occupé  57702610


Le régime colonial juif sioniste est plus que jamais déterminé à appliquer la "solution finale" à ce qu'il perçoit comme une menace existentielle à sa propre survie comme "état juif" : le droit au retour des réfugiés palestiniens victimes des nettoyages ethniques israéliens de 1948 et 1967 et ceux administratifs non stop. Pour se faire Israël et son Mossad soutiennent les extrémistes salafistes qui infiltrent les camps de réfugiés palestiniens en Syrie. Ces derniers qui occupent 7 des 13 camps utilisent les réfugiés palestiniens comme boucliers humains contre l'Armée Nationale Syrienne et ont transformé ces camps en camps retranchés armés d'où ils lancent leurs attaques. Compte rendu alarmant de la situation.


Israël fait mine de négocier avec les collabos palestiniens de Mahmoud Abbas déterminé à imposer son "état juif" sur toute la Palestine occupée et à exiger des Palestiniens qu'ils reconnaissent cet "état juif" ce qui reviendrait pour eux à renoncer non seulement à leur patrie leur terre mais aussi leur identité socioculturelle et politique en deux mots leur suicide collectif.

Le droit au retour des réfugiés palestiniens victimes des nettoyages ethniques successifs planifiés et mis en oeuvre par l'entité coloniale juive raciste d'apartheid sioniste 1048, 1967 et les nettoyages ethniques administratifs non stop est perçu par cette entité comme une menace existentielle à ce qu'il est décidé à imposer au Moyen Orient ayant pour cela revisiter l'histoire de cette région en distillant ses mythes de "peuple juif" élu et de mère patrie territoriale " Eretz Israël" en Palestine occupée.

Parallèlement à cette vaste campagne d'extermination lente des Palestiniens en Palestine Israël et son Mossad ont entrepris d'appliquer la "solution finale" aux réfugiés palestiniens de Syrie aprés avoir tenté de le faire sans succés au Liban.

Dans un article publié le 13/08/2013 sur le site al Manar anglais  "Vows of Occupation Until Martyrdom" Franklin Lamb un chercheur américain basé à Beyrouth nous décrit une situation désespérée dans les camps de réfugiés palestiniens en Syrie occupés par les extrémistes salafistes.

Ci dessous la traduction de cette article véritable signal d'alarme que dissimulent les grimaces mediatico politiques israélo palestiniennes de prétendues "négociations de paix".



Serments d'"Occupation jusqu'au Martyr".

7 des 13 camps palestiniens sont actuellement sous contrôle des Jihadistes Salafistes



Homs camp palestinien Syrie.

Syrie : Les djihadistes du Front Al Nusra pénètrent à une vitesse accélérée selon des responsables syriens de l'UNWRA et palestiniens ce que confirment des résidents dans les camps de réfugiés ici. Pour l'instant on estime à 7000 le nombre de combattants étrangers importés dans les camps de réfugiés palestiniens étant considérés par eux comme des endroits stratégiques pour y établir leurs bases en Syrie.

" Les camps palestiniens sont devenus des théâtres de guerre " a dit le commissaire de l'UNRWA Filippo Grandi.

Le peuple syrien accueillent avec compassion 10 camps palestiniens officiels sous mandat de l'ONU plus trois camps non officiels dont la population totalisent au moins 230 000 personnes. 8 d'entre eux sont des camps Nakba (catastrophe) organisé juste aprés que les Palestiniens aient été expulsés de leurs maisons en 1948 tandis que 2 , Qabr Essit et le camp d'urgence de Deraa sont des camps de Naksa ( jour de recul). Ces deux derniers ont été établis en 1967 suite à l'agression coloniale sioniste internationalement condamnée contre deux régions soeurs nationalistes arabes - La Cisjordanie en Palestine et les Hauteurs du Golan de la Syrie.

Et c'est on the Ides de Mars 2011 qu'on a vu l'explosion de violence prés de l'un de ces camps le camp de Deraa établi en 1950 dans le Sud prés de la frontière Jordanienne.

Mais tout d'abord ci dessous une simple liste de ces camps avec leurs populations et dates de création :

1950 Dera'a - 5918
1967 Dera'a ( camp d'urgence) 5536
1950 Hama - 7597
1949 Homs - 13825
1948 Jaramana - 5007
1959 Khan Dunoun - 8603
1949 Khan Eshieh - 15731
1948 Neirab - 17994
1967 Qabr Essit - 16016
1948 Sbeineh - 19624
1955-6 camp de Latakie - 6534 refugiés enregistrés
1957 Camp Yarmouk - 112550 réfugiés enregistrés
1962 Ein Al-Tal - 4329 réfugiés enregistrés.

A la date du 8/8/2013, 7 de ces camps- 2 au Nord, et 5 dans la région de Damas et dans le Sud de la Syrie - ont actuellement le couteau sous la gorge menacés par les djihadistes salafistes étrangers. Ces cellules djihadistes ont agi contre les camps au début de la crise avec pour objectifs le recrutement forcé, la recherche d'un certain nombre de boucliers humains non combattants, la soumission des résidents et la main mise sur des bâtiments de l'UNWRA, et l'utilisation du statut de "zones de sécurité des camps de réfugiés". Toutes ces démarches ont été faites avant même l'installation de bases militaires à partir desquelles lancer des opérations visant à renverser l'actuel gouvernement de la République Arabe Syrienne.



Comment les Djihadistes infiltrent les camps ?


Comment est-il possible que plus de la moitié des camps palestiniens en Syrie non seulement sont tombés mais le sont hélas sans trop de résistance au point qu'on les voit actuellement dominés par un grand nombre de jihadistes étrangers qui continuent d'imposer leurs croyances religieuses extrémistes non voulues sur une vaste communauté palestinienne majoritairement laïque ? C'est donc le sujet dont nous débattrons largement ici.

Cet observateur a déduit suite à un certain nombre de conversations - avec d'anciens et d'actuels résidents de même qu'avec des membres du Front Démocratique de Liberation de la Palestine, du Front Populaire de Liberation de la Palestine, et avec le commandement général de ce dernier de même qu'avec des ONG et aussi des universitaires - qu'il y a un "modèle d'occupation" qui metastase en Syrie de façon frappante similiaire à ce que nous avons vu il y a 6 ans dans le camp palestinien de Nahr al Bared prés de Tripoli au Liban. Les histoires que nous entendons aujourd'hui sont à l' identique de celles entendues parmi les prés de 30000 réfugiés de Nahr al Bared qui ont été obligés de fuir dans le camp proche de Badawi ou dans les 10 autres camps libanais ( comptes rendus des visites de cet observateur à Nahr al Bared en Mai 2007).

Ce que nous entendons actuellement en Syrie présentent des similitudes étranges. Par exemple une dame dont la famille est de Safed en Palestine occupée nous a expliqué :


d'abord les intrus apparaissent en petit nombre. Nous les avons remarqués ainsi que leur accent étranger et leurs vêtements traditionnels, la plupart portant des barbes. Ils se sont montrés polis et amicaux. Puis d'autres sont arrivés quelques uns suivis par des femmes et des enfants. Ils sont d'abord restés entre eux et ont commencé à utiliser la mosquée locale - étant même d'abord bien accueillis par les cheiks locaux qui ont parfois exprimé leur admiration pour leur sincérité et leur piété. Puis certains d'entre eux ont commencé à precher leur version du Coran et à un certain moment leur enseignement gentil est devenu plus agressif et bientôt ces hommes ont commencé à faire des commentaires sur la façon non islamique de s'habiller des femmes palestiniennes et ont même fait la morale à de jeunes femmes sur la modestie et qu'elles devaient changer d'attitude y compris arrêter de fumer et quitter des réunions publiques si elles étaient les seules femmes présentes et porter le hijab"
La soeur de la dame l'a interrompu


Puis des fusils sont apparus et certains des hommes semblaient être trés habiles quand ils utilisaient par exemple une école ou un terrain de jeu pour s'entraîner. Ils étaient tellement sérieux et semblaient être dans une sorte d'état de transe. Ce n'était pas possible de parler ou de les raisonner. Tout ce qu'ils voulaient c'était devenir des martyrs ! Certains en fait croyaient que la Syrie c'est la Palestine et qu'ils étaient ici pour libérer Al Quds !

Certains dans le camp ont commencé à comprendre que les nouveaux arrivants voulaient imposer leurs vues et que leur but c'était que les résidents du camp se "soumettent à l'Islam pur" selon leur conception. Une resistance des résidents du camp a commencé à se manifester mais les comités populaires du camp n'ont pas eu la force de les affronter certains même se sont joints à eux. Le combat avec les troupes gouvernementales syriennes a accéléré le processus de prise de pouvoir et bientôt on a demandé aux résidents de se joindre aux hommes armés et de "libérer" les camps.

De nouveau cette enchaînement d'évènements est identique à ce que nous avons vu (trop tard comme il s'est avéré) à Nahr al Bared au Liban un processus comme celui en cours en Syrie accéléré par la guerre civile faisant rage ici.

Ainsi donc le cliché qui revient à l'esprit : où est la Ligue Arabe le Conseil des Organisations Islamiques, l'UE et l'ONU? Où est Waldo ?

Afin de prendre le contrôle des camps en Syrie il semble que les afiliés à Al Qaeda utilisent deux importants processus. L'un d'entre eux est ce que cet observateur appelle le "modèle Nahr al Bared". Un membre du comité populaire de Yarmouk qui vient juste d'échapper du camp avant que sa maison ne soit détruite par un tir direct de mortier le dit comme suit :


Certains arrivent avec des cadeaux. Généralement ils créent des centres pour résoudre les problèmes. Peut être un peu d'argent liquide des offres d'aide médicale, distribution de pain, engagement à veiller à la sécurité du camp, ces types de services sociaux actuellement absents"
Mais bientôt les camps se transforment rapidement en boîtes de Petri (?ndlt) et la croissance explosive des implantations étrangères est parfois stupéfiante. Lorsque les supporters du gouvernement font état de cette invasion étrangère il est trop tard. Et que peut faire le gouvernement de toute façon ? Des fusils apparaissent partout et brusquement ce n'est plus le " gentiment gentiment" attitude polie des frères islamiques. On dit aux résidents qu'ils doivent aider à libérer le camp du régime d'Assad ou bien subir les foudres d'Allah. Par conséquent il devient quasiment urgent de fuir pour sauver sa vie souvent littéralement parlant car les snipers arrivent avec les combats intensifs et les ciblages à partir des toits.


Echapper aux snipers


Que va-t-il se passer pour les camps de réfugiés palestiniens en Syrie ? Une solution pacifique positive donnant de l'espoir est-elle possible ? L'analyse de cet observateur suggère que la réponse est non. Les camps vont rester largement sous domination militaire et sociale de ces éléments djihadistes qui continuent de construire des fortifications et de "s'enterrer". Ce qui se passe c'est une horrible calamité divine entrain de tomber sur ceux dont les seules prières et souhaits sont de quitter la Syrie et de retourner chez eux pour réclamer leurs terres volées.

Question centrale : la situation précaire à Yarmouk et le sort des 18 -20% de sa population encore sur place. Ces personnes risquent leur vie quotidiennement en essayant d'échapper aux snipers. On entend des spéculations sur la possibilité d'une intervention de l'Armée Syrienne à Yarmouk pour essayer de chasser les milices rebelles. Certains responsables de l'OLP ayant des bureaux à l'intérieur des quartiers de Yarmouk affirment qu'Ahmad Jibril le commandant général du FPLP reçoit plus que des AK47 et des RPG. L'hiver dernier certaines des forces de Jibril ont été chassées lorsqu'elles ont tenté d'éjecter les milices étrangères tandis que d'autres comme mentionné ci dessus se sont ralliés à l'opposition. En même temps trois commandants du CG du FPLP ont démissionné à cause des tactiques employées remettant en cause la décision de Jibril de violer la neutralité du camp une décision qui a conduit à la destruction d'une partie de Yarmouk.

En ce qui concerne les spéculations d'une éventuelle opération de l'Armée Syrienne pour éjecter les forces étrangères de Yarmouk cet observateur n'y croit pas. L'Armée Syrienne a des batailles plus urgentes et prioritaires à livrer actuellement d'autres étant déjà prévues. De plus toute force envahissant un camp palestinien sera confronté à une condamnation pour violation de l'accord du Caire interdisant aux gouvernements d'accueil d'entrer dans des camps de réfugiés de l'UNRWA.

Cet observateur et des personnes en contact avec la communauté palestinienne qu'il a rencontrées ne peuvent vérifier une information récente dans des médias étrangers affirmant qu'Al Nusra avait fui Yarmouk pourchassé. Pourchassé par qui ? Actuellement ils ne sont sérieusement confrontés par personne. Au contraire, les affiliés d'Al Qaeda sont occupés à creuser encore plus de tunnels sous les camps pour stocker des armes et se déplacent librement. Leurs rangs croissent et non l'inverse.

Aussi pessimiste que cela puisse paraître ceux qui résident dans les camps en Syrie avec les 12 millions de réfugiés palestiniens résidents partout dans le monde continueront d'être à la merci d'évènements dont ils ne sont pas responsables. C'est le sort qu'ils partagent pour le moment avec une grande partie de la population en Syrie et aucune amélioration en vue dans l'immédiat.

Mais l'aspect positif c'est que les Palestiniens de Syrie persistent dans leur résistance et leur opposition à l'occupation illégale de leur pays. Ils sont déterminés à retourner dans leur patrie et cela ne disparaîtra pas ni ne faiblira et parlant avec des réfugiés palestiniens ces derniers jours dans Damas et Homs m'a convaincu plus que jamais que sur ce point ils ne battront pas en retraite d'un yota - et que le moment venu ils libéreront leur pays.



Franklin Lamb - Article publié sur le site Al Manar 13082013

http://www.almanar.com.lb/english/adetails.php?fromval=1&cid=41&frid=41&eid=106027


Titre introduction traduction Mireille Delamarre




Mercredi 14 Août 2013
Mireille Delamarre





http://www.planetenonviolence.org/La-Solution-Finale-D-Israel-Pour-Les-Refugies-Palestiniens-En-Syrie_a3154.html






A Bientôt
09991
09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Yarmouk L'ASL Al Qaeda & Co De Connivence Avec Israël Pour Massacrer Les Palestiniens Et Réfugiés Syriens Du Golan Occupé  Empty Re: Yarmouk L'ASL Al Qaeda & Co De Connivence Avec Israël Pour Massacrer Les Palestiniens Et Réfugiés Syriens Du Golan Occupé

Message  09991 Jeu 9 Jan - 23:04

Pays-Bas: Sit-in de protestation contre le blocus imposé sur le camp de Yarmouk en Syrie


Yarmouk L'ASL Al Qaeda & Co De Connivence Avec Israël Pour Massacrer Les Palestiniens Et Réfugiés Syriens Du Golan Occupé  Syrieg10



Amsterdam – CPI



Des militants des organisations palestiniens au Pays-Bas ont appelé à la participation dans un sit-in de solidarité avec les réfugiés palestiniens assiégés, dans le camp de Yarmouk, à la capitale syrienne, Damas, dont 33 sont tombés en martyre jusqu'à maintenant en raison de la famine cause par le blocus imposé sur le camp depuis plusieurs mois.


Amyen Abou Rashed, le coordonateur de la campagne européenne de fidélité pour aider les sinistré en Syrie, a déclaré que le sit-in contre la famine et le blocus imposé sur le camp de Yarmouk pour les réfugiés palestiniens, sera organisé le samedi prochain 11/1, dans la cour d'el-Dam dans la ville d'Amsterdam.

Abou Rashed a ajouté dans ses déclarations selon l'Agence "Quds Press", que le camp de Yarmouk appelle les consciences humanitaires dans le monde entier, à la lumière des conditions catastrophiques vécues par les encerclés dans lequel.



"Nous appelons à organiser ce sit-in pour les soutenir avec notre confirmation sur la nécessité de fournir l'argent pour apporter les urgentes aides humanitaires et de secours pour eux", a-t-il ajouté.

Il a poursuivi:

"La situation dans le camp de Yarmouk s'aggrave, jour après jour, et le nombre des martyrs de la famine s'augmente, alors que la nation est en sommeil, donc le devoir est de les soutenir et de se solidariser avec eux",
tout en rappelant que la campagne européenne de la fidélité se prépare pour envoyer plus d'aides humanitaires et de secours aux assiégés dans le camp de Yarmouk.






http://www.palestine-info.cc/fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s7gNY%2frV8lAImE%2fq6aXckJbU8J4i66AuePWLr0ym7W9QT4YWCNcyro1EWRO57Fhw1aey6ucflRUSQXdfBCFIJSwCzyky5NzA1LuH9n8HZYuQQ%3d






A Bientôt
09991
09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Yarmouk L'ASL Al Qaeda & Co De Connivence Avec Israël Pour Massacrer Les Palestiniens Et Réfugiés Syriens Du Golan Occupé  Empty Re: Yarmouk L'ASL Al Qaeda & Co De Connivence Avec Israël Pour Massacrer Les Palestiniens Et Réfugiés Syriens Du Golan Occupé

Message  09991 Dim 12 Jan - 10:26

Barghouthi: Une 2ème Nakba frappe le Camp de Yarmouk



Yarmouk L'ASL Al Qaeda & Co De Connivence Avec Israël Pour Massacrer Les Palestiniens Et Réfugiés Syriens Du Golan Occupé  Bargho10



Ramallah – CPI




Le député au conseil législatif palestinien et le secrétaire général du mouvement de l'Initiative nationale, Dr. Moustafa Barghouthi, a considéré que ce qui se passe dans le camp de Yarmouk est une 2ème Nakba qui n'est pas tolérée.



"La souffrance des Palestiniens dans le camp de Yarmouk de la mort, la famine et l'expulsion, nous rappelle de leur tragédie lors des crimes de la Nakba commis par les bands sionistes en 1948", a confirmé Barghouthi.


Il a appelé à mettre fin à la souffrance des réfugiés palestiniens en Syrie, en particulier au camp de Yarmouk; et à les éviter dans la guerre et les conflits dans lesquels ne sont pas un côté et de ne pas les utiliser comme un carburant pour des objectifs de certains côtés et des intérêts privés


"Les réfugiés palestiniens dans le camp de Yarmouk s'exposent à une véritable catastrophe humanitaire, représentée aux processus de meurtres, le ciblage, l'expulsion, la famine et le blocus, et qu'ils vivent des conditions très difficiles menacent leur vie", a-t-il ajouté.

Le député palestinien a appelé tous les côtés à assumer leurs responsabilités pour sauver la vie des réfugiés palestiniens innocents qui meurent en raison de la famine et le froid, et à travailler pour emmener les simples éléments de la vie pour eux, soulignant que plus de 150 000 Palestiniens ont été expulsés du camp de Yarmouk, tandis que 2000 autres sont tombés martyrs dans les événements en cours là.





http://www.palestine-info.cc/fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s7yGymHZ7xszw3yfqcBHYlmYr%2bzo2QKRrEnpIOvYald%2fE3UWGpRFOPZk8Th18wDAGkvP9zWnXol6hxZUJcDt%2b4PAn2Eb%2f%2fBbkW5j9vr9jrGco%3d








A Bientôt
09991
09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Yarmouk L'ASL Al Qaeda & Co De Connivence Avec Israël Pour Massacrer Les Palestiniens Et Réfugiés Syriens Du Golan Occupé  Empty Re: Yarmouk L'ASL Al Qaeda & Co De Connivence Avec Israël Pour Massacrer Les Palestiniens Et Réfugiés Syriens Du Golan Occupé

Message  09991 Dim 12 Jan - 11:02

Mourir de faim à Yarmouk, dans l’indifférence générale



Yarmouk L'ASL Al Qaeda & Co De Connivence Avec Israël Pour Massacrer Les Palestiniens Et Réfugiés Syriens Du Golan Occupé  A0-70410
Le camp de Yarmouk est soumis à tous les désastres



Un scénario du pire se déroule en Syrie, et les réfugiés palestiniens, en particulier dans le camp de réfugiés de Yarmouk, paient un lourd tribut à la plus cruelle des guerres en Syrie. Les réfugiés sont affamés bien qu’il ne puisse y avoir aucune justification ni aucune explication, d’un point de vue de la logistique, pour expliquer pourquoi ils sont en train de mourir de faim.



Le porte-parole de l’Office de secours et de travaux des Nations Unies (UNRWA ), Chris Gunness, a déclaré à l’AFP que « au moins cinq réfugiés palestiniens dans le camp de réfugiés assiégé de Yarmouk sont morts à cause de la malnutrition, ce qui porte le nombre total de cas déclarés à 15 », depuis septembre 2013. D’autres estimations, en particulier celles rapportés par les habitants du camp, parlent d’un nombre est beaucoup plus élevé.

Le camp, qui est situé au sud de Damas, avait jadis abrité près de 250 000 Palestiniens avec parmi eux 150 000 réfugiés officiellement enregistrés. Après trois ans d’une guerre particulièrement brutale, Yarmouk n’est plus que ruines et n’héberge plus qu’environ 18 000 habitants qui n’ont pu se sauver au Liban, en Jordanie ou ailleurs.

Selon Lyse Doucet de la BBC à Damas, citant des responsables de l’assistance aux réfugiés :

« Les responsables de l’aide à Damas m’ont récemment dit que ’les portes de Yarmouk se sont brutalement refermées en juillet’ et que depuis lors presque aucune aide n’a été autorisée à entrer. »

Un groupe palestinien de second rang, le Front Populaire pour la Libération de la Palestine - Commandement général, a essayé de contrôler Yarmouk au nom du gouvernement syrien, une initiative que les réfugiés ont rejetée. Il y a alors eu un semi- consensus parmi les Palestiniens pour qu’ils ne se laissent pas entraîner dans la guerre en Syrie. Toutefois, les parties belligérantes - le gouvernement syrien, l’Armée syrienne libre (FSA) et d’autres groupes islamiques - ont désespérément tenté d’utiliser toutes les cartes à leur disposition pour affaiblir les autres parties. Le résultat a été dévastateur et s’impose complètement au détriment des réfugiés innocents.

A côté des 1500 Palestiniens déjà tués et des milliers d’autres blessés, la majorité des réfugiés sont une fois de plus sur les routes, dans des circonstances toujours plus périlleuses. Selon un communiqué de l’UNRWA daté du 17 décembre :

« sur les 540 000 réfugiés palestiniens enregistrés auprès de l’UNRWA en Syrie, environ 270 000 personnes sont déplacées dans le pays. Environ 80 000 ont fui : 51 000 d’entre eux ont atteint le Liban, 11 000 ont été enregistrés en Jordanie, 5000 sont en Égypte , et de plus petits nombres ont atteint Gaza, la Turquie et plus loin. »

Non pas que les autres pays arabes se soient montrés plus accueillants que la Syrie, l’agence de l’ONU signalant que
« ceux qui ont atteint le Liban, la Jordanie et l’Égypte font face à un risque de vide juridique aggravé par des conditions de vie si difficile que beaucoup décident de rentrer malgré les dangers à l’intérieur de la Syrie. »

Yarmouk a été au cœur de cette tragédie. Le camp de réfugiés a été créé en 1957 avec des milliers d’abris pour les réfugiés expulsés de Palestine suite aux violences exercées par les milices sionistes en 1947-48. Malgré le fait qu’il était situé en Syrie, Yarmouk est resté proche de la tragédie palestinienne, des centaines d’hommes étant tués en luttant contre l’invasion israélienne du Liban en 1982. Bien que les Palestiniens en Syrie étaient généralement bien traités, si on les compare aux conditions de vie souvent lamentables imposées dans d’autres pays arabes, des milliers d’hommes se sont retrouvés victimes dans plusieurs purges politiques du gouvernement syrien. Un exemple en sont les retombées de la rupture de 1983 entre le président syrien Hafez al-Assad et le dirigeant palestinien Yasser Arafat.

Mais la dernière catastrophe à frapper le camp de réfugiés est la pire de toutes. En décembre 2012, les rebelles de la FSA ont tenté de prendre le contrôle du camp. De violents combats eurent alors lieu, suivis le 16 décembre par un bombardement aérien de Yarmouk par des avions du gouvernement. Des dizaines de personnes ont été tuées et des milliers d’autres ont fui pour sauver leur vie.

Malgré les signes évidents de danger entourant la présence palestinienne en Syrie, ce n’est qu’à ce moment-là que la direction palestinienne à tenter de négocier un statut spécial pour Yarmouk, de sorte que les Palestiniens apatrides soient tenus à l’écart d’un conflit qui n’était pas de leur fait. Certaines factions palestiniennes ont été utilisées par d’autres puissances régionales pour qu’elles prennent certaines positions politiques concernant le conflit en Syrie. Les réfugiés n’auraient jamais du être utilisés comme combustible pour une sale guerre, et toutes les tentatives de maintenir à l’écart les réfugiés ont échoué.

L’échec a été complet. Comme à l’habitude, la soi-disant communauté internationale est à l’avant-garde de cet épisode honteux

. « Il y a une profonde frustration [dans la communauté de l’assistance aux réfugiés] que d’un monde qui s’est réuni pour traiter la question des armes chimiques de la Syrie ne puisse pas faire la même chose quand il s’agit de lutter contre une crise humanitaire qui s’aggrave »,
a rapporté Doucet, citant un responsable :
« Je n’ai jamais vu un crise humanitaire de cette ampleur qui ne ne justifie pas même une résolution du Conseil de sécurité. »

La même chose pourrait être dite de l’Autorité palestinienne à Ramallah, qui est occupée à courir après un autre mirage de
« processus de paix » qui est obligatoirement voué à l’échec.
Pourquoi Mahmoud Abbas ne met-il pas tous ses entretiens et rendez-vous inutiles en attente, et ne fait-il pas pression sur la communauté internationale pour sauver Yarmouk ?

La honte ne s’arrête pas là, certains dans le mouvement de solidarité avec la Palestine ayant cessé de considérer le droit au retour des réfugiés palestiniens comme une revendication au cœur de la lutte palestinienne pour la liberté. Ils ne se mobilisent plus qu’autour des questions fixées dans les paramètres territoriaux et politiques imposés par les accords d’Oslo. Selon cette logique, les Palestiniens de Syrie, du Liban, d’Irak et autres pays, ne sont guère une priorité pour l’action et la mobilisation, même s’ils sont tués par centaines ou meurent de faim.

En accordant davantage d’ attention aux réfugiés palestiniens en Syrie, on ne peut guère ignorer l’horrible réalité qui fait tant souffrir le peuple syrien. Mais les réfugiés palestiniens n’ont pas de statut juridique, pas de représentation politique, aucun soutien international sérieux, pas de représentation officielle vraiment concernée par leur sort, aucun endroit où aller, ni où retourner. Ils n’ont rien, et maintenant ils subissent la famine.

Il peut y avoir aucune justification pour expliquer pourquoi le gouvernement syrien et les rebelles insistent tant pour entraîner les Palestiniens dans leur guerre, laquelle accumule tant de crimes de guerre sans espoir de fin.

La communauté internationale et des groupes de solidarité avec la Palestine doivent partout placer les réfugiés palestiniens en tête de leur ordre du jour. la nourriture ne devrait jamais être utilisée comme une arme dans cette guerre, et les Palestiniens ne devraient jamais en arriver à mourir de faim, quelles qu’en soient les causes.






Yarmouk L'ASL Al Qaeda & Co De Connivence Avec Israël Pour Massacrer Les Palestiniens Et Réfugiés Syriens Du Golan Occupé  A0-15610
Ramzy Baroud
Ramzy Baroud (http://www.ramzybaroud.net) est un journaliste international et le directeur du site PalestineChronicle.com. Son dernier livre, Résistant en Palestine - Une histoire vraie de Gaza (version française), peut être commandé à Demi-Lune. Son livre, La deuxième Intifada (version française) est disponible sur Fnac.com






http://www.info-palestine.net/spip.php?article14337







A Bientôt
09991
09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Yarmouk L'ASL Al Qaeda & Co De Connivence Avec Israël Pour Massacrer Les Palestiniens Et Réfugiés Syriens Du Golan Occupé  Empty Re: Yarmouk L'ASL Al Qaeda & Co De Connivence Avec Israël Pour Massacrer Les Palestiniens Et Réfugiés Syriens Du Golan Occupé

Message  09991 Mar 14 Jan - 20:14

Londres: Sit-in de solidarité avec le camp de Yarmouk



Yarmouk L'ASL Al Qaeda & Co De Connivence Avec Israël Pour Massacrer Les Palestiniens Et Réfugiés Syriens Du Golan Occupé  Sitinl10


Londres – CPI



Le forum palestinien et la communauté palestinienne en Grande-Bretagne ont appelé à un sit-in, le mercredi prochain soir 15/1, devant le siège du gouvernement britannique dans la capitale Londres, en solidarité avec les réfugiés palestiniens dans le camp de Yarmouk à la Syrie et faire pressions sur le gouvernement britannique, afin d'intervenir immédiatement pour mettre fin au blocus imposé sur le camp et écarter les Palestiniens de la crise interne syrienne.



Le directeur du conseil des relations Palestino-européennes, Arafat Madhi, a déclaré à la presse que l'objectif de ce sit-in en face du siège du gouvernement britannique à Londres vient pour soulever l'opinion générale internationale et la mettre devant ses responsabilités pour alléger la souffrance des réfugiés palestiniens dans le camp de Yarmouk.

Madhi a souligné que ce sit-in fait partie d'une mobilisation internationale sera organisée par les Palestiniens dans l'Europe pour expliquer la souffrance des réfugiés palestiniens en Syrie à l'opinion publique internationale.

Il a ajouté qu'il y a un document international qui sera signé au parlement européen pour demander de mettre fin à l'embargo sévère imposé sur le camp de Yarmouk et éviter d'infiltrer les Palestiniens dans tout conflit interne en Syrie et fournir les aides humanitaires aux réfugiés opprimés.





http://www.palestine-info.cc/fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s70p0WQ%2fs6TnHI89wt%2fvAzDc4euqcp1YZ36Mp8TTanD9BEHTwc%2bluBOMRYdKHAjkh79xPb475xGfmZT%2b7eM06bGS1g%2bfAMT7NszHuNu6mKQ9M%3d





A Bientôt
09991
09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Yarmouk L'ASL Al Qaeda & Co De Connivence Avec Israël Pour Massacrer Les Palestiniens Et Réfugiés Syriens Du Golan Occupé  Empty Re: Yarmouk L'ASL Al Qaeda & Co De Connivence Avec Israël Pour Massacrer Les Palestiniens Et Réfugiés Syriens Du Golan Occupé

Message  09991 Jeu 16 Jan - 21:39

Gaza : une large solidarité avec les réfugiés du camp Al-Yarmouk en Syrie



Yarmouk L'ASL Al Qaeda & Co De Connivence Avec Israël Pour Massacrer Les Palestiniens Et Réfugiés Syriens Du Golan Occupé  Images11



Gaza – CPI




Les habitants de la bande de Gaza ont installé une tente de solidarité devant le siège de la Croix-Rouge, en solidarité avec les réfugiés palestiniens de la Syrie. C’est une action organisée par l’Initiative de la jeunesse palestinienne.

Le correspondant de notre Centre Palestinien d’Information (CPI) est passé les voir, le samedi 4 janvier 2014. Il y a remarqué des visages marqués, des enfants dont les fronts portent des slogans de solidarité. Il y a remarqué des personnalités de tous bords. Il y a remarqué des gens de tous âges. Tous sont venus marquer leur solidarité.

Sur la musique du chant national palestinien, les présents ont déclaré leur grève de la faim, en solidarité avec les habitants des camps de réfugiés palestiniens, dont Al-Yarmouk, qui souffrent de la faim en Syrie.





Des camps neutres



Dr. Sami Abou Zahri, porte-parole du mouvement de la résistance islamique Hamas, a confirmé qu’ils sont là pour envoyer un message de solidarité à nos familles de Syrie qui sont le sujet de tous les malheurs. Du jamais vu : assassinats, dévastations, famine.


« Nos familles de Syrie, combien de fois sont-elles sorties en solidarité lorsque Gaza était le sujet d’assassinats, d’agressions, de dévastations, de blocus ? Chaque fois, elles sortent rapidement pour déclarer leur solidarité avec Gaza », a-t-il ajouté.


Cette solidarité n’est pas la première. Déjà, quelques aides symboliques ont été envoyées aux réfugiés qui étaient arrivés dans les camps du Liban.

Laissez les camps neutres, ne les impliquez pas dans la guerre engagée en Syrie, insiste à dire le porte-parole du Hamas, les Palestiniens y habitant provisoirement. Personne ne doit les attirer dans leur bourbier.

Il y a beaucoup d’initiatives pour trouver des solutions à la position des Palestiniens de Syrie présentées par les factions palestiniennes. Le Hamas les a encouragées, car ces initiatives se basent sur l’idée de neutralisation des camps de réfugiés palestiniens de Syrie, a souligné Az-Zahri.

Il a encore une fois appelé à neutraliser ces camps, à faire en sorte qu’y entrent les aides nécessaires, à stopper les combats à l’intérieur des camps.



Grève de la faim


Voir des Palestiniens mourir de faim en Syrie est un précédent très dangereux, dit Mostapha Mottar, coordinateur général de l’Initiative de la jeunesse.

Les jeunes doivent être solidaires avec le peuple palestinien où qu’il trouve, sans que la distance géographique ne soit un obstacle.




La neutralité des Palestiniens


Abou Moujahid, porte-parole de la résistance, dit à notre Centre Palestinien d’Information (CPI) qu’il faut être aux côtés de nos frères réfugiés de Syrie qui meurent de faim dans le camp d’Al-Yarmouk.

C’est une question humaine, insiste à dire Abou Moujahid. Elle doit être à l’écart du conflit intérieur syrien.





http://www.palestine-info.cc/fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s7jy2rqzSDsR7bs2q46V9VQCEoS1m0LfGKZuBo9MqUr0qfJybjKnQLeilF5kW1cuF6M3yScfVoHome8xrhnKHy2GF6naemLk3tkH%2bmi%2bpAINQ%3d





A Bientôt
09991
09991
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Suisse

https://twitter.com/Shakur1999

Revenir en haut Aller en bas

Yarmouk L'ASL Al Qaeda & Co De Connivence Avec Israël Pour Massacrer Les Palestiniens Et Réfugiés Syriens Du Golan Occupé  Empty Re: Yarmouk L'ASL Al Qaeda & Co De Connivence Avec Israël Pour Massacrer Les Palestiniens Et Réfugiés Syriens Du Golan Occupé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum