Les dessous de l’Histoire honteuse révélés

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les dessous de l’Histoire honteuse révélés

Message  l'éveillé le Dim 11 Nov - 21:18

P-A P : c’est l’histoire d’un citoyen participatif exemplaire qui s’est avéré être, sans le savoir préalablement, une sorte de génie en diverses matières et devant être considéré comme tel pour comprendre ses messages et ses alertes. Vous connaissez l’expression « aux innocents les mains pleines », et bien c’est un peu cela ; ça lui est tombé dessus, et je pense pouvoir vous dire qu’il dépasse de par sa pratique la plupart des philosophes dans les méandres de la psyché…

Chronologiquement, son histoire officieuse commence en 2005, par un courrier commun anonyme aux partis politiques français en leur proposant un nouveau mode de calcul de la Taxe Professionnelle, taxe française désuète aux yeux de la plupart..

2006 : Invention de la « Taxe comportementale », volet écologique, reprise par le gouvernement dont Mr BORLOO, alors Ministre de l’environnement : http://onnevousditpastout01.blogspot.fr/2012/04/lettre-du-17022006.html

Janvier 2007 Invention de la « Taxe comportementale », volet social, reprise par Mr SARKOZY mais dénaturée en TVA Sociale, et reprise dans l’esprit dans le rapport Gallois.
http://onnevousditpastout01.blogspot.fr/2012/04/lettre-du-30012007.html

Mars 2007 : Invention de la « Taxe comportementale, volet sanitaire, enfin repris dans l’esprit pour la taxe actuelle sur l’huile de palme.
http://onnevousditpastout01.blogspot.fr/2012/04/lettre-du-10032007.html

2007-2008 : Différents courriers marquant l’incompréhension du mépris dont il est affligé, partagé avec diverses propositions économiques et philosophiques dont un œil avisé devrait faire le lien avec quelques évolutions de la vie politique française et internationale.

Rq : Il y a un résumé des faits historiques à la page http://onnevousditpastout01.blogspot.com/ avec le référencement des copies d’une bonne partie des envois épistolaires.

2008 : « Lettre aux Nations adressée à Mr OBAMA » dont vous comprendrez l’impact à posteriori en la lisant ! : http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.fr/2012/02/la-lettre-aux-nations.html C’est à partir de cette lettre qu’est née la prise de conscience chez certains Chefs d’Etats de la nécessité de la Taxe Tobin, de la régulation des marchés, de la lutte contre les paradis fiscaux … entre autres.

2008-2012 : Propositions au FMI d’un plan de sauvetage des monnaies et de l’Euro, transmis par Mr HOLLANDE (rencontre furtive dont avaient fait état quelques journalistes sans en connaître la cause ?), propositions méprisées par Mr D.S.K. (qui avait mieux à faire !?), mais fort heureusement reprises dans les grandes lignes par Mme Lagarde et Mr Draghi, participant ainsi au plan monétaire international et au sauvetage de l’Euro. Vous pourrez voir un résumé dans le forum public mis en lien hier .
Vous pourrez trouver des explications ainsi que des corrélations historiques dans ces liens, présentés par New Hope dans les pages du forum en question : http://forums.france2.fr/france2/europe1/connaissez-sauvetage-euro-sujet_20437_1.htm ( lire Draghi et pas Monti dans les posts de New Hope)

Pour la corrélation entre les lettres et le mode opératoire du F.M.I. au sujet du pool de monnaie de réserve afin de contribuer à éviter un incident monétaire majeur, vous pourriez retrouver dans les pages éco du Figaro du 23 avril 2012 un rapprochement de vision avec Mr G Soros qui préconisait un peu la même chose, et expliquant que le problème de la monnaie commune était le disfonctionnement de la planche à billets et la réticence de l’Allemagne à faire sauter ce verrou, par crainte d’inflation, ce qui est maîtrisable par complémentarité parallèle moins ingérante d’une supra-banque…
Lire aussi http://lettreouverteMmeMERKEL.blogspot.com/

Dans la même page, vous trouverez un article sur le FMI qui se félicite d’avoir levé un pool monétaire de 430 milliards de dollars auprès de nombreuses banques centrales…Vous retrouverez l’origine de ces solutions aux pages : http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.fr/2012/06/1er-semestre-2010-courrier-au-fmi.html
Et http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.fr/2012/06/14022011-courrier-dsk-ns.html

Vous aurez là l’accès au blog des différentes perspectives économiques. http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.com/

Voici pour la partie économique! mais inintelligents seraient ceux à penser que le Salut ne viendrait que de la situation économique.
avatar
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessous de l’Histoire honteuse révélés

Message  l'éveillé le Mer 14 Nov - 23:36

L'intelligence (du latin intelligentare - faculté de comprendre) est l'ensemble des facultés mentales permettant de comprendre les choses et les faits, de découvrir les relations entre eux et d'aboutir à la connaissance conceptuelle et rationnelle (par opposition à la sensation et à l'intuition). Elle permet de comprendre et de s'adapter à des situations nouvelles et peut ainsi être définie comme la faculté d'adaptation (évolution). L'intelligence peut être également perçue comme la capacité à traiter l'information pour atteindre ses objectifs.

Intelligent : se dit d'une personne capable de comprendre, de saisir par la pensée.

« L’intelligence véritable est l’utilisation des connaissances par l’imagination, la volonté et la sagesse en vue d’une évolution » Jean-Luc Goubet

" Voici le commencement de la sagesse: Acquiers la sagesse, Et avec tout ce que tu possèdes acquiers l'intelligence." Proverbes 4.7
avatar
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessous de l’Histoire honteuse révélés

Message  l'éveillé le Jeu 15 Nov - 19:57

En ce qui concerne la partie Spiritualité et Combat pour l’Avènement d’un Monde où régnera l’Amour-Vérité : http://ledormeur.forumgratuit.org/t601-l-armageddon-a-deja-commence-rejoignez-le-camp-de-la-verite


Rq : la sensation et à l'intuition sont complémentaires aux facultés mentales (elles font dans les 90% mal exploités du cerveau) pour aboutir à la connaissance conceptuelle et rationnelle, elles ne s’y opposent pas contrairement à ce que peuvent avancer quelques dictionnaires, à m h a.
avatar
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessous de l’Histoire honteuse révélés

Message  l'éveillé le Dim 18 Nov - 22:46

" Lorsqu'un véritable génie apparaît dans le monde, on peut le reconnaître à ce signe : tous les sots se liguent contre lui. " Jonathan Swift

Rq : P-A P n’est ostracisé, dénigré et psychologiquement persécuté que par l’ensemble des dirigeants politiques et religieux nationaux, internationaux, ainsi que par les médias qui sont à leur botte ! Peuvent s’y ajouter quelques gueux* qui se moquent de ce qu’ils n’arrivent pas à comprendre, cette méta-pensée dans laquelle il lui a été permis d’entrer...et d'évoluer !

Vous pouvez lire d'autres citations postées le 18-11-2012 à 18:52:44 et les messages qui précèdent et la suite évolutive, comme ici.

Adresse : http://forums.france2.fr/france2/europe1/connaissez-sauvetage-euro-sujet_20437_3.htm

Honte aux usurpateurs ! Vive le Peuple et Gloire à Dieu !
avatar
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessous de l’Histoire honteuse révélés

Message  l'éveillé le Jeu 22 Nov - 23:27

Vous trouverez dans ce lien une intéressante corrélation entre l’approche psychologique du phénomène et ce que nous enseignent les Saints : http://www.synchronicites.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=32520#32520

La réponse à beaucoup de « pourquoi ? » !
avatar
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessous de l’Histoire honteuse révélés

Message  l'éveillé le Ven 30 Nov - 0:27

Pour les théosophes et les Croyants, l’intelligence s’acquiert ainsi :
Proverbes 1 :
" 1 Proverbes de Salomon, fils de David, roi d'Israël,
2 Pour connaître la sagesse et l'instruction, Pour comprendre les paroles de l'intelligence;
3 Pour recevoir des leçons de bon sens, De justice, d'équité et de droiture;
4 Pour donner aux simples du discernement, Au jeune homme de la connaissance et de la réflexion.
5 Que le sage écoute, et il augmentera son savoir, Et celui qui est intelligent acquerra de l'habileté,
6 Pour saisir le sens d'un proverbe ou d'une énigme, Des paroles des sages et de leurs sentences.
7 La crainte de l'Éternel est le commencement de la science; Les insensés méprisent la sagesse et l'instruction.
"
avatar
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessous de l’Histoire honteuse révélés

Message  l'éveillé le Jeu 13 Déc - 22:13

Lettre-interview adressée par mail à différents journaux.

Mesdames, Messieurs,


Vous avez eu connaissance que quelque part en France, un citoyen avait sollicité des hommes politiques afin de leur faire part d’idées nouvelles et performantes pour améliorer le niveau de vie de la nation et au-delà. Vous savez pertinemment que la plupart de ces politiques ont failli dans leur mission représentative du peuple pour l’intérêt populaire, avec des raisons douteuses qui leur incombent en la circonstance.

A l’heure où les titres de journaux réclament la vérité, où ils prétendent que les mensonges à tous les niveaux ça suffit, à l’heure où l’on semble fustiger les omertas et la censure, ma question de ce jour à votre égard, c’est de savoir pourquoi vous censurez une réalité avec votre pugnace ostracisme vis-à-vis d’une saine pensée émergente ?
!
Vos journaux regorgent de faits divers plus ou moins glauques, de détails plus ou moins nauséabonds, se font l’écho d’une politique dite de caniveau, s’amusent à mettre en exergue ceux qui font l’apologie de la magouille, de la haine parfois, mais force est de constater que votre professionnalisme consiste à abreuver la population dans la continuité d’une pensée unique au service du système passé et actuel ! Que par ailleurs, vous prenez grand soin à continuer de censurer une personne qui fait l’apologie de la Démocratie et de l’Amour-Vérité !

Pourquoi ? De quel droit ? Jusqu’à quand ? Est-ce là votre éthique, votre rôle ?

Nous avons constaté que la quasi-totalité d’entre vous ne répond même pas aux alertes que nous vous envoyons. Faites-vous de même avec tous vos lecteurs ou est-ce un traitement de faveur ? Qui donne les ordres chez vous ?

A toutes fins utiles, au cas où vous n’auriez comme professionnels dans vos équipes que des incapables ou des personnes stipendiées à qui il faudrait redonner le sens de leur mission et leur apprendre leur travail, vous trouverez une déclaration de l’homme que vous ostracisez du débat citoyen, moral et philosophique dont l’appel est ici par exemple : http://www.politiclub.net/t7834-le-pape-menteur-et-hypocrite-avere-face-a-la-verite#97690

Vous pourrez certainement comprendre que cet homme parle juif, chrétien, musulman, bouddhiste, chamane, new-âge … assez couramment dans une relative complétude sans pour autant être expert en langues si ce n’est sans doute celle du Cœur unifié. Avec un peu plus de jugeote encore, vous pourrez même envisager l’Accomplissement des Prophéties et comprendre que certaines paroles n’étaient pas vaines : « Celui qui s’abreuvera à ma bouche deviendra comme moi, et moi je serai lui, et les choses cachées lui seront révélées ». Thomas 83


Dans l’attente de votre réponse qui sera livrée librement au peuple que vous désinformez, recevez, Madame, Monsieur, l’expression de mes bons sentiments.

P-A PÄMOUNCI


P.S. : Vous connaissiez mon pseudonyme ci-dessus en « off ». Les moteurs de recherche vous prouveront que je suis un illustre inconnu, et qu’autant faire ce minimum de professionnalisme, veuillez respecter mon anonymat si toutefois il vous arrivait de connaître mon identité. Il ne servirait à rien de tenter de m’interviewer en dehors de quelques forums citoyens qui eux respectent le droit à la dignité et à l’information.
avatar
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessous de l’Histoire honteuse révélés

Message  l'éveillé le Sam 15 Déc - 8:23

Peuple : Je ne puis que vous inviter à faire un copier coller dans votre boite mail et l’envoyer à votre journal favori en rajoutant p.o. devant le Nom choisi par la Parousie.

A défaut, m’envoyer en mp des adresses mail de journalistes ou de journaux.

Donnons nous rendez-vous ici pour constater en vérité les réponses de cette outil de l’oligarchie qui vous désinforme mais ne manque pas de vous abreuver d’images fictives ou sans fondements profonds comme celle de la remise de prix Nobel à des personnes qui mériteraient davantage l’oscar de la duperie ou de la tromperie.

Comprenez qu’un jour ou l’autre, toute personne doit répondre de la façon dont il s’est acquitté de ses devoirs ici-bas !
avatar
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessous de l’Histoire honteuse révélés

Message  l'éveillé le Mar 18 Déc - 21:14

Lettre-interview adressée par mail à différents journaux. (relance du 17 12 2012 )

Madame, Messieurs,


Faisant suite à mon dernier envoi par mail, je tiens à confirmer que je n’ai pas reçu de réponse de votre part.

Veuillez prendre connaissance d’autres courriers qui sont autant de lettres mises en ligne témoignant de la Vérité.

http://ledormeur.forumgratuit.org/t601-l-armageddon-a-deja-commence-rejoignez-le-camp-de-la-verite#1564


Le Chevalier de la fin des temps.

Cordialement.
avatar
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessous de l’Histoire honteuse révélés

Message  l'éveillé le Mar 18 Déc - 21:44

Faisant suite à la relance du 17 12 2012 intitulée : Quel professionnalisme !
Un seul journal sur une vingtaine de mails s’est honoré en répondant en vérité sur ce que les autres pensent tout bas !

Laissant au peuple apprécier la censure exercée sur un libre-pensuer à son service en ce début de XXI ème siècle, dans un pays libre comme la France. Pendant ce temps, mes médias préfèrent abreuver d’images traumatisantes vos enfants se faisant ainsi la tribune de la désespérance et de la mauvaise folie.

Cet honneur revient ce jour au Service relation lecteur du journal Le Pèlerin !


« Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre message et nous vous remercions de nous avoir fait prendre connaissance
de ce site.
Malheureusement nous ne donnerons pas suite, ne voulant pas entrer dans cette polémique.

Aussi nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, nos cordiales salutations,

Service Relations Lecteurs »
avatar
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de presse de la Parousie adressé à un parterre de journalistes et témoins de l’Histoire.

Message  l'éveillé le Ven 21 Déc - 20:16


Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs,


Je suis celui qui vient au nom du Seigneur ! J’agis dans le cadre de l’Espérance et de la vérité !

Veuillez avoir l’amabilité de prendre connaissance de trois lettres ouvertes déjà adressées à quelques d’entre vous. L’une est adressée à Mr SARKOZY, une autre à Mr OBAMA, la troisième aux autres Chefs d’Etats, dont ceux de l’Arabie Saoudite et de l’Iran.


http://ledormeur.forumgratuit.org/t601p25-l-armageddon-a-deja-commence-rejoignez-le-camp-de-la-verite#1571

http://ledormeur.forumgratuit.org/t601p25-l-armageddon-a-deja-commence-rejoignez-le-camp-de-la-verite#1572

http://ledormeur.forumgratuit.org/t601p25-l-armageddon-a-deja-commence-rejoignez-le-camp-de-la-verite#1573


Que me laissez-vous à constater des recommandations posées par le Christ ? :
« Heureux ce serviteur, que son maître, à son arrivée, surprend tout occupé à son travail! » Luc 12.43 Autres références utiles en la circonstance : Marc 13.28-37 : Luc 7.23 : Mat 24.46…

Pour des raisons plus que probablement fallacieuses qui vous regardent ainsi que vos donneurs d’ordres et/ou responsables, je crains de constater que la plupart des journaux dont la mission première est d’informer le Peuple après avoir contrôlé l’information aient failli à leurs missions, à leur éthique et trahi le Peuple de surcroît puisque éludant le débat d’idées fondamental pour l’ Esprit Démocratique, devenant même complices de l’inaction malicieusement corruptrice.

Tout au mieux, un peu de politesse et de franchise de la part de quelques collègues à vous! Voyez plutôt :

http://ledormeur.forumgratuit.org/t666-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles#1552
http://ledormeur.forumgratuit.org/t666-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles#1583


Que constater vis-à-vis de la question posée par le Christ ? : « Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre? » Luc 18.8 Rq : Vous trouverez des explications exotériques dans quelques forums que je dirige.


Parmi ceux qui ont manqué de discernement dans leur foi approximative des Ecritures, il y a ceux qui n’ont pas su reconnaître un homme s’attachant à posséder les attributs divins comme recommandé par les Prophètes, et explicité par les Saints ! (Expl : Jean 3.7-10) et ceux qui ont favorisé leurs craintes ou autres ignorances par rapport à la simple charité et au savoir vivre prescrits.

Il y a aussi ceux qui m’ont reconnu mais dont la Foi était insuffisante pour agir comme il se doit, pour cacher leurs fautes, par intérêt ou par lâcheté, à moins que ce ne soit sous pression intimidatrice dont ils ne seraient pas parvenus à se défaire. Cette responsabilité là retomberait logiquement et pour l’essentiel sur leurs oppresseurs… …


« car, je vous le dis, vous ne me verrez plus désormais, jusqu'à ce que vous disiez: Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur! » Matthieu 23.39
« Tel il est, tels nous sommes aussi dans ce monde: c'est en cela que l'amour est parfait en nous, afin que nous ayons de l'assurance au jour du jugement. » 1 Jean 4.17

Et vous ? Quelle est votre assurance face à cette situation d’exception ? . Le Très Haut sait à quels degrés de mauvaise volonté ou d’ignorance vous vous situez !

Le mieux serait de vous repentir et/ou d’agir ensemble, sachant que je souhaite rester dans l’anonymat afin que Tout Honneur et Toute Gloire revienne à Celui sans qui nous ne serions pas là. Ainsi, je reste, à ma façon, à la disposition du Peuple.

Dans cette Espérance.

Amen !


Cordialement

P-A PÄMOUNCI

avatar
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de presse de la Parousie : à l’attention personnelle de votre ambassadeur.

Message  l'éveillé le Ven 21 Déc - 20:47


Message adressé avec le communiqué de presse aux ambassades des E.U.A., d’Arabie Saoudite, d’Iran, à l’AFP et à quelques témoins de partis politiques voici 2 jours; afin que la vérité soit !). Commentaire : Toute personne sensé pourra ainsi comprendre l’hypocrisie qui règne aussi en haut de l’élites politique, qu’elle se présente comme démocrate, républicaine, communiste, chrétienne ou musulmane, tous ont trahi leurs idéaux, ont trahi l’Esprit de leur Prophète et du Messie. Rappelons aux plus incultes leur message d’Amour et d’Unité, et qui plus est quand le foi est en danger : http://www.forumreligion.com/t2192p30-jesus-dans-ma-communaute-sera-un-juge-equitable-et-un-imam-juste#100475

Eux l’ont trahie !


" Communiqué de presse de la Parousie, à l’attention personnelle de votre ambassadeur.

Monsieur l’ambassadeur,

Veuillez trouver copie du communiqué de presse adressée ce jour à de nombreux journaux et témoins. Dans la mesure où vos Nations sont concernées au plus haut point, il serait bon de transmettre dans les meilleurs délais ce document traduit à votre Chef d’Etat. Qu’une Nation dirigée par des incroyants qui se cachent derrière le mot « laïcité » pour ne pas faire honneur au Tout Puissant est une chose, que des Chefs de Nations revendiquant leur croyance en Dieu en fassent autant en est une autre.

Il vaudrait mieux pour eux qu’ils ne franchissent pas une certaine ligne temporelle !
Dans la mesure où des interprétations justes m’ont été confiées, c’est ce que je leur conseille fraternellement. Mais s’ils préfèrent être rebelles et hostiles à Dieu, qu’ils comprennent bien que ce n’est pas à moi qu’ils auront affaire.

Librement, je m’en remets en Confiance à eux.

Cordialement. P-A PÄMOUNCI."
avatar
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessous de l’Histoire honteuse révélés

Message  l'éveillé le Lun 14 Jan - 0:40


Lettre citoyenne adressée à un grand ( ?) philosophe français en date du 01 01 2013 :


« Bonjour monsieur le philosophe,

Vous qui traitez si bien de la théorie sur l’agape, sauriez-vous en voir un peu chez un auteur anonyme usant de son intellect et de sa foi, qui se permet ainsi de remettre les vrais Valeurs en place, comme vis-à-vis d’un de vos maîtres à penser en matière d’incroyance dans les quelques lignes mises à la connaissance du public.

http://forums.france2.fr/france2/livres/livre-ouvert-temps-sujet_6585_1.htm#t250276

et la suite : http://forums.france2.fr/france2/livres/livre-ouvert-temps-sujet_6585_1.htm#t250278

La liberté de pensée et d’expression est un pilier de la dignité humaine, n’est-ce pas ?
Rq : si vous ne savez pas répondre à cette question, je vous ai trouvé une anti-sèche (1) et la base afin de vous permettre sans doute de perfectionner la devise des lumières selon Kant.

Montrez-nous donc la mise en pratique de votre agape et des valeurs que vous défendez à cet égard.

Dans cette attente…

Cordialement

(1) Rappel de la Charte des Droits Fondamentaux de l'Union européenne
« Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion. Ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction, ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction individuellement ou collectivement, en public ou en privé, par le culte, l'enseignement, les pratiques et l'accomplissement des rites. ...»

« Les lumières sont ce qui fait sortir l'homme de la mino¬rité qu'il doit s'imputer à lui-même. La minorité consiste dans l'incapacité où il est de se servir de son intelligence sans être dirigé par autrui. Il doit s'imputer à lui-même cette mino¬rité, quand elle n'a pas pour cause le manque d'intelligence, mais l'absence de la résolution et du courage nécessaires pour user de son esprit sans être guidé par un autre. Sapere aude, aie le courage de te servir de ta propre intelligence ! voilà donc la devise des lumières. La paresse et la lâcheté sont les causes qui font qu’une si grande partie des hommes, après avoir été depuis longtemps affranchis par la nature de toute direction étrangère (naturaliter majorennes), restent volontiers mineurs toute leur vie, et qu’il est si facile aux autres de s’ériger en tuteurs. Il est si commode d’être mineur !» Kant "
avatar
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessous de l’Histoire honteuse révélés

Message  l'éveillé le Ven 15 Fév - 0:20

Première lettre adressée au président de l’assemblée nationale par un citoyen témoin. ( 03-01-2013 ).
Copie à l’attention des groupes parlementaires.
Intitulé de la lettre :
Question de respect et d’honneur !

" Monsieur,

Vous qui faites partie des représentants de la Nation, que pensez-vous de l’attitude des nombreux politiques français face à un citoyen qui les sollicitait afin d’étudier, voire de promulguer des lois nouvelles, pragmatiques et efficientes pour la communauté nationale et au-delà ?

Ces membres là, représentatifs du peuple, semblent avoir refusé d’assumer leur rôle, et dans une lâche attitude qui les caractérise maintenant encore, ont choisi d’humilier un homme mais bien plus, de dénigrer ses propositions, préférant semble-t-il ainsi mépriser emblématiquement le Peuple et bafouer l’Esprit des Droits de l’Homme qu’ils sont sensés servir !

En effet, au lieu de lui répondre comme à minima la courtoisie l’aurait exigé, ceux-ci ont préféré l’ignorer plusieurs années durant, malgré de nombreux courriers faisant le plus souvent montre d’innovation au service de l’intérêt général ainsi que de nombreux rappels à leurs devoirs.

Certes ce citoyen a décidé de rester sans l’anonymat. Cependant, ce choix respectable n’empêche pas de participer à une réflexion évolutive et ne saurait être un prétexte au manque de dignité due à un être humain pour qui respecte l’Esprit des Lois, nous semble-t-il !

Voici pour exemple ses dernières propositions en matière financière : En effet, notre citoyen visionnaire qui avait ébauché la sortie de crise qui a été reprise par le FMI de Mme LAGARDE (constitution d’un pool bancaire de sécurité créé par les banques centrales) et par Mr DRAGHI basée sur le même principe mais ayant dû opérer avec les contraintes de lois européennes néfastes, propose d’abroger soit totalement soit partiellement ces lois scélérates qui empêchent les E.U.E. de battre directement monnaie (au lieu de sous traiter cela à système bancaire prédateur et indignant) comme le font plus ou moins mais de moins en moins d’autres Nations, et de superviser les agissements des banques centrales par une entité éthique mondiale.

Sachant qu’il s’agit de l'article 123 du Traité de Lisbonne ou article 104 du traité de Maastricht QUI SEMBLENT ÊTRE EN CAUSE !, la question est de savoir ce que vous attendez pour vous en préoccuper ?!

Dans l’attente d’une réponse rapide à la suite de ce courrier électronique concernant votre appréciation sur cet évènement maintenu scandaleusement sous silence ainsi que sur la dernière proposition populaire présentée, recevez, Monsieur, l’expression de mes perplexes sentiments.


Un citoyen anonyme témoin ! "
avatar
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessous de l’Histoire honteuse révélés

Message  l'éveillé le Ven 15 Fév - 0:40

Deuxième lettre adressée au président de l’assemblée nationale par un citoyen témoin ( 03 02 2013 )
Copie à l’attention des groupes parlementaires.
Intitulé de la lettre :
Attente de réponse citoyenne !


Monsieur le Président de l’Assemblée Nationale,

Faisant suite au mail envoyé le 03/01/2013, deux questions :


Pourquoi ?


En vertu de quoi ?


Dans l’attente de votre réponse.

Cordialement.
avatar
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessous de l’Histoire honteuse révélés

Message  l'éveillé le Ven 15 Fév - 0:47

Troisième lettre adressée au président de l’assemblée nationale par Mr PÄMOUNCI ( 15-02-2013 )
Intitulé de la lettre :
Honte à ceux qui déshonorent la Nation Française et les Etats membres des E.U.E.!

"" « Il y a eu de la lâcheté partout où il y a eu de la tyrannie » Guez de Balzac

A Mr le Président de l’assemblée nationale,

Copies simultanément adressées à des représentants de groupes parlementaires, à quelques journalistes, à Human Right Watch, à l’Association Européenne pour la Défense des Droits de l’Homme, European Year of Citizens 2013 Alliance, entre autres…

Faisant suite à un courrier vous ayant été adressé par un citoyen témoin en date du 03-01-2013 et pour lequel chaque groupe parlementaire a été avisé, sachez qu’il est diffusé sur la place publique dans l’attente de votre réponse, celle-ci se fait encore attendre malgré une relance et un rappel à vos devoirs en date du 03 02 2013, témoignant ainsi publiquement de l’esprit incivique et de la lâcheté qui vous caractérise dés lors.
Les grands hommes, les hommes de paix savaient que chacun des membres du peuple pouvait contribuer à changer le monde ! Václav Havel disait « Chacun de nous peut changer le monde. Même s’il n’a aucun pouvoir, même s’il n’a pas la moindre importance, chacun de nous peut changer le monde », …cela s’entendrait consensuellement et en bonne intelligence avec des dignitaires responsables, mais avec des élites aussi inaccessibles et méprisantes que vous, comment faire ?

Le Peuple doit-il comprendre que dans votre microcosme, on ne s’abaisse pas à répondre à un simple membre du peuple dont un des rares torts serait de s’adresser à ses représentants politiques en confiance pour le bien de la Nation ? Je suis témoin en vérité du déni de Démocratie de Mme Buffet, Mme Voynet, Mr Copé, Mr Bayrou, Mr Besancenot, Mr Lepen, Mr de Villiers, Mr Hollande, etc…. Et vous, monsieur, du haut de votre perchoir, avec quel mépris et quelle arrogance vous et quelques membres de votre assemblée et camarades ignorez-vous les missives d’un membre singulier du Peuple qui vous sollicite pour trouver des solutions efficientes (1) aux maux de ce monde victime d’un système politico-financier surpuissant?. N’est-ce pas le mépris et l’arrogance de ceux qui considèrent en réalité le peuple comme des assujettis ? Oui, des sujets à qui l’on impose des lois souvent mauvaises sous couvert de bonnes intentions, avec une légitimité démocratique appartenant à la majorité qui a particulièrement trahi l’Esprit de la République et de la Démocratie !

Cependant, même si vous vous croyez toujours supérieurs aux citoyens lambda comme le prouvent vos réactions à mon égard, vous comprendrez mieux la loi des relations de causes à effets et celle de l’ainsité par quelques explications complémentaires!
Les chefs de partis ne sont pas les seuls en cause. En négligeant des solutions pour assainir l’économie et des perspectives d’avenir (2), les Chefs d’Etat ont pris l’option de ne pas changer grand-chose à la marche du monde, et ont aussi préféré la voie de l’hypocrisie tracée par nos représentants nationaux ! La corruption à tous les niveaux n’a fait qu’amplifier ! Il n’y a qu’à ouvrir les journaux ! Quel secteur d’activité n’est pas touché ? Quel Sport ? Ainsi, en rejetant la médiation d’un arbitre juste pour quelques conflits, certains ont préféré obérer une chance insolite d’assainissement

Par ailleurs, si Mr HOLLANDE est grandement responsable du marasme industriel dans ce pays, c’est pour l’instant davantage à cause de son mauvais esprit et celui des siens dont ils ont fait montre en tant que membres de l’opposition obstructrice, préférant concourir dans une soif partisane d’accès au pouvoir, plutôt que de tenter un rapprochement d’intelligence collective cordiale dans le cadre d’une sorte de gouvernance d’union nationale au service efficient du peuple, des priorités nationales et internationales. Soit !
Mais maintenant, ce sont les membres du Peuple et les enfants de la Nation qui récoltent là les fruits de vos mesquineries, de vos égoïsmes, de vos mensonges… et qui en soufrent !
Rendez des comptes au Peuple !

(1) http://onnevousditpastout01.blogspot.com/
(2) http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.com/
Sans plus d’attente de courrier de votre part, recevez, Monsieur, l’expression de mes perplexes sentiments désabusés.

PÄMOUNCI

P.S.1 : En relisant les quelques articles des Droits de l’Homme de 1789 suivants (3), et en ayant en tête quelques attitudes indignes infligées à un citoyen pacifiste mais créatif au service du Peuple, vous comprendrez aisément que les Rousseau ou autres lumières étaient à la démocratie et à la pensée ce que certains plus que d’autres en sont devenus les trous noirs.
Article premier : « Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune. »
Article VI : « La loi est l'expression de la volonté générale. Tous les citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu'elle protège, soit qu'elle punisse. Tous les citoyens étant égaux à ses yeux, sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité, et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents. »
Article XI : « La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi. »

P.S.2 : Vous trouverez dans ce lien la théorie de l’inverse de ce que des membres de votre assemblée mettre en pratique en la circonstance : http://www.assemblee-nationale.fr/qui/code_deontologie.asp#deo_5
Si vous ne l’avez jamais lu, il est stipulé ceci : Considérant qu'en toutes circonstances, les députés doivent faire prévaloir les intérêts publics dont ils ont la charge et que le respect de ce principe est l’une des conditions essentielles de la confiance des citoyens dans l’action de leurs représentants à l’Assemblée nationale ;

Tous ceux qui n’ont pas répondu ne serait-ce que par politesse à mes courriers sont de fait indignes de la confiance qui leur est prêtée. Les députés ont le devoir de respecter tout citoyen, l'intérêt général, les principes d'indépendance, d'objectivité, de responsabilité, de probité et d’exemplarité et s’engagent à respecter ces principes énoncés dans le présent extrait. Il ne me semble pas que ni une démission factuelle en la circonstance ni la lâcheté figurent dans vos attributions ! Qu’en faisant continuellement preuve d’entrave à l’accès à la volonté générale, vous avez trahissez en permanence le Peuple et sa descendance !
Pour une confirmation professionnelle de mon appréciation intuitive, j’adresse ce jour par voie postale copie de cette lettre à Mme Noëlle Lenoir, déontologue de l’Assemblée nationale. Celle-ci ne semble pas avoir d’adresse mail, mais si la vérité n’est pas contraire à votre propre déontologie, vous pourrez lui transmettre la mienne et témoigner de la véracité de mes dires.
J’ai hâte de connaître sa réponse et son appréciation sur vos agissements et sur votre exemplarité.

Le peuple ne manquera pas d’en être informé par nos soins dans la mesure du possible!

Peut-être pensez-vous ; il y a pire violation des droits de l’homme sur terre ! Peut-être, et sans doute, mais quand on ferme la porte à un Homme de Paix qui fait l’Apologie de la Démocratie et de l’Amour-Vérité, c’est toute l’Humanité que l’on abaisse. Quand de plus, cet Homme est susceptible d’expliquer aux peuples qu’ils sont frères sur les bases solides des fondations de l’Humanité, il est plus que probable que les hypocrites coupables de tels agissements devront rendre des comptes sur chaque goutte de sang versé à cause de l’Ignorance ainsi entretenue de leur faute.
Mais il s’agit là d’autre chose, et il est préférable d’imiter l’excellence que de se complaire dans la relativité en matière de médiocrité ! N’est-ce pas ?

PS 3 : Veuillez trouver dans le prochain mail attenant une lettre adressée à Mr HOLLANDE. Comme il n’a jamais répondu à aucune de mes lettres depuis 2005 (1), qu’il en prenne connaissance en même temps que le Peuple. Vous pourrez aussi trouver sur la toile copie des courriers que je vous ai adressés afin que le Peuple ait accès à la vérité que vous vous employez à vouloir étouffer ! "

Rédigé le 14 02 2013.
avatar
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessous de l’Histoire honteuse révélés

Message  l'éveillé le Ven 15 Fév - 0:52

Suite du document précédent, à l'attention de Mr HOLLANDE.
Intitulé : Suite 1

"« Il n’y a pas de mal plus grand, et de suites plus funestes que la tolérance d’une tyrannie qui la perpétue dans l’avenir » Montesquieu


Aussi, en ce jour, permettez-moi de vous offrir un nouveau présent !

J’espère encore qu’il vous atteindra à la différence des autres que vous avez fortement négligés. Ce faisant, votre insulte à l’intérêt supérieur du peuple à propos duquel je vous ai régulièrement entretenu, a fait de moi, simple citoyen, le porte parole des tous les opprimés.

Si Erin Brockovich avait horreur qu’on lui mente, et bien moi, Monsieur, j’ai horreur que l’on mente au peuple, et que l’on se paie sa tête continuellement! Et j’entends que vous cessiez ! Vous pouvez bien comprendre cela, tout de même, ou êtes-vous trop normal pour être honnête ? ? !

Depuis les débuts de l’Humanité, en passant par Archimède jusqu’à vous, le monde des bonnes idées innovantes a permis à l’homme d’évoluer plutôt favorablement, et comme disait Queneau : « La grande histoire véritable est celle des inventions ».

Rappelez-vous que j’avais bien pris soin de reprendre ce que Rousseau (le philosophe écrivain) nous avait expliqué, à savoir de ne pas confondre l’intérêt général avec la somme des intérêts individuels. Mais, non, il semblerait que vous preniez un malin plaisir à faire l’inverse de ce que devez !!?

Ainsi, j’ai bien noté votre empressement votre souci clientéliste de favoriser quelques sommes d’intérêts individuels souvent passionnels au détriment du sain(t) intérêt collectif pérenne voire éternel. Votre manœuvre en la matière est le plus souvent nuisible. Vous n’avez pas craint de manipuler les concepts des Vraies Valeurs ancestrales au point d’essayer d’en inverser la perception par perversion. C’est bien ce qu’avait analysé Montesquieu en ce sens : « Rien ne presse (n’accable) plus un Etat que l’innovation : le changement donne seul forme à l’injustice et à la tyrannie » et ce qu’avaient prophétisé Mohamad (sws) et le Christ.

Puisque votre niveau de conscience est si faible que vous ne puissiez comprendre la portée de vos fautes, prenons trois situations tirées d’évènements récents qui viennent de défrayer la chronique. afin que vous puissiez prendre un minimum de recul plus objectif sur vos comportements. Ceci vous permettra sans doute de devenir observateur de votre vie, de vos actes afin de remédier à vos erreurs de votre vivant avant de devenir l’observateur accablé par sa cécité passée.


Premier exemple. Je ne sais plus comment vous régissez face à une personne qui dégrade une œuvre !
Cela vous offusque-t-il ou trouvez-vous cela normal selon vos critères de normalité ?
Vous êtes-vous posé la question de savoir pourquoi un tel comportement ?
En effet, pourquoi une personne vandalise-t-elle une œuvre d’art ? Pour la même raison que vous vandalisez une œuvre spirituelle depuis plusieurs années, Monsieur ! Par insensibilité au bien, au bon, au beau ! C'est-à-dire par méconnaissance de valeurs invisibles qui contribuent à élever l’âme ! Autrement dit : par ignorance !

Sans doute avez-vous une réponse plus intellectuelle avec votre fallacieuse normalité, puisque vous continuez à vouloir étouffer une œuvre et que vous trouvez cela normal.

Deuxième exemple : Je ne sais plus comment vous régissez face à un scandale d’échelle européenne qui a consisté à tromper les consommateurs sur la qualité substantielle d’un aliment grand public ?
Cela vous offusque-t-il ou trouvez-vous cela normal selon vos critères de normalité ?
Vous êtes-vous posé la question de connaître la motivation d’un tel comportement ?
En effet, pourquoi une personne substitue-t-elle un élément de valeur par un autre de moindre valeur ? Pour la même raison que vous substituez scélératement une vision de réel réenchantement du monde par vos pseudo-solutions ! Par avidité !

Le principe de base est simple à comprendre, qu’il s’agisse de substances alimentaires ou de déontologie démocratique élémentaire ; qu’il s’agisse d’une avidité d’argent ou de pouvoir ! Mais l’échelle de la dangerosité et des conséquences de la Magouille devient dés lors bien différente ! ! ! Vous atteignez là des sommets …mondiaux d’inconséquence notoire!


Troisième exemple : Je ne sais plus comment vous régissez face à une odieuse prise d’otages!
Cela vous offusque-t-il ou trouvez-vous cela normal selon vos critères de normalité ?
Vous êtes-vous posé la question de savoir pourquoi un tel comportement ?
En effet, pourquoi une personne tyrannise-t-elle une liberté ? Pour la même raison que vous privez de dignité un élan démocratique! Pour imposer une compréhension étriquée de la vie : Par orgueil !

La stratégie est la même pour tous les dirigeants indignes du pouvoir : maintenir dans l’ignorance le peuple par tout moyen, et pour en imposer aux autres, les réduire dans leur ignorance, dans l’apparence, dans la feinte de la profonde réalité, comme celle de l’élimination physique (comme dans quelques pays où règne une barbarie ) ou médiatique (comme ici où règne une barbarie plus raffinée) d’une dissidence révélatrice de leurs fautes !

Voyez ainsi de plus prés les similitudes entre ceux que la presse nomme mal à propos des kamikazes sous le nom abusif d’islamistes ! Je rappelle ici que l’Islam est la religion d’Amour par excellence depuis Noé et Abraham.
Comme vous Monsieur, ce ne sont que des frères égarés dans les extrêmes d’une doctrine devenue détournée, dévoyée et excessive.

Chacun son vocabulaire de façade pour servir un obscurantisme certain!
Eux le font sous couvert de l’Islam !
Vous vous le faites sous couvert de la laïcité !

Eux détruisent des mausolées, des livres et les symboles de la culture.
Vous, vous détruisez des rêves de Liberté, les symboles de la piété.

Eux n’ont pas de respect pour la Vie humaine,
Vous, vous n’avez pas de respect pour la Dignité humaine.


Ils bafouent la Démocratie par la force pour imposer leurs Lois !
Vous, vous bafouez la Démocratie par la ruse pour imposer vos Lois!

Eux s’opposent par la violence physique !
Vous vous y opposez par la violence psychique !

Eux s’attaquent à la Démocratie par les armes !
Vous, vous l’usurpez par la sournoiserie !

Eux séquestrent des hommes !
Vous vous séquestrez une manifestation de l’Amour !

Eux ont leur dogme (antéchristique) parce qu’ils ne connaissent pas l’Amour Paternel,
Vous vous avez le vôtre (antichristique) parce que vous refusez l’Amour fraternel !

Eux font honte au Bienveillant,
Vous vous faites honte à la République!

Leur intransigeance face à la Liberté les mène à leur perte,
Votre intransigeance face aux Valeurs que je porte vous mène à la votre !

Rq : Vous ne savez peut-être pas, mais c’est la partie inconsciente de la conscience non « analysée » en profondeur, mal émondée, qui dicte subconsciemment la plupart des actes de tout individu, d’où la nécessité de faire un travail sur soi afin de réintégrer la plus grande partie possible de notre inconscience dans la partie consciente et ainsi devenir maîtres de nos destinées. Une fois que vous avez compris cela, vous apparaîtra l’esprit de corruption réel sous –jacent qui a conduit vos passages à l’acte concernant l’omerta en la circonstance, prisonnier de « poisons spirituel » s qui diminuent votre humanité. Il serait donc grand temps que vous en preniez connaissance afin d’y remédier et ce, pour cesser de nuire et vous transformer en honnête homme.

Ainsi, ces kamikazes sont vos frères dans l’égarement !

Eux comme vous cherchez à asservir d’une manière ou d’une autre les membres du Peuple. Voyez donc comme vous êtes frères dans l’Ignorance.
Alors que : « La politique est l'art de commander à des hommes libres. » Aristote

Aussi, ayez donc l’amabilité, voire la bonté de leur transmettre ce message (ci-après) qui sans doute vous dépasse, mais si comme vous ils reviennent à la raison supérieure, probablement pourront-ils vous expliquer des choses en retour!


Si vous ne Nous aimez pas, Nous vous aimons, alors prenez garde à votre âme !


Ne vous en déplaise, Monsieur HOLLANDE, Gloire à Dieu !


PÄMOUNCI "


Rédigé le 14 02 2013.

[b]
avatar
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessous de l’Histoire honteuse révélés

Message  l'éveillé le Ven 15 Fév - 0:55

Intitulé : Suite 2


" Salam aleykoum, frères égarés,

Frères, vous faites fausse route ! Reprenez les enseignements du Prophète (sws) et calquez vous sur l’exemplarité qui vient d’en haut !

La première des luttes pour connaître le meilleur discernement dans la Voie consiste pour tout partisan à mener le Djihâd al-akbar, c’est à dire le grand combat pacifique qui se fait « en » nous ! Ainsi défini :

« Le Grand Djihâd celui le plus noble est le combat contre l'âme charnelle, contre l'ego et les passions pour se parer des caractères divins. » Mohammad (psl) (Akhlâq Ar-rahmân).

Ensuite peut alors se développer un Djihâd al-afdal qui consiste à « dire la vérité devant un oppresseur » Mohammad (psl) (Muslim et Bukhâri) sachant que « Le meilleur Djihâd consiste à adresser un mot de justice à un gouvernant injuste » Mohammad (psl)


Et en dernier recours seulement vient le troisième Djihâd al-asghar, le plus petit… mais qui est celui que vous avez privilégié par un excès de zèle détestable, comme expliqué dans le Saint Coran.

Attention à votre âme ! Je vous rappelle la vérité transmise : « Coran 4.168. « 0 hommes ! un apôtre vous apporte la vérité de la part de votre Seigneur. Croyez donc ; ceci vous sera plus avantageux ; mais si vous restez incrédules, tout ce qui est dans les cieux et sur la terre lui appartient (et il peut se passer de vous). Il est savant et sage.169. 0 vous qui avez reçu les Ecritures, ne dépassez pas les lim¬ites dans votre religion, »

Vous n’êtes pas sots, et vous saurez reconnaître celui qui mène les deux premiers Djihâd y compris dans la présente, et qui vous demande humblement de cesser ce qui se révèle être mortifère pour la société, pour vous et vos âmes, puis que vous m’aidiez à bâtir ce Monde de Paix que le Tout Puissant nous a promis ! Car je suis bien votre Imam attendu, conforme à la Bible, au Coran, aux Hadiths et bien plus encore !


Rappelez-vous et comprenez et faites vôtres les Commandements ! : Coran 4.67. « Nous avons envoyé des apôtres, afin qu'on leur obéît. Si ceux qui ont commis des iniquités reviennent à toi, s'ils deman¬dent à Dieu la rémission de leurs péchés, et que le Prophète intercède pour eux, ils trouveront Dieu clément et prêt à accueillir leur repentir. 68. J'en jure par ton Dieu, ils ne seront point croyants jusqu'à ce qu'ils t'aient établi le juge de leurs différends. Ensuite, ne trouvant eux-mêmes aucune difficulté à croire ce que tu auras décidé, ils y acquiesceront d'eux-mêmes. »

« O Humains ! Nous vous avons créés à partir d'un mâle et d'une femelle et Nous avons fait de vous des peuples et des tribus afin que vous vous connaissiez entre vous. Le plus noble d'entre vous pour Dieu est le plus pieux » Coran 49,13.

Ensemble, proclamons la Paix des Prophètes et la Gloire de Dieu !

Amen !


Imam Al MAHDI P-A PÄMOUNCI, votre nouveau Chef religieux et spirituel. "

avatar
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

"votre nouveau Chef religieux et spirituel"

Message  adzo le Ven 15 Fév - 16:05

Se déclarer CHEF religieux et spirituel, n'est-ce pas une illusion de l'égo ?
De ce que j'en pense, les vrais sages ne cherchent à établir aucune ascendance sur les autres car cette ascendance serait mettre en servitude la population.
Ce serait la laisser se fier à un maître à penser de plus plutôt que d'apprendre à penser et à avancer par elle même sans le truchement d'une hiérarchie biaisant l'équilibre du rapport et l'idolâtrie rendant aveugle à la vérité.

La vérité peut être diffusée seulement à ceux qui veulent bien l'entendre mais ceux là n'ont pas besoin qu'on l'habille d'une quelconque autorité.

Du reste, tout cela est beaucoup de paroles inutiles et je ne vois pas où vous voulez en venir.
Tout ce que je retiens c'est l'expression d'une frustration d'une non reconnaissance de ce que vous écrivez et de ce que vous prétendez être.

Les bonnes idées et les solutions ont toujours été sur la table, les dirigeants ne veulent juste pas les mettre en oeuvre parce que le pouvoir de l'argent les aide à croire qu'ils font ce qu'il faut faire. Si ce monde y compris dans ses sociétés soit disant religieuses n'a que très peu de vraie spiritualité, ce sont les gens qu'il faut rendre meilleurs, pas la politique qui elle n'est que le reflet de la société et de la population.

(tiens je viens de me rendre compte que ce sujet était le 666 ème du forum, c'est sans doute ce qu'on appelle l'ironie du sort ^^)

adzo
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessous de l’Histoire honteuse révélés

Message  l'éveillé le Lun 18 Fév - 0:22

@Adzo, bonjour,

Dans le langage ésotérique, prendre conscience de son karma, de sa destinée, est une des clefs de l’accomplissement. C’est ce que le bouddhisme appelle prendre contact avec sa bouddhéité. De par sa Foi et sa Pratique , P-A qui est guidé par des synchronicités a atteint ce niveau de Conscience christique, ce qui lui permet de reconnaître sa Mission dans le cadre de l’Accomplissement des Prophéties, car c’est là que Dieu veut en venir pour instaurer le Royaume de Paix Universelle. Vous devriez lire pour comprendre un peu mieux le livre que j’avais mis en référence sur les synchronicités , cela vous éviterait de penser trop hâtivement qu’il est là davantage pour diriger que pour prôner l’Amour, éveiller les consciences et il est plus à même de faire bénéficier d’une riche expérience intérieure pour le bien de la Communauté.

Il a reçu " l’onction " et a demandé à être entendu par les autorités ecclésiales à ce sujet aussi, mais ils n’ont pas daigné ne serait-ce que l’écouter !

Aussi, même si vous ne l’avez pas encore compris, ce ne sont pas des paroles inutiles, il y a là de la Vraie Spiritualité, celle dont vous déplorez qu’elle soit faible dans la société, précisément, mais que vous ne savez apprécier lorsqu’elle se présente à vous !

Un homme humilié n’a pas à se laisser faire en permanence, et une société n’a pas à sombrer dans la fatalité comme vous y invitez ! Il est à ce sujet là, assez désolant que vous vous donniez l’impression d’être davantage du côté des lâches, des irresponsables, des inciviques que de celui du martyr discriminé pour son génie et à cause de sa foi différente des autres car syncrétique ! Différentes sagesses sont contre l’oppression ; mais peut-être pas vous , si vous trouvez cela normal ou juste.

« Malheur au monde à cause des scandales! Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive! » Matthieu 18.7

Ne voyez-vous toujours pas la conformité entre les Prophéties et ce qui est et qui vient ?
« Le Fils de l'homme enverra ses anges, qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l'iniquité: » Matthieu 13.41
avatar
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

good morning starshine, the earth says hello ! ^^

Message  adzo le Mer 20 Fév - 9:36

Il y a de la spiritualité partout où l'on veut bien la voir.
Ne daignerez vous pas voir cette spiritualité dans ce qu'écrivent ceux qui ne se déclarent pas être le saint sauveur du monde ? Wink

Un homme humilié n’a pas à se laisser faire en permanence
Je vous laisse deviner qui sur un autre forum a cité :
L’humilité sans humiliation est la meilleure voie pour abandonner l’arrogance du moi
L'humiliation est une illusion de l'égo. Un être au plus haut niveau de spiritualité ne peut plus se sentir blessé personnellement parce qu'il sait quelle est sa vraie nature. Il aime de manière inconditionnelle parce qu'il est dans la vérité de l'unité.

Tous les jours je vois que la vérité est foulée au pied dans la société, cela me trouble et j'ai souvent déploré cette situation, mais je ne prétends pas pour autant être un martyr parce que le monde n'a pas pris en considération ce que je disais et ne m'a pas nommé pape.
Le début de mon message précédent explique pourquoi si un grand prophète existe, il ne chercherait pas le pouvoir temporel d'un dirigeant politique ou d'un chef religieux officiel (ni aucune reconnaissance particulière). D'ailleurs il ne pourrait pas accéder à ces pouvoirs officiels car la vision qu'ils défendrait irait à l'encontre des institutions et structures qui ont leurs intérêts propres.
Encore une fois, c'est s'illusionner de vouloir que l'oligarchie ne soit pas ce qu'elle est, elle est la moins bien placée pour avoir les capacités d'entendre. Et que voudriez vous qu'elle fasse ? qu'elle oblige avec le même aveuglement les peuples à faire ce qu'il faut pour son bien contre son gré, quitte à martyriser tout ceux qui ne sont pas d'accord et qui seraient une majorité ? Comme vous dites :
Différentes sagesses sont contre l’oppression ; mais peut-être pas vous
Wink

Si on veut réellement avoir une analyse spirituelle, ils ne sont que le reflet de ce qu'est la société et les peuples, ce sont les faiblesses de ces derniers qui les font avoir le pouvoir. Le fait est que les mesures politiques sont nécessairement des mesures matérialistes de gestion des richesses. Le pouvoir temporel peut être inspiré par la spiritualité mais il n'est pas en position de correctement la diffuser. Ce serait une erreur de vouloir inculquer la spiritualité au travers d'une institution trop structurée qui aurait de l'influence. C'est l'erreur de l'église.

Les quelques messages de PÄMOUNCI que j'ai lu peuvent éventuellement donner des inspirations spirituelles comme toute chose mais ne reflètent pas à mes yeux une profonde spiritualité, du moins ceux que vous postez. Nourrir dans le discours une confrontation face aux élites, exprimer une rancoeur envers autrui sans comprendre que la frustration vient de nos propres illusions, je le comprendrais de n'importe qui et de moi même mais pas de quelqu'un prétendant être un chef spirituel. Je ne vois pas trop non plus ce qu'il y a de vraie spiritualité dans les récits des vicissitudes de tentatives de correspondances avec des hommes de pouvoir et qui me semblent bien inutiles dans une perspective spirituelle.

Vous m'invitez à lire le livre "Le pouvoir des coïncidences" de David RICHO c'est cela ?
De mon coté je vous invite vous et PÄMOUNCI à écouter les réactions unanimes aux posts d'esper ici : http://www.synchronicites.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=4355&postdays=0&postorder=asc&start=15
Ce serait utile de méditer cela pour ne pas faire les mêmes erreurs parce que par une étrange "synchronicité", c'est aussi ce que j'ai senti ici.
Trop de citations tue le propos. C'est la même chose pour PÄMOUNCI qui cite et reproduis ses correspondances ou des textes religieux à tout va.
Attention à ne pas faire une coquille vide. C'est le gros défaut de bien des blogs et forums de n'être que de simples miroirs sans contenus personnels, des distributeurs de pensée sans conscience.

Au sujet de citations, j'ai critiqué la chose suivante :
Imam Al MAHDI P-A PÄMOUNCI, votre nouveau Chef religieux et spirituel.

et je veux souligner la contradiction avec un extrait d'un de ses textes publiés ici :
http://derevelationpriveeapublique.blogspot.fr/
Seuls ceux qui sont réellement au service du Très Haut (foi active) et faisaient montre d’humilité pouvaient les saisir (sans doute parce que l’humilité nous pousse à ne pas se considérer supérieurs aux autres hommes mais plutôt comme inférieurs et au service des autres et de l’intérêt général, et devenir ainsi pragmatique afin de servir le Très Haut, sans toutefois s’en servir pour recueillir des faveurs ou privilèges indus comme dans certaines sectes. Ceux-là sont les aveugles qui guident d’autres aveugles…à mon humble avis).

Quand aux prophéties, il n'y a pas besoin d'en connaître pour savoir comment est le monde et comprendre ce qu'il se passe.

Malgré les apparences et les interprétations un peu trop hâtives, j'aimerais que tout le monde soit davantage guidé par la vérité et l'amour. Mais les 7 barrières à la vérité ne sont-elles pas dans la nature même de la matérialité ?

PS : l'éveillé, pouvez vous jurer sur dieu que vous n'êtes pas ce PÄMOUNCI ? Pour ce qui est de tous ces alias sur internet qui prêchent très exactement de la même manière la bonne parole de PÄMOUNCI, j'ai noté une chose curieuse. A partir du moment où vous avez créer sur ce forum le sujet du pasteur imam et rabbin sur le mariage pour tous, tous ces alias se sont alors contentés de poster sur ces autres forums le lien vers ce sujet ouvert ici plutôt que de poster l'article. C'est une extraordinaire synchronicité non ? Et lorsqu'en fin de soirée du lendemain, le 10 janvier, j'y ai apporté une réponse construite développant un autre son de cloche plus spirituel, ces alias ont cessé de poster cette url pour préférer le 11 janvier poster directement le texte. Aurais-je été censuré par les "émules de PÄMOUNCI" ? Ce forum avait-t-il été sélectionné comme référence url parce que contrairement aux autres vous n'y aviez pas sur le sujet ci-présent de réponses venant troubler le monologue ? Seraient-ce les dessous de l'Histoire honteuse révélés ?

adzo
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessous de l’Histoire honteuse révélés

Message  l'éveillé le Mer 20 Fév - 21:44

adzo a écrit:Il y a de la spiritualité partout où l'on veut bien la voir.
Ne daignerez vous pas voir cette spiritualité dans ce qu'écrivent ceux qui ne se déclarent pas être le saint sauveur du monde ? Wink

Un homme humilié n’a pas à se laisser faire en permanence
Je vous laisse deviner qui sur un autre forum a cité :
L’humilité sans humiliation est la meilleure voie pour abandonner l’arrogance du moi
L'humiliation est une illusion de l'égo. Un être au plus haut niveau de spiritualité ne peut plus se sentir blessé personnellement parce qu'il sait quelle est sa vraie nature. Il aime de manière inconditionnelle parce qu'il est dans la vérité de l'unité.

L’humilité est une attitude noble mise en pratique par P-A.
Ceux à qui il s’est adressé avait le moyen d’être corrects ou humiliants, c’est donc une action subie.
L’humiliation est l’excès de l’humilité. Un être d’un niveau spirituel élevé cherche la Voie du Milieu. Il y donc naturel d’y remédier, en l’occurrence dans le cadre de la Révélation eschatologique.
Pour qui a écrit votre citation, pas ce souvenir, désolé.
avatar
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessous de l’Histoire honteuse révélés

Message  l'éveillé le Mer 20 Fév - 22:23

adzo a écrit:Tous les jours je vois que la vérité est foulée au pied dans la société, cela me trouble et j'ai souvent déploré cette situation, mais je ne prétends pas pour autant être un martyr parce que le monde n'a pas pris en considération ce que je disais et ne m'a pas nommé pape.
Le début de mon message précédent explique pourquoi si un grand prophète existe, il ne chercherait pas le pouvoir temporel d'un dirigeant politique ou d'un chef religieux officiel (ni aucune reconnaissance particulière). D'ailleurs il ne pourrait pas accéder à ces pouvoirs officiels car la vision qu'ils défendrait irait à l'encontre des institutions et structures qui ont leurs intérêts propres.
Encore une fois, c'est s'illusionner de vouloir que l'oligarchie ne soit pas ce qu'elle est, elle est la moins bien placée pour avoir les capacités d'entendre. Et que voudriez vous qu'elle fasse ? qu'elle oblige avec le même aveuglement les peuples à faire ce qu'il faut pour son bien contre son gré, quitte à martyriser tout ceux qui ne sont pas d'accord et qui seraient une majorité ? Comme vous dites :
Différentes sagesses sont contre l’oppression ; mais peut-être pas vous
Wink

Si on veut réellement avoir une analyse spirituelle, ils ne sont que le reflet de ce qu'est la société et les peuples, ce sont les faiblesses de ces derniers qui les font avoir le pouvoir. Le fait est que les mesures politiques sont nécessairement des mesures matérialistes de gestion des richesses. Le pouvoir temporel peut être inspiré par la spiritualité mais il n'est pas en position de correctement la diffuser. Ce serait une erreur de vouloir inculquer la spiritualité au travers d'une institution trop structurée qui aurait de l'influence. C'est l'erreur de l'église.


Rappelons qu’au sens étymologique, martyr signifie « témoin » (de la vérité).
Certes P-A est martyrisé au service du Peuple, mais c’est l’Humanité dans son ensemble qui est martyrisée et qui souffre par le manque de spiritualité que vous souhaitez ne pas voir influencer le pouvoir politique.
Si vous préférez baisser les bras et inviter à vous suivre comme vous dites, libre à vous, mais d’autres pensent et agissent autrement.



Platon avait analysé que « La plupart des hommes au pouvoir deviennent des méchants. » et préconisait pour y remédier l’émergence d’un philosophe-roi.Mais vos propos laissent à penser que votre pessimisme et votre manque de foi vous empêche d’y croire et que vos propos seraient là pour décourager les plus velléitaires.

Au niveau de la Bible et du Coran, il y a une même Prophétie concernant l’émergence d’un tel personnage. Les uns l’appèlent le « Messie », d’autres savent que c’est un homme appelé Mahdi dans leur tradition qui sert d’Avatar à Jésus Christ, ce qui est appelé « descente » de l’Esprit Christique. Dans la tradition bouddhiste, il y a aussi une prophétie similaire…

Mais comme vous ne trouvez pas ces références « spirituelles » (parce que religieuses?) mais que vous préférez citer ceux qui les ont en horreur, elles ne vous atteindront sans doute pas.
D’ailleurs, à ce sujet, vous avez préféré citer l’approche de personnes qui ne l’avaient pas lu et critiquer des explications qui font précisément le lien entre un vécu mystique et les références des plus grands mystiques qu’étaient les Saints et Prophètes. C’est ce qui vous gène ?

Tout ceci me semble bien « à charge ». Mais soit !
On peut voir un verre à moitié vide ou à moitié plein, selon nos prédispositions; n’est-ce pas ?


avatar
l'éveillé
Membre
Membre

Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

you twinkle above us, we twinkle below

Message  adzo le Jeu 21 Fév - 17:30

l'éveillé a écrit:comme vous ne trouvez pas ces références « spirituelles » (parce que religieuses?) mais que vous préférez citer ceux qui les ont en horreur
En êtes-vous sûr ?

L’humilité sans humiliation est la meilleure voie pour abandonner l’arrogance du moi
l'éveillé a écrit:Pour qui a écrit votre citation, pas ce souvenir, désolé.
C'est l'un de vos dizaines d'alias, Esper, sur le fil de discussion « Le pouvoir des coïncidences » :
http://www.synchronicites.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=32520#32562
C'est ce que vous avez invité à lire en donnant le lien ici même dans votre cinquième post des dessous de l’Histoire honteuse révélés.

De même, toutes mes autres citations dans mon dernier post étaient des citations de vos propres propos et de PÄMOUNCI.
Il est difficilement concevable que vous aillez vos propres références spirituelles (parce que religieuses?) en horreur.

Tiens d 'ailleurs, vous n'avez pas éclairci les choses. Êtes-vous ou n'êtes vous pas ce PÄMOUNCI ? Car il est facile de se présenter comme convaincu et émerveillé de soi même alors ce serait duper le monde que de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Pour ce qui est de la dizaine d'alias je ne souhaite pas critiquer cela, c'est compréhensible et assez visible, d'autant qu'ils renvoient abondamment à la lecture de vos sujets sur les différents forums.

l'éveillé a écrit:c’est l’Humanité dans son ensemble qui est martyrisée et qui souffre par le manque de spiritualité que vous souhaitez ne pas voir influencer le pouvoir politique.
Il serait appréciable que vous ne travestissiez point mes propos, qui plus est dans la perspective de me diaboliser, de créer du clivage et une présentation manichéenne de l'échange que nous avons. Je déplore ce manque de spiritualité dans l'ensemble de la société y compris en politique mais la spiritualité est l'affaire de chacun et n'a pas à être dictée par une institution, auquel cas cela reviendrait à la détourner en religion avec toutes les dérives que cela comporte. La place d'un messie n'est pas celle de la gestion matérielle de la société mais de l'éveil des consciences. Si cet éveil touche des personnalités politiques et se répercute au travers leur action tant mieux, c'est aussi ce que je souhaite. Un messie doit pour aider les gens à évoluer, laisser la lumière s'exprimer en lui et inviter les gens à en faire de même dans leurs actions, pas décider et agir à leur place. L'idée d'un philosophe-roi peut paraître séduisante, notez cependant qu'à vouloir agir comme un berger, on ne guide qu'un troupeau de moutons. ça ne nous avancerait pas tant que ça.

Ensuite, mettre en avant sa personne ointe possédant l'esprit christique, ça fait un peu argument d'autorité. Et je n'ai rien vu de spécial qui démontre qu'il aie l'esprit christique. Si en lisant les lignes de PÄMOUNCI j'y avais perçu la lumière, senti la vérité autant qu'on peut parfois dans certains textes la reconnaître, même sans preuve formelle je n'aurais pas ressenti le besoin d'apporter une parole différente ici. Le fait est que j'ai cherché dans ses textes ce qui pourrait attester de ce qu'il prétend, mais si il ne s'agit que d'interprétations personnelles d'évènements du style : un papillon se pose sur moi c'est donc un signe que je suis l'élu de dieu, alors il me semble que ça a déjà du m'arriver et je n'en ai pas pour autant tiré ces conclusions.

J'avais espéré que vous nous précisiez en quoi ce dont parle PÄMOUNCI serait plus intéressant que ce qu'on peut lire n'importe où ailleurs ou bien si on parle de sa personne, que vous développiez ce qui indique sa nature messianique car je n'ai toujours pas compris ce qui l'avait amené à penser être le messie.

Sur : http://liensderevelationdepap.blogspot.fr/
PÄMOUNCI a écrit:j’attends encore un signe de bonne volonté à l’égard d’un représentant certes autoproclamé du Peuple, mais confirmé dans son rôle par des signes extraordinaires vécus, relatés, et dont certains sont confirmables, pour les gens qui à défaut de posséder la Foi et l’obéissance envers le Tout Puissant, auraient des qualités de cœur et/ou de la bonne volonté à l’égard d’un croyant et de l’Espérance qu’il incarne.
Quels sont donc ces éléments confirmables ?

adzo
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessous de l’Histoire honteuse révélés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum